08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 00:20:49
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151204 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #210 le: 23 Août 2014 à 21:46:15 »

Merci Bisou
J espère aussi!

Pour Mie oui j imagine...
Et toi ça va mieux aujourd'hui?  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #211 le: 23 Août 2014 à 21:52:21 »

Ca va. On a fait des balades à vélo avec le grand, il a été embarqué par une "mamie" voisine (qui avait ses deux petits enfants chez elle) en fin de journée au parc  Cool
Du coup, j'ai pu faire l'aspi (avec les twins dans les pattes  ) et nettoyeur vapeur sur le sol...  C'était pas du luxe (vive l'autonomie et les pâtes écrasées  )

Là faut que je fasse mes yaourts mais la flemmingite me gagne  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #212 le: 23 Août 2014 à 21:59:14 »

Bon aller, courage sinon j'vais m'endormir sur le canap'...

Des bisous ma Charlynette!!!

Calou: Ils ont l'air d'avoir adoré l'escalade tes loulous  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #213 le: 23 Août 2014 à 22:19:56 »

Des bibis et du courage ma Laurelynette! Bisou Bisou
Bon je file, plus de fièvre mais hurlements j arrivait pas à la calmer
L homme m a engueuler je voulais aller aux urgences!
O  verra demain!
Bonne nuit Bisou

Et très joyeux anniversaires à Amstelle avec un peu d avance Bisou Bisou
Pas sure de repasser avant demain soir Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #214 le: 23 Août 2014 à 22:24:58 »

Kikou les filles !

Charly, j'espère que ça fonctionnera. Effectivement, si c'est une angine virale, tu ne peux qu'attendre. Je ne sais pas si tu te rappelles, Lucien en avait eu une début juillet et il avait eu de la fièvre importante pendant 4/5 jours, à tel point que mon homme était retourné chez le doc ... Bref, on croise les doigts ...
Laure et Charly, je vous admire avec vos yaourts faits maison et gâteaux. Autant je fais les repas de midi, autant compotes et yaourts, c'est acheté ... Bon, après, vous connaissez mes talents de cuisinière ...  Tire la langue

Sinon, nous, cet am, grande première depuis la naissance des twins. Ce matin, on était à la piscine plus d'une heure avec les 3 donc on était claqués. Résultat, on est tous les cinq partis à la sieste vers 14h ... et on a TOUS dormi presque 2h !!!!! Et le Toinou était aux anges car il a eu le droit de dormir avec Papa et Maman !!!!   Cool

Allez, je retourne à mes programmations, ça sent la reprise ...  

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #215 le: 24 Août 2014 à 08:20:40 »

Rentrés hier début am et depuis suis en mode "fée du logis", rangement, lessives, nettoyage (ben oui, y a que moi qui sais où est caché l aspiro     ).
En tout cas ça nous a fait une super parenthèse ... Et mon frère et ma bs étaient ravis aussi de profiter des 3, ils viennent rarement, mon frère est en froid avec mes parents, faut dire qu ils sont les mm avec tous leurs enfants et petits enfants ... (pour vous amuser, réponse de ma mère à mon sms laconique, on est rentrés, "moi j ai pas eu de vacances" ... Ben non sont à la retraite et vivent leur vie d égoïstes ... C est pas des vacances ... Je pense ne rien dire/demander et voir si eux appellent pour prendre Anae. Ce qui me fait ch... C est qu ils lui ont promis, et pas tenir c est po bien !)

Laure c est pénible les soucis financiers. Pour ça aussi la reprise me va bien.
Ici GROS chèque des impôts, bell surprise. On hésite mm à le mettre en banque au cas où se seraient trompés. 

Charly comment va bien Johanna ?
Le stress de la reprise, Steffie a tt bien dit  Sourire Ça va être une drôle d organisation ici aussi. Suis fatiguée rien que d y penser.  mais je pense tjs que vu contexte c est indispensable pour moi. Donc je me dis que ça va aller ...

Laeti ça va mieux, un peu ? Pour les travaux  Et pour ton cousin c est bien triste.  Pleurs et super dur pour vous, c est sûr. Sans indiscrétion, il y a stt et/ou perte d un bébé ?

Sev, ça a l air d aller. Et super pour l adaptation crèche !

Ici reprise pour les loulous demain. Ma moitié a une semaine de repos donc elle doit gérer maison et enfants pendant que je prépare la rentrée (quasi rien fait ...), mais déjà mardi matin, elle ne sera pas là, et hier soir elle me dit qu elle va avoir besoin de temps pour elle ... J au comme l impression qu on va recommencer comme d hab, elle nous accorde des miettes et je me débrouille pour jongler ... Et m épuiser ... Du coup hier soir ptit coup de mou ...
Faut aussi que j aille inscrire Anae, que je prenne X rdv médicaux, j ai un peu négligé ma surveillance dermato et rhumato et là ça devient urgent (Laure, radios semaine dernière car douleurs +++ : rhizarthrose des 2 pouces. Doc surpris : "vous êtes trop jeune !". Et arrachement osseux sur l orteil que je me suis cassé début juillet et que je n ai pas mis au repos. Résultat je ne peux pas me chaussée "fermé " pratique non ? Commentaire du doc : mais faut prendre du temps pour vous madame  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #216 le: 24 Août 2014 à 08:36:09 »

Oups mauvaise manip ...

Steffie des pensées pour tes programmations  D habitude on fait tt en équipe, mais là la collègue qui  m a fait ch... en juin à lancer un "moi je ne fais rien jusqu' au 1er septembre" et personne n a réagi. Elle elle n a pas de classe, elle fait les compléments des formatrices donc ses titulaires bossent pour elle, mais les titulaires, mes copines  Huh? Vais appeler et voir, autrement je bosse seule, parce que moi le 1er au soir, après la journée de pré rentrée, ça va juste pas être possible ...
C est pas très confort, c est sur qu en 2 ans elles ont vécu plein de trucs ensemble et moi je reprends ... Mais que ça change complètement la manière de bosser. En plus sont ttes formatrices et ne RIEN faire pendant les vacances c est mm pas professionnel. Je ne peux pas croire qu elles aient changé à ce point.
Après la "pénible", va bien falloir qu elle digere ma reprise et donc le fait qu elle me redonne ma classe et reprend les compléments (pendant mon arrêt, par arrangement interne elle a pris ma classe, et la remplacante nommée sur mon poste a pris les compléments ... Donc là elle l a amer, elle s était dit que je prendrais 3 ans ...)
Bref ... Un peu de flou et bcp de boulot 

Mie plein de pensées  Bisou
Et bon dimanche à toutes (pour moi seule avec les loulous, fée du logis encore et toujours !)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #217 le: 24 Août 2014 à 09:57:23 »

Kikou!

Alors Charly, la fièvre baisse ? Ta nuit ?

Bibou:
Les programmations, on les ai faites ensemble, avec ma collègue/amie et qui aura, comme moi (pour la 1ère fois en 6 ans dans cette école), exactement le même niveau, des CP "tout court". Là, elle les a retapé (elle est en vacances), me les a envoyés et donc je faisais relecture, ajustement, correction des fautes de frappe, mise en page ... Bref, on travaille super bien toutes les 2, on a prévu du décloisonnement, bref, je me réjouis car elle, aussi, PEMF, et je pense que je vais bcp apprendre à ses côtés ... J'ai beau faire ma 10e rentrée, y'a encore plein de trucs où je me sens débutante  Tire la langue !
Pour ta rentrée avec les collègues, je pense qu'au bout d'une journée, tu auras l'impression de ne pas avoir quitté le bateau tellement tu auras reçu d'infos, de trucs à faire ... Moi j'avais eu cette impression l'année dernière. Y'a juste quelques termes que je n'avais pas, par exemple, c'était le début des APC ... Et une fois que j'avais pigé que franchement, ça ne changeait pas grand par rapport à l'année d'avant sauf les quotas horaires ...
Cette année, nouveau projet d'école aussi, ça par contre, je déteste, je trouve que ça ne sert vraiment à rien, de toute manière on fait des projets toute l'année, c'est vraiment pour nous fliquer ... En plus, on devrait avoir cette année une inspection d'école donc la monarque (oui, la directrice, on l'appelle la reine Mère ... pour te dire  ), elle va être d'une humeur de chien ...

Pour tes vacances, super, ça me fait plaisir que tu aies pu profiter tout de même un peu. Et est-ce surprenant que ton frère soit en froid avec tes parents quand on voit comment ils se comportent ? C'est vraiment dommage car ils passent à côté d'un tas de trucs. Moi j'aime la manière dont mes parents se comportent, ils ne sont pas "trop" présents mais je sais que si j'ai un soucis, ils sont là. Cette année ma maman viendra tous les mercredi, à 11h chercher les petits chez la tatie et quand Antoine et moi rentrerons de l'école à 11h45, ben tout sera prêt !  Cool Puis elle restera le temps que j'aille entraîner. Une fois par semaine, depuis qu'elle est à la retraite, je trouve ça bien,. Elle les voit grandir, sans qu'elle les élève ... Et souvent mon papa se rajoute le mercredi midi ...  Clin d'oeil Lui, le temps du repas, ça lui suffit mais au moins il les voit grandir.

D'ailleurs hier soir, ils sont passés pour l'apéro. Je cherchais un petit fauteuil au départ pour Lison qui s'est découvert cette passion-là pendant les vacances, et ma mère  a trouvé des super petits fauteuils chez Confo ... On dirait ceux de l'ami suédois ... à moindre prix ... Bref, elle nous en a acheté 2 (cadeau de rentrée d'après elle  Tire la langue )  et c'est le gros kiff ! A se demander s'il ne va pas en falloir 3!

Bon, on va petit déjeuner, on est invités chez des copains à midi, z'ont une piscine mais il fera certainement trop frais, tant pis !

Des bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #218 le: 24 Août 2014 à 13:28:53 »

Bibou:
Les programmations, on les ai faites ensemble, avec ma collègue/amie et qui aura, comme moi (pour la 1ère fois en 6 ans dans cette école), exactement le même niveau, des CP "tout court". Là, elle les a retapé (elle est en vacances), me les a envoyés et donc je faisais relecture, ajustement, correction des fautes de frappe, mise en page ...
Le rêve! Le seul contact que j'ai eu avec ma collègue qui a les autres cp avec les ce1 c'était pour savoir s'il y avait des prog de cycle. Réponse: "non, sinon ceux qui sont maintenus ont des redites. Et en DDM faut que tu fasses comme moi avec mes CP sinon l'an prochain ça le fera pas quand ils seront en ce1". Je suis tout à fait d'accord sauf qu'elle n'a pas fait ses prog et ne veut pas qu'on les fasse ensemble... pas le temps... je vais donc devoir attendre. A voir si pour les prep de séquences elle sera plus dispo. Roulement des yeux
Je file donc à mon bureau. Au programme: mon projet annuel en littérature "autour du monde" adaptable à des gs et cp bien entendu
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #219 le: 24 Août 2014 à 14:15:06 »

BIJOUR!!!! J'ai l'impression de pas être venu depuis 10000 ans! Ce qui n'est pas très loin de la vérité.....
Entre les der iers jours de boulot toute seule, les préparatifs pour partir en vacances et les vacances sans rien capter!! J'ai fait une cure de non internet et ça fait bizarre, je me rend compte que je suis bien devenue accro!! La je suis toujours en vacances pour 2 petits jours mais j'ai récupéré des codes wifi, youyou!!!

Je ne sais pas a quel point vous vous rendez compte que vous êtes bavardes, j'ai pas tout lu....et pas tout retenu ....
Déçue de pas avoir pu voir Charly, je pensais pas que!le était si loin de mon lieu de vacances, je te souhaite bon courage, la loupiotte a pas l'air bien du tout... Elle est pourtant au grand air et dans une région magnifique!! Je peux en témoigner, le seul truc galère c'est que ça prend tout de suite du temps de faire des km.... Charly te prends pas trop la tête pour ta reprise, on y arrive toute, et même si c'est galère certains moments point de vue organisation, ça fait tellement du bien de se changer la tête !! Je reviendrais pas en arrière pour tout l'or du monde...

Les profs/instits, je comprends pas grand chose a vos histoires de préparation, reprise du boulot, j'avoue.... En tout cas vous n'avez pas l'air de toutes être logée a la même enseigne!!

Sev, ton gâteau il est trop beau, je garde l'idée en tête, ça n'a pas l'air compliqué et ça fait vraiment son petit effet! Concernant les porte bébé, j'ai donne mon écharpe et j'ai vraiment regretté de pas lavoir gardée pour les vacances, je suis sûre que je n'aurais pas eu de mal a les endormir avec (pendant le mariage ou jetais), tu nous diras s'ils aiment bien y rester même a leur âge, ça m'intéresse, j'en rachèterais bien une, la tie ne a l'air simple d'utilisation. Par contre j'avais l'impression sur la photo que ça coupait un peu la cuisse, non?
Bon anniversaire a ta puce elle est toute jolie!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #220 le: 24 Août 2014 à 14:22:10 »

Je poste au fur et a mesure, pas envie de tout perdre!

Steffie et Laure vos vacances ont eu lair d'être au top!! Laure je pensais a toi avec tes histoires de bi_bi, j'ai rencontré au mariage ou jetais des mamans de jumeaux elles m'ont dit que c'était sur que les miens étaient de vrais jumeaux... Heu je les trouve pas si ressemblant que ça pourtant..

Mie, ça a l'air vraiment galère pour toi en ce moment, si je pouvais je te ferais bien un ti coucou... Je regrette que tu n'ai pas plus d'aide que ça... Je t'embrasse en tout cas.

Bibou, tes vacances ont eu l'air de bien te requinquer!!! Ta moitié a pris de bonnes résolutions j'espère... Bien que ça n'en ait pas vraiment l'air...

Celine, les vacances se passent bien j'espère!!

Bises a toutes les autres que j'oublie!/
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #221 le: 24 Août 2014 à 14:33:00 »

Chez nous les vacances ont vraiment fait du bien, nous nous sommes bien detendu, nous avons eu beau temps et le mariage ou nous étions était vraiment top!! Le meilleur auquel j'ai assisté... Nous y étions tellement bien que nous n'avions pas envie de rentrer et nous avons décidé de les endormir le soir sur place... Sous l'œil réprobateur de ma BM.... Ça a été compliqué, entre 1h30 et 2h ont été nécessaire mais on y est arrivé, enfin plutôt l'homme qui a été bcp plus efficace que moi! Nous avions la musique a fond (concert en live) et nous étions dehors et il caillait un peu bcp, mais on a bien profité, bien dansé génial! J'ai capitulé lorsque Samuel s'est réveillé a 1h30, je les ai ramené dans le vrai dodo!!!
Sinon pleins de premières fois: 1er resto, 1er trempage de pied dans le torrent, 1eres chèvres, 1eres frites!!!

Par contre Samuel est plutôt ch...t en ce moment, a chouiner des qu'il n'a pas ce qu'il veut, enfin chouiner, plutôt crier oui! Les vôtres sont comme ça ou ça n'augure rien de bon pour l'avenir? Faites moi peur!!
Hier on a du partir dun café il nous a fait une crise, un truc de ouf!

Voili, je mettrai qqes photos sur FB et surtout une vidéo qui me fait mourir de rire! Bises a toutes!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #222 le: 24 Août 2014 à 15:23:57 »

Coucou!
En direct de chez mon père Tire la langue

Lol lotte et Bibou ça fait plaisir de vous lire Souriant
Bibou chouette pour tes vacs et je crois que tu as raison pour la reprise! Clin d'oeil
Bon courage à toi Bisou

Lol lotte moi aussi deg de pas avoir pu te voir tout comme Laure Pleurs
Des  Bisou

Ici fièvre à 38 et quelques...
Ça va mieux elle le joue un peu donc un peu moins collé à moi!
On verra demain ?

On est chez mon père pour mes 27ans Tire la langue
J ai été bien gâté : un bracelet des habits un sac des chaussures une veste Souriant
Et ça fait 2h que les petits dorment' 72hque ça n était pas arrivé !
Des bisous!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #223 le: 24 Août 2014 à 15:28:28 »

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE AMSTELLE! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #224 le: 24 Août 2014 à 15:59:39 »


On est chez mon père pour mes 27ans Tire la langue
POur de vrai? C'est/c'était quand ton anniv? Et tu as vraiment 27 ans?! P'tite jeunette

Lolotte:

Par contre Samuel est plutôt ch...t en ce moment, a chouiner des qu'il n'a pas ce qu'il veut, enfin chouiner, plutôt crier oui! Les vôtres sont comme ça ou ça n'augure rien de bon pour l'avenir? Faites moi peur!!
Hier on a du partir dun café il nous a fait une crise, un truc de ouf!
Ahhhhh merci!!!!!!!! Paulin est pareil en ce moment D'ailleurs ce matin il m'a tellement saoulé quand je l'ai "jeté" à la sieste, j'ai cassé ses lunettes en les lui enlevant
Il râle, tape, crie, se roule par terre, hurle, bave, pleure... j'en passe et des meilleures.... plusieurs fois par jour Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: