07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 19:13:53
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151180 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #510 le: 08 Septembre 2014 à 20:56:43 »

  J'ai craqué chez BonobO Le tout avec les deux qui hurlaient dans la poussette qd j'étais en cabine Du coup me voilà déguisée en "femme" avec ces nouvelles fringues Tire la langue Bin oui, moi je suis plus jeans/t-shirt Roulement des yeux
Romane a gambadé dans la galerie commerciale sous l’œil envieux ++++++ de Paulin Il m'a fait une sacrée colère d'ailleurs à cause de ça Mais je ne vais pas interdire à Romane de marcher parce que son frère ne le fait pas tout de même! Donc tant pis, il hurle, se tortille, balance sa tétine, son doudou, crie... et moi je pousse la poussette Cool (les lunettes c'est pour me cacher des personnes croisées Tire la langue)

Bon là je me replonge dans mon boulot. Bonne soirée à vous. Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #511 le: 08 Septembre 2014 à 21:19:15 »

Bibou,  dur pour Anaé.. j espère que le rdv psy vous aidera! Bisou Bisou
Pas fastoche non plus ta classe!
Y a des années où vous avez des classes "simples"?
Super les petits pour la crèche!  Cool Souriant Bisou

Calou, des photos?  Cool

Steffie, chouette pour Toinou! Souriant
Moins pour tes nouveaux réveils matinaux
En espérant que ça leur passe vite! Bisou

Bon ben moi je suis HS! Tire la langue
Les petits ont pourtant dormi 2h Cool mais goûter galère,  chouinages+++ jusqu au coucher Roulement des yeux , douches, devoirs, bouffe... j ai le nez tout rouge on dirait Bozo!
Voilou je vais pas traîner ce soir! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #512 le: 08 Septembre 2014 à 21:22:14 »

Moi j'attaque le boulot ... On vient de coucher Antoine, ça fait tard, pas bien   ... mais disons que l'homme a eu du mal à se mettre à la cuisine ... internet était plus intéressant   ...

Et je ne vous ai pas dit: Lulu marche !!!!! Si, si, depuis hier vraiment ... en mode cow boy, genoux arqués et qui remontent sous les aisselles à chaque pas, j'adore ! En tous cas, lui, il est HEUREUX !!!  

Des classes "simples" ... hihihi, oui, à la campagne ça existe mais ce n'est pas le même métier !  Clin d'oeil

Bon, zou, cahiers ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #513 le: 08 Septembre 2014 à 21:30:20 »

Moi j'attaque le boulot ... On vient de coucher Antoine, ça fait tard, pas bien  ... mais disons que l'homme a eu du mal à se mettre à la cuisine ... internet était plus intéressant  ...
Non pas bien! Tu vas te faire engueuler par sa maîtresse!  Tire la langue
Et je ne vous ai pas dit: Lulu marche !!!!! Si, si, depuis hier vraiment ... en mode cow boy, genoux arqués et qui remontent sous les aisselles à chaque pas, j'adore ! En tous cas, lui, il est HEUREUX !!! 
Bravo Lulu! Cool Cool Souriant
Des classes "simples" ... hihihi, oui, à la campagne ça existe mais ce n'est pas le même métier !  Clin d'oeil
Ça c est moins sûr... t as entendu parler des consanguins
Bon, zou, cahiers ...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #514 le: 08 Septembre 2014 à 22:22:16 »

Des classes "simples" ... hihihi, oui, à la campagne ça existe mais ce n'est pas le même métier !  Clin d'oeil
Ça c est moins sûr... t as entendu parler des consanguins
[/quote]

On a ça aussi en Alsace, au fin fond de la vallée de Schirmeck ;-)

Cahiers finis, j'attaque un doc et il me reste le plus compliqué, changer les places de tout le monde pour demain matin ...  Huh?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #515 le: 08 Septembre 2014 à 23:28:05 »

Purée les filles, la nuit s'annonce 

Thibaud commence à tousser +++ il en est à deux réveils déjà 

Ca va être reposant j'vous dis... 

Bon aller, c'est en train de péter de tous les côtés chez nous, éclairs tonnerres,
j'ai préparé les 8 invitations mis dans de jolies enveloppes et demain distribution, pour l'anniversaire on fera activités filles (3 sont invités) et garçons (5): atelier souvenir d'anniv (main peintes de chaque invité sur toile à peindre avec nom dessous), ateliers bracelets perle, shooting photo avec déguisements pour ceux qui veulent, maquillage aussi et jeux extérieurs avec ballon, cabane (elle est de plan pied maintenant  Clin d'oeil Tire la langue )
Je sais même pas si on aura le temps en deux heures d'anniv mais mieux vaut trop prévoir que pas assez et qu'il se prennent le chou avec mon "dictateur" 

Bon aller, bonne nuit!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #516 le: 09 Septembre 2014 à 14:11:19 »

Coucou!

Alors Steffie tu as réussit à trouver les nouvelles places?
Et tes élèves ont bien réagit?  Bisou

Laure ta nuit ça a été?  Bisou
Ici aussi y a eu de l orage hier! De sacrés éclairs!

Sinon belle jdm aujourd'hui ils sont 
Ce matin m ont entendu me lever, donc réveillés à 6h15 donc crevés donc super chiants!
À 7h je retrouve Johanna debout sur une chaise un pied sur la partie faite pour s asseoir,  l autre pied au dessus du dossier!
Je faisais la vaisselle, la cuisine est ouverte sur le salon heureusement!
Ensuite on a posé Emmy à l école puis j ai voulu boire un caf en face de mon boulot, z ont pas arrêté de brailler! on file chez la kiné, infernaux la honte.
On rentre, ils dorment un quart d heure en voiture et rebelote
Je les met à table à 11h, ils ne mangent rien et foutent bordel jusqu'à 11h45.
On retourne à l école ils hurlent  tout le monde me regarde j adore
On rentre, ne mangent tjs pas
Du coup moi non plus!

Là ils sont au lit!
Hors de question qu ils se lèvent avant 15h30!
Vivement demain! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
caronoel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #517 le: 09 Septembre 2014 à 14:12:46 »

Coucou,

Oui, oui... j'avoue, je lis vos aventures mais n'ose pas poster. Les petits ont bien progressé pendant l'été, ils sont passés dans un grand lit il y a un peu plus d'un mois, ont abandonné leurs chaises hautes pour les réhausseaurs ou leur petite table... mais qu'est-ce qu'ils galopent!!! Bon et puis, je n'avais pas trop le moral, ils devaient rentrer dans une micro-crèche 3 jours par semaine début septembre pour que je puisse reprendre mon activité mais l'ouverture de la structure est reportée à mi-octobre, et oui les entreprises n'ont pas voulu travailler en août... et certains jours je me demande si je vais vraiment tenir jusque là!!! Bon j'ai abandonné la poussette double, je pars avec une poussette canne simple et un porte-bébé, je trouve que c'est déjà plus facile à gérer (ils sont plutôt grands et gros, à 16 mois: 84 cms et 12,5 kgs).
Voilou....

Bises à toutes
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #518 le: 09 Septembre 2014 à 14:21:34 »

Coucou,

Oui, oui... j'avoue, je lis vos aventures mais n'ose pas poster. Les petits ont bien progressé pendant l'été, ils sont passés dans un grand lit il y a un peu plus d'un mois, ont abandonné leurs chaises hautes pour les réhausseaurs ou leur petite table... mais qu'est-ce qu'ils galopent!!! Bon et puis, je n'avais pas trop le moral, ils devaient rentrer dans une micro-crèche 3 jours par semaine début septembre pour que je puisse reprendre mon activité mais l'ouverture de la structure est reportée à mi-octobre, et oui les entreprises n'ont pas voulu travailler en août... et certains jours je me demande si je vais vraiment tenir jusque là!!! Bon j'ai abandonné la poussette double, je pars avec une poussette canne simple et un porte-bébé, je trouve que c'est déjà plus facile à gérer (ils sont plutôt grands et gros, à 16 mois: 84 cms et 12,5 kgs).
Voilou....

Bises à toutes


Pourquoi tu n oses pas?
Plus on est de folles plus on rit! Clin d'oeil

Ici aussi la crèche est fermé au mois d août,  super pratique!  Roulement des yeux
Allez octobre ce sera vite là!  Clin d'oeil

Tu m épate pour le porte bébé et poussette simple! Cool
Pas trop mal au dos?

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
caronoel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #519 le: 09 Septembre 2014 à 14:29:18 »

en fait, je trouve que c'est plus simple... on part tous les 3 à pied, je peux plus facilement les cadrer qu'avec la poussette double (une poussette canne simple, d'une main, trop facile!), donc je m'énerve mois et ils marchent assez longtemps... quand ils en ont assez, un dans la poussette et un dans les bras si on n'est pas trop loin du but et sinon dans le porte-bébé... et tout le monde est content! Bon évidemment en général, ils se sont arrêtés 50 fois sur le chemin, pour sonner aux portes, essayer d'ouvrir les portails, jouer avec les chiens,..... faut pas être pressés!
Journalisée
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #520 le: 09 Septembre 2014 à 14:34:49 »

Coucou!

ici aussi aujourd'hui sont  je les entend sauter ds leurs lits!!! ça me gonfle...ms comme toi Charly pas de levers avant 15h30  nan mé hooo c'est qui le PATRON!!! (désolée je décompresse..lo)

d'ailleurs ils dorment ds la même chambre vous? pdt un moment on avait mis le lit parapluie ds notre chambre pr la sieste, ms je l'ai pas remis...et je trouve que c'est le bordel depuis qlq jrs...pffff je vais ptet le remettre  Roulement des yeux

sinon je culpabilise un peu...j'ai demandé a ma nounou de prendre mon grand le midi même quand je bosse pas, histoire de m'eviter un aller-retour avec les filles et de galérer davantage avec les siestes... Roulement des yeux ms je vois que vous êtes de supers mamans car bcp d'entre vous vont les chercher à midi! suis je une mère indigne? 

allez bonne journée les filles Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #521 le: 09 Septembre 2014 à 14:41:54 »

Merci Mali de m avoir fait rire!
T as raison c est NOUS les patrons! Cool
Mais non tu n es pas une mère indigne!
J ai prévenu ma grande ce midi que j attendais un peu de voir mais que si besoin elle retournerai à la cantind au moins 2 midi! Oui je la récupère tous les jours mais c est hard! Donc si ça continue comme ça je n aurais pas le choix! Pour notre survie à tous! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #522 le: 09 Septembre 2014 à 15:07:45 »

Je viens de regarder le replay d'envoyé Spécial  Sourire vraiment bien!
ça déculpabilise grave...en fait y'à pas que des parents parfaits! lol

dommage qu'il n'y'ai pas plus d'association "les pâtes au beurre" car c'est super! Souriant
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #523 le: 09 Septembre 2014 à 21:20:48 »

Alors y a plus personne ici Huh?
Les profs arrêtez de bosser! Tire la langue

Je viens de regarder le replay d'envoyé Spécial  Sourire vraiment bien!
ça déculpabilise grave...en fait y'à pas que des parents parfaits! lol

dommage qu'il n'y'ai pas plus d'association "les pâtes au beurre" car c'est super! Souriant


Comment t a fais? Je suis con mais j ai essayé aussi en début d aprem, et à priori j ai pas de replay sur la 2 sur ma tv Huh? Huh?
Dommage j aurais bien regardé aussi!

Bon demain boulot ça me fera du bien! 
Trop hard aujourd'hui ils m ont épuisé Roulement des yeux
Du coup j ai rien foutu ce soir Tire la langue pour demain ce sera des restes!

Sinon j ai eu ma soeur au téléphone,  mon neveu a fini aux urgences ce midi
Il jouait avec ses copains entre midi et midi et quart, en attendant de passer  à la cantine et ils ont couru pour aller aux toilettes et un de ses copains à claquer la porte sur ses doigts
Trois ongles arrachés et retournés
Pauvre loulou, pansement à changer tous les jours pendants 3 semaines. En plus il croyait que les docs allaient lui couper les doigts Roulement des yeux

Voilà des bisous les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #524 le: 09 Septembre 2014 à 21:36:55 »

Coucou!

Mali: Contente de te relire  Clin d'oeil Bisou Pour la cantine je comprends, moi je vais mettre Quentin quand les twins iront à la crèche toute la journée pour avoir la journée entière pour MOI 
J'espère que les filles arrêteront vite de faire la pente dans leur lit 

Caro: Tu devrais poster plus souvent  Clin d'oeil Bisou
Pour les trajets, moi j'ai pas encore tenté, je pense que les premières fois je vais faire ta technique (poussette simple et écharpe comme ca je suis parée au cas où)  Cool

Charly: Ton neveu  Il a pas plus de séquelles que ca?  Roulement des yeux "Juste" des pansements à changer parce que les doigts dans les portes ca peut être 

Ici, je suis claquée, va falloir que je me shoote à la vitamine C car c'est que le début de l'année... et que je me couche avant minuit 
Sinon, mission invitation ca c'est fait,
les tâches ménagères aussi, les petits dorment et l'homme est au rugby

Je vais pas trainer, demain les petits vont à la crèche jusqu'à 12h30 et moi j'vais avec Audrey faire les magasins pour l'anniv  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: