Coucou les filles!
Moi aussi devant Patriiiiiick!
j adooore!
Merci à toutes pour vos encouragements
Sev, tu vas pas t ennuyer avec la préparation de la communion de ta puce!
Vous serez nombreux?
Laure ici aussi fait chaud!
Ici n ont plus droit de manger tout seul
y a que chez nounou mais si elle aime se faire du mal c est son problème!
Roo "Alors regarde..." j Adooore!
tu chantes aussi Steffie?
Mali
elle revient quand ta maman?
Alors ici... 3e journée géniale
Ce matin j avais encore les boules, la nounou me demande si ça va, paraît que j ai l air fatigué
Je lui explique au bord des larmes
culpabilité surtout pour mon Toto qui est malade
Elle m a hyper rassuré me disant qu il était quand même bien chez elle qui lui faisait juste + de câlins et jouait et mangeait un peu moins. Et elle m a fait plusieurs sms dans la journée pour me dire qu il jouait, qu il avait bien dormi... toussa.
Et quand je les ai posé Johanna m a fait trop rire, elle est restée debout les bras le long du corps à regarder de travers
on avait beau lui parler elke restait comme ça
je crois que ça lui a pas plu de mettre des chaussons alors qu Axel ralait pour les mettre!
oui parce que si il les met ça veut dire qu il va pas à la sieste
Sinon au taf j ai refilé mon angine à mes jeunes
Mais trop bonne journée quand même!
Ils ont embauché une fille en cdd
je serais plus la seule au milieu des mecs mais je la verrai que le samedi jusqu'à Noël car elle sera là le lundi, mardi et samedi. A partir de Noël tous les jours.
Elle a 30ans et a l air sympa!
J ai eu que des clients sympas!
J ai repris mes marques finalement comme si je n était pas parti!
J ai eu juste un pincement en ouvrant pour la 1ere fois laporte de la reserve au niveau livreur, comme la 1ere fois que j ai du dire au micro qu il fallait lui ouvrir parce que quand on fait ça on dit son prénom
Avant ce n était pas celui là et avant ce n était pas cette tête au volant du camion...
M enfin je finirai par m y habituer je suppose.
Pour le reste journée idéale.
Faudrait que ce soit toujours comme ça!
Rentré à 18h, douches des petits et de la grande puis réunion école. Très intéressant d ailleurs!
Rentre à 20h15
Donc ce soir piz surgelés