[/color][/size][/size]
Oui alors, quelle jeunette c'te Charly ! Tu seras peut-être bien grand mère à mon âge
Moun, courage pour la soirée à venir et pour la reprise demain.
Lo lotte, que des bonnes nouvelles, ou presque que ... C'est vrai que tes bi bi aussi se ressemblent beaucoup, enfin moi je trouve. Quel sens du rythme
Pour le boulot avec mes collègues, d'habitude, enfin jusqu'à la rentrée 2012, puisque 2013 j'ai pas fait, ben on préparait tout ensemble, programmations, progressions, projets, supports pour les élèves. On faisait la conception, puis partage des tâches chacune mettait en forme une partie et renvoyait aux autres pour relecture "critique". Et pareil toute l'année, on se retrouvait au minimum le jeudi midi, bilan de la semaine, et prép pour la suivante, avec partage du boulot, y compris le cahier journal qu'une tapait pour les copines, puis chacune on adaptait à nos emplois du temps, besoins, envies, projets persos (ouais parce qu'on n'est qd mm pas siamoises !). Bref, un super boulot d'équipe dans la conception et l'analyse, et une bonne répartition pour les traces "enseignants" ou élèves ... ET nos stagiaires bossaient aussi en équipe du coup. D'où mon étonnement là du revirement apparent ... Mais bon, peut-être c'est moi qui suis impatiente et tout va se mettre en route en début de semaine. D'habitude on se mettait d'accord plus tôt, parce qu'on était plusieurs avec enfants jeunes à "caser" pour bosser, mais les 2 autres mamans de l'équipe les ont maintenant bien plus grands, donc autonomes pour se garder seuls peut-être ?
Allez ici ça se réveille, j'y vais (et je ne vous dirai pas à quelle heure ils se sont couchés ...)
(Aucun caprice, cris ou autre ici, sont trop sages namého
.............................. enfin dans mes rêves .....................
mais ça reste "light", personne ne se roule par terre ou hurle vraiment ... y'a juste Ugo qui essaie parfois un coup de dents ...
)