|
Kihya
|
 |
« Répondre #1890 le: 24 Janvier 2015 à 20:44:01 » |
|
Charly, bonne pizza !  Et pas de scrupules pour ton homme qui va devoir gérer les enfants la semaine prochaine, ça lui fera les pieds  Ici, petit moral, un peu marre de tout  Rien de grave, mais une réflexion de ma mère m'a encore déçue et mise en colère. Je ne me sens pas comprise et encore moins soutenue. Et puis j'ai des petits soucis financiers qui n'arrangent pas mon humeur, j'ai laissé un message à mon banquier mais il ne me rappelle pas ... Pareil, rien de trop grave, ça va s’arranger d’ici quelques mois, mais je voulais voir avec lui pour ne pas avoir trop d'agios à payer  Bref, je suis fatiguée de tout ça, tout me saoule, je ne suis d'humeur à rien en ce moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1891 le: 25 Janvier 2015 à 21:14:11 » |
|
Coucou! Bah dis donc c'est désert ici ce week end!  Tout le monde va bien?  Avec 2 jours de retard Un très joyeux anniversaire à Tim et à Noam!  Ici ça va. On a survécu au week end  Dimanche fatiguant mais tout est fait! J'ai fait la méthode "Kihya" aujourd'hui si j'ai bien compris le principe  donc rangement/tri de mon armoire et sdb. Donc demain je part à 7h et rentre à  Je sais pas encore  La bouffe est prête, les fringues aussi comme d'hab. Voilà rien de bien passionnant  Des bibis les filles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
Amstelle82
|
 |
« Répondre #1892 le: 25 Janvier 2015 à 21:29:02 » |
|
Coucou les copines! Je viens de croiser Laurelynette sur FB, de lire en diagonale les derniers posts.... Il semblerait que l'approche des 2 ans se fasse sentir chez tout le monde.... Pas sur que ça soit rassurant mais ici aussi  Il paraît qu'à partir de l'école c'est plus cool, la question c'est comment on fait pour tenir jusque là sans y laisser trop de plumes... Mie, tu as eu 2 grossesses et 3 nains en 13 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est énorme, d'autant que si je le souviens bien tu es passé par la PMA autrement dit tu es passé du manque à l'overdose (trop vite, trop nombreux). Je trouve ça hyper violent!!! On est loin et je ne peux faire bien mieux que te renouveler tout mon soutien.... Kyhia, ben pas d'idée... Pour les filles j'ai tout essayer en vain....... J'ai un mal fou à passer, un emploi du temps de ministre mais pas toutes les petites mains qui vont avec pour l'intendance.... Dommage Des bibis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #1893 le: 25 Janvier 2015 à 22:02:30 » |
|
Kikou les filles ! Dsl pour mon absence, vendredi soir soirée avec mes collègues, samedi matin footing (seule, moins drôle ... seulement 8km  ) et à midi, départ pour la Lorraine chez BM ... Retour ce soir à 19h et voili ... Kihya ... je connais que trop bien ta situation ... t'es à combien là ? 38 SA ? Oui, un peu plus de 38SA  Tu sais que j'ai relu la fin de notre fil de grossesse il n'y a pas longtemps, et que même 2 ans après, je trouve que tu nous a fait un scénario épique pour l’accouchement de tes loulous !  Un suspens de fou !!!  Par contre je ne sais pas comment tu as fait pour rester zen avec tant de rebondissements ...  Suite à ton post, ben j'ai eu envie de relire tout ça ... et j'ai donc profité du trajet voiture d'hier pour relire les dernières pages ... séquence émotion Pour ce qui est de rester "zen", c'est dans ma nature je crois. Je peux bouillir de l'intérieur, c'est sûr mais je suis qqun qui reste très calme de l'extérieur, qui montre très peu ses émotions ... dans les 2 sens d'ailleurs, mon chéri me l'a déjà fait remarquer Et puis, mise à part le "faux plan" d'une semaine et le fait d'avoir dû bcp insister pour qu'ils me gardent ce jour-là, le fait qu'ils perdent mes résultats d'analyse ... ben le reste s'est déroulé sans heurts ... Amstelle, contente de te voir de passage même si on se suit un peu sur FB ... Courage, on est tous l a même merde, le même bateau !!!!  Bon, 22h02 et j'ai encore rien préparé/corrigé pour demain ... Pffff .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #1894 le: 25 Janvier 2015 à 22:22:45 » |
|
Un p'tit coucou avant d'aller me coucher... Kihya: Courage ma belle!!! Des cargaisons de  Amstelle: Contente de te lire ici même si c'est en coup de vent...  J'imagine à quelle point tu dois manquer de temps entre ton boulot, les trajets et la maison (travaux), je sais vraiment pas où tu trouves encore de l'énergie et je me doute que ton dos doit en prendre un coup  Charly: T'es une vraie tornade! Toi aussi tu gères  Moi j'essaie d'être à jour mais par exemple, je peux facilement aller me coucher sans faire la vaisselle...  Même si ma grand mère disait toujours "Qui remet au lendemain trouvera malheur en chemin"  Mais je suis adepte d'une autre expression qu'elle aimait beaucoup... "Qui va piano, va sano, qui va sano, va lontano"  Ben ici, ca va, weekend bien rempli, pas trop posé mes fesses...  Samedi en solo, aller retour pour judo avec les 3, puis crêpe party chez Audrey dans un "joyeux" (ou pas) bazar avec les 9 mômes déchainés  à faire le gendarme entre deux crêpes au Nutell@  Le soir mon homme qui a débarqué avec mon BF et 4 autres gars (ils faisaient l marché qux vins d'Ampuis), un des type a pété une bouteille de blanc en arrivant puis fondue savoyarde avec discussions bien grasses  en fond sonore. Heureusement à 22h30 tout le monde est parti sauf mon BF qui dormait à la maison. Aujourd'hui rangement, ménage à fond et ca repart pour une semaine  Bonne soirée les filles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #1895 le: 25 Janvier 2015 à 22:34:40 » |
|
Moi j'essaie d'être à jour mais par exemple, je peux facilement aller me coucher sans faire la vaisselle...  Même si ma grand mère disait toujours "Qui remet au lendemain trouvera malheur en chemin"  Mais je suis adepte d'une autre expression qu'elle aimait beaucoup... "Qui va piano, va sano, qui va sano, va lontano"  Moi c'est pareil que toi Laure ... pour moi les minutes de sommeil sont TRES précieuses alors je me dis, surtout le WE que je peux faire le lendemain ... Parfois je le regrette mais bon, faire la vaisselle quand ils sont réveillés, c'est possible alors que dormir ...  Bref ... Bon, exos de lecture faits ... les corrections attendront demain soir pendant top chef !!!!  Bonne nuit les filles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|
Kihya
|
 |
« Répondre #1896 le: 25 Janvier 2015 à 23:31:14 » |
|
Ah ben vous revoilà toutes, vous avez survécu à ce WE ! Vu le peu de passages, j’avais des doutes !  Joyeux anniversaire Tim et Noam (Que le temps passe vite !!!! Déjà 2 ans ... Il va falloir surveiller la récap des naissances, les prochains anniversaires vont vite s'enchainer !) Ici, je me suis encore pris la tête avec mes parents, ils sont méga envahissants (et méga chiants) en ce moment, je ne sais pas quelle mouche les a piqués  Ça fait 3 semaines qu'ils viennent chez nous le samedi ET le dimanche "pour nous aider"  Mais certainement pas pour m'aider dans la gestion du quotidien, ils aident mon homme pour les travaux dans la chambre du petit frère ... "Aider", c'est un bien grand mot, j'ai l'impression qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas avancer ou saboter le travail  (ils ont poncé et repeint les murs 3 semaines de suite parce que les murs n’étaient pas impeccables  ). Et quand j'ose toucher un pinceau ou les aider pour la chambre, ils sont d'une méchanceté incroyable dans leurs paroles  Avec moi, c'est plutôt petits pics par ci, par là ... Ma maison est sale (ben oui, ils poncent toute les semaines, il y a de la poussière partout  ), j'éduque mal mes filles (je les laisse manger seules  ), je ne prend pas soin de mes filles ('faut dire aussi, mère indigne que je suis, je voulais les laisser pleurer un peu parce qu’elles faisaient le cirque pour ne pas s'endormir ce soir  ) ... Bref ... Avec tout ça, on ne sort pas, et ça commence à me gaver de ne pas profiter de moments agréables en famille ( = mon homme et les filles) comme : dormir pendant la sieste des filles, faire des sorties "en famille" avant l'arrivée du petit frère (en ville, à la médiathèque, chez des amis ...), passer du temps tous les 4 en fait ! ...  Allez, bonne nuit les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
|
Lindsay44
|
 |
« Répondre #1897 le: 26 Janvier 2015 à 10:01:39 » |
|
coucou les filles, une petite annulation de bon matin fait que je prends le temps de vous poster un petit mot. Je ne vais pas forcément être de bonne compagnie, je suis HS physiquement et psychologiquement, les 3 m'usent. Mon mari aussi n'en peut plus, hier soir j'ai cru qu'il allait tout casser sur son passage à cause des filles qui ne dormaient pas. Il faut dire qu'on a mal commencé le week-end, mon homme gastro jeudi moi vendredi soir et Margaux dans la nuit de samedi à dimanche. Heureusement on avait rien de prévu ce week-end. Et puis elles nous usent à cause du non-sommeil, il y a des phases de mieux c'est clair (on en est plus à faire des bornes en voiture  ) mais on a encore des NDM, la nuit dernière Margaux s'est réveillée vers 22h30 et impossible de se rendormir autrement que dans la poussette et après pas question de retourner dans son lit, dans le clic-clac avec maman à la rigueur. La grande aussi ne voulait pas dormir car nez bouché malgré le spray, la surélévation du lit etc etc Et tout ça, plusieurs nuits par semaine autant dire que pour la vie de couple, la fatigue............. On part au ski dans 15 jours j'espère que là bas elles dormiront sinon on est mal. bon aller je retourne bosser, je repasse plus tard. Bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Margaux le 29 Janvier 2013 Emma le 30 Mars 2010
|
|
|
|
mali69
|
 |
« Répondre #1898 le: 26 Janvier 2015 à 10:28:54 » |
|
Holà les girls! pas simple ici en ce moment à ce que je lis idem à la maison c'est pas le top...j'ai vomit toute la nuit de samedi à dimanche  j'en pouvais plus, j'étais au bout de ma vie!!! donc le lendemain j'étais crevée et zhom a géré les enfants en tirant une gueule de 3 mètres  genre jsui malade ms c'est de ma faute ça m'enerveeeeee !!!! aujourd'hui ça va mieux (pourvu que ça dure!  ) les enfants sont chez nounou/à l'ecole je vais me reposer un peu avant le taf de ce soir...  Kihya : plein de courage pr cette dernière ligne droite  Lindsay: que te dire...y'à rien de pire que le manque de sommeil! courage  Des bisous à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #1899 le: 26 Janvier 2015 à 10:37:14 » |
|
Cc Un peu de mal à vous suivre et poster en ce moment....  Lyndsay, j'espère que vos vacances vous feront le plus grand bien  Kihya, tes parents....no comment  Ton homme te soutien au moins? Mie, j'espère vraiment que ça va s' arranger pour vous lorsque ta maman sera là pour t'aider, courage!  Ici c'est chaud....entre Baptiste qui crie, mord, tape....Clément pot de colle, mal au dents, les bêtises à gogos, Marika en phase pré ado, Tristan qui boude facilement, je ne m'ennuie pas...... Mon homme super crevé et pression +++++à cause de son travail, moi fatigué de tout ce bruit, Ça donne rien de bon  Ma grand mère a été placé dans la maison de retraite où je suis employée, je suis allée la voire hier, pff ça m'a fait tout drôle.... Ce week end, on a regarder pour de vacances cet été, on a trouvé un super village vacance près de Narbonne, bon ce serait debut juin, y a encore école mais on payerai un peu plus de 700 euros au lieu de 1200 euros début juillet.je vais en parler aux maîtresses voir si c'est possible que les gamins loupent l'école, parce que faut vraiment qu'on fasse une coupure...... Donc hier, toute contente de parler de nos futur vacances, je remarque que mon homme faisait une tête jusque par terre, je lui demande ce qu'il avait, il me dit qu'il a peur de partir avec les petits en vacances, que ça allait être chaud......merde, me suis énervé, on fait plus rien, plus les magasins, un mac do, la piscine, ect......je pète un plombs.....alors je lui ai dit qu'il y avait des familles avec 3 petits et ça ne les empêchent pas de vivre.....faut arrêter quoi! Nous les grands sont autonomes et de plus ils nous aident pour les petits. Il n'a plus envie de rien, ne rigole plus, est tout le temps préoccupé par son travail, je sais pas comment ça va finir tout ça à long terme. Desolé pour le pavé mais ça fait du bien..... Des  à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
|
Lindsay44
|
 |
« Répondre #1900 le: 26 Janvier 2015 à 10:45:35 » |
|
mali pas cool la gastro  sev ça n'a pas l'air simple chez toi non plus mais c'est clair que ce n'est pas en s'enfermant à la maison et en ne faisant plus rien que ça ira mieux. Nous aussi ça fait 4 quand le fils de mon homme est là, et le peu qu'on sort nous fait un bien fou. J'espère qu'il va changer d'avis. Bon courage en tous cas Des bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Margaux le 29 Janvier 2013 Emma le 30 Mars 2010
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #1901 le: 26 Janvier 2015 à 14:44:46 » |
|
 Pas la joie en ce moment  Vive le "terrible two" et le F***** five  Et surtout vivement le printemps qu'on puisse sortir prendre l'air  COURAGE à toutes! Ils ne nous auront ni nous, ni notre santé !  Ici ca va, je profite de mon moment de répit... LA SIESTE!  Ce matin on a fêté l'anniversaire d'Audrey, c'était sympa! Sinon, j'vais essayer d'appeler le doc car Maxime a toujours pas mal d'eczema malgré le crémage intensif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
calou072
|
 |
« Répondre #1902 le: 26 Janvier 2015 à 15:46:31 » |
|
Donc hier, toute contente de parler de nos futur vacances, je remarque que mon homme faisait une tête jusque par terre, je lui demande ce qu'il avait, il me dit qu'il a peur de partir avec les petits en vacances, que ça allait être chaud......merde, me suis énervé, on fait plus rien, plus les magasins, un mac do, la piscine, ect......je pète un plombs.....alors je lui ai dit qu'il y avait des familles avec 3 petits et ça ne les empêchent pas de vivre.....faut arrêter quoi!
Pour que ce soit aussi des vacances "pour vous 2" choisi un club vacances avec des clubs enfants! Les VVF par exemple. Nous c'est ce que nous avions fait en avril l'an dernier. Bon les ptits étaient trop petits pour un mode de garde "colo" mais du haut de leurs 2 ans passés ça ne me poserait pas de soucis maintenant.  Courage  Lindsay... courage aussi  Que dire, le sommeil c'est la clé pour tout, je n'ose même pas imaginer ce que vous vivez.  Avez-vous vu un "pro" du sommeil pour les enfants? Un pédo psy? Je sais pas trop quoi te conseiller, j'imagine que vous tentez tout ce que vous pouvez. Encore courage. Ici aussi c'est chaud chaud par moment Et le soir depuis que Paulin est en lit de grand c'est...  ILs mettent plus d'une heure (parfois 2) à s'endormir à force de faire le bazar  Par exemple: il y a une commode entre les deux têtes de lits=> Romane grimpe dessus pour finir dans le lit de Paulin! Ils vident les commodes... crient... hurlent... rigolent +++.... on n'en peut plus non plus  Seul réconfort, une fois qu'ils dorment c'est non-stop et jusqu'à 8h maintenant (contre 9 il y a peu).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013) Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm Romane 1920g pour 42cm
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1903 le: 26 Janvier 2015 à 20:39:08 » |
|
Coucou! Bah dis donc dur chez tout le monde on dirait  Kihya, sans te fâcher non p, us (pas facile  ) ne te laisse pas faire non plus c'est encore toi la mère!  courage! Pas simple la famille surtout quand elle nous envahit  Steffie  Mali, Lindsay, Sev  Courage! Laure  Ben ici bonne journée!  Les vacances!  Pas de putains d'allers retours école, pas de cris de bagarres, de repas dans les pleurs... Donc j'ai réussi à habiller les nains avant de partir, à faire la vaisselle du ptit dej...  Donc partie à 7h15, j'ai rejoint mon chef et on est parti ensemble. 2h de route. On était dans un hotel 4 étoiles avec spa  bon on ne l'a pas utilisé hein  Ptit dej de 9h30 à 10h ensuite jeux. Pause bouffe au resto de l'hotel une tuerie!  Ensuite re jeux puis voilà je suis arrivée un peu avant 19h. Franchement ça m'a fait du bien! Pas de dégivrage frigo, préparation de bouffe, rangement courses, devoirs, douches...  Bon demain le retour à la "vraie vie" va piquer  Oui je sais suis une mère indigne mais zut! Voilà demain j'aurais plys de choses à faire, plus kine bien sûr  mais 1j au lieu de 2 je devrais supporter. Les chameaux, z'ont été A-DO-RA-BLES avec ma soeur  Bon tans mieux pour elle hein!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #1904 le: 26 Janvier 2015 à 20:49:30 » |
|
Calou, on partirai avec ma soeur, son mari et ses 2 petits, comme cela si un couple veut être tranquille l'autre garde les enfants et ça nous permettra de passer de bons moments en famille. Mali bon courage avec la gastro  Laure, pour l'eczéma, Marika avait eu une preparation à base de dexeril et cortisone, ça avait bien marché, tu peux demander à ton doc.pour essayer.  Lyndsay, mon homme a toujours été casanier, mais là.....c'est trop....bref on verra avec le temps  Charly, super ta journée  Ici j'ai passé une bonne AM à tricoter une echarpe en tube pour Marika, je vais essayer de la terminer ce soir, c'est mon premier tricot que j'arrive à finir  Ensuite j'attaque celle à Tristan. Bon vais regarder le téléfilm sur tf1 en tricotent , j'ai l'impression de devenir comme ma mère  Mais bon ça me détent, c'est l'essentiel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
|