07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 15:07:30
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151148 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #870 le: 12 Octobre 2014 à 22:10:34 »

Bah Pas drôle ta journée Laurelynette
Mais +1 avec Steffie, tu vas revivre avec ton sèche linge! Cool Souriant
Vivement jeudi! Clin d'oeil
Et on te souhaite une meilleure journée demain! Bisou

Steffie huuuum raclette! Tire la langue Tire la langue justement je vient de faire mon drive, je voulais prendre ce qu'il faut mais je trouve pas mon appareil doit être au garage... Roulement des yeux
Bon courage pour le boulot! Bisou

Je vais vous faire marrer j ai plus au dos juste au cou mais mes ragnagnas étant arrivé ça explique aussi le mal en bas du dos... Roulement des yeux Tire la langue
Voilou rien de grave. Pis au taf leplus gros (du lourd) est passé.  C'est quasi fini, ça le sera à la fin de la semaine.

Dites, vous prévoyez vos repas à la semaine ou pas? Me prend le chou pour tout planifier et à chaque fois je ne suis pas mon planning... Roulement des yeux Cool

Allez au dodo!
Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #871 le: 12 Octobre 2014 à 22:20:20 »

Euh ... la bouffe, je ne gère ABSOLUMENT pas, c'est l'homme ! Mais on devrait faire "à la semaine" car je pense qu'on ferait des économies et cela éviterait les "3 courses" de milieu de semaine ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #872 le: 13 Octobre 2014 à 08:27:53 »

Euh ... la bouffe, je ne gère ABSOLUMENT pas, c'est l'homme ! Mais on devrait faire "à la semaine" car je pense qu'on ferait des économies et cela éviterait les "3 courses" de milieu de semaine ...
Pareil ici!!!!!!

Ptit coucou vite fait car le temps me manque sévèrement vivement la fin de semaine. Roulement des yeux
Bisous chez vous Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #873 le: 13 Octobre 2014 à 08:35:23 »

Cc

Laure, super pour le sèche linge, elle est gentille ta maman  Clin d'oeil
Soigne bien ton loulou malade  Bisou
Tu me demandais comment ça allait pour Clément dans un post, le pauvre doudou recommence à zéro, tous les progrès qu'il avait fait sont réduits à néant, il boite de nouveau bien, marche la jambe raide....bref ça va mettre du temps jusqu'à ce qu'il marche.  

Charly, ici ça fait 3semaines que je refait les menus de la semaine.
Je gère mieux mes courses, suis pas là à me demander ce que je vais bien pouvoir cuisiner, et les grands qui me demande sans cesse ce qu'ont va manger, ont plus qu'à lire le menu accroché dans la cuisine. 

Ici ont a passé un bon week end, samedi AM ma BS est venue nous annoncer qu'elle est enceinte du 3eme, la dernière a 6 mois.
Le soir ma meilleure amie est venue ont a fait raclette.
Hier ont avaient l'anniversaire de mon BF et Tristan.
C'etait cool mais ça faisait bizzard de ne pas voire ma belle soeur à table.
En soirée elle est venue chercher les gamins, mon père ne lui a pas dit bonjour, pfff trop nul comme réaction, elle n'a pas besoin de ça n'en plus  

Bon vais lever les petits, bonne journée  Bisou






Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #874 le: 13 Octobre 2014 à 14:23:27 »

Coucou à toutes!

ouf...wekend de boulot FINI!!!  jsui claquée...
un pti coup d'aspi et de serpillère, je file chez le coiffeur et qlq courses avant de récuperer les nains chez nounou Clin d'oeil

et oui Laure, un sacré tps humide part chez nous... Roulement des yeux je galère aussi pr le linge, le sèche linge et très vieux et consomme bcp  alors je l'utilise que pr les sevriettes et parfois le petit linge (bodies, caleçons..) ms je pense qu'on va pas tarder à rallumer la cheminée... Roulement des yeux

Sev, ça doit pas être facile pr ton petit Clément...ms sont coriaces ces pti bouts il va gérer! bon courage!  Bisou

Bonne aprem a toutes  Bisou
Journalisée
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #875 le: 13 Octobre 2014 à 20:46:16 »

Grande nouveauté ce soir: Romane dort sur un matelas de grand avec une couette de grand!
On a remarqué que dernièrement quand on "découche" les nains pour le début de nuit elle s'endort super bien... et depuis quelques semaines on la fait dormir sur son couchage d'appoint. Donc vu que nous avons déjà les matelas pour les futurs lits de grand on tente le coup avec le matelas au sol. Roulement des yeux
Le bilan demain matin
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #876 le: 13 Octobre 2014 à 22:31:49 »

Kikou!

En train de mater la 6 avec le beau "Kovacs" d'urgences !  Tire la langue

Calou, waouh, ça grandit vite ces bêtes-là !  Ici, le grand lit, ça ne sera pas pour tout de suite ! Quand je vois dans quelles postions je les retrouve, ils ne sont pas prêts de pouvoir dormir avec une couette ! 

Sev, il a de la rééuduc ton Clément ? Ca pourrait peut-être l'aider ... 

Mali, bon coup'tif !!!!  Clin d'oeil

Ici journée "mouillée" comme à Lyon à ce que je vois.  Ca a nouveau pété la classe à côté, j'ai dû aller en séparer dans le couloir, ma collègue gérait rien  J'ai eu un de ses élèves toute la matinée, il fait exprès de faire des conneries pour venir chez moi  ... Bref, les conseillères péda viennent toutes les semaines, et disent "y'a du boulot". La petite qui pose soucis n'était pas là pourtant.
Et sinon, y'a 14 stagiaires chez ma collègue cet am et comme on décloisonne, sont aussi venus chez moi ... l'impression d'être un peu "en vitrine" 

Sinon RAS, des bibis !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #877 le: 13 Octobre 2014 à 22:43:36 »

Steffie, devant la 6 aussi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Courage à Clément,  bravo à Romane!

 Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #878 le: 13 Octobre 2014 à 22:48:15 »

Steffie, devant la 6 aussi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue


C'est compliqué c'truc ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #879 le: 13 Octobre 2014 à 22:54:44 »

Steffie, devant la 6 aussi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue


C'est compliqué c'truc ...


Graaaave!
Mais comme y a Luka! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #880 le: 13 Octobre 2014 à 22:58:02 »

Devant la 6 aussi  Clin d'oeil
J'commence à sombrer...

NDM pour nous entre Maxime fiévreux, qui est encombré, tousse, se réveille toutes les heures + orage de dingue  
J'ai rendez vous vendredi avec la maîtresse de Quentin (on a eu une transmission de pensée sur la nécessité de se voir)   On verra ce qu'elle pense de lui et de comment faire pour le "recadrer"  Roulement des yeux
Sinon il pleut encore et toujours  
La section des petits à la crèche (qui est toute neuv) a pris l'eau  

Bisous les filles!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #881 le: 13 Octobre 2014 à 23:06:20 »

Bisous guérisseurs chez toi Laurelynette! Bisou Bisou
Et  pour la crèche.
Ça va pas à l'école,  Quentin? Bisou
Ici aussi ça flotte Roulement des yeux
Pfff font chier avec leurs pubsj'irais bien me coucher aussi mais veut voir la fin... Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #882 le: 13 Octobre 2014 à 23:19:16 »

Bon ben là, je comprends plus grand chose du tout ...  Tire la langue Je devrais aller me coucher mais ça tient en haleine !!!!  

Laure, tu nous raconteras pour l'entretien ...
Moi, ce matin, j'ai demandé à la maîtresse d'Antoine s'il chantait car l'autre jour, Antoine m'a dit "ça y est, cette année je chante" ... donc j'avais un p'tit espoir ... Et non, il n'ouvre pas la bouche, en rassemblement non plus d'ailleurs si on lui pose des questions ...  
Alors qu'à la maison, il nous saoûle avec la "mare à Toto "en boucle !  Souriant
Et pour d'autres trucs, il est loin d'être en retard !!!! Hier, il voulait faire des jeux sur l'ordi avec les fameux "alphas" et le jeu consistait à choisir les alphas (lettres imaginaires ... du style le K c'est le kangourou et c'est donc un personnage qui est un mixe du K et d'un kangourou) en fonction de la syllabe prononcée. Donc le jeu demandait la syllabe "MO" et ben mon loulou a cliqué sur le Monstre et Mr O ... et ainsi de suite avec d'autres syllabes !!!!   3 ans et demi, pitié ... je préférerai qu'il fasse bcp moins de colère et autres ...

Bon allez, je regarde la fin de la série et au lit !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #883 le: 13 Octobre 2014 à 23:26:07 »

Et ben bonjour a toutes ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas passee faire un coucou alors j ai juste lu les 3 dernieres pages pour prendre qq nouvelles.
Laure e caca etale partout dans le lit j connais et c clair que c est pas cool maintenant je mets soit un legging soit une culotte sur le body quand je les mets au lit ca evite les degats
Ici ca parle pas bcp j en ai une qui dit papy mamy papa maman  gako(gateau) dada dodo bobo et l autre dit papa maman c est tout.
Niveau proprete elles vont toutes les 2 sur le pot font leur pipis et caca mais les couches sont encore mouillees quelques fois.
Niveau complicite ellles se font des bisous et des calins l une des deux tappe l autre mais ca ne m inquiete pas je prefere qu elles soient complices j aurais aime avoir une soeur mais j ai que des freres alors si ca peut les aider a se sentir moins seules c est mieux que les bagarres.
Moi aussi j ai une lavante sechante mais la fonction secchage fait exploser mon compteur d electricite alors je ne l utilise que si besoin et ca seche bien chez moi (pompe a chaleur air air) il n y a pas d humidite.
Pour les loulous malade j espere que ca va aller mieux.
.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #884 le: 13 Octobre 2014 à 23:31:17 »

Aussi je voulais dire que j vais peut etre essayer les matelas par terre car j en ai marre de devoir endormir l une de mes filles  dans son cosy pour que l autre puisse dormir elle ne reste pas 2 min dans le sien mm avec la gigoteuse et c le seul moyen que j ai trouve pour qu elle dorme si vous avez des idees j suis preneuse.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: