07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 13:30:48
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151137 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #750 le: 29 Septembre 2014 à 22:18:56 »

Val, bon courage pour les crobes Bisou Bisou

Sev, pareil Bisou Bisou

Les autres, j espère que vous allez bien!
des bibis à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #751 le: 29 Septembre 2014 à 23:09:14 »

Kikou!

Ici, tout va bien, bcp de boulot, pour changer...Demain journée continue avec réunion qui va chauffer à midi ...  Tire la langue
Des bisous !
Laure, bon courage pour tes roséoles, ça passe vite je trouve comme maladie.
Val, contente que tu apprécies notre "compagnie". 
Sev, courage !
Charly, et ben euh, bonne soirée !
Des bibis à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #752 le: 30 Septembre 2014 à 10:40:09 »

Coucou!

Bon ben ici on est à deux roséole, Maxime a des p'tits boutons mais rien de comparable à ce qu'a eu Thibaud et comme disait Steffie ca passe super rapidement. Pour Titi ca a duré deux jours et depuis hier il est en grande forme  Clin d'oeil
Du coup, la crèche veulent les prendre quand même  Tire la langue Y a pas d'eviction en cas de roséole  Roulement des yeux
Ce matin on a bu le café avec Audrey et Karima  Cool
Bref, ca va bien  Cool

Charly: Comment va? T'es bien silencieuse...  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bon courage pour cette journée marathon  Bisou

Calou: C'est pour quoi le kiné?  Roulement des yeux En tous cas, c'est terrible de les voir souffrir  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: Je te lis sur FB...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #753 le: 30 Septembre 2014 à 11:42:39 »

Coucou rapido...
Qu est ce qui se passe pour Sev?

Chouette pour la crèche Laure! Souriant Bisou Bisou

En fait c est lilite la guerre avec l'homme...
Un jour on en est à la séparation,  le lendemain il fait comme si de rien n'était ça me  Triste
Je ne pensais pas qu'il réagirais comme ça à ma reprise.
Par ex la semaine dernière il est passé à mon boulot à 17h30 furax, il avait oublié ses clés 
Les petits étaient dans la voiture avec lui, c est limite si il m'engueule pas Roulement des yeux
Je dis rien y a mes collègues,  c est ni le lieu ni le moment pour moi... je revient avec mes clés et il me sort accusateur:" qu'est ce tu fais avec ton foulard Huh? " euh c est un foulard hein... je suis en caisse à ce moment là,  les portes ouvertes en plein courant d'air, la creve depuis 1mois oui j ai un foulard et un gilet je comprends pas en quoi c'est un problème Huh?
Le soir engueulade+++ je prend dans les dents que c est moi le pb de la maison pour tt le monde et le lendemain il essaie de me grimper dessus et s' etonne de se faire envoyer chier!
J ai dormi sur le canap' Roulement des yeux

Voilà heureusement que c était rapido  Tire la langue Tire la langue

Allez faut préparer les petits pour aller à l'école,  je repasse à la sieste! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #754 le: 30 Septembre 2014 à 13:39:38 »

Coucou!

bon..on est enfin débarrassé des microbes  Cool apparement ils sont chez les autres...hein Laure  courage!
 Charly pas simple ton homme  Roulement des yeux

ce matin pitchouns avec les filles  Clin d'oeil c'est un lieu d'accueil pr nounou ou parents 1 fois par semaine, y'à pleins de jeux et on peux papoter en buvant le café  Cool ça fait sortir un peu!

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #755 le: 30 Septembre 2014 à 14:11:09 »

Re!
Les petits dorment, le bourguignon pour jeudi et vendredi mijote Tire la langue Tire la langue
Ce matin pour une fois j ai eu de l'aide pour la kine de Johanna, c'est fou comme c'est plus simple à deux! merci ma frangiiiine! Souriant

Ce soir orthoptiste pour Emmy Tire la langue
Et voilà mes 2j de "repos" seront passé! 

Ça a l'air super mali ton "pitchoun" Cool Souriant
Et  Cool Cool Cool pour les crobes!

Ici ça a été retour des poux Roulement des yeux
J'ai fait 4 lessives ce week end heureusement il a fait beau Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #756 le: 30 Septembre 2014 à 14:52:57 »

Cc
Charly, j'espère pour toi que ton homme va vite se calmer    Bisou
Bon courage avec les poux.

Laure super si les petits peuvent retourner en crèche.
Ici depuis qu'ils y vont, sont tout le temps malade, hasard ou pas.... Huh?
Ils seront moins malade en maternelle peut être  Roulement des yeux

Ici les petits ont la gastro, Baptiste a vomit et diarrhée ce week end, je pensait que ça venait de son antibio, mais cette nuit Clément a vomit dans son sommeil, il n'a même pas pleurer.
Je vais toujours les voires avant de me coucher, loulou dormait tranquille dans son vomit  Pleurs
Bref toilette complète au gant, super, il meritait une bonne douche, mais avec ce maudit plâtre.....

Bon je file à l'école

 Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #757 le: 30 Septembre 2014 à 14:57:34 »

Oh Sev...
Tu as essayé l'homeo en preventif? J ai du poser 50fois la question
Mais pour essayer de passer l'hiver le moins malade possible et une tite cure de vitamines pour toi pour tenir le choc!
Bon courage! Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #758 le: 30 Septembre 2014 à 19:46:46 »

Charly j'ai une copine qui vit la même chose en ce moment... elle s'est parce qu'elle a commencé un suivi psy et se sent mieux. Du coup maintenant elle fait du sport, sort boire un coup après le sport avec ses copines de sport...Il est jaloux  +++++ et fait des crises ++++++ .  ET lui aussi se retrouve avec les gosses! Je te souhaite tout le courage du monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le kiné pour Paulin s'est pour sa raideur aux jambes
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #759 le: 30 Septembre 2014 à 21:05:53 »

Kikou les filles!

Charly, j'ai GRAVE pensé à toi (j'aime bien me la péter "djeun's") avec le projet de réforme sur le congé parental: 18 mois pour la maman ET 18 mois pour le PAPA !!!!  Hihihi, vu qu'avec lui ils sont sages comme des images, il veut pas prendre un congé parental ton homme ? 

Je tenterai bien l'homéopathie cet hiver en préventif. Quelqu'un peut me rappeler la posologie ? Ce qui me fait penser qu'il faut que je leur donne leur vitamine ... 

Sev, beurk beurk ... Ma pauvre, tu cumules ... 

Laure, cool, ça a l'air d'aller mieux et oui, la roséole, par rapport à d'autres trucs, je trouve ça plutôt "soft" ... De toute manière, quand les boutons sortent, c'est que c'est fini finalement.

Mali, ça a l'air sympa ton lieu de rencontre.

Ici, journée "normale". La réunion à midi fût un peu tendue. On a une collègue qui refuse d'utiliser le cahier de textes alors qu'elle a des CE1 ... qq parents râlent et surtout, c'est pas cool pour les collègues futurs. Pour ma part, j'en ai un dès le CP, c'est un apprentissage comme les autres et au niveau de la structuration du temps, ça me paraît important.
D'ailleurs en ce moment, à l'école, c'est chaud bouillant du côté parents. Y'en a pleins qui se plaignent de ma jeune collègue de la classe à côté. Faut dire qu'elle ne les tient pas du tout, passe sa journée à hurler et a du mal à fixer ses priorités. Pourtant tous mes collègues du même niveau lui proposent de l'aide... Bref, c'est un peu galère. Y'en a même qui ont appelé le rectorat ...  Et un autre qui était venu hier limite pour lui casser la gueule ... 

Bon, j'ai du boulot. A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #760 le: 30 Septembre 2014 à 21:21:19 »

Charly j'ai une copine qui vit la même chose en ce moment... elle s'est parce qu'elle a commencé un suivi psy et se sent mieux. Du coup maintenant elle fait du sport, sort boire un coup après le sport avec ses copines de sport...Il est jaloux  +++++ et fait des crises ++++++ .  ET lui aussi se retrouve avec les gosses! Je te souhaite tout le courage du monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le kiné pour Paulin s'est pour sa raideur aux jambes


Merci! Bisou Bisou
Bon courage à ta copine aussi!

Steffie bah non lui il ne peut pas prendre un cp même à temps partiel... Roulement des yeux Roulement des yeux

  C'est super l'ambiance au boulot toi en ce moment! 
Je ne comprend pas le "pas de cahier de textes" Huh? Comment communique t elle avec les parents?
Pis c'est con mais on est habitué à ce lien là Tire la langue
Bon courage parce que bosser avec ces tensions Bisou Bisou

Moi je suis soulagé!  Le rdv orthoptiste a donné une bonne news! Ma puce récupère bien grâce au cache oeil! Souriant 10 pour l'oeil gauche et 7 pour le droit! Cool Souriant Souriant euh elle avait juste 4 l'avant dernier rdv, je commencais à vraiment flipper!
Ouf ouf ouf!

Laety, au fait, vous avez pris votre décision pour l'opération de Romain?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #761 le: 30 Septembre 2014 à 22:14:58 »

Oui Laeti, je me posais la même question ...

Charly, le cahier de textes, c'est pour écrire les devoirs. Tu sais, le cahier à spirales avec les jours de la semaine et tout et tout ...  Tire la langue Ma collègue, comme nous tous, a un cahier de correspondance pour communiquer avec les parents, le fameux cahier "rouge". Et elle fait écrire les devoirs là dedans ... sauf que résultat, quand ils arrivent au CE2, ben ils ne savent pas utiliser un cahier de texte ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #762 le: 30 Septembre 2014 à 22:20:08 »

Ah oui j'suis con! Cool
Ben pas de cahier de textes ici non plus Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #763 le: 30 Septembre 2014 à 22:47:50 »

Au CP je peux comprendre mais pas trop au ce1. Bref, c'est pas une affaire d'état non plus mais bon, la collègue ne pigeait pas qu'il fallait s'accorder car sinon, vu qu'on mélange les élèves l'année d'après, ben t'en aura qui sauront l'utiliser et d'autres pas et que c'est pas cool pour le collègue de ce2.

Bon, ça ne va pas m'empêcher de dormir. Suis claquée. Bisous les filles. Bibou et Mie, źetes ou?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #764 le: 01 Octobre 2014 à 21:36:02 »

Coucou!
Y a de moins en moins de passage ici...

Au CP je peux comprendre mais pas trop au ce1. Bref, c'est pas une affaire d'état non plus mais bon, la collègue ne pigeait pas qu'il fallait s'accorder car sinon, vu qu'on mélange les élèves l'année d'après, ben t'en aura qui sauront l'utiliser et d'autres pas et que c'est pas cool pour le collègue de ce2.

Bon, ça ne va pas m'empêcher de dormir. Suis claquée. Bisous les filles. Bibou et Mie, źetes ou?


Suis bien d'accord avec toi! Clin d'oeil

Bon ici retour au boulot! Souriant Cool Tire la langue
Les petits n'ont pas pleure ce matin, la grande ça a été.
Ce midi ménage,  clopes et ce soir fallait vraiment que je mette de l'essence Roulement des yeux
Voilà rien de bien passionnant
Ah si l'homme a enlevé mon linge sec mais du coup a fait la grève de vaisselle Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: