Kikou!
Alors tout va bien, très bien même.
Donc tout s'est bien passé même s'ils l'ont gardé 1H30 tout de même, c'était pour lui le plus long, peut être parce que c'était le plus petit ?
Je ne sais pas. Quand ils l'ont ramené, il pleurait mais pas de douleurs car dès que je l'ai eu dans les bras, c'était fini. Il n'a plus du tout pleuré alors que tous les autres hurlaient, c'était l'horreur. On était 7 lits dans la pièce.
Le mien jouait, chantait, faisait du bruit avec ses petites voitures ... Les autres parents hallucinaient ... Il a bouffé sa collations comme un fou: compote, flan, 3 tartines !!!! C'est qui ai dit stop car j'avais peur qu'il vomisse.
Vers 11h30, il a voulu remettre une couche. Il a un peu sursauté mais pas plus. A midi il a un peu pleuré quand même mais en fait il avait fait pipi dans la couche. On a vite changé et c'était fini. On est rentrés vers 13h30, il a encore tapé dans mes coquillettes et puis on a fait un gros dodo tous les deux tout serrés dans le lit. Moi j'ai dormi jusqu'à 16h et lui 17h !!!!
Question soins, y'a juste une compresse imbibée de vaseline à mettre et doliprane/advil à prendre en même temps tous les 6h.
Bain autorisé dans 3 jours.
Pour le jardin d'enfants, je pense qu'il pourra déjà y retourner lundi si ça continue car autant hier, il marchait en cowboy, autant ce matin, plus rien, il court !!!! Y'a juste les changes qui sont encore difficiles.
Sinon, j'ai ENFIN reçu mon acte de naissance, corrigé par le procureur de la République lui-même car il manquait un E à la fin de mon nom de famille et donc ça faisait 5 semaines que je l'attendais.
On va pouvoir fixer une date pour le mariage.
Ouf les choses avancent !!!
Comment allez vous toutes ?
Des bisous !