Contente de te lire Laeti!
En quoi les prises de sang sont limites?
Nous cet aprem nous avons la visite des 18 mois en age corrigé à l'hôpital avec le pédiatre du réseau grandir ensemble. On va pouvoir peser et mesure tout ce petit monde
Et répondre à la fameuse question "quel impact a sur votre vie la naissance prématurée de Romane puis Paulin?". Je sens que ma réponse va enfin évoluer par rapport au fois précédente.
Et puis je vais profiter de notre passage à l'hôpital pour reprendre un rendez-vous avec ma psy. Je ne l'ai pas revu depuis mai et je pense que nous avons encore quelques petits trucs à voir ensemble car je perds à nouveau patience avec Paulin. Moi qui me suis toujours interdite de comparer mes ptits loups, là ça m'échappe devant eux de temps en temps et je ne m'aime pas dans ces moments là.
Je crois bien, d'ailleurs, que ma faiblesse du moment vient du fait que j'ai de nouvelles collègues qui m'ont questionné sur eux et que forcément à reparlé de tout ça et bien ça fait remonter des choses mine de rien...
Le fait qu'il se mette à marcher va surement nous aider à évoluer. Mais ses crises à la moindre frustration, contrariété me pèsent beaucoup.
Peut pas être "simple" par moment ce ptit chat? Faire que tout n'ait pas besoin d'être anticipé pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de crises? Pffffff.....
On remerciera tout de même Romane de nous avoir bien trituré l'esprit avec ses soucis au couché, au moins la balance était équilibrée sur la journée entre eux
Bon je vous laisse, je mange, récupère les ptits pour qu'ils dorment un peu avant le rendez-vous.