27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 12:58:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Solidité/fiabilité poussette evolutwin de chez RC  (Lu 676 fois)
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« le: 03 Juin 2014 à 13:11:52 »

Bonjour à toute et tous,

Actuellement enceinte de jumeaux, je suis à la recherche d’une poussette double avec cosy avec inclinaison pour les premiers mois.
Je suis déjà maman de 2 enfants, je suis donc à la recherche d’une poussette double et compact ! (oui je sais c’est quasi mission impossible sorti des poussettes canne).
Apres quelques recherche on est tombé sur la poussette évolutwin de Red Castle, elle a à peine 1 an du coup difficile de la trouver sur le marché de l’occasion.
Ce qui m’inquiète étant donné l’investissement (que nous sommes prêts à faire), c’est que j’ai un retour négatif d’une maman, qui m’a indiqué que le châssis n’était pas assez solide pour supporter le poids de 2 bébés dans 2 cosy, ce qui est embêtant pour une poussette double ! Sa poussette a déjà fait plusieurs aller/retour chez red castle pour que le châssis soit modifié. Et en plus nous n’avons pas pu la voir dans un magasin de puériculture car le châssis était en réparation (mais on ne nous a pas dit pourquoi).
J’aimerai avoir des retours d’expériences, est ce juste un cas d’espèce ou un réel problème (qu’on peut imaginer car cette poussette double étant toute récente, il y a forcément des améliorations à mettre en œuvre).
Bref est ce que quelqu’un peut nous aider et nous conforter dans notre choix.
Merci
Phanie
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: