16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:00:06
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160921 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 10 Septembre 2014 à 22:44:52 »

Sev: Alors je sais pas trop quoi te dire mais en tous cas, j'espère que tu trouveras vite la cause  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon aller, dodo!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 10 Septembre 2014 à 22:45:30 »

Bon vais repasser la chemise à mon homme, il part en déplacement demain, faut être au top....

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #557 le: 10 Septembre 2014 à 22:49:13 »

Sev, le petit qui est gardé avec les jumeaux chez la tatie, a des intolérances alimentaires et effectivement, il a la diarrhée tout le temps ... Il aura 2 ans en novembre et ne fait toujours pas 10kg ... Il mange peu et tout ce qu'il mange, ben ça repart direct dans la couche   ...
Je ne te souhaite pas que ce soit ça mais ça pourrait être une explication.

Bon, pour une fois il est tôt ... dodo ... Bonne nuit les filles ! Et demain, 1ère journée OFF sans gosses depuis ... juin !!!!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #558 le: 11 Septembre 2014 à 10:22:24 »

Kikou!

C'est re-moi!

Je rentre de la piscine, quel bonheur ! Bon, y'a quand même eu 2 passages de classe mais j'ai fermé les yeux et les oreilles ! 
1km500 en 40 min ... décidément, la piscine c'est plus mon truc que le footing ... bon, Laeti, je suis sûre que je ne t'arrive pas à la cheville mais toi, ça compte pas hein !!!  Tire la langue D'ailleurs, comment vas tu ?

Bon, suis là le reste de la journée alors j'ai prévu plein de trucs à faire dans l'appart mais je viendrais régulièrement faire des p'tites pauses fofo bien méritées !  Souriant

Bonne journée les copines  Cool
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 11 Septembre 2014 à 14:39:05 »

Coucou!

Super ta matinée ma Steffie mais pour ma journée OFF j'aurai fait autre chose  Clin d'oeil T'es en forme en tous cas et ca c'est cool!  Cool  Bisou

Sev: Comment va Clément? Toujours galère le repas?  Roulement des yeux Bisou

Ici, ca va, meilleur jour, juste une prise de bec au départ à l'école à 13h10 
les petits ont dormi toute la matinée du coup là, c'est la fête dans la chambre   
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #560 le: 11 Septembre 2014 à 15:53:40 »

Laure, tu parles de la piscine ou du ménage ? 
Parce que la piscine, j'adore ... le ménage, bcp moins mais depuis juin, y' plein de trucs que je voulais faire et que je n'ai pas réussi à faire ... enfin, tu sais ce que c'est ... 
Donc waouh, j'ai été super efficace: vitres du salon, rangement de la buanderie, façades de la cuisine (bizarre, bizarre, y'avait beaucoup de traces de mains et pattes de chat ...  Huh?  Clin d'oeil ), rangement d'une étagère dans notre chambre à coucher sur laquelle s'empilait des trucs depuis ... la grossesse !!!! nettoyage à fond des chaises hautes (beurk), terrasse, et aspi/serpi à fond dans toutes les pièces. Bon, je ne ferai pas ça tous les jeudi mais là, il était temps !
Bon, me reste du poulet à mixer avant que mes hommes ne rentrent.
A ce soir !
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 11 Septembre 2014 à 17:05:20 »

coucou les filles

je profites d'une annulation de dernière minute pour vous faire un coucou. Ici c'est la course et galère en ce moment.
lola nous fait une double otite, oh joie antibio le retour et NDM à gogos.
La grande est aussi difficile, hurlements à se rouler par terre dès qu'il y a une contrariété ou frustration

Et le grand de mon mari toujours très compliqué, en crise de préado à fond, rentrée en 6 ème et il fait déjà le caïd, dès le premier jour il a dit à son père qu'il fallait que la prof de français se calme. Et sa mère a du mal à s'en sortir. Je ne sais pas comment va finir cette histoire. Verdict demain soir il vient pour le week-end.

et moi dans tout ça, mal à la gorge, nez pris super!!!!!!

Sev j'espère que ton loulou va mieux. Chez nous aussi c'est la galère pour les repas chez nous. Et chez la nourrice impeccable

steffie quelle journée off

Des bisous et peut être à ce soir
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #562 le: 11 Septembre 2014 à 20:32:44 »

Au secours Pleurs Je sature d'avoir la Bichette qui hurle tous les soirs Pleurs
Demain j'appelle le pédiatre pour un rendez-vous lundi, elle a forcément quelque chose... mais depuis le temps que ça dure c'est plus de l'angoisse de séparation je pense Dur dur... du coup ils sont séparés pour l'endormissement histoire que Paulin ne subissent pas ça en direct. Et quand il est là c'est quasi pire car tant qu'elle perçoit de "la vie" proche d'elle, elle hurle...

Bon il faut que je mange et que je me plonge dans ma journée de demain Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 11 Septembre 2014 à 21:48:29 »

Steffie: T'es définitivement une folle!  J'suis épuisée rien qu'à te lire    Bisou

Calou: Tu nous diras ce qu'en pense le doc car c'est vrai que ca commence à faire un moment que ca dure  Bisou

Lindsay: Tu me fais peur avec "ton" ado en pleine rébellion 
Et des bisous guerrisseurs à toi et tes puces  Triste Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, pas de sieste cet aprem pour les petits donc à 19H45 plus de son plus d'image
Quentin aussi était claqué, les nouveaux rythmes scolaires commencent à faire mal en fin de semaine 
Demain soir y a la réunion avec la maîtresse et samedi midi on va manger chez Audrey en famille  Cool
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 11 Septembre 2014 à 21:58:19 »

Coucou!

Steffie, comme Laure, tu me fatigue! Tire la langue Cool Bisou

Sev, comment vas ton bouchon aujourd'hui?  Bisou

Calou   Bisou

Laure, pas de siestes t as du en chier Bisou Bisou
Ma grande aussi est hs avec ses nouveaux rythmes
La semaine lui semble bien longue... Roulement des yeux

Sinon, encore une bonne journée au taf, me suis bien marée Cool
Ensuite douches des trois, préparation repas pour demain puis on a des amis qui viennent de partir, on s est fait un mc *do Tire la langue
Voili voilou!
Aujourd'hui j ai revu des bons clients, ils se sont souvenus de moi après 2ans ça fait plaisir!  Souriant
Ils étaient content de me revoir et moi aussi! Souriant

Les loulous vont bien.
Ils me font la fête quand je rentre!  Cool
Ils commencent à faire le cirque pour les repas chez nounou Roulement des yeux Tire la langue
Emmy va bien mais fatigué elle chouine rapidement en ce moment...

Lindsay bon courage avec tes crobes et ton ado... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 11 Septembre 2014 à 22:08:44 »

Cc

Lyndsay, bon courage avec ton pré ado  et soignez vous bien  Bisou

Calou pas cool pour les pleurs de ta petite 
Tu nous diras ce que le pédiatre en pense  Bisou Bisou

Steffie, Laure, Charly, , ça a l'air de rouler pour vous  Sourire

Ici Clément avait la pêche aujourd'hui  Souriant
Il a manger tout son repas de midi.D'habitude je fait manger les petits vers 11h15 avant de récupérer les grands, , aujourd'hui ils ont manger avec nous, le même repas, , Clément a dévorer son assiette 
Il était content de manger avec nous et de faire comme nous, avec sa fourchette et son petit gobelet 
Dorénavant nous mangeront tous ensemble même si point de vue timing c'est chaud.
Ce soir les petits ce sont fait des gros calins, c'est la première fois, , ça m'a fait quelques choses  Souriant
Demain ils vont à la crèche, vais pouvoir nettoyer la maison, et à 15h30 rdv chez le pedopsy pour Marika.

Voili, , voilà.....

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 11 Septembre 2014 à 22:14:15 »

Sev: Super nouvelle pour Clément et la promotion on mange tous à table c'est radical, ici ca fait un moment qu'on fait comme ca et ils sont aux anges...  Clin d'oeil Bisou

Charly: Une bonne journée pour toi c'est cool! Pour ta reprise tu "perds" en quantité et tu gagnes en qualité avec tes loulous  Clin d'oeil Tire la langue
Pour Emmy, je pense que comme Quentin ils vont s'y faire doucement et au fur et à mesure, se coucheront plus tôt et ca ira  Roulement des yeux Enfin j'croise les doigts pour  Bisou Bisou Bisou

Bon aller j'vais me coucher parce que la je suis devant NRJ 12 et c'est vraiment nul 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!!!

A demain
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 11 Septembre 2014 à 22:17:26 »

Chouettes news Sev! Souriant Souriant Cool
Alors il n a plus de diarrhée?  Bisou Bisou Bisou

Bon allez je vais filer je suis toujours bien encombré Roulement des yeux et pis tellement peur de rater le réveil que ça fait 2j que je me réveille à 5h... Tire la langue Tire la langue Cool

Des bisous les copinettes! Ndr pour tout le monde! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 11 Septembre 2014 à 22:18:48 »

Laure on a quasiment posté en même temps! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #569 le: 11 Septembre 2014 à 22:18:57 »

Hihi, vous me faites rire les filles ... Faut bien que je bouge si je veux perdre du poids !!!  
Bon là, suis en mode affalée sur le canapé, on s'est commandés sushis. Ca fait 2 soirs qu'on couche tout le monde plus tôt (genre 20h15) et ça fait trop du bien d'avoir sa soirée !!!! Ca motivera peut être l'homme à faire à manger plus tôt  Tire la langue !
On regarde "infidèles", je pensais que ce serait drôle ... mais non en fait ! Dommage   ...

Laure, pas de siestes l'am, ouch ... Moi je fais souvent sauter celle du matin. En tous cas, pour Lison et comme ça, ils dorment plus l'am.

Question rythmes, ben je peux pas dire vu que pour Antoine c'est sa 1ère année. Ca se passe mieux à l'école. Le matin, RAS, il aime bien mais l'am, ben il s'endort super tard à la sieste et résultat, il dort genre 1/4h-1/2h ... J'aimerais pas être celle qui le réveille !  

Charly, super. Pas de regrets à ce que je lis ...  Cool Et normal qu'on se souvienne de toi, t'es un sacré numéro, on ne doit pas t'oublier comme ça !!!!  

Sev, super ce que je viens de lire. Le "problème" était peut être là ... Et les diarrhées ?

Lindsay, dur dur toi aussi avec ta grande à ce que je vois. On devrait faire une thérapie de groupes "les grands des marsiens 2013" ....

Allez, zou, au lit. C'est cool le jeudi off, reprendre juste pour une journée c'est pas mal !  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: