16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:22:44
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160730 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #705 le: 24 Septembre 2014 à 15:35:28 »

Les filles juste parce que ça me rend heureuse, je voulais vous dire que je suis super fière de mon ptit chat Souriant J'ai été accueilli ce midi chez la nounou par mon ptit chat qui venait me rejoindre en marchant Je ne m'en lasse pas Souriant

Bon je retourne au boulot avant qu'ils ne se réveillent Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 24 Septembre 2014 à 19:28:46 »

Petit tour aux urgences contraction et perte rosée + brunes. Après écho bébé va bien gigote bien placenta ok. On ne sait trop d'où ça vient ms repos +++!!
Rdv chirurgien orl annulé et reporté à la semaine prochaine grr
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 24 Septembre 2014 à 20:06:37 »

Ton programme:
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #708 le: 24 Septembre 2014 à 21:33:42 »

Kikou!!!!

Aïe aïe aïe Laeti, REPOS ZEN  et ché plus quoi !!!!    Cool Cool Cool Cool Cool J'espère que ce n'est rien .... Des bibis ...

Calou, moi aussi j'adore les voir marcher maintenant. Et Lucien commence à être pas mal assuré. Le soir, je les appelle pour se mettre en pyjama et ils font tout le couloir en "courant", ça m'éclate !

Ici journée école le matin, Antoine s'est endormi dans la voiture (7 min seulement de trajet pourtant) ... pour se réveiller à ... 15h30 !!!! Dur dur la rentrée !  Clin d'oeil Pour ma part, conférence péda sur la chronobiologie ... intéressant mais pas vraiment faisable (pic d'attention entre 10h et 11h .... avec la récré en plein milieu, on va essayer de la déplacer et re-pic moins fort vers 16h ... euh, on finit à 15h45 ...) ...
Sortie à 16h, 20 min de route, récupération de l'homme et petit d'homme, direction à 17h le RDV chez le pédo-psy. Donc notre fils va bien, il est très malin (ça on le savait  Tire la langue), il attire l'attention sur lui (pdt le RDV il avait TRES envie de faire pipi puis 5 min plus tard TRES envie de caca), nous teste. Quand à nous (et là, je me suis pincée pour voir si je ne rêvais pas), nous sommes de très bons parents, peut être même TROP bons ... Depuis, j'ai les chevilles, je ne vous raconte pas !  Bref, on se revoit après les vacances de la Toussaint pour voir. Car c'est vrai que depuis la rentrée, ça va mieux ... Affaire à suivre ...

Z'êtes où ? Mie, passe nous voir, j'aime pas tes posts sur FB ...  Ma juju, Bibou Huh?

Laure, super pour Quentin, il va pouvoir re-bouger, ça ira peut être mieux ...

Charly, ta journée ?

Sev, comment ça se passe avec ton p'tit plâtré ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 24 Septembre 2014 à 21:56:13 »

Coucou!

Laety, repose toi! Bisou
Calou  Cool Cool

Steffie tans mieux si ça va un peu mieux avec Toinou!
Et bien sûr que vous êtes de bons parents! Cool Bisou Bisou

Laure comment vas tu? Bisou Bisou Bisou

Mie, Bibou, pounchki, Lindsay et les autres... Bisou Bisou Bisou Bisou

Si ça vous tente avec 2 autres fofoteuses on organise la ronde de noyel cette année!
Si ça vous tente vous trouverez le fil dans tout et rien! Clin d'oeil

Sinon ça va.
Reprise donc course pour la bouffe, ménage,  linge mais ça fait tjs autant de bien. sauf pour l homme Roulement des yeux
Les loulous vont bien, Emmy aussi.

J ai eu enfin ma réponse de la caf, c est bon j ai droit aux heures sup! Cool
Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #710 le: 24 Septembre 2014 à 22:41:50 »

Ça consiste en quoi la ronde de Noyel?

Allez, zou, moi dodo... Bonne nuit les filles!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 25 Septembre 2014 à 14:30:28 »

Coucou!

Laeti: Pas bouger!  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: Super pour ton Paulin!  Cool Souriant Bisou

Steffie: On le savait déjà nous que... t'es une maman qui déchire!!!  Clin d'oeil Souriant Tire la langue Bisou Bisou Bisou Mais ca fait du bien de se l'entendre dire par une professionnelle 

Ici,  ca va, à peu près, juste méga vénère contre la crèche qui me saoule avec son adaptation en mode fleuve 
Ca fait 5 fois qui font des matins repas et ils sont encore frileux à passer à la petite journée (9h/15h), je leur ai dis que je galérais avec les trajets que j'avais 8 de tension... Ben ils écoutent mais impriment pas 
Du coup, la semaine prochaine, on fait mercredi matin repas et jeudi 9h30/15h et si ca se passe "mal" on repasse au matin repas 
J'crois qu'ils travaillent vraiment du chapeau dans cette crèche...  Roulement des yeux
Je suis d'accord de ne pas brusquer les enfants mais là faut pas déconner non plus  Ils sont deux en plus donc pas trop stresser de se retrouver seul  Roulement des yeux Huh?

Sinon, hier c'était Zumba, ca fait du bien car en plus en rentrant, panne de sèche linge (là j'crois qu'il est vraiment mort  Pleurs ), étendoir rouillé car a passé l'été dehors... 
Du coup, faut que j'attende demain soir pour aller en acheter un autre car mon homme a la voiture 

Bref, je vais bien tout va bien!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #712 le: 25 Septembre 2014 à 14:56:31 »

Kikou!

En mode off !  Clin d'oeil Piscine ce matin (1km800) puis aspi/serpi puis resto avec l'homme: tous les mètres nagés envolés avec un ENORME hamburger/frites dans un diner americain !  J'ai aussi enlevé le parc et trié les jouets "bébés" (ça y est, une page se tourne  Pleurs ) ... Et là, faut que j'attaque les corrections et préparation des cahiers ...

Steffie: On le savait déjà nous que... t'es une maman qui déchire!!!  Clin d'oeil Souriant Tire la langue Bisou Bisou Bisou Mais ca fait du bien de se l'entendre dire par une professionnelle 

Merci, c'est gentil !  Mais on est toutes des mamans qui déchirent !!!! 

Ta crèche, me font bien rire. Normalement, l'adaptation, ça se fait sur une semaine non ? Je pense qu'ils en profitent car tu ne bosses pas ... Mais bon, ils exagèrent, surtout que les tiens sont faciles alors ...
Courage !

Allez, au boulot !!!!
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 25 Septembre 2014 à 20:00:14 »

Zhom est rentré hier soir d’Allemagne et est reparti ce matin pour 3 jours sur la côte. Nous avons maintenant un joli T5 rouge 9 places Cool La classe, il est beau comme tout Souriant
Il n'a pas pu passer faire des achats car il était "perdu", la ville où il était était trop grande pour se permettre de se balader à la recherche d'un DM!
Cet aprem mes parents ont récupéré les ptits chez la nounou à 16h30. Moi je suis rentrée 1 bonne heure plus tard. j'ai filé à la pharma avec Romane, elle fait un urticaire au niveau du menton et des joues. Le pharma m'a conseillé de consulter, il pense à un impétigo... Je vais donc appeler demain matin. Une chouette fin de journée m'attend demain je crois. Surtout que les photos sur google font rêver

Bon aller, je mange et boulot. Les ptits sont au lit depuis 15min... pas de pleurs pour le moment
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 25 Septembre 2014 à 20:30:18 »

Hello toutes
je passe vous embrasser,
tout va bien, tout va mieux. La crise de cet été a l'air derrière nous...
les filles vont bien, elles se remettent juste d'une angine virale qui a rétamé Suzanne (39,5 et gros vomis hier et cette nuit), mais today, ça va mieux, a priori...
Et sinon... je reprends mes études, par correspondance, je me suis inscrite pour passer le CAPES de prof-doc, c'était mes études à la base, mon projet, qui s'est éloigné avec les hasards et les opportunités, et qui me revient. Donc je suis inscrite au CNED, je potasse quand je peux... c'est DUR, mais je suis motivée à bloc.
Envoyez moi vos ondes positives Sourire

J'ai juste lu la dernière page avant de poster,
Laeti, REPOS à fond hein Clin d'oeil
Steffie, Laure, Charly, Calou, et toutes les autres (especially ma Mimie), des bisous tout plein !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 25 Septembre 2014 à 20:33:27 »

Et Laure, je lis juste la page d'avant, prends bien soin de toi.
Lève le pied Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 25 Septembre 2014 à 21:00:56 »

Hello toutes
je passe vous embrasser,
tout va bien, tout va mieux. La crise de cet été a l'air derrière nous...
les filles vont bien, elles se remettent juste d'une angine virale qui a rétamé Suzanne (39,5 et gros vomis hier et cette nuit), mais today, ça va mieux, a priori...
Et sinon... je reprends mes études, par correspondance, je me suis inscrite pour passer le CAPES de prof-doc, c'était mes études à la base, mon projet, qui s'est éloigné avec les hasards et les opportunités, et qui me revient. Donc je suis inscrite au CNED, je potasse quand je peux... c'est DUR, mais je suis motivée à bloc.
Envoyez moi vos ondes positives Sourire

J'ai juste lu la dernière page avant de poster,
Laeti, REPOS à fond hein Clin d'oeil
Steffie, Laure, Charly, Calou, et toutes les autres (especially ma Mimie), des bisous tout plein !

Ça fait plaisir de te lire!!! Souriant Souriant
Ondes positives pour toi bichette mais je pense que tu n en as pas besoin.  Clin d'oeil
Ça va le faire y a pas de raison!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Laure, je lis juste la page d'avant, prends bien soin de toi.
Lève le pied Clin d'oeil

+100000000000000000000

Des bibis guérisseurs à Romane!
Des bisous à la Steffy's Family! Bisou Bisou

Ma Laurelynette, une tonne de courage et de bisous! Bisou Bisou Bisou

La ronde de Noyel c est simple! Clin d'oeil
Les mamans qui désirent s inscrire font et reçoivent 1 cadeau pour Noël rien que pour elles.
On fixe un montant de 10 € maxi par kdo. Ça peut être un achat comme un kdo fait main. Clin d'oeil
Le prin cipe, chaque participante a une filleule à gâter et est filleule aussi. Seulement la "marraine n est découverte qu après ouverture du colis voir plus si c est une joueuse!
C est super chouette! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 25 Septembre 2014 à 21:27:51 »

Re!

Pounchki: Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles!!! Et moi j'suis sûre que tu vas assurer  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou

Calou: Bon courage! J'ai connu ca l'impetigo, mauvais souvenir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Ca a été ta journée?  Roulement des yeux Bisou

Sev/Mie/Bibou: On s'inquiète les filles  Triste Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, même si Quentin s'est fait punir au TAP (Yoga) il était mort de rire des positions de ses copains  Tire la langue
On a fait notre premier aller retour à pied avec les petits, ca a presque été, juste Maxime qui a eu des gros coups de mous du coup a pleuré la moitié du trajet mais ensuite on a goûté et testé la pâte à modeler avec les 3  Souriant
Ils se sont régalés pendant 30 min sans dispute sans en manger ni en mettre partout  Cool Cool Cool

Tout le monde dort  Souriant
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 25 Septembre 2014 à 21:34:36 »

Calou: Bon courage! J'ai connu ca l'impetigo, mauvais souvenir  Bisou Bisou Bisou Bisou
je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 25 Septembre 2014 à 21:36:03 »

Laure Cool Souriant Souriant
Par contre, l aller retour à pied ça ne te fatigue pas plus?
Et   pour le yoga me serais fait virer aussi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: