24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 08:23:55
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157802 fois)
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #225 le: 24 Août 2014 à 16:09:09 »

Cc

 


Joyeux  anniversaire joyeux  anniversaire charly  et Amstelle

Charly Petite cachotière tu es toute jeunes 
Cool pour les Kdos tes enfants aussi te gâte avec une sieste digne de ce nom 

Ici grève de la sieste pourtant moi je l aurais bien faite  Tire la langue mais pas des conneries (passer par le four de la cuisine et rester coince à l intérieur ) jouer avec les scratche des nouvelle chaussures et serrer comme des malades j en ai pleins d autres  Tire la langue Tire la langue
Comme on dit " faites des  gossessssssss" 

Lol lotte Lana en vrai fille  Huh? HURLE  Huh? quand sa ne va pas comme elle veux, on lui dit non, pour avoir un jouet ( bah oui il y en n a pas beaucoup ) 
Quelques fois pour le plaisir 

Demain reprise aie aie la flemme 1semaine c est trop court 

Bon allez qui dit pas de sieste dit humeur
Je vais me les faire........


Bon dimanche
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #226 le: 24 Août 2014 à 17:13:17 »

Joyeux anniversaire Charly et Amstelle ! [/color][/size][/size]

Oui alors, quelle jeunette c'te Charly ! Tu seras peut-être bien grand mère à mon âge     

Moun, courage pour la soirée à venir et pour la reprise demain.  Clin d'oeil

Lo lotte, que des bonnes nouvelles, ou presque que ... C'est vrai que tes bi bi aussi se ressemblent beaucoup, enfin moi je trouve. Quel sens du rythme  Souriant

Pour le boulot avec mes collègues, d'habitude, enfin jusqu'à la rentrée 2012, puisque 2013 j'ai pas fait, ben on préparait tout ensemble, programmations, progressions, projets, supports pour les élèves. On faisait la conception, puis partage des tâches chacune mettait en forme une partie et renvoyait aux autres pour relecture "critique". Et pareil toute l'année, on se retrouvait au minimum le jeudi midi, bilan de la semaine, et prép pour la suivante, avec partage du boulot, y compris le cahier journal qu'une tapait pour les copines, puis chacune on adaptait à nos emplois du temps, besoins, envies, projets persos (ouais parce qu'on n'est qd mm pas siamoises !). Bref, un super boulot d'équipe dans la conception et l'analyse, et une bonne répartition pour les traces "enseignants" ou élèves ... ET nos stagiaires bossaient aussi en équipe du coup. D'où mon étonnement là du revirement apparent ... Mais bon, peut-être c'est moi qui suis impatiente et tout va se mettre en route en début de semaine. D'habitude on se mettait d'accord plus tôt, parce qu'on était plusieurs avec enfants jeunes à "caser" pour bosser, mais les 2 autres mamans de l'équipe les ont maintenant bien plus grands, donc autonomes pour se garder seuls peut-être ?

Allez ici ça se réveille, j'y vais (et je ne vous dirai pas à quelle heure ils se sont couchés ...)
(Aucun caprice, cris ou autre ici, sont trop sages namého  Cool Souriant .............................. enfin dans mes rêves .....................  Tire la langue  mais ça reste "light", personne ne se roule par terre ou hurle vraiment ... y'a juste Ugo qui essaie parfois un coup de dents ...  )
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #227 le: 24 Août 2014 à 21:11:31 »


On est chez mon père pour mes 27ans Tire la langue
POur de vrai? C'est/c'était quand ton anniv? Et tu as vraiment 27 ans?! P'tite jeunette
Oui oui pour de vrai c était aujourd'hui... Roulement des yeux
Lolotte:

Par contre Samuel est plutôt ch...t en ce moment, a chouiner des qu'il n'a pas ce qu'il veut, enfin chouiner, plutôt crier oui! Les vôtres sont comme ça ou ça n'augure rien de bon pour l'avenir? Faites moi peur!!
Hier on a du partir dun café il nous a fait une crise, un truc de ouf!
Ahhhhh merci!!!!!!!! Paulin est pareil en ce moment D'ailleurs ce matin il m'a tellement saoulé quand je l'ai "jeté" à la sieste, j'ai cassé ses lunettes en les lui enlevant
Il râle, tape, crie, se roule par terre, hurle, bave, pleure... j'en passe et des meilleures.... plusieurs fois par jour Cool


Ici c est quasiment que ça!  Johanna elle crie et se met par terre la tête dans les bras Roulement des yeux Axel il crie moins longtemps mais se tape la tête ou tape sa/ses soeurs Roulement des yeux

Merci Bibou et Moun! Bisou Bisou
Je ne me souviens plus de ton age exact Bibou mais si mes enfants font comme mou je serais sûrement mamie jeune oui. Clin d'oeil
 
Moun bon courage pour demain. Bisou

Ici pas de réapparition de fièvre Sourire
Je croise! Bon elle n a pas mangé aujourd'hui mais chaque chose en son temps j imagine... puis avec la gorge en feu pas étonnant Roulement des yeux
J espère qu elle ne la fera pas passer à Axel ou Emmy Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #228 le: 24 Août 2014 à 21:18:16 »

Kikou!

Alors un très très joyeux annivesaire à notre Charly nationale !!!! Moi j'savais qu'elle était jeunette, la cadette de la troupe !!!! Bon après, Laurelynette elle fait super jeune aussi mais elle l'est un peu moins !!!!  

Un très très joyeux anniversaire aussi à Amstelle, un peu moins jeune (mais bel âge hein ? Ok, chui pas objective, on est de la même année  Tire la langue ) qui est noyée dans les travaux de son nouveau palace ...

Bibou, la vache, sacré travail d'équipe alors ... Vous avez combien de classes ? Nous 18 en tout, dont 6 maternelles. On est donc 2 CP, 1 CP/CE1, un CE1 et un CE1/CE2 pour le cycle 2. Lol lotte, c'est comme dans tous les métiers, nous, on n'est pas tous logés à la même enseigne. Les collègues, les élèves, les lieux , la mairie, sont autant de composantes qui peuvent beaucoup modifier les choses, enfin comme dans tout métier je pense.

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #229 le: 24 Août 2014 à 21:21:22 »

Merci! Souriant Bisou Bisou

Et comme Lol lotte je pige pas tout à vos histoires de boulot à l école et avec le manque de sommeil j avoue je retient pas tout
Mais je suis de tout coeur avec vous mes copinettes instit!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #230 le: 24 Août 2014 à 21:28:42 »

Hello!

Tout d'abord.... UN SUPER MÉGA ANNIVERSAIRE À NOTRE PILIER DE FORUM ADORÉE!!!! Et à Amstelle la bricolo girl  Souriant Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!

27 ans   et après on me traite de d'jeuns de service  Roulement des yeux Huh? Tire la langue Clin d'oeil

Bibou: Bon courage pour le retour à la réalité   Bisou

Lol lotte: Bon retour parmis nous, le club des pipelettes   Super pour le mariage moins pour le caractère de ton loulou
Et je confirme les tiens sont de vrais copiés collés  Clin d'oeil

MOUN: Que la force soit avec toi!!!  Bisou

Calou:  Triste pour les crises et les lunettes Triste  

Charly: On croise les doigts  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #231 le: 24 Août 2014 à 21:32:15 »

Wahou merci ma Laurelynette! Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais oui oui t as une tête de djeune's avec ta casquette!
Et même sans, tu fais plus jeune que moi physiquement!  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #232 le: 24 Août 2014 à 21:54:29 »

coucou les filles,

tout d'abord un très joyeux anniversaire Charly ainsi qu'Amstelle.

ici les vacances se terminent, reprise demain matin même si j'ai fait une demie reprise samedi matin avec le nettoyage de la piscine du cabinet, ça a permis de revoir les collègues et reprise avec les patients demain.

hier midi mes BP et mon beau frère et ses enfants sont venus pour l'anniversaire du grand. Emma lui avait fait un dessin avec ses plus belles gommettes (je sentais qu'elle était contente de le faire) et son ado de frère a demandé si il était obligé de le garder. Quelle ingratitude les enfants!!!!!!!

Ici aussi on a des coléreuses quand ça ne va pas, elles se piquent très souvent les jouets (y'en a pas assez pour deux c'est bien connu!!!) elles hurlent aussi bien l'une que l'autre et Margaux mord.

Steffie, Bibou bon courage pour les préparations.

Charly on croise les doigts pour Johanna.

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #233 le: 24 Août 2014 à 21:58:55 »

Youhou!!!! Bon anniversaire Charly et amstelle!!! Charly on a juste 10 ans de différence..... Tout va bien...
Calou, oups pour les lunettes... Aujourd'hui ça a été mieux, on a change de strategie on les a fait bcp plus se dépenser, ces derniers temps on les trimballe bcp en poussette (la même que toi calou je confirme !), du coup ils ont marchés comme des grands et surtout bcp de parc, ils se sont éclatés!! Je crois que Samuel a besoin d'indépendance et d'évoluer en ce moment... Pourvu que ça continue!!

Bibou, même pas tu me fais bisquer avec tes siestes!! J'ai les mêmes ! Non mais!!

Moun, tu n'as pas d'autres vacance la? Le four trop fort!!

Charly ça doit être animé chez toi! Quoique, j'veux pas balancer mais une certaine steffie a dit qu'ils étaient tout sage tes loulous!!

Lindsay, je croise les doigts les miens n'ont pas encore découvert qu'ils pouvaient mordre... C'est peut-être parce qu'ils n'ont que quatre dents ceci dit!!( enfin 4 et demi pour Samuel!)
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #234 le: 24 Août 2014 à 22:02:55 »

Merci Lindsay! Bisou Bisou

  Pleurs pour ta puce! Pas sympa en effet le grand de ton homme
Ça sert le bide quand ils sont comme ça entre eux Bisou

Et la piscine j espère qu elle est petite!
Tu l as nettoyé seule?
Bon courage pour ta reprise! Bisou

Allez je file!
C est marrant ce soir je crois que comme hier je vais m endormir tôt!  
Bonne nuit mes copinettes!  Bisou Bisou Bisou

Ah Lol lotte on poste en même temps!
Merci Bisou Bisou
C est vrai quand on s est vu avec Steffye c était les miens les plus sages nananereueueueu Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #235 le: 24 Août 2014 à 22:06:53 »

C'est clair Charly!!!
Quand ma fille n'a pas son quota de sommeil, elle est  ... Enfin comme sa mère quoi ...  Tire la langue
D'ailleurs, celle-là, à mon avis, elle promet ... Je calculerais bien les décibels "aigus" quand son grand frère lui pique un jouet !!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #236 le: 24 Août 2014 à 22:12:28 »

Bonne nuit Charly!  Bisou

Steffie: Vous devriez faire un concours entre Lana et Lison...  Tire la langue Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #237 le: 24 Août 2014 à 22:16:34 »

Joyeux anniversaire a toi Charly, de gros Bibis a l'oeil de Moscou et a la Coupine de boisson que tu es!

De gros Bisous a toutes, une Ration speciale a Steffie et laure!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #238 le: 24 Août 2014 à 22:20:44 »

Sonya: J'pense fort à toi!!!  Triste  Pleurs Bisous tout plein
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #239 le: 24 Août 2014 à 22:24:23 »

Bonne nuit les filles!  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: