Kikou!
Ben si tu sais: la COKE !!!!
Alors je vous rassure, c'est pas toujours comme ça ... Je n'avais rien fait du samedi ni du dimanche journée. J'avais juste préparer les cahiers d'écriture vendredi soir ... Donc après, forcément, y'a du boulot ! Surtout début d'année avec les étiquettes, les photos, les mots-étiquettes ... C'est pas mes collègues qui me contrediront ... le début d'année, c'est super chaud !!!! Pour ma part, les vacances les plus attendues sont celles de la Toussaint...
Ce matin, réveil à 5h30 de Lucien, il est fou lui! Bon me suis recouchée mais après, c'est pas pratique car il dort au salon dans le parc et donc pour préparer les affaires, je suis obligée de le réveiller ... Bref, demain je tente le bib direct dans son lit en espérant qu'il ne réveille pas sa soeur ...
Par contre, journée TOP à l'école. Alors les cas sont toujours là hein ... mais j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu !!!!
"C'est un garçon/C'est une fille. Oui. Non" le gros kifff !!!! Bon, on verra surtout demain s'ils ont imprimé !
On a décloisonné cet am (2 enseignants et 1 assistante péda pour les 2 classes de CP- avec ateliers tournants sur les 3 groupes) et pfff, le cru n'est pas terrible mais bon!
J'ai une AVS qui est arrivée pour ma petite sourde et l'autre qui ne devrait pas tarder. Ce soir, faut que je réfléchisse à l'aménagement de la classe car 2 adultes en plus, faut les caser. Je pense faire un groupe spécial "à l'arrière" en utilisant les 2 AVS pour tout ceux en difficulté. A voir ... Celle de ce matin m'a dit qu'elle était ok pour aider d'autres enfants, au moins sur le plan matériel (collage/rangement ...). A voir avec l'autre ...
Bibou et Calou, vous aussi, vous avez l'air contentes, c'est cool!
Bibou, que s'est-il passé avec Anaé ? T'as pu voir la maîtresse ? C'est dur du nos p'tits grands ...
Moi Antoine a fait la sieste cet am ... Bon il a qd même fait une petite colère m'a-t-il dit mais il a eu droit à sa sucette quand même !
Laure, t'as prévu quoi pour son anniv ? Avec ce dont tu parles, t'as prévu des bricolages ? Raconte nous !
Bon, on va sortir profiter du beau temps. L'homme va faire 3 courses puis nous rejoindre, Antoine et moi au grand parc. A pluch!