27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:21:44
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 158081 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #855 le: 09 Octobre 2014 à 22:14:40 »

Coucou!

Céline,  tu es douée!  Cool Souriant
Pas de soucis pour les photos, tu nous met ce que tu veux! Clin d'oeil
Ma nouvelle collègue de boulot est une ancienne instit! Clin d'oeil

Laure, t'es une folle de te rajouter des défis pour les allers retours école! 
C'est pas toi qui devait te reposer?!!
 Bisou Bisou Bisou

Mali, repose toi bien! Bisou

Laety, au moins tu seras suivit de près!  Ils vont te surveiler régulièrement la tension aussi? Bisou

Sev, bon courage pour la convalescence/reeduc de Clément!  Bisou

Steffie je rejoint les filles, tu as bien fondu BRAVO! Cool
Et tu as bien moins de vergetures!
Par contre pour les seins je crois que va falloir te faire à l'idée d'en laisser un peu en route... Bisou

Bon ici, grosse journée!  Tire la langue
Et la même s' annonce demain. Tire la langue Roulement des yeux
Bon la bouffe est prête et j'ai réussit à poser mon Q vers 21h comme prévu
Euh là je vais pas traîner par contre... Roulement des yeux 
Des bibis à toutes.

Mie, Bibou, Sonya... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #856 le: 09 Octobre 2014 à 22:58:02 »

Pfff .... il est 23h, je dois encore coller 4 à 5 docs dans les 22 cahiers du jour + préparer l'écriture ... heureusement que c'était ma journée "off" ..
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #857 le: 09 Octobre 2014 à 23:43:15 »

Bon ben, 23h42, j'ai collé les docs mais z'ont de la chance, z'auront pas d'écriture dans le cahier demain ...  Tire la langue Trop la flemme.
Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #858 le: 10 Octobre 2014 à 10:46:03 »

Hello les filles

Merci pour les compliments.

Sev : c'est cool pour Clément... Fini le plâtre  Souriant pour son pied, il devrait vite le reposer.

Steffie : Pour l'auto entreprise pourquoi pas mais je le ferai plus tard si ça me tente toujours Je préfère me concentrer d'abord sur un poste dans l'administration. Les enfants plus grands ce sera peut être plus simple .....ou pas.... Bref pour l'instant c'est trop risqué je pense vu l'état des finances  Roulement des yeux

Pour le boulot quand je te vois travailler le soir après tes années d'expérience ça ne me fait pas rêver du tout. Et les soucis avec les parents, élèves.... On devient vite assistante sociale  bref je me sentirais mieux dans un poste que j'ai choisi et où je peux rester plus longtemps dès maintenant et pas dans 10ans. En plus le fait de pouvoir évoluer et ne pas rester 40ans au même emploi me plait beaucoup.

Au niveau des recherches, j'envoie toujours lettre motiv et cv mais pour l'instant ça ne bouge pas trop. J'ai participé à une séance d'info avec entretien mercredi dernier. Ce sont des personnes qui aident à trouver un emploi, elles diffusent notre cv selon les demandes des collectivités. Un peu comme le pôle emploi dans le privé. Bref on verra si ça peut bouger grâce à ça.

Bonne journée à toutes et des bisous
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #859 le: 10 Octobre 2014 à 22:07:37 »

Coucou du jour!

Céline on croise les doigts pour que tu trouves un boulot qui te plaise!
C'est important de ne pas y aller la boule au ventre! Bisou

Ici encore une grosse journée!  Heureusement que vous ne pouvez pas me sentir! Cool
Mais me suis éclatée! 

Emmy est en week end ouf car CREU_VEE!!
J'espère qu'elle ne se levera pas trop tôt demain Roulement des yeux

Les petits vont bien mais ce matin la nounou m'a alerté sur quelque chose... elle trouve qu'ils sont de plus en plus fusionnels. J'ai bien remarqué aussi mais j'avoue je trouvais ça mieux que sans arrêt en train de se battre! Sauf que d'après elle,  Axel ne veut rien faire sans Johanna. Et ils se cherchent de plus en plus s' ils ne sont pas dans la même pièce.
Elle pense que du coup à l'école ils me feront chier pour les séparer...
Bon c'est pas pour demain non plus ça a le temps d'évoluer.
Du coup je suis un peu partagé ça me préoccupe mais je ne sais pas trop quoi faire?
Quand j'étais petite on était 4 (même si pas jumelles...) bah on est jamais trop sortie l'une sans les autres avec notre mère ou notre père ... je sais pas...
Je vais déjà être plus attentive mais franchement ils se battent encore beaucoup alors moi les moments complices entre eux que je ne croyais jamais voir bah ça me fait du bien... Roulement des yeux

Vous faites quelque chose vous pour qu'ils ne soit pas trop proche?
Et y a un dominant/dominé chez vous?

Ici c'est clairement Johanna la dominante... Roulement des yeux
Mais si sa présence rassure Axel qu'est ce que je peux faire?
Sont petits encore, non? Roulement des yeux

Voilà,  pavé du soir, bonsoir! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #860 le: 10 Octobre 2014 à 22:55:38 »

Coucou du soir,

Je vous lis de temps à autre même si je ne retiens pas tout... Triste

Ici, on va bien. En septembre, les filles ont chopé laryngite et gastro, les nuits ont été  , mais elles sont de nouveau en pleine forme, moi aussi (parce qu'elles ont évidemment partagé avec moman, les chipies..), le mois d'octobre s'annonce plus calme!
Chez nounou, tout se passe bien. Chloé a fait de gros progrès en matière de propreté, elle réclame régulièrement le pot et s'applaudit à chaque fois! Elsa prend son temps comme d'hab, en même temps, elle l'a le temps, non?
Elles mangent de plus en plus seules, même si quand trop de morceaux= refus de manger.
Par contre question langage, faut activer le décodeur: savent dire tétine (elles le hurlent d'ailleurs assez souvent, comment vous faites vous pour ça? Huh?), maman, papa, bain, pot, bibi, bobo, merci, bébé, pomme, poire, carotte (caco), pipi, caca... Enfin bon ça casse pas des briques quoi... Une copine m'a dit que sa fille parlait bien à cet âge, elle en rajoute vous croyez??? Ils parlent les vôtres? (Vous allez peut-être me dire qu'ils écrivent des disserts, remarquez... )
Pour la question fusion chez les jumeaux, Charly. Chloé mène le plus souvent la danse ici, mais Elsa ne se laisse pas toujours faire. Elles sont souvent ensembles mais rien d'inquiétant. je ne vois pas ce qui tracasse ta nounou. Je pense qu' à l'école, tout se fera naturellement.
Pounchki, j'ai cru lire que tu reprenais des études, bravo Sourire! C'est courageux, la lectrice que tu es (fan de Jane Austen, bonjour!) ne pourra que s'épanouir dans ce boulot.
Steffie, ta coupe est sublime! Et c'est clair que tu as fondu, c'est vraiment flagrant. Je devrais peut-être me remettre au sport, mais je n'arrive pas à m'aménager des plages libres (souvent  je m'occupe du linge, range, etc sur mes pauses du midi...)
Laure, tes petits ont  des yeux à tomber... Tu m'en gardes un pour une de mes diablesses? Clin d'oeil On boira pour fêter ça! Clin d'oeil
Ma Charly, merci de penser à nous même si on ne vient pas beaucoup!  Bisou
Des bibis à toutes Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #861 le: 10 Octobre 2014 à 23:08:54 »

Cc

Charly, ici les petits commencent à peine à être complice.
Pour le moment pas fusionnel et si ça arrive je ne me prendrai pas la tête avec cela.
Je pense que les choses ce font toutes seules....
Exemple, les jujus de ma belles soeurs étaient très fusionnel, ils ont 17 ans, même classe,  même sport,  même copains, ect, pouvaient pas être l'un sans l'autre, et depuis quelques mois d'eux même ils commencent à faire leurs vie chacun de leurs côté.
Perso, si ils sont un peu fusionnel les miens,  ça ne me dérangerait pas, sont pas jumeaux pour rien, c'est comme même une chance et un lien spécial pas donné à tout le monde.
Pour le dominant, dominer, ici ça vari.
Des  Bisou

Céline j'espère que tu va trouver un job qui te conviennne  Bisou

Sonya, ici Baptiste dit quelques mots, maman, papa, doudou, y est où papa ?  kika pour Marika, et Clement à part ah ah pas un mot.
Avant 2ans je ne m'inquiète pas...après ont verra

Ici RAS, j'ai passé une bonne journée   Cool



Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #862 le: 11 Octobre 2014 à 13:50:57 »

Ola (en dédicace à Mie si tu nous lis  Bisou )!

Céline: Magnifique ta déco faite maison, et ta une écriture superbe  Souriant Clin d'oeil
J'croise les doigts pour tes recherches d'emploi  Bisou

Sev: Ca va pour Clément, il réutilise sa jambe?  Roulement des yeux Bisou

Charly: T'as des journées de dingue entre boulot et maison 
Pour la fusion, je me prend pas la tête non plus, ils sont complices mais se disputent aussi, j'essaie de temps en temps le weekend d'en prendre un avec moi pour faire des courses mais rien de plus.
Y a pas de dominant/dominé pour l'instant juste deux caractères différents, Maxime est sangsue depuis le début, plus sourire pincé même s'il a tendance à se "dévergonder" en grandissant (il fait le clown...)
Thibaud est plus indépendant mais n'est pas contre les calins  Clin d'oeil

Sonya: Contente de te lire et que tout aille bien pour vous  Clin d'oeil
Pour les mariages arrangés faudra qu'on se répartisse les gars et les filles  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Steffie: Profite bien de ton weekend car avec les journées à rallonge que tu te paies, c'est pas du luxe  Bisou

Ici ca va, hier café avec Audrey,  il a plu toute la journée et mes deux cop's se sont relayés pour m'amener/ramener Quentin en voiture  j'ai juste eu à me tremper pour la sortie de 16h30 je les aime mes copines mamans  Souriant Souriant Souriant Souriant
 Cool Vive la solidarité féminine moi j'dis  Cool
Sinon j'ai commandé mon fioul  même si on attend encore avant d'allumer le chauffage 
Plus qu'une semaine avant les vacances et débarquement des papis et mamies  Cool Souriant

Voili voilou

Bon weekend les filles !
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #863 le: 11 Octobre 2014 à 15:08:01 »

Hello !

Sonya, ça fait plaisir d'avoir de tes news Sourire Elles sont pas en retard dis donc tes poulettes pour la propreté. toujours rien chez les miennes... Pour le charabia, ça répète de plus en plus, elles sont drôles. on a du "ben y est où ? y est ya !" pis, oui, tetine, doudou, envoir (au revoir :p), pis du charabia quoi :p rien de vraiment intelligible.

Sinon... j'ai décroché le nouveau job, suite à l'entretien imprévu. Je commence en décembre. Ca chamboule mes plans pour le CAPES. je l'ai toujours en tete, mais plus dur de se motiver, et du mal à trouver du temps, surtout avec un bouleversement pareil.

Pourtant, ça reste ce qui me tient à cœur.
Je vais quand même le passer en avril. Mais je serai moins préparée je crois.

Laure, Charly, Steffie, toutes les autres, du courage pour vos sacrées journées,
plein de gros bisous !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #864 le: 11 Octobre 2014 à 16:48:57 »

Kikou!

Pounchki, génial !!!!!! Et donc, ça consiste en quoi ce nouveau boulot ? Tu nous as mis l'eau à la bouche ?
Pour le CAPES, effectivement, rien ne t'empêche de le passer quand même. En avril, tu auras du recul sur ton nouveau boulot et tu sauras bien s'il te plaît ou pas ... Bref, c'est cool, de bonnes nouvelles !  Cool

Sonya, ça fait super plaisir de te lire ! Je ne sais pas si tu posais la question "comment se débarrasser de la tétine ?" ou pas, pas sûre d'avoir bien compris ...   Ici Lucien ne la prend plus en journée, elle reste dans son lit sauf grosse fatigue ou chagrin. A 18 mois Antoine avait arrêté de lui-même. Lui semble plus accroché   Mais bon, s'il ne l'a plus que pour s'endormir, je trouve ça déjà pas mal ...
Comment va ton papa ?  Huh?

Charly, question "fusion" ... pour moi il y'aurait soucis si ils dormaient dans le même lit et si l'un "étouffait" l'autre de sa présence. Là, les tiens sont juste proches comme des frères et soeurs me semblent ils ... Pour ce qui est de l'école, la loi OBLIGE de les mettre dans la même classe. Mais, les enseignants peuvent demander à ce qu'ils soient séparés afin qu'ils se construisent chacun leur groupe relationnel. Dans mon école, on a tendance à les laisser en maternelle ensemble, sauf choix de parents et a les séparer en élémentaire. Donc ne te stresse pas trop ... Chaque chose en son temps.
Les miens jouent ensemble mais peuvent aussi jouer seul. Le samedi matin, mon homme va faire les courses avec Antoine et un des deux. Ca me permet de rester 1h/1h30 avec un des deux seulement. C'est sympa et ils n'ont pas l'air traumatisé.  

Sinon hier, c'était la fameuse course ! Bon, pas de classement hein, parce qu'on était 15000 !!!! Et pour repasser le portique de fin, c'était le bouchon alors j'ai préféré aller direct  au resto où on avait RDV !!!!   On était trempées car il flottait mais c'était super sympa, bonne ambiance, les pompiers qui distribuaient des "free hugs", applaudissements tout le long du trajet, groupes de musique ... A refaire !!!! Bon, les 2 monacos et tartes flambées d'après course étaient sympas aussi !!!  Cool Cool Cool

Et ce matin, 7h pour Lulu qui s'est rendormi, 8h pour Lison qui s'est rendormie et 8h30 pour Antoine qui s'est rendormi dans mes bras  Cool A 9h, tout le monde s'est réveillé et moi j'ai dormi jusqu'à 10h !!!!  Cool Cool Cool Et cet am, comme j'étais crevée, sieste avec Antoine de 14h30 à 16h ... lui dort encore !!!! Bref,  on a tous besoin de récupérer ...

Ah, et pour finir (car ça fait 3 fois que je redescends Lucien de la table basse   ), continuez à me dire que j'ai fondu, ça marche même en bouffant mcdo et autres conneries car j'ai perdu 700g cette semaine !!!!! Soit - 5,7kg !!!!  Cool Cool Cool Cool

A pluch! Opération goûters !

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #865 le: 11 Octobre 2014 à 21:37:14 »

Coucou vite fait je vais filer au lit! Tire la langue
Merci pour vos retours sur le lien de nos bouchons.  Bisou

Sonya, je suis contente de te lire! Souriant
Tu nous manque tu sais!
Et de rien, y a plein de fois où j'oublie de citer certaines qui passent moins. comme mes trinomettes, comme la 1ere Céline de notre fil...

Sinon grosse grosse journée! La plus grosse depuis ma reprise! Tire la langue
Ce matin on a à nouveau pris du retard sur l'objectif jour travaux. Roulement des yeux
Quand je suis revenue de ma pause de midi, le fils de mon boss était tendu ++++ car retard encore en 2h du coup j'ai été une vraie peau de vache avec le d'jeuns qui a du mal à se bouger le Q Roulement des yeux
Bah aussi pendant que j'ai déménagé et démonté 6 rayons il a defait juste 2 têtes de gondoles quasi vide Roulement des yeux
Et à la fin, le dernier rayon qu'on démonte tous les deux mr enlève tranquillou les petites équerres en prenant tout son temps pendant que je fais les allers retours avec les fonds de rayons et étagères bien lourdes!
P'tit con va!
Pas sûr qu'il survive à Noël celui là!  Roulement des yeux
Heureusement mon autre jeune a été plus efficace. Clin d'oeil mais fallait quand même le motiver!
Bref du coup ce soir le fils et le boss avait la banane car retard plus que rattrapé!  Souriant Cool
J'ai pas eu le droit de poser le sol avec eux pour la dernière demie heure car me suis bousillé le dos du coup j'ai presque glander la dernière demie heure!
J'espère que c'était juste un faux mouvement.
Je suis quand même contente ils étaient bien plus zen et rassuré à 19h. Et content qu'on ai si bien avancé en fin de compte! Souriant

Voilou.
Demain tranquillou chez mon père.  Cool

Steffie, Laure de gros bisous Bisou Bisou Bisou
Les autres aussi!
Bon week end les coupines! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #866 le: 12 Octobre 2014 à 09:03:44 »

Coucou!
Bah alors z'avez toutes fait la bringue hier soir? Tire la langue

Ici l'homme est parti tôt ce matin, rallye...
Donc pas de grasse mat pour bibi jusqu'à dimanche prochain Roulement des yeux
Dommage car effet gueule de bois depuis le lever pourtant j'ai bu qu'une bière hier soir Huh? Roulement des yeux si j'avais su,  j'en aurai bu plus! Cool
Mon dos ça va mieux mais ça me "chatouille" un peu du cou jusqu'à la fesse droite Roulement des yeux ça me rappelle la copine sciatique pendant la grossesse
Si mardi ça va pas mieux je profiterai du rdv de Johanna pour demander à la kine de jeter un oeil.

Pour le lien des jujus, avec un peu de recul je me dis que c'est normal que chez nounou ils ne se lâchent pas trop. Ils ne sont pas chez eux, et ma reprise est encore récente donc je ne vais pas m'affoler maintenant on verra avec le temps. Je serais attentive quand même.

Temps de merde ici, c'etait prévu de toute façon... Roulement des yeux
Du coup mega flemme, pas de ménage,  pas de bouffe et pas de linge aujourd'hui!
De toute façon j'ai été à jour de tout toute la semaine donc c'est pas grave!

Très bon dimanche à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #867 le: 12 Octobre 2014 à 09:11:10 »

J'oubliais: BRAVO Pounchki! Cool Souriant
Et +10000000 avec Steffie, c'est quoi ce nouveau job? Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #868 le: 12 Octobre 2014 à 21:35:15 »

Coucou les filles!

Journée de  enfermés avec ce beau temps d'automne (j'me plains mais dans le Sud c'est  Pleurs ), Quentin survolté, insolent +++, les petits: un (Thibaud) qui vire sa couche pleine de caca pendant la sieste, marche dedans, sur son doudou, peluche, sur les draps et en étale sur les barreaux 
Un (Maxime) bien encombré, fiévreux, chonchon  Triste mais qui fait caca sur le pot  Clin d'oeil
Deux machines à étendre dedans avec un chauffage électrique pour accélérer le processus  Roulement des yeux
Une machine trempée sur le fil à linge dehors 
Mon homme au rugby 

Mais, on a quand même fait un Skype avec ma mère qui m'a dit "J'te paie le sèche linge"  Souriant Cool Souriant Cool
Aussitôt dit aussitôt fait, je le recois jeudi matin  Tire la langue
Je supporte plus l'odeur du linge qui sent le renfermé 

Bref, vis ma vis de Desperate Housewife 

Charly: Te tue pas au boulot quand même... Ménage toi parce qu'y faut tenir sur la longueur et gérer les petits et le reste à la maison  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bon courage avec ton cascadeur  Bisou

Pounchki: CHAMPAGNE!!!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #869 le: 12 Octobre 2014 à 21:53:00 »

Kikou les filles !

Laure, tu vas revivre avec un sèche-linge ! Pour ma part, j'ai une lavante-séchante, c'est moi bien car je ne peux pas tout mettre mais pas de place pour avoir les 2. Par contre, je mets tout ce qui est sous vêtements, pyj, bodies et serviettes et résultat, c'est tout doux !!!!

Charly, va-z-y mollo tout de même car si tu te retrouves avec un lumbago, tu ne seras pas avancée non plus ... 

Ici, temps de merde aussi. Raclette hier soir et ce soir (y'avait des restes  Tire la langue), midi choucroute chez des copains, c'était très sympa.

Et là, ben boulot.

Des bibis !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: