15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:29:48
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160582 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 14 Octobre 2014 à 00:03:21 »

Sev, il a de la rééuduc ton Clément ? Ca pourrait peut-être l'aider ... 

J'ai demander à mon doc et au chirurgien orthopédique, à parement non....  Huh?
Vais demander un 3eme avis je crois.....

Langoustine tu dit que ta fille ne reste pas dans son lit, elle va dans celui de sa soeur  Huh?
Ici Baptiste c'est de nouveau cogné une dent sur la barrière du lit,il y avait du sang partout de nouveau  Triste  j'aimerai lui prendre un petit lit, mais comme il faut qu'ils ai tout pareil sinon c'est la crise et que Clément ne peut pas encore aller dans un petit lit......je ne sais pas quoi faire grrr.....

Laure tu nous dira pour ton rdv avec la maîtresse  Bisou

Bon vais au dodo.....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #886 le: 14 Octobre 2014 à 07:20:38 »

Calou, waouh, ça grandit vite ces bêtes-là !  Ici, le grand lit, ça ne sera pas pour tout de suite ! Quand je vois dans quelles postions je les retrouve, ils ne sont pas prêts de pouvoir dormir avec une couette ! 
Romane ne dort plus avec une gigoteuse car elle en sort en 2 scd chrono que la fermeture éclaire soit devant/derrière/sur le côté... elle sort les bras puis se dandine pour s'en extirper! Là on acheté une couette de grand, comme ça en la mettant dans le sens de la largeur j'ai pu la border.
Du coup cette nuit elle a eu un mauvais réveil à 4h. Mais un ptit câlin et elle a replongé dans les bras de Morphée. D'ailleurs j'adore le câlin juste à sa hauteur Roulement des yeux

Langoustine: Romane a un endormissement très long, qui a même été très compliqué cet été. Il y a un GRAND mieux depuis que son frère marche... allez comprendre! Mais dans son petit lit elle est toujours debout, secoue les barreaux, se cogne (je pense qu'elle tente de passer par dessus mais se rate!). Et comme je disais quand elle dort sur son lit d'appoint elle s'endort sans soucis. Et hier soir, au bout de 20min tout le monde dormait. Cool

Sev: pourquoi faut qu'ils aient "tout pareil"?
Ici Paulin est toujours dans son petit lit et il y est bien. Il a bien joué sur le lit de Romane dans l'aprem mais au moment du couché il sait où est son lit donc pas de soucis. A voir dans les prochains jours!!!

Du coup j'ai fait du repérage de lits évolutifs et je vais leur prendre le "bulle" de chez verb@udet. Il a 2 barrières intégrées ça me rassure. Et j'en ai vu un sur le coincoin, 100 euros au lieu de 250, j'attends la réponse des gens. J'aurai juste un coup de peinture à faire.

Sev: son plâtre a été enlevé quand précisément. Il faut surement attendre 1 ou 2 semaines avant de s'inquiéter. Tu nous tiendras au courant.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 14 Octobre 2014 à 11:37:38 »

Cc

Calou,quand je dit qu'il faut qu'ils aient tous pareil,livre, gouter, jeux....c'est parce que c'est la crise si ce n'est pas le cas,la dernière fois Baptiste m'a fait une crise parce qu'il n'avait pas le même bib que son frère  Roulement des yeux
Bah ça va leurs passer.....enfin j'espère 
Pour le plâtre de mon loulou ça va faire une semaine...bon ça va être long mais ça devrait ce refaire.
Ce matin ma soeur qui en a parler à sa kiné, m'a dit que sa kiné lui avait dit que normalement avec ces antécédents il devrait faire de la kiné.
Je vais prendre rdv avec un pédiatre pour avoir un avis...

Pour le lit évolutif super si tu en a trouvé un sur le coin coin  Clin d'oeil

Bon faut faire la popote....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #888 le: 14 Octobre 2014 à 12:17:21 »

Hola mes marsiennes préférées,

Je passe entre deux / trois hurlements, vous dire que je pense chaque jour à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'essaye de lire, mais pas évident.

les microbes ont attaqué les twins qui sont donc de super humeur .... ca nous "change" n'est ce pas !!! kiné respiratoire cette semaine pour mon Olive, génial  Pleurs

Ici : ca parle pas mais vraiment pas, ça mange pas seul, ça veut plus de lait et ça ne va pas au pot.
Bref, de deux bons gros nourrissons    -________________________________- 

Je vous laisse, Olivia tente de tuer son frère en l'étouffant ...

/Kiss
Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 14 Octobre 2014 à 14:44:49 »

Coucou les copines!!!

Sev: T'as raison de prendre un troisième avis  Clin d'oeil C'est sur que dans la majeure partie des cas, après un plâtre chez les enfants, ca se remet tout seul mais avec le passif de ton Clément, il faudra peut être de la kiné..  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Calou: Super si tu as trouvé une solution pour l'endormissement de Romane  Cool Bisou

Langoustine: J'ai vu la vidéo de ta cascadeuse sur FB  Essaie le matelas par terre peut être que ca marchera comme pour Romane  Clin d'oeil
Contente de te relire parmi nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie: Très heureuse, soulagée d'avoir de tes nouvelles même si c'est pas la joie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Par contre, n'hésite pas à passer, ne serait ce que deux minutes en fin de journées   Clin d'oeil
Et surtout surtout ne te mets pas la pression pour l'autonomie de tes loulous, la petite soeur est arrivée très rapprochée, c'est "normal" qu'ils veuillent rester encore de grands bébés à leur maman  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alerte enlèvement par les marsiens BIBOU t'es où?

Ici matinée de ouf, vaisselle de malade,
petits qui font mumuse avec couche pleine de caca 
machine/étendage
rdv pris pour demain pour voir le doc car la conjonctivite s'installe et toujours une toux pas terrible (même si Maxime n'a plus de fièvre)
livraison de fioul.... et pendant ce temps les petits s'éclatent avec les oignons (remède de grand mère contre la toux) mis en "sécurité" dans leur lit 
Bref, on s'ennuie pas 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 14 Octobre 2014 à 15:06:10 »

Coucou!

des revenantes! Cool Souriant Souriant
Rebienvenue parmis nous Langoustine! Clin d'oeil
Mais elles rentrent encore dans leur cosy tes puces? Pas cool les problèmes d'endormissements
Bon courage! Bisou

Sev, pareil ici faut tout pareil  Roulement des yeux
Tu nous diras pour Clément.  Bisou Bisou

Calou, chouette pour le lit si ça marche! Souriant

Laure  ta matinée Bisou Bisou
J-1 avant ton nouveau meilleur ami!  Clin d'oeil
Et bisous guérisseurs à tes bouchons!  Bisou Bisou Bisou

Mie...  passe plus souvent d'accord!!!
Tu nous maaaaaanque! Pleurs Pleurs
De gros bibis guérisseurs à tes bouchons catcheurs Bisou Bisou

Ici aussi c'est la course.
L'école,  les devoirs, les douches, la bouffe à prévoir à l'avance, le ménage,  la lessive... bref ici les microbes n'ont pas encore attaqué je touche du bois!
Pourtant ça caille ça y est l'été est bel et bien fini cette fois!
Des bisous à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 14 Octobre 2014 à 15:08:36 »

Pour BIBOU si vous êtes ok, on est 2 à avoir ses coordonnées donc on pourrait peut être lui faire un petit mot de notre part à toutes? Steffie pourrait l'envoyer? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 14 Octobre 2014 à 15:13:26 »

Charly: Une cargaison de vitamine C!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle
Et pour Bibou, carrément OK, une p'tite lettre de sa juju et de ses copinautes!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #893 le: 14 Octobre 2014 à 17:52:04 »

Kikou les filles !!!!

En 2s (je reviens ce soir), OUI OUI OUI, ça fait plusieurs jours que je veux envoyer une lettre à Bibou ... Allez, je le fais jeudi. Faites moi des MP si vous voulez, je copierai/collerai et j'envoie tout ensemble !!!!

Contente de revoir ma binomette sur le fofo même si on se "voit" sur FB  Clin d'oeil et Mie, viens plus souvent, tu ne manques beaucoup !!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 14 Octobre 2014 à 20:42:43 »

Merci Laure! Bisou Bisou
J'en prend de la vit C !

Steffie, ça va te faire du boulot si on fait comme ça
Donc comme tu le sens, soit on fait comme tu dis, soit tu fais toi le petit mot en signant pour nous (et après tu lui met ce que tu veux hein ) mais le but c'est pas que tu y passes des heures non plus, tu cours aussi... juste de lui faire savoir qu'on pense bien à elle, qu'elle nous manque et qu'on est là si elle a besoin!
Je sais pas qu'en pensez vous les gonz'? Et surtout toi, Steffie?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #895 le: 14 Octobre 2014 à 20:48:22 »

Eh, t'inquiète Charlynette, je copie/colle votre MP et je l'IMPRIME !!!! Je compte pas le recopier à la main ! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 14 Octobre 2014 à 20:59:03 »

Eh, t'inquiète Charlynette, je copie/colle votre MP et je l'IMPRIME !!!! Je compte pas le recopier à la main ! 

Ok! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 14 Octobre 2014 à 22:19:01 »

Steffie: mp envoyé Clin d'oeil  merci! Bisou Bisou

Bon je file au dodo!
Week end de 3j tendu et la grande est HS vivement ses vacances! Plus que 3j! Tire la langue
Ma bouffe est prête donc demain riz, rôti, carottes, soir hamburgers (que je ferais demain Roulement des yeux ) après demain escalopes de poulet riz haricots verts en fagots au lard Tire la langue voilà 
Jeudi et vendredi finissant à 18h, il fera jour hein!
Et samedi je commence à 10h donc j'ai le temps! 
Allez bonne nuit les poulettes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #898 le: 14 Octobre 2014 à 22:28:33 »

Bien reçu Charlynette !

T'aimes le riz toi, hein ?  Tire la langue

Ici cahiers prêts pour demain, docs collés, correction faites. Me reste un peu de rangement et un petit coup d'aspi.

Bonne nuit les filles !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 14 Octobre 2014 à 22:32:46 »

Non non 
C'est juste qu'on a bouffé du chou pendant 2j (potée auvergnate de mon père Cool ) donc euheuh faut un peu de riz oui! Cool
Sur cette parenthèse poétique je file  vraiment cette fois! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: