23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:17:56
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150403 fois)
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #795 le: 04 Octobre 2014 à 21:33:50 »

coucou

je passe vous faire un petit coucou pendant ce week end. Je vous lis tous les jours mais en ce moment ce n'est pas trop la forme, pas trop le moral donc je ne postais pas trop. Nous avons commencé le week end par une visite chez le doc, Lola a encore une otite, on a passé quasiment une nuit blanche la nuit dernière. Et puis le médecin nous envoie chez l'ORL car c'est quand même la 4ème otite en 2014

D'ailleurs chez nous les nuits c'est toujours un grand moment, elles mettent plus d'une heure à s'endormir le soir et je me lève quasi toutes les nuits. Enfin c'est toujours mieux que ce qu'on a vécu il y a quelques mois.

Pour le pot, Margaux a réclamé ce matin pour la 1ère fois, elle me dit "caca pot". On l'a mise dessus mais rien et dès qu'on a remis la couche, elle a fait dedans.

A part ça, petit moral à cause de la grande qui est en pleine régression, elle veut une tétine pour dormir alors qu'elle n'en a jamais eu, à 4 ans et demi et puis elle ne veut plus s'habiller seule, ni se brosser les dents etc etc. Je me pose beaucoup de questions, j'ai peur qu'elle ne soit pas heureuse, j'ai peur de trop la délaisser. Enfin pas facile en ce moment.

Je vous fais pleins de bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #796 le: 04 Octobre 2014 à 21:49:16 »

Des bibis Lindsay! Bisou Bisou Bisou
Et du courage aussi!
Tu sais, ils passent tous des périodes de régression mais ça ne veux pas dire qu'elle n'est pas heureuse ta puce! Bisou Bisou
Je n'ai pas de solution miracle mais si tu peux parler, parler et encore parler avec elle...
Plein de bibis de soutien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #797 le: 05 Octobre 2014 à 00:20:54 »

Un p'tit coucou avant d'aller aux plumes ...

Lindsay, pas cool ta puce. Vous êtes allés voir quelqu'un ? Quand vous parlez avec elle, elle dit quoi ? Courage et n'hésite pas à passer plus souvent !!!! Pour le pot, pas mal chez toi non plus ... J'ai plus qu'à attendre qu'ils parlent ...  Tire la langue

Charly, tu dois être un vrai ouragan au boulot ... Tu m'étonnes qu'ils soient contents de ton retour !!!!  Cool

Ici, soirée sympa. On est allés voir "Brèves de comptoir" puis resto vietnamien. On est rentrés relativement tôt donc j'ai mis mon album photo FB à jour ... Résultat, il est super tard ....   Tant pis, je ferai une sieste demain am !!!  Tire la langue

Photo de moi, comme promis (on ne regarde pas les boutons hein ...   )







Bonne nuit !!!!!

ALERTE enlèvement !!!!!BIBOU
MIE

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #798 le: 05 Octobre 2014 à 10:57:19 »

Hello !

Steffie, ça te va super bien ! T'as vachement minci non ? En tout cas, je trouve que ça se voit sur ton visage. T'es super jolie.
Lindsay, courage courage.... je sais pas trop quoi dire, à part de ne pas céder à la tentation de culpabiliser pour ta grande, c'est sans aucun doute normal, avec la présence de ses deux petites sœurs...
La grasse mat ici, c'est 8h... mais en ce moment, plutôt 7h30-8h. Je ne me lève que quand elles pleurent. souvent elles gazouillent tranquillement en attendant qu'on vienne les chercher. Ce matin, 8h25 !! (enfin, j'ai ouvert les yeux à cette heure là, laurent m'a dit qu'il ne les avait pas entendues avant), joie Sourire
là, je les ai posées à la sieste, (suzie en avait besoin), car on part chez mes parents, donc pas de sieste l'aprem...
Mais Adèle fait de la résistance, normal :p

et sinon, rien à voir, mais Laure, j'ai rêve qu'on mangeait ensemble, qu'il y avait tes jumeaux ! Ils étaient trop choux. Je crois que c'est l'effet photos sur FB, c'était marrant.

Bon dimanche à toutes,
gros bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #799 le: 05 Octobre 2014 à 17:08:24 »

Coucou pluvieux 

Lindsay: Ne te culpabilise pas, elle ne te fait rien payer, elle regresse pour faire comme ses soeurs, pour se faire remarquer... Marcel Rufo disait dans son emmission qu'il fallait pas se mettre en colère ni lui dire qu'elle était grande... Mais plutôt rentrer dans son jeu du style "A mon bébé, tu veux un calin...", nous on sort au grand "viens on va te mettre une couche alors"  Clin d'oeil Tire la langue Ca le calme direct 
Pour l'aider à manger ca je transige rarement car sinon il s'engouffre dans la brêche 

Bon courage en tous cas, avec la grande, pour les nuits et tu nous diras pour l'ORL  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki:  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Je réitère ca te va trop bien  Cool Bisou et oui t'as fondu  Clin d'oeil Bisou

Ici, ca va, de nouveau deux pipis avant le bain hier et un caca pour Maxime ce matin mais ne vous stressez pas, on est loin de l'aquisition de la propreté 
Ils parlent pas sauf "maman",    "quenquin", "NON"  et "Miam miam"  Tire la langue
Ils réclament pas le pot, Thibaud ne veut plus s'y mettre et Maxime par contre y resterait des plombes sans nécessairement faire quelque chose donc pas d'affolement  Clin d'oeil
Je continue à proposer à qui veut et on garde les couches tant qu'on est pas vraiment prêt

Bon ben sinon fait moche, pleut, un temps à rester à trainer en survêt (oui la "bof attitude" et j'm'assume  Tire la langue ), j'ai quand même fait la bouffe, repassage, vaisselle, j'vais passer l'aspi et ca sera l'heure de ...  Cool l'apéro  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #800 le: 05 Octobre 2014 à 19:12:46 »

Cc

Laure, super si tes petits vont sur le pot  Sourire
Ici j'ai fait un essai avec Baptiste y a 2semaines, il avait fait un pipi ensuite voulait plus grimper dessus  Roulement des yeux
Clément j'attends qu'il marche pour commencer, donc c'est pas pour demain.

Steffie, ta nouvelle coupe te va super bien  Clin d'oeil

Lyndsay, ici les coucher ce passe nikel.
Tu leurs lis une petite histoire le soir ?
Ici ont leurs fait les marionnettes pendant un quard d'heure, ensuite bisous et dodo.
Ça marche nikel comme cela.
Pour ta grande, je pense aussi que c'est passager, beaucoup d'enfant régressent avec l'arrivée de petits frères ou soeurs.
Ta puce a juste besoin d'être rassurer, de savoir que vous l'aimer toujours autant qu'avant l'arriver de ses petites soeurs  Clin d'oeil

Pounchki, t'as l'air en forme   Souriant

Ici ont a passe un bon week end, samedi matin préparation à la communion, l'AM match de foot de Tristan, le soir, pépère avec mon homme.
Ce matin messe avec la puce, ensuite repas ches mes BP
Seule ombre au tableau, ont a eu une mauvaise nouvelle, mon frère et sa femme divorce après 16ans de vie commune, ils ont 3 enfants  Pleurs
Ma mère est complètement déprimée, elle ne s' y attendait pas du tout, car en appparence c'était toujours le couple parfait.
Sur ces 5 enfants c'est le 3eme qui divorce.
Il y a d'abord eu ma soeur aînée,mon granf frère le plus âgé des deux, ,maintenant D, reste plus que moi et ma petite soeur...
J'espère qu'ont va tenir bon.....
En tout cas ça fait réfléchir 

Voilà pour nous

 Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #801 le: 05 Octobre 2014 à 20:55:09 »

Kikou!

Merci les filles pour ma coupe. Oui pour une fois que je suis contente, je trouve ça plus moderne et j'ai eu que des compliments, ça fait plaisir.
Pour la partie "minceur", oui j'ai perdu 5kg depuis mai et je nage 1 à 2 fois par semaine (selon les réunions le mardi midi ou non) et cours 1 fois par semaine. Je me sens bien en ce moment, mais pour avoir un IMC "normal", faudrait que je perde encore 10kg !!!!! 

Laure, s'ils ne demandent pas, tu fais comment ?

Sev, pas cool les divorces. C'est dur pour le couple, c'est sûr mais pour les personnes autour, c'est jamais évident non plus.... Sans parler de l'organisation des fêtes de famille en fonction des tours de garde des enfants ...  ....
Comment va Clément ? On lui enlève bientôt sa résine ?

Charly, t'es où ?

Pounchki, t'as l'air d'être super en forme, ça fait plaisir !  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #802 le: 05 Octobre 2014 à 21:04:49 »

Super ton weekend Sev  Cool t'as une photo de ta grande en tenue?  Roulement des yeux
Par contre,  Triste pour le divorce de ton frère mais tu sais c'est pas contagieux  Clin d'oeil et vous avez l'air d'être un couple solide  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Je leur demande s'il veulent y aller, Thibaud veut plus, Maxime kiffe+++
Je propose après repas, avant bain ou autre et ensuite re couche.
A la crèche on fait comme ca, ils voient les grands aller sur les mini toilettes du coup à partir de 18 mois et quand on les sent prêt on leur propose pendant le change avant de remettre une couche pour la sieste ou après le lever de sieste en même temps que les grands vont sur le "trône"  Clin d'oeil

Sinon, pour Charly et les non facebookiennes...

Mon Titi renommé Jacquoille par son (vilain) papa 


Maxime
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #803 le: 05 Octobre 2014 à 21:15:56 »

Bon j'vais rejoindre mon homme il se sent délaissé en ce moment  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #804 le: 05 Octobre 2014 à 21:22:28 »

Coucou



Survivante  

Un petit coucou vite fait c est la course++++

La pression au taf ( vive les travaux), formations à gogo, Noël qui arrive Tire la langue Tire la langue
Sinon les enfants sa va à peu près ils me laisse  Clin d'oeil Clin d'oeil

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #805 le: 05 Octobre 2014 à 22:22:57 »

Coucou



Survivante  

Un petit coucou vite fait c est la course++++

La pression au taf ( vive les travaux), formations à gogo, Noël qui arrive Tire la langue Tire la langue
Sinon les enfants sa va à peu près ils me laisse DORMIR LA NUIT  Clin d'oeil Clin d'oeil

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #806 le: 06 Octobre 2014 à 09:01:57 »


hello!

un pti coucou du lundi...je viens d'emmener le grand à l'ecole, zhom est là...et dort encore avec ses filles!!
week end tranquille...on a profité du soleil samedi et hier plutot glandouille, cookies l'aprem et balade entre 2 averses 
plus de fièvre chez nous...pourvu que ça dure!  Tire la langue
j'ai pas trop commencé le pot...pfff jsui pas motivée  Roulement des yeux j'ai deja l'impression de tout le tps les presser alors trouver 5mn pr les mettre dessus et les laisser faire caca/pipi me parait tendu... ms va bien falloir! on va pas les laisser en couche jusqu'à 18 ans!!! 

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #807 le: 06 Octobre 2014 à 09:19:58 »

Coucou!

Steffie tu es très jolie! Cool Souriant Bisou
Laure trop beauxtes loulous, comme toujours! Cool Souriant
Aucune ressemblance avec Jacquouille ton Titi! Roulement des yeux

Sev Bisou Bisou

Moun, on a l'air d'être dans le même bateau pour le taf! Clin d'oeil
Vous faites quoi comme travaux?
Bon courage! Bisou

Mali, ça sert à ça a la base le week end: à glandouiller! Cool Souriant

Ici pas école ce matin, convoc des instits!
Moi je me refait une bonne angine et les petits sont 
Pas 1mn sans cris, baguarre chute ou dispute ce matin j en ai déjà ras le bol!
J'avais envie de rester au chaud ce matin car vraiment HS mais si je les sort pas je crois que je vais les bouffer!

Bonne journée à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #808 le: 06 Octobre 2014 à 10:07:43 »

Coucou tout le monde!
Je vois que vous commencez à parler propreté. Ma nounou a commencé la semaine dernière avec Romane qui a fait un caca et un pipi sur le pot. Du coup nous avons nous aussi investi dans 2 pots et 1 réducteur de toilettes. Mais ce WE ce fut juste horrible pour Romane.... La bichette voulait tout le temps aller sur le lot et quand il n'y avait rien dedans elle pleurait avec de gros gros sanglots C'était invivable, elle était obnubilée par ça.
Bilan: on arrête tout et on verra ça au printemps ou l'été prochain mais avant on ne veut pas en entendre parler. Surtout que j'ai un souvenir de mes cours de psycho de l'enfant qui expliquaient que tout ce qui était tenté avant 2 ans était une perte de temps. Après on entend souvent dire qu'il faut attendre que l'enfant sache monter et descendre des escaliers seul et debout! On va faire un mix des deux et on trouvera notre bonheur.
Mais notre Bichette nous a fait de la peine ce WE. C'est quelque chose de tellement important qu'il est hors de question que ça soit brutal, source d'inquiétude pour eux. Pffff...
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #809 le: 06 Octobre 2014 à 10:50:47 »

Hello les filles

Ça parle propeté!!! Je ne suis pas pressée non plus d'arriver à cette période là.

Sinon ici on est content, le baptême s'est bien passé. On a eu un super temps et on a réussi à tout faire. (On a préparé le repas nous même avec l'aide de mes parents). Ils ont été mega gâtés. On va donc pouvoir faire notre séance photo en famille avec un photographe!!! J'adore les photos! Faudrait juste que j'y intéresse plus pour maîtriser mon appareil! Mais bon le temps, il en manque toujours  Roulement des yeux

A part ça, Lilian marche  Souriant Souriant c'est trop marrant car il est super fier d'y arriver.

Les microbes sont encore d'actualité! Lilian n'était plus enrhumé mais ça a repris. Son frère a suivi et moi depuis la dernière fois que je vous ai écrit c'est toujours là. J'ai fini par aller voir le médecin qui m'a donné des antibio. Ça va un peu mieux.

Des bisous à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: