06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:00:21
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Comment faire pousser nos petits muguets 2014?  (Lu 26897 fois)
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #180 le: 30 Juin 2014 à 12:11:43 »

Eh bé bravo Boulochette ça c'était un samedi, un vrai!!
Alors, comment ça s'est passé la compétition de Louis?  Roulement des yeux
Tu as raison, les porte-bébés ça dépend vraiment des enfants, il faut essayer et tâtonner, comme pour le reste...

Magali, j'ai oublié de te dire que mon pédiatre faisait une visite tous les mois jusqu'aux 6 mois des bébés. Mais il est de la vieille école et proche de la retraite.

Cette semaine s'annonce bien difficile, on a le baptême des bébés dimanche et rien n'est prêt... A côté de ça mes clients refont leur apparition, ils se disent que ça y est mes filles ont 3 mois donc je suis prête à reprendre une vie active... Bref j'ai PLEIN de commandes à réaliser en plus des livrets de messe, des achats de vaisselle en carton, des gâteaux et des salades... Et des 3 enfants bien sûr!

Bon je file, gros bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La compétition de Louis s'est bien passé il a ramené une médaille d'argent. Il était très fier.
Pour l'organisation du baptême, bravo de le faire aussi vite ! on a prévu de le faire que l'année prochaine, quand elles auront un an environ. Histoire d'avoir le temps de se remettre un peu...
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #181 le: 30 Juin 2014 à 12:35:13 »

Bravo à Louis! Effectivement il devait être fier, et vous aussi...  Clin d'oeil

J'aurais moi aussi volontiers attendu un peu avant de baptiser les filles, mais le parrain et la marraine de Rose (mon BF et ma BS) vivent aux USA et ne viennent qu'une semaine en France cette année...  On aurait pu attendre l'année prochaine mais ça faisait trop loin pour ma grand-mère de 94 ans...
Donc, c'est le branle-bas de combat... tant pis les petits plats ne seront pas dans les grands  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #182 le: 30 Juin 2014 à 16:29:00 »

C'est chouette de voir tes filles avec leur arrière grand mère ce jour la , effectivement c'est plus important qu'une organisation parfaite  Clin d'oeil

Au fait, ou est Camillou ?
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #183 le: 30 Juin 2014 à 18:44:40 »

Je suis toujours là, je tente de survivre avec 14 mois de nuits incomplètes, il ne me reste qu'une semaine avant de récupérer mes monstres préférés toute la journée (les vacances scolaires, c'est vendredi soir) et j'attends les résultats...  Rassurez-vous, je viens vous lire tous les jours, mais c'est vrai que chez moi ça tourne un peu à la routine, vivement que je puisse savoir à quelle sauce je vais être mangée l'année prochaine!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai trouvé des nouvelles de Maela, tout à fait par hasard:



Vraiment, le cru du mois de mai 2014 aura été riche en filles!
Je ne désespère pas de trouver des nouvelles de Bigmama Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage pour les nuits sans sommeil, je compatis! J'adresse tout particulièrement des ondes positives aux mamans qui gèrent en plus un ou des aînés (mention spéciale pour Mie!), ainsi que pour toutes les nouvelles mamans (et papas  Clin d'oeil ) qui prennent leurs marques!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #184 le: 02 Juillet 2014 à 11:51:35 »

coucou!!

J'ai enfin qq minutes pour venir faire un petit coucou .

Boulochette: bravo à Louis! Tu dois être fière de lui. Et encore bravo pour arriver à gérer toute ta petite tribu  Clin d'oeil

Cecimel: j'éspère que tu arrives à déléguer un peu pour le baptême et que ton entourage te donne un petit coup de main. J'ai du mal à être à jour dans mes lessives alors, organiser un baptême ça me semble insurmontable!lol

C@millou: 14 mois de nuits incomplètes???..j'en suis "qu'à" 1 mois et demi et j'en peux déjà plus alors 13 mois de plus, je n'ose imaginer...C'est quand que tu as tes résultats?

Magali: en ce qui concerne le portage de bébé, ma soeur m'a prêté une écharpe de portage. Le noeud est très simple à faire, tellement d'ailleurs qu'au départ je doutais que cela tienne et je craignais constamment que le bébé tombe  J'ai une amie qui va m'en prêter une deuxième et , qui sait, je vais peut être me lancer dans le double portage .

Ces derniers jours ont été assez remplis. Mes BP sont venus passer le we . Ils ont été complétement gagas devant leurs petits enfants et ont donné pleins de biberons, les bains , changé les couches..ma BM a même trouvé le temps faire tout le repassage que j'avais en retard..Je leur ai dit qu'ils pouvaient revenir quand ils voulaient! 
Lundi aprem, ma soeur m'a gardé les bébés pour que je fasse les soldes. Ca fait du bien de faire les magasins mais c'est un peu déprimant d'essayer des vêtements et d'y être boudinée..

Hier nous avons fait notre première soirée chez des amis avec les bébés. J'appréhendais un peu (beaucoup même) car il y avait beaucoup d'enfants en bas âge et ça criait énormément..Et bien, ça été nickel! A. a dormi dans son maxi cosy toute la soirée et V a dormi elle aussi..mais dans mes bras. ..ça me laissait tout de même une main libre pour manger 

Sinon, le SNU a encore frappé: je suis allée chez la dentiste ce matin...sauf que le rendez_vous ce n'est pas aujourd'hui mais demain...
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #185 le: 02 Juillet 2014 à 12:10:13 »

J'ai effectivement rappelé à D@phné qu'il ne lui restait qu'un peu moins de 5 mois pour rester dans la moyenne des nuits complètes... Hé oui, Tiph@ine les a faites à 1 mois et demi et Morg@ne à 3 ans, ce qui fait presque 19 mois en moyenne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et mon homme veut attendre qu'elle fasse ses nuits avant de lancer bébé4!
Cette nuit il y a eu un réveil à 3h, mais elle s'est rendormie seule, ouf! Par contre, le réveil en fanfare à 6h20 pique les yeux!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca viendra, ça viendra...
Finalement, ça permet de garder les bonnes habitudes et nous garde dans le bain, vu nos projets d'agrandir la tribu  lundi a été très dur, elle est restée réveillée non-stop de 2h à 4h, nous nous sommes relayés avec mon homme, une heure chacun, il faut avouer qu'on n'était pas très frais au petit-déjeuner 
Quand je pense qu'il faudra batailler à l'adolescence pour la lever à une heure décente, ça me fait rire! 

J'aurai une partie des résultats le 25 juillet, et le reste le 29 août, pffff!  Tire la langue

Pour les vêtements qui boudinent, c'est vrai que ce n'est pas agréable, je ne suis pas partisane des soldes: tout ce qui pourrait me rendre bombesque sur les présentoirs me déprime un max dans la cabine: la lumière crue dévoile abominablement toutes les rondeurs que je camoufle amoureusement, en plus il fait souvent une chaleur épouvantable donc les fringues collent même si elles sont à la bonne taille et les cheveux pendouillent tristement (adieu le brushing!), et la lumière blanche fait un teint blafard du pire effet sur le moral... Donc pas de soldes en magasin pour ma part, je vais plutôt sur c@st@lun@, des fringues faites par des rondes pour des rondes 
Courage!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #186 le: 02 Juillet 2014 à 13:18:07 »

Cucou les muguettes,

Binyrain, j'espère que tu as bien profité de ta demi-journée! J'ai fais pareil samedi et ça fait du bien! Pour le portage finalemenr moi je ne l'utilise que quand on sort car je n'arrive à rien faire quand j'en porte une..

Cecimel, bon courage pour le bapteme! Je ne sais pas comment tu fais!
Idem boulochette tu m'impressionne! Je suis contente quand le week end on fait une sortie ! Chapeau!
Camillou on croise les doigts pour toi! J'espère que ça donnera quelque chose! 14 mois ... Pfiou... Moi qui trouve qu'à 2 mois passés elles exagèrent de se reveiller avant 6h...
Elles ont fait 3 nuits et la nuit dernièreAnna était réveillée de 4h30 à 5h30 mais sans avoir faim. Lucie a reclamé le biberon à 5h45 alors qu'elle attendait 8 h les nuits precedentes... Bref c'est encore un peu chaotique! Elles ont vu l'osteo hier je me dis que c'est peut être la cause! Roulement des yeux

Bonne journée.

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #187 le: 03 Juillet 2014 à 15:12:37 »

Bonjour les filles,

Une journée très chaude aujourd'hui, je me suis calfeutrée au frais en attendant des heures plus fraîches. Cette nuit a été plutôt pas mal, du 22h -5h, c'est déjà bien. Encore une fois c'est Adèle qui réveille sa sœur et qui a faim.
On arrive pas encore à dépasser le 5h30..score à battre... Dans 2 jours elles auront 3 mois et j'hallucine à quelle vitesse ça passe ...elles commencent à faire des vocalises et des grands sourires et j'adore ça, ça m'éclate de les voir essayer de parler, c'est trop mignon.
Ce soir j'ai Rv chez la sage femme, pas intérêt d'oublier encore sinon elle me cloue sur place...
Plus qu'un jour et c'est le weekend !
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #188 le: 03 Juillet 2014 à 16:09:15 »

Coucou les filles...

Alors, le dentiste, Binyrain?  As-tu pu enfin soigner ta dent?

C@millou, 14 mois de nuits incomplètes, je m'incline de respect devant ta résistance...
Dis donc, quelle coquinette cette D@phné!

Sinon, même combat les filles, j'ai renoncé à essayer des vêtements en cabine, déjà avant la grossesse. Je déteste ça, effectivement comme tu dis C@millou la lumière est horrible et ça boudine de partout... J'achète des vêtements en-ligne. Et si ça ne me va pas je renvoie... Mais la plupart du temps ça va. Je me suis achetée une robe de femme enceinte en soldes (because petit bidon) sur Ser@phine ... et elle est coupée juste comme il faut.

Bon c'était juste pour faire coucou. Iris a fait le cirque jusqu'à une heure du matin et je tiens depuis plusieurs jours à l'adrénaline seulement... Je retourne à mon comptage de dragées avant d'aller à la fête de fin d'année de l'école du grand...  Tire la langue Aïe aïe ça va être dur quand l'adrénaline va retomber!  Roulement des yeux

Moult bisous à toutes
Courage Boulochette avec la chaleur!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #189 le: 03 Juillet 2014 à 16:11:44 »

Coucou les filles...

J'achète des vêtements en-ligne. Et si ça ne me va pas je renvoie... Mais la plupart du temps ça va.

Euh attention pas parce que je suis un top model hein... parce que j'achète des trucs suédois ou, donc, de femme enceinte 

Boulochette moi aussi elles commencent les vocalises  Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #190 le: 04 Juillet 2014 à 13:13:00 »

Bonjour les filles,

Manon nous a fait une nuit de 22 heures à 6h30 ce matin ce qui est super et même son score, dommage que Adèle se soit réveillée à 3h50 cette nuit... Adèle commence à se manger sérieusement les poings. Je me demande si ce ne sont pas les dents qui commencent à pousser...
Ce matin tout le monde était énervé pour ce dernier jour d'école. Même pas eu besoin de se fâcher pour que tout le monde se réveille, ils étaient  sur le pied de guerre à huit heures pour acheter des fleurs pour leur maîtresse. Louis a même mis un petit mot  "sans faute " avec les fleurs ...
Vivement les vacances ils sont comme des piles électriques....



Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #191 le: 05 Juillet 2014 à 10:20:59 »

Bonjour tout le monde!

Coucou les filles...

Alors, le dentiste, Binyrain?  As-tu pu enfin soigner ta dent?


Non... :-\elle n'arrive pas à m'anesthésier le nerf de la dent malgré 2 piqûres. Du coup, elle m'a injecté un produit pour tuer le nerf. Le pire, c'est que je n'ai pas une mais 3 dents cariées...J'ai donc des rendez-vous étalés sur tout l'été. C'est tout de même incroyable, mes premières caries sont apparues à l'âge de 30 ans, avant je n'en avais jamais eu. Comme quoi, c'est pas beau de vieillir!
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est demain le bâpteme de tes petites. Je te souhaite de passer une belle journée. Clin d'oeil

Boulochette: ici aussi, les rares fois où l'un des deux a dormi 6/7h d'affilée c'était le 2ème qui nous réveillait en pleine nuit...Mais bon,on garde bon espoir qu'ils soient calés bientôt. Courage avec tes grands! Tu peux peut-être es confier aux grands parents qq jours pendant les vacances histoire de souffler un peu?

Hier c'était ma visite post-natale.  Il me reste encore 4 kilos à perdre (sans compter tous ceux que j'avais déjà en trop quand je suis tombée enceinte).Mon périnée a pris sacrément cher et j'ai une dizaine de séances de réeducation à faire.

Sinon, je suis toujours autant fatguée.. L'autre jour j'ai croisé une maman de jumeaux qui m'a dit qu'elle avait mis plus d'un an avant de récupérer totalement! ..

Bonne journée! Bisou Bisou
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #192 le: 05 Juillet 2014 à 19:18:06 »

Bonjour tout le monde!






Sinon, je suis toujours autant fatguée.. L'autre jour j'ai croisé une maman de jumeaux qui m'a dit qu'elle avait mis plus d'un an avant de récupérer totalement! ..

Bonne journée! Bisou Bisou


On a coutume de dire qu'il faut 1 année pour récupérer par enfant. 1 an pour le 1er, 2 pour le 2ème...cette maman de jumeaux me semble avoir récupéré bien vite, bravo....après ma première grossesse j'ai fait une cure thalasso post natale et je dois dire que ça m'a bien aidé. C'est génial pour ré dynamiser un corps bien éprouvé par la grossesse. Pour Daphne je ne l'avais pas fait pour de multiples raisons, et j'ai mis bcp plus de temps pour m'en remettre. Le père Noël m'a offert une cure et au mois d'octobre cette année je vais y aller avec plaisir. Si ça peut m'éviter de mettre 4 ans pour retrouver la forme.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #193 le: 08 Juillet 2014 à 21:35:33 »

Bonsoir les filles!

Dites moi, est-ce que vos trésors ont eu soudainement des "crises" de pets? Je m'explique, nous revenons de 4 jours passés chez mes parents qui sont descendus pour les vacances dans le sud histoire de déléguer et de tenter de décompresser un peu. Ça s'est très bien passé (j'ai même eu l'occasion de m'échapper 3/4 d'heure pour aller me faire couper les cheveux, le pied  Tire la langue) mais on a constaté un changement chez les loulous. Ils se sont mis à péter comme des malades. Ce qui nous a fait rire au début s'est vite révélé douloureux pour eux, au point de les faire pleurer. Entre ça et leur crise de colique je vous laisse imaginer le calvaire pour nos oreilles.

Pourtant, on n'a changé ni leur lait ni leur tétine et ils avaient l'air bien le reste du temps, chouchoutés à la fois par leurs parents et leurs grand parents. Est-ce qu'un changement de ce type vous est arrivé? Est-ce que s'est passé naturellement ou bien avez-vous été consulter?

Nous sommes rentrés hier et pourtant ils continuent de trouer allègrement la couche d'ozone.

D'avance merci pour vos témoignages. Je vais essayer d'avoir un rdv mais trouver un pédiatre dispo ici est très sportif.

Bon courage et bonne soirée!

Magali
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #194 le: 08 Juillet 2014 à 23:47:19 »

Coucou les filles

Magali, je n'ai pas constaté de crise de pets avec mes poulettes en revanche ma petite Rose est une championne de gaz depuis sa naissance... Je ne sais pas à quoi ces changements peuvent être dus dans ton cas, peut-être juste au dépaysement? Je crois savoir que le système digestif est très sensible à tout ce qui est psychologique, c'était peut-être leur façon de vivre le week end chez tes parents... Je ne sais pas si c'est nécessaire de consulter, attends peut-être un ou deux jours pour voir si ça passe. Ils n'ont pas de fièvre?

Sinon, Binyrain, oui le baptême c'était dimanche, ça s'est bien passé mais ça m'a achevée. J'ai l'impression d'être un vieux pneu dégonflé sur une voiture qui a trop roulé... Les filles ont fêté ça avec une nuit blanche, à ce niveau de fatigue on en pleurait presque avec mon homme...
Bon courage avec tes dents, je sais que ce n'est pas fun. J'ai eu ma première carie à 26 ans et depuis j'enchaîne... C'est bizarre n'est-ce pas, paraît-il que c'est en partie lié aux hormones... Mouais?

Bon allez je vais ramper jusqu'à mon lit Sourire
Gros bisous
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: