Suis là ! On vient de finir de manger, on avait commandé des pizzas .... mais quand mon homme est arrivé pour les chercher, ils nous avaient oublié
...
Bon alors ma Charlynette, on respire.
Pour mon stress du à la reprise ben tout me stress en fait
- la nouvelle organisation
Faut que tu fasses le planning de la semaine ECRIT (pour les hommes, écrit, c'est obligatoire ! ) - la rentrée de ma grande et surtout son intégration dans sa nouvelle école
Les enfants s'intègrent super bien, t'inquiète et l'avantage, c'est que c'est le CP, donc tout est nouveau. Pour ma part, mes élèves viennent de 2 écoles maternelles différentes, d'une privée, des dérogations et des déménagements et ça ne pose pas de problèmes. Dès la 1ère récré, ils jouent ensemble!- le comportement des trois face aux changements (Emmy a arête de faire ses nuits du jour où j ai repris le boulot et ça a duré 4ans ) bon c était différent, elle avait 8m, on est resté tous les2 avec elle jusqu'à la, et rythme plus dur: lundi mamie, mardi nounou, mercredi maman, jeudi papa, vendredi nounou et samedi mamie. Puis le soir on finissait à 19h donc on rentrait à 20h.
Là le lundi mardi je garde les petits et elke n aura pas cantine et le soir à 17h30 grand max les 3 seront à la maison.
Visiblement, avec la nourrice, ça se passe super donc pas de raison et comme tu dis, il y a qd même 2 jours avec maman, c'est pas négligeable!!!! Et ils auront les soirées avec vous.- la voiture de l homme qui ne veux finalement pas changer (s@xo) pour moi dur d y mettre 3sieges
il faut vraiment qu on essaye et dans le cas où ça rentre niveau sécurité je suis septique c est une 3 porte comment il surveille le 1er détaché pendant qu il détache le 2e? C est pas comme une 5porte, moi je l ai sous les yeux ou dans les pattes. Lui ne se rend pas compte, il n est jamais sorti seul avec eux.
Euh là, par contre, je ne veux pas te faire peur mais ça me paraît juste IMPOSSIBLE !!!! On m'avait prêté une C3 Picasso, plus grande donc qu'une Saxo et ça rentrait en forçant les portes mais impossible de mettre les ceintures car trop serrés ... Après, ta grande a peut-être un siège moins imposant que celui d'Antoine.... je l'espère pour toi... -les sous
pour le 1e mois surtout le temps que l inscription de la nounou se fasse, que j ai le remboursement. Puis la cantine j avais pas prévu que ce soit si cher!
à "la ville" je payais moins de 2 € le repas la c est 4 €21
C'est pas en fonction des revenus la cantine ? Chez moi ça va de 1euro à 6euros je crois ... Moi ça me coûte 3euros95.- est ce que mes boss vont comprendre que je sois moins dispo pour les heures sup?
Tes boss ont l'air d'être des gens biens. Et même des amis non ? Ils n'ont pas d'enfants ? Et tes BM/soeurs, au cas où, ne peuvent pas te dépanner une ou 2 fois par an, du style fêtes de Noël, soldes ... ?- comment faire quand ils seront malades?
Ben, comme tout le monde, t'as le droit à des jours, c'est la loi, donc faut pas culpabiliser ... Et la nourrice, elle ne les prend pas ?- et au boulot va falloir tout me réapprendre... 2ans déjà que je suis arrêté
le logiciel de la caisse a changé, la façon de bosser aussi et puis les travaux qui commence le jour de ma reprise
Ben t'es brune, donc tu devrais t'en sortir non ? Et puis, maintenant que tu sais mettre un avatar, plus rien ne peut te faire peur !!!! Je crois que c est tout...
Sinon ce matin j ai eu la "bonne" idée de regarder les comptes
plus de 200 € d edf
Je les appelle, pas d erreur... mensualité gaz+elec + frais mise en service toussa
c était pas prévu
enfin j avais zappé et il me restait juste les sous de l alloc rentrée que je comptais mettre sur le compte à Emmy
Ah, bon, tu ne comptais pas acheter un écran plat avec ? Dans l énervement j ai mal posé ma tasse de café pleine qui est tombé y en a partout sur le mur blanc
Demande aux gosses de repeindre ... Les petits ont été bien ronchons et Johanna avait presque 38 ce matin
Elle bave beaucoup, j espère que c est juste une dent
Aujourd'hui ça fait 4ans que je suis mariée...
Bon anniversaire de mariage !Prises de têtes ce matin et ce midi sympa
Cet aprem on va aller au ptit parc ça fera du bien de prendre l air!
Bon sinon moi j'ai passé une bonne journée: piscine sympa, ragots avec la tatie pour la café puis p'tite glace avec ma copine en Allemagne, apéro avec mon frère et sa copine et pizzas pour finir.
Zou, à la douche et dodo.
Bonne nuit les copinautes !