23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:14:02
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150379 fois)
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #3930 le: 24 Janvier 2016 à 00:57:21 »

calou, moi j'attends encore un peu pour vendre ma easywalker, mais je comptais la mettre en vente à 400€ aussi, alors que je n'ai pas les nacelles!!
Par contre elles ont quoi tes photos? Du coup on voit pas bien la couleur de ta poussette et elle  fait vielle... Tu devrais peut etre les changer non?
Bon c'est pas le tout mais je viens de finir la peinture et j'en ai marre!!!! Clin d'oeil
bises a toutes!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3931 le: 24 Janvier 2016 à 14:33:48 »

Coucou!

Ici annonce pour la poussette mise vendredi et premier mail vendredi en fin de journée, depuis j'en ai eu deux autres.
Je la fais à 250 euros sans accessoires, je me suis alignée sur les autres powerTwin Pro en vente sur le coin coin..
On verra si y a des personnes qui viennent car c'est pas le tout les mails mais faut que le reste suive.

Bon dimanche les filles!

Ici on a enfin du soleil  Cool Cool Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3932 le: 24 Janvier 2016 à 18:32:08 »

calou, moi j'attends encore un peu pour vendre ma easywalker, mais je comptais la mettre en vente à 400€ aussi, alors que je n'ai pas les nacelles!!
Par contre elles ont quoi tes photos? Du coup on voit pas bien la couleur de ta poussette et elle  fait vielle... Tu devrais peut etre les changer non?
Bon c'est pas le tout mais je viens de finir la peinture et j'en ai marre!!!! Clin d'oeil
bises a toutes!
Sur les photos la poussette est mouillée! Je prenais les photos au fur et à mesure que tout sortait de la machine à laver. Du coup sur les photos de la poussette avec les hamacs il fait moins jour...
D'autres photos peuvent être faites mais du coup ça attendra un peu. Plus trop le temps de démonter un hamac pour y fixer une nacelle.
Je la fais à 400 sans les nacelles, 500 euros avec les nacelles. A voir.

ici Paulin semble commencer à s'intéresser aux toilettes. Affaire à suivre très tranquillement!

Bises à vous toutes
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3933 le: 24 Janvier 2016 à 19:43:17 »

Kikou!

Poussette vendue !!!! Si si !!!! On avait commencé y'a 3 semaines à 600 € (sachant qu'on l'avait achetée d'occaz à 650 €) et rien, on avait baissé cette semaine à 500 € et rien. Et hier soir, on a mis à 480 € car 2 autres sur Stg à 500 € et appel ce matin, sont venus à 18h30 et repartis avec pour 450 €. Voilà une bonne chose de faite !!!
On a mis la chambre des jumeaux en "pièces détachées" hier soir aussi et demain soir qqun  vient pour l'armoire (d'assez loin donc intéressé on imagine) et peut être pour la commode, pas sur.
Bref, ça avance. On garde l'argent dans une enveloppe pour faire les achats à venir: 2 matelas pour les twins, 1 meuble/lavabo pour la salle de bain et autres choses ... Comme ça notre compte en banque ne pleurera pas trop ! 

Je repasse tout à l'heure. Des bisous !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #3934 le: 24 Janvier 2016 à 22:05:39 »

Salut ! Chez moi un mieux sur la propreté : ils vont sur les toilettes "des grands" !! Et ne veulent pas de réducteur.. Ce serait cool que ça commence enfin.. Mais ils ne demandent toujours pas pour y aller, mais bon, qui va piano va sano...à peu près ! Sourire
Calou, peut-être pour pas tembeter, tu fais comme steffie, le prix psychologique, 10€ de moins c'est vrai que ça attire.
Sinon ça veut dire quoi que tu as repoussé l'heure de réveil ? Ils ont un réveil dans la chambre ? (Tout ce qui peut me permettre de me lever plus tard m'intéresse énormément !!!! Sourire)), chez nous c'est plutôt 6h30 le matin, bouhouhou..
Ils ont dormi chez mamie pendant que nous faisons de la peinture, j'ai demandé à ma mère de les laver mais comme ces petits chéris ne voulaient pas, pas de bain ! Ça m'énerve,. Je les récupère après, il n'a plus de merci, ca n'écoute plus.. Je veux bien que les mamies c'est cool mais pas à ce point la, ce sont de vrais princes avec elle ! Bon allez une nouvelle semaine ! C'est reparti ! Bises à toutes !
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3935 le: 24 Janvier 2016 à 22:12:03 »

Super Lol lotte !

Ici un WE complet sans aucun accidents pipi/caca !!!! Trop contente !!! Bon demain on remet encore pour qq jours la couche culotte au jardin d'enfants et après, ce sera FINI !!!! Enfin j'espère ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3936 le: 25 Janvier 2016 à 22:52:14 »

Kikou!

Ici les bonnes nouvelles continuent.
Pas d'accidents propreté ajh (mais couches culottes de 8h à 12h) et armoire de la chambre des twins vendue...
Reste la commode (2 personnes intéressées) et les 2 lits (mais là, personne).
Ça avance!!!!

Des bisous et un tout particulier pour Laure qui reprend le boulot demain!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3937 le: 26 Janvier 2016 à 07:27:56 »


Sinon ça veut dire quoi que tu as repoussé l'heure de réveil ? Ils ont un réveil dans la chambre ? (Tout ce qui peut me permettre de me lever plus tard m'intéresse énormément !!!! Sourire)), chez nous c'est plutôt 6h30 le matin, bouhouhou..
Oui ils ont un réveil chacun posé sur leur matelas depuis 2 semaines, c'est le top ils ont super accroché au principe!!!!!
http://www.bol2bealive.com/reveil-mouton-les-enfants-leve-tot/
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #3938 le: 26 Janvier 2016 à 07:48:33 »

Coucou les filles!
J ’ admire bcp votre combat pour la propreté!  Moi je ne lutte même pas, je me suis fait une raison! Pourtant ils ont déjà soufflé leur 3 bougies....
Clémence a l’air d'aimer avoir la "crot’au’c ", Baptiste fait caca au pot ou aux toilettes mais il a visiblement jugé que, la gêne du pipi dans la couche étant modérée,  ça ne valait pas le coup de s'arrêter de jouer pour faire pipi au pot. Du coup il a aussi la couche...
Je me demande si ce sera réglé avant l'école 😞
Voilà,  sinon j'attaque ma semaine warrior,  mon homme est en formation toute la semaine à Bugey,  donc je suis seule avec les petits. Ils vont bien  pour le moment, va t on enfin faire une semaine sans fièvre? !
 J’ai attaqué les déguisements du carnaval, cette année,  c’est moi qui les fabrique, reste moins d'un mois, mais cette année,  ils vont gagner le concours de déguisement,  c’est sur! Ils seront en 3 mousquetaires, ça leur va comme un gant, 1 pour tous et tous pour 1!
Steffie tu fais grève aujourd'hui?  La maîtresse de ma fille fait grève, du coup je l’ai envoyée chez papy et mamie. Je la récupère ce soir.
Au Collège Aussi,  il y avait un préavis de grève pour la réforme du collège, mais j’ai choisi de ne pas la faire, pourtant elle est minable cette réforme,  mais je ne veux pas renoncer à 1 journée de salaire alors que je préfère être au boulot qu'à la maison!
Sinon vous avez l’air d'aller bien toutes, ça fait bien plaisir. Je vous lis tous les matins, mais comme c’est toujours la course, j'arrive pas à trouver le temps de poster.
Bisous les filles.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3939 le: 26 Janvier 2016 à 21:51:48 »

Kikou!

Dadachouette, ça fait plaisir de te lire ...
Et non, moi pas grève .... Trop besoin de sous et puis bon, revalorisation des salaires, oui, je veux bien. Quand on compare au reste de l'Europe, c'est minable mais je ne me plains pas. Par contre, il serait temps que les profs des écoles soient alignés sur les profs de collège ...
Par contre la maîtresse d'Antoine faisait grève ... je l'ai découvert hier matin à 7h45 quand Antoine m'a sorti la feuille de son sac ... Mère indigne  Tire la langue ... A noter qu'il est dans la MEME école que moi  Chez nous les 6 classes de maternelle ont fait grève et les 12 de l'élémentaire pas. Faut dire que ce soir, une psy est venue nous voir de 16h à 18h30 donc de toute manière, il fallait venir à l'école. C'était très bien, bcp d'échanges, de choses qui sont sorties ... Bref, elle nous a dit que l'équipe aurait besoin de plusieurs séances !!!  Roulement des yeux

Voili. Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #3940 le: 26 Janvier 2016 à 23:31:22 »

Une thérapie de groupe alors?! Ça doit pas être simple pour la psy dis donc! C’est suite à ce qu'a subi ton collègue? 
Pour ce qui est des salaires, je sais pas combien on touche dans l'enseignement primaire, mais tu sais, dans le secondaire, on roule pas sur l'or non plus. Mais bon, comme toi, je ne me plains pas, je vis bien et mes enfants ne manquent de rien.
Un seul gréviste chez nous, on est une petite équipe,  je  bosse dans un collège de campagne, 230 élèves seulement. Mais tout de même,  c'est très peu. Pourtant certaines disciplines vont perdre des heures avec la nouvelle réforme,  je m'attendais à ce que les collègues des disciplines concernées fassent grève,  mais non! Je crois qu’on aime trop notre boulot et nos élèves pour rater un jour en fait 😁
Bonne nuit. Demain je suis à la maison, donc très dure journée!!!
A bientôt.
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3941 le: 27 Janvier 2016 à 06:49:35 »

Oui c'est ça, une thérapie de groupe. La psy parle de l'élément déclencheur de notre mal etre, mon collègue préfère dire que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Au bout de 2h30, est ressorti qu'on nous en demandait trop, qu'on était épuisé, qu'on nous demandait des choses "inutiles" (projet de réseau, fiches actions...) au détriment de temps pédagogique, qu'on devait dire stop (mais pas possible car sinon la hiérarchie te tape sur les doigts) et concernant l'affaire avec mon collègue, la psy à halluciné qu'il n'y ait pas eu de sanction à l'encontre de l'enfant ou des parents alors qu'il s'agit là finalement de pure diffamation...
Concernent nos salaires, on a le même de base mais si tu compares un PE et un PLC de même ancienneté, il y a au moins 200 € de différence: ISO, indemnités PP, heures sup... Nous faisons 27h/semaine et vous 18h ( bien sur vous avez plus de temps de correction si vous corrigez tout) et nous assurons les surveillances de recre et tout l'administratif. J'ai 3 collègues qui sont passes dans le secondaire (2 en maths et 1 en français) et ils disent qu'ils ne reviendraient jamais en arrière!!!! 
Après moi je je regrette aucunement mon choix, je n'aime pas le public ado, j'aime enseigner toutes les matières et le relationnel que l'on a en ayant 26h/semaine un élève devant les yeux n'est pas le même non plus.
Bref, l'éducation nationale.... Un monde à part  Clin d'oeil
Allez, faut que je me bouge!
Bonne journée!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #3942 le: 27 Janvier 2016 à 08:54:00 »

C’est sur que vous faites plus d'heures que nous. J ’ avais pensé un temps me reconvertir dans le primaire parce que dans le secondaire, c'est très difficile d'avoir un poste près de chez soi. Et encore, moi j’ai la chance de faire toutes mes heures dans le même établissement. Mais J’en ai ras le bol de la route.
Mais moi c’est le contraire, j’aime bien bosser avec des ados.
Mais sinon, il est évident que vous aussi vous faites le boulot de prof principal et que ça prend beaucoup de temps avec les RV parents et autres.  Ce serait normal que vous ayez une prime pour ça.
Après,  nous, pour les heures supplémentaires, c'est très aléatoire.  C'est rare que J’en fasse, ça dépend de la dotation horaire de l'établissement. Cette année j’ai 1/2 heure / semaine. Ça représente 60 euros. C’est cool, mais je n'en n'aurai plus l'an prochain parce qu’on perd des élèves. Il y a eu un gros baby boom en 2000 et après beaucoup moins de naissances. Il va y avoir des suppressions de poste dans les 2 ans à venir dans mon collège.  Par chance, je ne suis pas concernée,  je suis la plus ancienne en anglais.
Bon voila, je vous ai bien pourri le forum avec mes histoires de prof 😁
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3943 le: 27 Janvier 2016 à 14:22:31 »

Hello les girls!

Enfin un pti moment pr passer  Clin d'oeil maman est là cette semaine j'en profite!! 

Ici ça va plutot bien  Sourire niveau propreté c'est ok la journée et les siestes, mais la nuit les couches sont encore bien mouillées! on attend tranquillement qu'elles se décident  Roulement des yeux
Sinon elles sont en forme (pas de microbes...pourvu que ça dure!!!) et plutot sympas  Clin d'oeil

Pr mon grand c'était plus compliqué... on a été convoqué par le directeur de l'école cette semaine pr des pb de "violence" d'Ewen à l'egard d'une petite fille... j'ai bcp pensé à toi Laure!!  Bisou il semble avoir compris qu'il avait "mal" fait, que ce n'était pas bien, qu'il fallait pas recommencer...ect ect... ça m'a foutu un coup! 

Bref...repos jusqu'au 3 février  Cool j'en profite!! j'espère que ça va chez vous, des bisous  Bisou
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3944 le: 27 Janvier 2016 à 21:25:20 »

Coucou!

De retour de mon dernier cours de Zumba  Pleurs je pourrais pas continuer avec la reprise (le mercredi je finis à 18h30)...
Je pense que je vais reprendre des cours de danse oriental dans mon ancienne école de danse, le mercredi soir sur Lyon.

Dadachouette: Ton homme est souvent en formation au Bugey, c'est vers chez moi. Bon courage pour la gestion solo, j'ai fait ca la semaine dernière c'était usant  Bisou

Steffie: C'est pour quand le déménagement?  Roulement des yeux
Pour la prise en charge psy c'est plus que nécessaire je pense  Bisou

Mali: Super pour les filles  Sourire mais  Triste pour ton grand.
Je sais trop ce que c'est 
J'espère que ce recadrage lui aura fait un électrochoc
Chez moi ca marche mais après ca reprend sans qu'on s'en doute  Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va à peu près j'essaie de garder la tête hors de l'eau malgré les problèmes de comportement de Quentin.
J'ai vu la maîtresse ce matin, on se voit pour en parler demain à 11h30, j'en ai parlé à son prof de judo, Marc a mis les points sur les I avec lui...
On a supprimé tous les écrans, la TV, on essaie de rien laisser passer.
Pour l'instant il fait profil bas mais est ce qu'il a réellement compris la portée de ses actes?  Roulement des yeux

Hâte d'être vendredi pour avoir l'avis d'un psy du CMPEA.
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: