07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 22:18:29
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151196 fois)
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #420 le: 02 Septembre 2014 à 15:24:44 »

Ah, ma Charly, je te reconnais bien là, je savais que l'oeil de moscou ne me raterait pas! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #421 le: 02 Septembre 2014 à 17:43:16 »

Bon ben, on l'a fait !!!!
Pfff je suis RINCEE et dire qu'on remet ça demain, et après demain et ... Bref ...

Sonya, 6h en 4 demies-journées ... no comment ... J'espère que tu n'as pas trop long dans les transports au moins ...
Pour ton papa, oui, j'imagine que ça doit être horrible. En gros on te dit que t'es condamné et après qu'il y a un espoir ... Tiens nous au courant et courage à toi ... Des bibis  Bisou

Charly: 36 !!!!!! Argh !!!! Y'a pas d'ouvertures de classe prévues ?

Alors moi j'en ai 23. Ils sont , euh ... sportifs ... Entre ma malentendante à troubles autistiques, un immature hyperactif (sa mère est une gamine, le gosse devait être maintenu en GS pour vous dire le niveau), un plus que perturbé (sa maman est décédé d'un cancer l'an passé, le grand - qui était chez nous en primaire- s'est fait viré du collège au bout d'une semaine) et d'autres "normaux" ben il était temps que la journée se termine!!!! Par contre, l'am, ça fait court mais qu'est ce que c'est agréable de finir tôt !!!!
Pour Antoine, c'est la course donc j'ai trouvé une maman qui me le ramènera au portail de l'élémentaire.

Allez zou, je reviens ce soir.
Des bibis !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #422 le: 02 Septembre 2014 à 20:32:00 »

Bon bah finalement la journée s'est bien passée Habituée à l'improvisation, ça ma sauvé et ça m'a permis d'être plus cool.
Bon une maman m'est tombée dessus dès l'accueil (elle ne digère toujours pas que sa fille soit en Gs/CP et non CP/CE1). Et ce soir elle a alpagué d'autres mamans et toutes ensemble elles sont allées se plaindre auprès de la directrice
Merci pour le cadeau empoisonné Cool

Charly: 36 c'est tout simplement honteux comme il a été dit Il y a quel(s) niveau(x) dans cette classe, je ne me souviens plus? Et puis Emmy est en CP, c'est ça?

Bon je vous laisse... mon bureau m'appelle... Romane est tjs debout, elle hurle dès que l'on veut la coucher. J'adore; ambiance très sereine Triste
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #423 le: 02 Septembre 2014 à 20:33:57 »

Et pour Zhom, il s'était coupé au poignet avec un outil. Il craignait que l'entaille soit trop profonde et pas bien certain d'être à jour avec le tétanos. Bilan: même pas un point de suture et la prise de sang a montré qu'il était tjs immunisé. Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #424 le: 02 Septembre 2014 à 21:28:23 »

coucou les copines,

tout d'abord très important pour répondre à la question des folles d'hier soir, pas de poils aux pattes pour aller bosser en jupe pas top

sinon ici rentrée nickel pour Emma, en plus c'était journée light pas de cantine, pas de périscolaire, juste la journée d'école et les TAP. Par contre sportif, chapeau à celles qui font ça tous les jours, déjà ce matin j'ai raté le réveil + les allers-retours et faire manger les petites (qui ne veulent pas manger ) c'est chaud, enfin on y est arrivé.

charly 36 dans la classe  truc de ouf

Steffie,  j'espère que Lison va vite se remettre

Sonya pas facile cette situation avec ton papa, des bisous de réconfort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Des bibis à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #425 le: 02 Septembre 2014 à 21:29:06 »

ah et j'oubliais très bonne reprise à toi Charly Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #426 le: 02 Septembre 2014 à 21:51:01 »

ah et j'oubliais très bonne reprise à toi Charly Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je plussoie
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #427 le: 02 Septembre 2014 à 22:02:58 »

Merci les filles! Bisou Bisou

J ai honte me suis gouré Roulement des yeux 36 c est deux classes Roulement des yeux
Ben ils étaient tous sur la même feuille alors moi pas compris Huh? Roulement des yeux
Bref je préfère ça!  Clin d'oeil

Par contre la cata cantine+ centre aéré demain, grosses larmes ce soir Pleurs
Elle vient juste de s endormir
J ai vu en remplissant les papiers ce soirvqu il y aurait une garderie hors cantine le midi? Je vais me renseigner demain,  si c est ça l homme la récupérera à 12h10 et moi je la ramènerait pour 13h30.
Puis elle a déjà eu des devoirs... écrire son prénom en attaché,  elle a bien pleure aussi car elle a du mal et a peur de se faire gronder!
Breeeef...

Axel est super chiant en ce moment je sais pas si il couve ou sent le changement.

Sonya Bisou Bisou Bisou
J imagine que ça doit être dur de ne pas savoir pour ton papa Bisou
J espère que ce sera curable! Bisou Bisou

Laure t es où?

Steffie pas simple tes élèves
Bon courage! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #428 le: 02 Septembre 2014 à 22:22:26 »

Coucou rapido avant dodo top ...
Rentrée bien agréable pour moi, même type de population que chez ma juju Steffie, plein de prénoms à sonorités étranges, et je refais listes et étiquettes tous les jours depuis lundi dernier, toujours un prénom mal orthographié 
Mais bon aujourd'hui,  élèves sympas (malgré des hurlements multiples ce matin au départ des parents  ). Les MS/GS et une PS sont bien motivés donc réactifs et concernés. Les PS sont ... petits ... mais sympas aussi (bon, 2 électrons libres, très libres, une hurleuse mais super qd elle se calme, un petitou du 13/12, petit jumeau garçon qui a fait 4 fois pipi sur lui  , pas vraiment mûr, sa jumelle par contre bien, mais moi j'ai le ptit gars ...) Elle me plaît ma classe et les parents ont l'air sympa aussi. Donc ça va !

Anaé top, elle est ravie de sa journée.  Souriant

Les titis adaptation crèche finie. ça roule et Ugo est tellement bien adapté qu'il a commencé à mordre, des plus petits ...  ça c'est pas cool. Ici on lui réexplique, à la crèche aussi. J'espère que ça va lui passer.

Charly, bonne reprise. Tu vas voir c'est BIEN BIEN BIEN !!!!!!!!  Souriant

Sonya contente d'avoir lu des news et plein de pensées pour ton papa !

Plein de bibis à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #429 le: 02 Septembre 2014 à 22:29:15 »

Bibou  Souriant Souriant Souriant
Ça a l air de te faire du bien la reprise!
Super pour ta grande! Souriant
Et pour les petits  Souriant Cool
Emmy aussi a eu sa période bouffeuse folle, ça lui est passée quand elle s est faite bouffer à son tour
Axel ça a duré plus longtemps mais c est passé aussi! Clin d'oeil
Maintenant il met des baffes Roulement des yeux et surtout des coups de boules Roulement des yeux

Merci pour ma reprise!
Je réalise pas en fait Roulement des yeux
Je vais tâcher de pas oublier d y aller déjà Roulement des yeux
En plus demain je finis à 19h mais je commence à 15h l aprem ça me laissera le temps de passer à la mairie pour faire en sorte que ma nenette n aille que demain à la cantine!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #430 le: 02 Septembre 2014 à 22:32:45 »

Les filles...

La loose pour finir cette longue journée de rentrée qui démarrait mal (panne de réveil), Quentin a fait un petit tour aux urgences  Triste
Il s'est ramassé du haut de sa cabane, 1m50 de haut, sur le poignet, il a un os qui a écrasé l'autre au niveau du poignet, un bout d'os cassé donc...
Plâtre pendant 3 semaines  Pleurs et c'est le bras gauche et... il est gaucher  
Fait chier  Triste mais bon, ca aurait pu être plus grave s'il était tombé sur la tête  

Bref, une heure aux urgences ca va on s'en sort bien  

Charly: Bon courage pour la reprise!  Bisou

Bibou: Ca a l'air de rouler c'est cool!  Bisou

Calou: Plus de peur que de mal pour ton homme  Clin d'oeil
Et pour ta journée impro t'as l'air de gérer  Clin d'oeil Tire la langue

Steffie: des bisous à ta nénette

Sonya: Je le redis n'hésite pas à passer!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mali: Re bienvenue!!!   Bisou

La soirée n'est pas finie, papiers école enfin finis de remplir, sinon demain y a crèche, pas préparé le petit sac et... ma vaisselle m'attend!

J'adore les journées à rallonge  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #431 le: 02 Septembre 2014 à 22:42:44 »

  ma Laurelynette tu as du flipper! Pleurs Pleurs
Plein de bibis guérisseurs à ton Quentin! Bisou Bisou Bisou
Il a du jongler pauvre loulou
Et de gros bibis de réconfort pour toi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #432 le: 02 Septembre 2014 à 23:40:09 »

Kikou!

Comme vous avez pu le constater, pas eu le temps de passer plus tôt. Moi aussi j'ai fait les papiers et fournitures pour Antoine (si j'avais eu la liste plus tôt, ça aurait été bien plus pratique!!!). J'avais encore des trucs à plastifier aussi et j'ai fait à fond ma salle de bain. Passionnant!!!

Alors des bibis spéciaux au Loulou de Laure et à notre Charly nationale qui reprend le chemin du boulot demain!!!

Bibou, t'as l'air ravi, c'est cool!

Pour Lison, elle va très bien en fait. Les boutons sont la fin de la maladie. Donc si vous avez une forte fièvre pdt 3 jours puis boutons, c'est ça.
Sono la tatie des enfants est passée ce soir, elle avait les larmes aux yeux. Sa mère a failli mourir devant ses yeux samedi, ça doit être terrible. La les médecins pensent lui mettre un Pacemaker, je trouve que c'est plutôt bon signe. Si cela ne valait pas le coup, je pense qu'ils ne tenteraient pas... Inchallah! 

Bon moi suis out. Des bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #433 le: 03 Septembre 2014 à 07:25:10 »

Cc

Charly, bonne reprise!  Bisou Bisou

Laure, pleins de bibis à ton loulou  Bisou

Bibou, t'a l'air en forme  Souriant

Calou super si la rentrée c'est bien passée  Souriant

Steffie, pas cool pour la maman de votre tatie 

La rentrée c'est bien passé pour mes grands.
Les grands sont ravis de leurs nouvelles maîtresses Sourire
Ici Baptiste et Clément sont toujours malade donc ce matin ont va chez le doc.
Cettte Am Tristan commence le foot, , hâte de le voir sur le terrain  Sourire

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #434 le: 03 Septembre 2014 à 10:02:23 »

Coucou !

Que de lecture !!!!

Bon alors je vais faire vite car Romain émerge...

Charly : bonne reprise !! Et je peux venir pour les lasagnes ça m'a trop donner envie en te lisant !!!!! Grr satané envie de femme enceinte...
Ton homme n'aura plus d'excuses maintenant     Roulement des yeux

Laure : :/ et ben dis donc un plâtre pour la rentrée pas cool du tout !! Tu as du être flippé complet...

Calou : ton homme a eu chaud aussi ! J'espère que ça va chez lui... Miss improvisation j'espère que ta semaine sera plus cool Sourire

Bibou : je suis triste de te lire si résignée auprès de ta moitié mais contente si ta rentrée c'est bien passé.

Steffie : la satanée roséole. J'en ai jms autant entendu parlé que depuis un an !! Comment va t elle? Et j'espère que la maman de ta nourrice va se remettre !

Sonya : j'espère aussi que ton papa aura vite un diagnostic clair car c’est dur dur d'être dans le doute. Gros  Bisou Bisou Bisou pour toi !!

Sev : bon courage pour le doc !!

Lindsay : les couchers sont mieux?? C'est cool pour ton week end !!

Mie : les filles ont tout dit ! Trouves vraiment une solution pour faire garder 1/2 ou 3 enfants pour respirer! Même si ce n'est qu'une fois par semaine je pense que ça te fera du bien. Ou laisse les a ton homme et prend du temps pour toi. Le samedi matin par exemple !!

Désolé pour celles que j'ai oublié mais Romain s'énerve vraiment là Triste

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

ici rentrée sympa nouveau rythme à prendre. ça fait 10jours que j'ai pas vomi, les nausées s'estompent doucement et ne me lève plus la nuit !!!
J'ai un bide énorme le soir. Celles de FB ont pu s'en rendre compte... J'ai du mal à me baisser le soir je comprends pas !! 

Allez zou je file !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: