Kikou les filles!
Charly, j'ai GRAVE pensé à toi (j'aime bien me la péter "djeun's") avec le projet de réforme sur le congé parental: 18 mois pour la maman ET 18 mois pour le PAPA !!!!
Hihihi, vu qu'avec lui ils sont sages comme des images, il veut pas prendre un congé parental ton homme ?
Je tenterai bien l'homéopathie cet hiver en préventif. Quelqu'un peut me rappeler la posologie ? Ce qui me fait penser qu'il faut que je leur donne leur vitamine ...
Sev, beurk beurk ... Ma pauvre, tu cumules ...
Laure, cool, ça a l'air d'aller mieux et oui, la roséole, par rapport à d'autres trucs, je trouve ça plutôt "soft" ... De toute manière, quand les boutons sortent, c'est que c'est fini finalement.
Mali, ça a l'air sympa ton lieu de rencontre.
Ici, journée "normale". La réunion à midi fût un peu tendue. On a une collègue qui refuse d'utiliser le cahier de textes alors qu'elle a des CE1 ... qq parents râlent et surtout, c'est pas cool pour les collègues futurs. Pour ma part, j'en ai un dès le CP, c'est un apprentissage comme les autres et au niveau de la structuration du temps, ça me paraît important.
D'ailleurs en ce moment, à l'école, c'est chaud bouillant du côté parents. Y'en a pleins qui se plaignent de ma jeune collègue de la classe à côté. Faut dire qu'elle ne les tient pas du tout, passe sa journée à hurler et a du mal à fixer ses priorités. Pourtant tous mes collègues du même niveau lui proposent de l'aide... Bref, c'est un peu galère. Y'en a même qui ont appelé le rectorat ...
Et un autre qui était venu hier limite pour lui casser la gueule ...
Bon, j'ai du boulot. A pluch!