24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:18:50
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157692 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #165 le: 21 Août 2014 à 21:55:24 »

Merci les filles! Bisou Bisou Bisou
Oui Sev bon courage avec tes haricots!  C est chiant à faire mais c est pas le même goût que ceux en boites Clin d'oeil

 Roulement des yeux oui c est une des plus "petite" du groupe...
Mais ceux de Mie doivent battre les tiens non?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #166 le: 21 Août 2014 à 21:58:27 »

Je pense 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #167 le: 21 Août 2014 à 22:04:43 »

Et du coup Laure t en es ou de ta formation?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #168 le: 21 Août 2014 à 22:12:46 »

Suis là ! On vient de finir de manger, on avait commandé des pizzas .... mais quand mon homme est arrivé pour les chercher, ils nous avaient oublié   ...

Bon alors ma Charlynette, on respire.  Sourire

Pour mon stress du à la reprise ben tout me stress en fait Roulement des yeux
- la nouvelle organisation
Faut que tu fasses le planning de la semaine ECRIT (pour les hommes, écrit, c'est obligatoire !  Clin d'oeil )
- la rentrée de ma grande et surtout son intégration dans sa nouvelle école
Les enfants s'intègrent super bien, t'inquiète et l'avantage, c'est que c'est le CP, donc tout est nouveau. Pour ma part, mes élèves viennent de 2 écoles maternelles différentes, d'une privée, des dérogations et des déménagements et ça ne pose pas de problèmes. Dès la 1ère récré, ils jouent ensemble!
- le comportement des trois face aux changements (Emmy a arête de faire ses nuits du jour où j ai repris le boulot et ça a duré 4ans ) bon c était différent,  elle avait 8m, on est resté tous les2 avec elle jusqu'à la,  et rythme plus dur: lundi mamie, mardi nounou, mercredi maman, jeudi papa, vendredi nounou et samedi mamie. Puis le soir on finissait à 19h donc on rentrait à 20h.
Là le lundi mardi je garde les petits et elke n aura pas cantine et le soir à 17h30 grand max les 3 seront à la maison.
Visiblement, avec la nourrice, ça se passe super donc pas de raison et comme tu dis, il y a qd même 2 jours avec maman, c'est pas négligeable!!!! Et ils auront les soirées avec vous.
- la voiture de l homme qui ne veux finalement pas changer (s@xo) pour moi dur d y mettre 3sieges Roulement des yeux il faut vraiment qu on essaye et dans le cas où ça rentre niveau sécurité je suis septique c est une 3 porte comment il surveille le 1er détaché pendant qu il détache le 2e? C est pas comme une 5porte, moi je l ai sous les yeux ou dans les pattes. Lui ne se rend pas compte,  il n est jamais sorti seul avec eux.
Euh là, par contre, je ne veux pas te faire peur mais ça me paraît juste IMPOSSIBLE !!!! On m'avait prêté une C3 Picasso, plus grande donc qu'une Saxo et ça rentrait en forçant les portes mais impossible de mettre les ceintures car trop serrés ... Après, ta grande a peut-être un siège moins imposant que celui d'Antoine.... je l'espère pour toi...  
-les sous pour le 1e mois surtout le temps que l inscription de la nounou se fasse, que j ai le remboursement.  Puis la cantine j avais pas prévu que ce soit si cher! à "la ville" je payais moins de 2 € le repas la c est 4 €21
C'est pas en fonction des revenus la cantine ? Chez moi ça va de 1euro à 6euros je crois ... Moi ça me coûte 3euros95.
- est ce que mes boss vont comprendre que je sois moins dispo pour les heures sup?
Tes boss ont l'air d'être des gens biens. Et même des amis non ? Ils n'ont pas d'enfants ? Et tes BM/soeurs, au cas où, ne peuvent pas te dépanner une ou 2 fois par an, du style fêtes de Noël, soldes ... ?
- comment faire quand ils seront malades?
Ben, comme tout le monde, t'as le droit à des jours, c'est la loi, donc faut pas culpabiliser ... Et la nourrice, elle ne les prend pas ?
- et au boulot va falloir tout me réapprendre... 2ans déjà que je suis arrêté Roulement des yeux le logiciel de la caisse a changé,  la façon de bosser aussi et puis les travaux qui commence le jour de ma reprise Tire la langue
Ben t'es brune, donc tu devrais t'en sortir non ?  Tire la langue Et puis, maintenant que tu sais mettre un avatar, plus rien ne peut te faire peur !!!!  
Je crois que c est tout... Roulement des yeux

Sinon ce matin j ai eu la "bonne" idée de regarder les comptes plus de 200 € d edf Triste
Je les appelle,  pas d erreur... mensualité gaz+elec + frais mise en service toussa Roulement des yeux c était pas prévu enfin j avais zappé et il me restait juste les sous de l alloc rentrée que je comptais mettre sur le compte à Emmy  Pleurs
Ah, bon, tu ne comptais pas acheter un écran plat avec ?  


Dans l énervement j ai mal posé ma tasse de café pleine qui est tombé y en a partout sur le mur blanc
Demande aux gosses de repeindre ...
Les petits ont été bien ronchons et Johanna avait presque 38 ce matin
Elle bave beaucoup,  j espère que c est juste une dent Roulement des yeux

Aujourd'hui ça fait 4ans que je suis mariée...
Bon anniversaire de mariage !
Prises de têtes ce matin et ce midi sympa

Cet aprem on va aller au ptit parc ça fera du bien de prendre l air!


Bon sinon moi j'ai passé une bonne journée: piscine sympa, ragots avec la tatie pour la café puis p'tite glace avec ma copine en Allemagne, apéro avec mon frère et sa copine et pizzas pour finir.
Zou, à la douche et dodo.
Bonne nuit les copinautes !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #169 le: 21 Août 2014 à 22:17:45 »

Charly: Ma VAE...   Eh ben, j'ai laissé tombé, il faut que je rende le dossier avant le 1er septembre mais j'ai pas réussi à me mettre dedans (les bouquins, se souvenir des expériences à décrire dans les détails alors que ca fait deux ans que je bosse plus...)
Ma directrice m'a confirmé, vaut mieux envoyer un dossier solide qu'un truc brodé qui tient pas la route devant un jury à l'oral donc on verra pour faire une formation en cours d'emploi éventuellement  

Steffie: Au top ta journée!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #170 le: 21 Août 2014 à 22:21:18 »

Merci Steffie! Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou

Laure ce n est que partie remise! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #171 le: 21 Août 2014 à 22:25:48 »

Bon ca chouine... 

A demain et Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #172 le: 21 Août 2014 à 22:34:21 »

Bon ca chouine... 

A demain et Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



  Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #173 le: 22 Août 2014 à 09:01:27 »

Coucou tout le monde !

Youhououou vous êtes où?  Roulement des yeux
Bon ben inauguration doc du village cet aprem... otite pour Johanna
Et Laety elle fait 9kg tout rond. Ton petit loup y est presque et la mienne est née à terme. Clin d'oeil

Désolé en vadrouille avec ma maman et ça m'a fait du bien de parler de ce qui arrive à mon cousin 
(Il traverse ce que j'ai vécu il y a 21mois  Pleurs ) Je vais les voir tout à l'heure.

Pas cool pour l'otite  Tu as eu des médocs?
Pour le poids de Romain en faites ça ne me dérange pas qu'il soit léger (plus facile à porter  Roulement des yeux ) mais c'est plus par rapport à sa cardiopathie que ça m'inquiète. Mais bon il mange +++ et se dépense +++ donc forcément il peut pas être gros et il a beau ressembler à son papa; ma maman n'arrête pas de me dire qu'il est comme moi sur pleins de choses !!

Pour ce qui est de la reprise je crois que Steffie a répondu ce que je pensais. Et idem pour la voiture ça me semble juste

Laure :  Je voulais aussi faire un diplome pour faire autre chose quand je reprendrais le boulot mais Romain a bientôt 2ans et j'ai fait aucune démarche  Roulement des yeux
Bon tu me diras j'ai encore le temps avec ce bébé mais bon....

Sinon ici les travaux de la voirie devant se termine enfin ils sont censés finir dans une semaine mais euh  mission impossible vous connaissez?? 
En plus ces nazes nous on cassé la gouttière devant la maison (dans la partie enterrée) en creusant comme des sauvages. On a demandé exigé à ce qu'il répare. Hier ils ont tout fait propre pour pouvoir mettre le macadam lundi ou mardi et je dis à mon homme pas sur qu'ils aient réparé (j'ai rien vu j'étais pas à la maison) donc on a creusé et là ben rien n'a été fait !!!La fissure est toujours là et bien là! On était furieux car là il pleut plus depuis 2jours mais on a qd mm une infiltration sur la façade !!! Donc si ça reste comme ça j'aurais bientôt de l'eau derrière ma télé à l'intérieur 
Ce matin ils ont vu le trou et l'ouvrier a pris des mesures on a appelé l'adjoint qui gère le chantier et la surprise ils ont dit qu'il l'avait fait à lui !! Donc il est bien remonté !!Enfin bref et c’est pas fini je sens que je vais devoir encore plus être derrière !!
Dans les bonnes nouvelles on a reçu un chèque des impôts?? Huh?  Huh? Huh? On devait payer mais on a reçu un chèque, on comprend plus rien  Roulement des yeux

Bibou j'espère que tu profites des bras Clin d'oeil

Bon  Bisou Bisou Bisou à toutes je vais préparer les affaires on va peut être à l'orang€rie cette aprem ! Tout dépendra de ma fatigue et mes vomissements !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #174 le: 22 Août 2014 à 09:25:56 »

Kikou les filles !

De grand n'importe quoi chez moi ce matin: 6h20 pour Lu (zou au parc), 6h50 pour Li mais impossible qu'elle se rendorme, donc je l'ai prise dans ma chambre, en fermant la porte et j'ai continué à comater pendant qu'elle montait/descendait sur le lit, m'escaladait etc ... Et vers 8h, elle est venue se coucher à côté de moi et redodo dans mes bras jusqu'à 9h  Cool Cool Cool ... Quand Antoine s'est réveillé lui aussi.

Laeti, c'est la misère ces travaux chez toi ... Ca fait longtemps que ça dure en plus non ? Et c'est les travaux de la ville si j'ai bien compris, pas les tiens ? En tous cas, bonne Orangerie à toi, Antoine adore les tacots !!!! Et pensées à ton cousin ...  Pleurs

Au programme du jour, 3 courses chez le Libanais car je dois faire un gâteau (pfff  ...), couper les cheveux à Antoine et un peu à Lison (mèche et à l'arrière pour égaliser). Et cet am, on va pour le goûter chez la maman chez qui Antoine mangera les midis ... Et faut que je passe chercher l'ordonnance pour Lison pour les hanches. Voili ! A pluch!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #175 le: 22 Août 2014 à 10:31:49 »

Coucou!

En mode dépression... J'aurai pas du aller voir mon compte en banque  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Marre de me créer des ulcères dès que je me connecte, de me tourner l'esprit dans tous les sens pour savoir Où faire des économies  Huh? Huh? Huh?
On va plus au resto, on sort très peu (presque aucune sortie payante), on était pas là jusqu'au 15 aout 

J'espère que les impôts nous apporteront une bonne surprise à nous aussi (l'espoir fait vivre hein?!) 

Laeti: Bon courage pour ce matin  Pleurs et pour ces fichus travaux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Moi aussi il faudrait que je coupe la mèche à Thibaud car ca commence à faire fille  Le doc me sort, on va passer à la demoiselle 

Charly: Y a nounou aujourd'hui, non?  Cool Cool Bisou

Mie: Tu dois être dans les startings blocks pour le déménagement!!! COURAGE ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #176 le: 22 Août 2014 à 13:06:56 »

Cc

Laety cool si les travaux ce terminent, tu pourra mieux te reposer  Clin d'oeil
Pour les petits poids, , Clément fait 9k150, , ça me dérange pas, c'est juste pour les pantalon que c'est embêtant 

Laure, pff ce fric 
Ici les impôts nous en envoyer une belle facture! Ils ont oublié de compter la part des petits.
Bref faut encore que je règle ça.

Charly, j'avais une saxo et je pense que 3sieges ça va être chaud, a moins que la petite ai un rehausseur et encore suis pas sûre que ça rentre  Huh?

Ici, Marika a 9ans aujourd'hui. Que le temps passe....
Ce matin elle avait rdv chez le pedopsy, et cette Am j'ai mon ménage à faire, les petits vont à la crèche de 16h à 18h donc vais pouvoir nettoyer en paix.


Sur ceux....bonne AM
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #177 le: 22 Août 2014 à 13:22:50 »

Coucou!

D abord un Très joyeux anniversaire à Marika! Bisou Bisou
Sev, je répète à l homme depuis le début que ça ne rentrera pas mais il veut rien lacher Roulement des yeux en attendant il essaie pas Roulement des yeux

Laure Bisou Bisou Bisou

Mie je pense à toi moi aussi! Bisou Bisou

Steffie, bon aprem Sourire Bisou
Tu l a fait à quoi le gâteau?

Laety manquent pas de culot les ouvriers!
J espère qu ils vont réparer!  Et finir au plus vite!
 Pleurs pour ton cousin et pour les souvenirs que ça doit te faire remonter

Pour Johanna oui j ai pu avoir les medocs la pharmacie fermait à 19h30.

Alors ici ben NDM hein, elle a fini dans notre lit bouillante malgré l @dvil.
On a quasiment rien dormi, et un peu chaud ce matin. On est allé récupérer le carnet de santé que j ai oublié hier Roulement des yeux ensuite petit tour de voiture pour faire autre chose que l avoir aux bras... Tire la langue
Cet aprem ma soeur me ramène ma grande et ma bm passe...
Voili voilou Bisou
Putain j ai passé 1quart d heure à l endormir, elle se réveille déjà...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #178 le: 22 Août 2014 à 13:46:43 »

Bon je vient de la rendormir et dans mon lit
La pauvre elle morfle elle hurle en se mettant son doudou sur l oreille
J espère que les medocs feront vite effet même si elle m en recrache la moitié! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #179 le: 22 Août 2014 à 13:49:29 »

Re!

Sev, un bon anniversaire à ta grande !!!! 9 ans ... waouh ... t'avais quel âge quand tu l'as eu ? (si c'est pas indiscret  Tire la langue )
Et pour les impôts, avec les 4, peut être que ça va tout changer !!!!

Charly, petite nuit ma pauvre, tu dois être out ...  Bisou Elle a les antibios depuis quand ? Normalement, ça fait effet super vite ...
Le gâteau, c'est un 4 quarts ... mais j'ai rajouté des pépites de chocolat ... faut pas pousser !  Tire la langue

Mie, de gros poutous ...  Bisou

Bon, ben j'ai pas envie, chui encore en pyj', il reste de la vaisselle et faut que je fasse aspi/serpi ... J'ai pas arrêté depuis ce matin, j'en ai  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: