15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:39:37
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160585 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 07 Septembre 2014 à 22:11:31 »

Coucou!

Pounchki: Contente de lire que ca va mieux  Clin d'oeil Bisou

Sev: Pauvre Clément   Des bisous guerisseurs à lui et du courage pour toi!

Charly: Bon courage avec ton homme!  Bisou

Steffie: Ta journée d'hier   Pas trop courbaturée?  Roulement des yeux Bisou

Lindsay: Cool pour les affaires de ski  Cool

Ici, forum des associations, je suis inscrite à la Zumba  Souriant et Quentin s'inscrira plus tard  
on est allé goûter chez Audrey on a fait une méga balade avec en prime sa grande de 8 ans qui a voulu pousser le tank tout le long   Souriant Tire la langue
Retour un peu speed, doucher tout le monde, repas.. Tout le monde au dodo à 20h et demain re la course: école puis crèche...  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 07 Septembre 2014 à 22:14:54 »

J'ai vue le doc mercredi, il m'a dit que la diarrhée venait des dents.
Si d'ici mardi le petit ne mange pas mieux je reprend RDV

J espère que tu n auras pas besoin de l appeler!  Bisou
Bon courage!  Sont souvent malades les tiens aussi, c est usant Bisou Bisou Bisou

Laure  Cool Cool Souriant Souriant chouette pour la zumba! Bisou Bisou
J espère que ça ira demain!
Et des  Bisou Bisou à Quentin!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 07 Septembre 2014 à 22:18:18 »

Laure super ta journée  Cool
Ici la zumba commence dans 2 semaines, Marika est inscrite et moi je me tâte.....suis pas très douée pour la danse mais mes voisines me baratine pour que je vienne avec, je crois qu'ont va bien rire 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 07 Septembre 2014 à 22:19:51 »

Laure super ta journée  Cool
Ici la zumba commence dans 2 semaines, Marika est inscrite et moi je me tâte.....suis pas très douée pour la danse mais mes voisines me baratine pour que je vienne avec, je crois qu'ont va bien rire 

Elles ont raison tes voisines! Clin d'oeil ça te fera du bien! Un moment rien qu à toi!  Cool Sourire Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 07 Septembre 2014 à 22:21:14 »

Pour la Zumba, faut pas être danseuse, c'est pas des choré à reproduire le but c'est de se défouler en s'amusant  Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 07 Septembre 2014 à 22:31:36 »

Bon aller dodo, en croisant les doigts pour une meilleure nuit

Bonne nuit les filles! A demain!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 07 Septembre 2014 à 22:32:28 »

Bonne nuits les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 07 Septembre 2014 à 22:36:04 »

Bonne nuit les copinettes! Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #503 le: 08 Septembre 2014 à 00:09:36 »

Kikou!

On rigole (ou pas), je viens de finir de préparer ma journée de demain... 20h30/23h45.. C'est mes nouveaux rythmes a moi !!!

Ce matin piscine, cet rangement/ ménage / tri fringues enfants. A 15h des copains sont venus prendre le goûter, partis à 18h30 et Voili.

Calou, mimis les lits... Comme tt ce qu'il y a chez ce vendeur d'ailleurs!!!  Tire la langue

Sev, des bibis a ton schtroumpf ...

Pounchki, que ça fait plaisir de te lire comme ça!!!!

Laure, comme pour la zumba! Pour ma part, voui voui, un peu bobo aux cuisses ajh!

Bonne nuit!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 08 Septembre 2014 à 13:58:44 »

Coucou!
Bah alors vous êtes où?

Steffie  me font pas envie tes rythmes à toi!
Bon courage! Bisou Bisou

Ici il fait trop chaaaaaaauuuuud! Tire la langue
J ai des auréoles sous les bras et je pue! Tire la langue Tire la langue Cool
Ami de la poésie bonjour!

Ce matin après avoir posé Emmy je suis allée boire le caf avec une cops et me suis acheté 2 soutifs Tire la langue
Bah voui dans les anciens j ai trop de place... Roulement des yeux
Ensuite de retour à la maison les petits ont été sage parce que je leur ai mis des feuilles et feutres lavables Tire la langue
Par contre toujours la guerre aux repas! Roulement des yeux

Et ce midi en rentrant je ramasse le courrier et là enveloppe de la banque Roulement des yeux
Retour d une partie du dossier pour anomalies : paraît que j ai raturee un 8  Roulement des yeux il était un peu de travers ok mais pas rature Roulement des yeux et l homme s était tellement concentré à vérifié mes éventuelles conneries qu il en a oublié de parapher une dizaine de pages et de signer 3 fois Roulement des yeux Roulement des yeux
Ça n a pas arrangé son humeur ce midi il m a presque engueulé
Bref, le dossier est reparti cet aprem.
Suite au prochain épisode.

J ai le nez toujours pris +++ avec cette satanée angine et la tête lourde mais bon ce soir me coucherais plus tôt!  Roulement des yeux
Des bibis! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 08 Septembre 2014 à 14:36:33 »

Hello!

Steffie: Je sais pas comment tu tiens avec des journées pareil entre le sport, les cours, les petits, les repas avec amis et le reste 

Charly: Moi aussi je pue  Tire la langue Aller retour crèche, la douche de ce matin est déjà loin 
J'espère que ton dossier sera enfin bouclé  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ce matin crèche 9/11h, midi carnage aussi  des pâtes de la purée de partout, de la crème au chocolat dans les cheveux, oreilles 
Je suis en train de cogiter et préparer doucement l'anniversaire de Quentin,
j'ai fait l'invitation, mon homme l'imprimera du boulot et je compte les distribuer demain, mercredi,
j'irai acheter du matos pour activités (toile peinture fil perles, maquillage, déco...)  Cool

Là faut que j'appelle pour la radio de contrôle de Quentin que je fasse les purées, que je balaie les pâtes qui trainent 
Bref, le bonheur! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 08 Septembre 2014 à 14:47:22 »

Ma Laurelynette tu t éclate toi aussi! Roulement des yeux
Merci pour ta solidarité pour la transpiration!  Cool
Bon préparatifs d anniv et bon ménage Roulement des yeux Bisou

Sev, comment va ton loulou aujourd'hui?  Bisou

Caronoel, je te vois souvent connecté mais tu poste peu. J espère que ça va chez toi! Bisou
Au passage, personne n est obligé de rebondir sur tout, vous pouvez passez juste raconter ce que vous voulez hein! Clin d'oeil

Ben moi j ai profité de la sieste des petits pour confirmer au centre aéré les mercredis de octobre pour Emmy et rempli enfin les dossier caf Tire la langue les joies de la reprise Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #507 le: 08 Septembre 2014 à 15:34:45 »

Steffei... t'es une malade!!!!! je m'arrête à 23 heures

Tout à l'heure je récupère les nains et on file à la grande ville (le Mans) il me faut quelques t-shirts présentables/mettables en classe (c'est fou cette chaleur qui revient!!!!) et un pantalon. Au passage je chope des cartouches pour mon imprimante car je viens à nouveau de les vider à sec Roulement des yeux

Sinon je contente en ce moment, contente d'avoir repris le boulot, contente de ma nouvelle classe... la vie est belle! Pourvu que ça dur
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 08 Septembre 2014 à 15:44:40 »

Ptit coucou depuis ma 1ère journée off.
Bon petit bilan, pour l'instant pas vraiment pris du temps pour moi : ménage, linge, boulot pour l'école (mais RIEN fait pour l'école du we, ça ne m'était JAMAIS arrivé      Souriant)
Dans 30 min je récupère Anaé puis les loulous et rdv ostéo pour UGo bref la course.

Crèche super, aucun pb, que du bonheur  Souriant
Ecole pour Anaé, après 1 jour ok, là elle pleure pour y aller : "je veux être dans ton école. Pourquoi tu m'as fait partir quand tu reviens Huh?Pleurs Et elle est super difficile, parfois même agressive avec les petits. Vivement rdv psy jeudi am ...

Pour moi l'école, ça roule, classe agréable, boulot qui me va. Ma classe ressemble vraiment à celle de Steffie mais sont plus petits ... Normalement 2 AVS devraient arriver car 2 enfants en situation de handicap lourd ... mais un dossie traîne depuis janvier dernier donc ...

Allez j'y retourne.
Des pensées aux malades et cascadeur blessé  Bisou des bibis à toutes !
Une ration spéciale pour Mie !!!!!!!! (Et ma juju et ses horaires de prof que personne ne s'en doute qu'on bosse la nuit ...................      Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #509 le: 08 Septembre 2014 à 17:02:59 »

Kikou!

Steffie: Je sais pas comment tu tiens avec des journées pareil entre le sport, les cours, les petits, les repas avec amis et le reste 

Ben si tu sais: la COKE !!!! 
Alors je vous rassure, c'est pas toujours comme ça ... Je n'avais rien fait du samedi ni du dimanche journée. J'avais juste préparer les cahiers d'écriture vendredi soir ... Donc après, forcément, y'a du boulot ! Surtout début d'année avec les étiquettes, les photos, les mots-étiquettes ... C'est pas mes collègues qui me contrediront ... le début d'année, c'est super chaud !!!! Pour ma part, les vacances les plus attendues sont celles de la Toussaint...

Ce matin, réveil à 5h30 de Lucien, il est fou lui!  Bon me suis recouchée mais après, c'est pas pratique car il dort au salon dans le parc et donc pour préparer les affaires, je suis obligée de le réveiller ... Bref, demain je tente le bib direct dans son lit en espérant qu'il ne réveille pas sa soeur ...
Par contre, journée TOP à l'école. Alors les cas sont toujours là hein ... mais j'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu !!!!
"C'est un garçon/C'est une fille. Oui. Non" le gros kifff !!!! Bon, on verra surtout demain s'ils ont imprimé !
On a décloisonné cet am (2 enseignants et 1 assistante péda pour les 2 classes de CP- avec ateliers tournants sur les 3 groupes) et pfff, le cru n'est pas terrible mais bon!
J'ai une AVS qui est arrivée pour ma petite sourde et l'autre qui ne devrait pas tarder. Ce soir, faut que je réfléchisse à l'aménagement de la classe car 2 adultes en plus, faut les caser. Je pense faire un groupe spécial "à l'arrière" en utilisant les 2 AVS pour tout ceux en difficulté. A voir ... Celle de ce matin m'a dit qu'elle était ok pour aider d'autres enfants, au moins sur le plan matériel (collage/rangement ...). A voir avec l'autre ...

Bibou et Calou, vous aussi, vous avez l'air contentes, c'est cool!
Bibou, que s'est-il passé avec Anaé ? T'as pu voir la maîtresse ? C'est dur du nos p'tits grands ...

Moi Antoine a fait la sieste cet am ... Bon il a qd même fait une petite colère m'a-t-il dit mais il a eu droit à sa sucette quand même !  Cool

Laure, t'as prévu quoi pour son anniv ? Avec ce dont tu parles, t'as prévu des bricolages ? Raconte nous !

Bon, on va sortir profiter du beau temps. L'homme va faire 3 courses puis nous rejoindre, Antoine et moi au grand parc. A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: