23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:34:56
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150407 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #150 le: 20 Août 2014 à 22:52:11 »

Bon aller, une douche et dodo!

Bonne nuit Charlynette (débranche le cerveau)  Bisou , bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #151 le: 20 Août 2014 à 22:54:05 »

Je vais essayer, merci! Clin d'oeil Bisou
Bonne nuit à toi aussi! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #152 le: 21 Août 2014 à 07:48:28 »

Pas cool Lindsay le grand. Par contre je pense que je serais rentrée dans le lard de mon homme à ta place. C'est son fils et si j'ai bien compris il s'en fiche de ce que tu peux dire. Donc sa mer** ! Enfin bref je dis ça mais je ne suis pas à ta place!!

Laure et Moun cool pour la rencontre mm si sportive elle était !
Laure cool pour la taille et le poids de tes loulous ! Je me rend compte que Romain est vraiment mini  8,7kg je pense que Paulin est dans le mm gabarit non?

Charly : pas cool pour les pantalons j'espère que tu pourras échanger !

Steffie : alors Antoine c'est calmé?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #153 le: 21 Août 2014 à 08:03:54 »

Coucou ariegeois ! Y'a pas, 3 adultes pour 3 enfants c est top ! Et mon ado de neveu est super avec Anae ... Qui ne veut plus repartir :-P :-( :-)

Super vos cr 18 mois, nous la pediatre a dit rdv début octobre ... Bizarre vais appeler lundi matin ...
Ça semble assez évident Laure, les tiens sont de vrais monozygotes bi bi, faut lui expliquer au doc qu y a pas que les dizygotes qui sont bi bi. Qu il vienne un peu sur le fofo se renseigner ;-)

Sev j espère que tes lutins vont aimer 1h seuls à la crèche. Ici ça a été :-( Pleurs la 1ère fois. J avoue que j appréhende la reprise lundi, mais bon ça a été vite mieux, donc j ai bon espoir :-)

Steffie, pauvre Toinou déçu ... :-(

Plein de bibis à vous et une ration en supp pour Lindsay.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #154 le: 21 Août 2014 à 08:28:46 »

Des  Bisou Bisou Bibou, on pensera bien à toi lundi!
C est ta reprise à toi ou celle des petits à la crèche?

Laety, oui ma soeur a pu échanger hier aprem mais a du prendre des hauts à la place,  elle a trop du mal à trouver des pantalons à sa taille...

Pour le poids si ça peut te rassurer faudrais que je prenne le rdv des 18m pour être sûre maisaux derniers CR je crois que c était Johanna le plus petit poids... faudrait peut être que je m inquiète surtout qu elle mange...

Bon multiples réveils cette nuit je suis dans le même état qu une gueule de bois
Faudrai que je me detende je sais pas si c est pas moi qui leur refile mon stresse

Allez vais me faire un bon caf!
Bonne journée les filles!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #155 le: 21 Août 2014 à 09:16:07 »

Kikou!

Bibou, contente de te lire comme ça ...  Cool
Antoine aussi s'éclate avec des plus grands, il joue très bien avec la p'tite dernière de la nourrice ... qui a pourtant 9 ans ! C'est bien plus intéressant les plus grands !!!

Oui, mon Toinou s'est calmé ... mais je me suis couchée dans le lit avec lui et il s'est endormi contre moi avec des "hauts le coeur" de sanglots ... pauvre chat ! 

Charly, pas cool pour ta soeur, comme quoi, tu te demandes quelle taille il faut faire pour trouver des pantalons. Pour ma part, j'ai toujours eu de fortes cuisses et fût un temps où je n'avais pas de ventre (mais ça, c'était avant  Tire la langue ) et c'était galère aussi ... Là, le dernier que j'ai acheté, c'était à Kia** l'année dernière, 10 euros, et trop bien !!!! Je regrette de ne pas en avoir pris 3 !!!! Surtout que moi, avec mes jambonneaux, les pantalons pètent rapidement à cause du frottement aux cuisses (qui m'oblige aussi à mettre des cyclistes sous mes robes ... sexy hein ?  )

Ma Charlynette, tu parais bien stressée à l'approche de cette reprise. Qu'est ce qui t'angoisse ? Si on peut t'aider ... D'ailleurs, envoie moi ton adresse postale, ça fait 3 semaines que ta binouse attend sur mon bureau !!!!

Laeti, tout ce qui est petit est mignon !!!!  Et puis y'a des chances qu'il se rattrape dans les années à venir. On dit souvent que les prémas compensent bien ! Charly, ne t'inquiète pas pour le poids de Johanna, l'essentiel est que la courbe poids/taille soit harmonieuse. Tu n'es toi-même pas un gros gabarit  Tire la langue !!!!

Bon, alors ajh en mod Steffynettaz comme dirait l'autre:
- piscine à 10h30 avec mes parents, les 3 loulous et la fille de la nourrice
- am: dès que mon homme rentre du boulot (vers 15h ajh, il fait un effort ... en commençant à 6h, ça me parait en fait normal, ça devrait être comme ça tous les jours  ), on va se manger une glace en Allemagne avec une copine.
- soirée: mon frère passe pour l'apéro et sa copine, qui vient d'avoir le concours de prof des écoles, vient chercher des docs "maternelle" ... zou, ce sera ça de moins à la cave !!!!

Pour ce qui est de la visite des 18 mois, ben moi ce sera fin septembre, vu qu'ils n'ont pas encore 17 mois !

A pluch!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #156 le: 21 Août 2014 à 11:21:32 »

Coucou!

Pour la visite des 18 mois, c'est pas forcément nécessaire pour tous... Chez moi ca faisait des mois qu'ils avaient pas été pesés, mesurés... Et y avait des vaccins (non obligatoires) à faire c'est pour ca  Clin d'oeil

Bibou: Profite de tes vacances!!  Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Bon courage pour ta journée en espérant que qu'elle soit meilleure que la nuit  Clin d'oeil Bisou

Steffie: Bonne journée  Cool Bon programme  Souriant

Ici, ca va, pas donné Doli hier soir (vaccins) mais pas eu de réveils sauf le grand qui baragouinait un truc dans son sommeil (plus de petite lumière depuis 3 jours  Sourire )...
On va peut être voir K. un de ces jours, elle a un grand jardin, une super cabane pour les petits  Tire la langue

Bon aller, à plus!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #157 le: 21 Août 2014 à 11:32:08 »

J arrive  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


Oui oui mon tel a un écran "toile d araignée" alors pas simple de suivre et surtout de répondre
Là je squatte l ordi de mon frère

Merci Laure de nous avoir accueilli et merci a ton homme pour les grands

Laure à tous dit
le grand a fait le cirque pour pas dormir mais a sombré 30min avant de partir (je vous laisse imaginer l humeur au réveil) et les twins  trop content  d aller voir des potes donc pas de sieste
donc tous ce petit monde était un peu beaucoup
les twins comme chez eux sa déménage Souriant Souriant  et le grand en mode crise d ado" non c est moi" Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Retour impec les 3 dans le cosmos et dodo des petits a 10 min de l arrivée du coup en bonne mère indigne je les ai laisser dormir dans la voiture le temps de préparer le repas

Aujourd’hui départ je vais lever les petits de la sieste on mange et zou 5h de route Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J espère qu ils vont êtres cool  Sourire Sourire Sourire Sourire

je vous embrasse toute
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #158 le: 21 Août 2014 à 13:54:11 »

Bon retour!!! J'croise les doigts pour que tout le monde dorme  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #159 le: 21 Août 2014 à 14:03:14 »

Cc

Lynsday, bon courage avec votre ado  Bisou

Charly, tu recommences quand le travail? Me souviens plus  Roulement des yeux

Laure, Moun, super pour votre rencontre  Cool

Steffie, quel programme! Passez une belle journée  Cool

Bibou ça a l'air d'aller pour vous   Bisou

Laety, t'inquiète pas pour le poids de ton petit, il ce rattrapera plus tard  Clin d'oeil

Ce matin les petits sont aller à la crèche 1h30, , ça c'est bien passé. Demain ils y vont de 16h à 18h  Cool
Autrement la routine....cette Am vais nettoyer la buanderie, terrasse et équeuter des haricots, youhou....passionnant.
Ensuite ont ira sûrement promener au village.

Voili, voilà.......






Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #160 le: 21 Août 2014 à 14:09:00 »

Moun vous allez où?  Bisou

Laure, chouette s il n y a pas de réactions aux vaccins! Clin d'oeil
Et bravo à ton grand! Cool Sourire Bisou Bisou

Steffie  pas drôle oui de s habiller quand on est pas dans la "norme" 
Ma soeur c est pareil mais à l inverse Roulement des yeux des fois elle finit en la h@lle aux enfants en 16ans au 1er abord ça paraît marrant mais elle ça la fait pas rire... les pantalons violet@ and co à 29ans c est moyen... Roulement des yeux

Pour mon stress du à la reprise ben tout me stress en fait Roulement des yeux
- la nouvelle organisation
- la rentrée de ma grande et surtout son intégration dans sa nouvelle école
- le comportement des trois face aux changements (Emmy a arête de faire ses nuits du jour où j ai repris le boulot et ça a duré 4ans ) bon c était différent,  elle avait 8m, on est resté tous les2 avec elle jusqu'à la,  et rythme plus dur: lundi mamie, mardi nounou, mercredi maman, jeudi papa, vendredi nounou et samedi mamie. Puis le soir on finissait à 19h donc on rentrait à 20h.
Là le lundi mardi je garde les petits et elke n aura pas cantine et le soir à 17h30 grand max les 3 seront à la maison.
- la voiture de l homme qui ne veux finalement pas changer (s@xo) pour moi dur d y mettre 3sieges Roulement des yeux il faut vraiment qu on essaye et dans le cas où ça rentre niveau sécurité je suis septique c est une 3 porte comment il surveille le 1er détaché pendant qu il détache le 2e? C est pas comme une 5porte, moi je l ai sous les yeux ou dans les pattes. Lui ne se rend pas compte,  il n est jamais sorti seul avec eux.
-les sous pour le 1e mois surtout le temps que l inscription de la nounou se fasse, que j ai le remboursement.  Puis la cantine j avais pas prévu que ce soit si cher! à "la ville" je payais moins de 2 € le repas la c est 4 €21
- est ce que mes boss vont comprendre que je sois moins dispo pour les heures sup?
- comment faire quand ils seront malades?
- et au boulot va falloir tout me réapprendre... 2ans déjà que je suis arrêté Roulement des yeux le logiciel de la caisse a changé,  la façon de bosser aussi et puis les travaux qui commence le jour de ma reprise Tire la langue

Je crois que c est tout... Roulement des yeux

Sinon ce matin j ai eu la "bonne" idée de regarder les comptes plus de 200 € d edf Triste
Je les appelle,  pas d erreur... mensualité gaz+elec + frais mise en service toussa Roulement des yeux c était pas prévu enfin j avais zappé et il me restait juste les sous de l alloc rentrée que je comptais mettre sur le compte à Emmy   Pleurs

Dans l énervement j ai mal posé ma tasse de café pleine qui est tombé y en a partout sur le mur blanc
Les petits ont été bien ronchons et Johanna avait presque 38 ce matin
Elle bave beaucoup,  j espère que c est juste une dent Roulement des yeux

Aujourd'hui ça fait 4ans que je suis mariée...
Prises de têtes ce matin et ce midi sympa

Cet aprem on va aller au ptit parc ça fera du bien de prendre l air!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #161 le: 21 Août 2014 à 14:11:35 »

Sev, je reprends le 3 septembre.  Clin d'oeil
Et  Souriant Souriant pour la crèche!  Bisou

Laure grâce à toi j ai compris ou allait Moun Roulement des yeux elle rentre chez elle! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #162 le: 21 Août 2014 à 21:12:15 »

Youhououou vous êtes où?  Roulement des yeux
Bon ben inauguration doc du village cet aprem... otite pour Johanna
Et Laety elle fait 9kg tout rond. Ton petit loup y est presque et la mienne est née à terme. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #163 le: 21 Août 2014 à 21:38:22 »

En plein dans les haricots...plus qu'a blanchir  Roulement des yeux
 pas cool pour ta puce !
Pour la reprise, t'inquiète pas trop, , ça va rouler.
Après le cp de Tristan je me posait les mêmes questions, et ça a rouler.


Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #164 le: 21 Août 2014 à 21:43:53 »

Pauvre bichette  Triste Et 9kgs   les miens c'est des déménageurs bretons à côté  

Pour la reprise, c'est sur que t'as de quoi stresser et je crois que le stress est ressenti par nos loulous...
Quand j'ai repris aux 4 mois de Quentin, j'étais hyper stressée, nouveau boulot, premier poste.
Je me suis persuadée que j'avais bien caché mes angoisses mais la nuit précédent ma reprise a été la pire (2h de sommeil  ) et ensuite tout se met en place rapidement t'inquiète  Clin d'oeil
Tu vas gérer le steak comme dit  Bisou

Sev: Bon courage avec tes haricots  Tire la langue

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: