29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:33:06
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Comment faire pousser nos petits muguets 2014?  (Lu 29174 fois)
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #90 le: 17 Juin 2014 à 16:01:23 »

C@millou, sérieusement: si pour des raisons X ou Y tu n'arrives pas à faire le nouveau métier que tu t'es choisie, tu as une voie toute tracée dans le monde des parents de jumeaux...
Parfois, je me dis vraiment que si nous avons eu toutes nos bébés à des jolis termes (et je me sens carrément petite joueuse avec mes 36 SA) c'est grâce à toi  Sourire
Tu pourrais écrire un joli livre ou quelque chose comme ça.

Gros bisous marraine!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #91 le: 17 Juin 2014 à 16:02:02 »

PS - Bon courage avec la varicelle!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #92 le: 17 Juin 2014 à 16:11:51 »

Oooooh, j'ai rougi!
Je n'ai pas de mérite pour vos jolis termes: c'est vous qui avez fait le boulot! Je suis juste heureuse d'avoir pu contribuer à votre bien-être, même si j'ai toujours beaucoup de regrets en ce qui concerne nanou, anmy et maela...
Je pense qu'il est important de se focaliser sur les petits riens qui permettent d'illuminer la journée et d'avancer, la tendresse en fait partie et je pense qu'effectivement je pense toujours à vous toutes avec tendresse, comme chaque matin, en espérant qu'un coin de ciel bleu vous soulage quel que soit le souci...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #93 le: 17 Juin 2014 à 16:25:15 »

c'est vraiment adorable de ta part C@millou!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage avec la varicelle!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #94 le: 17 Juin 2014 à 16:51:21 »

C@millou: certes, on ne maitrise pas nos corps et le fait de pouvoir aller à terme ou pas, mais le fait de se sentir conseillées, épaulées, comprises nous a, je pense, grandement aidé à tenir le coup et à obtenir d'aussi jolis résultats. Et ça, c'est grâce à toi qui a assuré comme une chef en tant que marraine, tu nous a guidé dans le monde certes merveilleux mais très compliqué des jumeaux, Cecimel à tout à fait raison (et je ne dis pas ça parce que c'est super binomette  Clin d'oeil)

Du fond du cœur merci!!! Et merci à toutes les filles et également Happiestdad  Bisou  Bisou Bisou

C'était la séquence émotion, je retourne à mes biberons

Plein de bisous à tout le monde
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
gastal florence
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #95 le: 17 Juin 2014 à 17:02:01 »

Bonjour,


ah enfin un endroit où les gens rencontrent les mêmes soucis que moi et ou l'on me dit pas à longueur de journée "bon courage"....!
je suis l'heureuse maman de 2 poupettes nées le 25 avril 2014 (+ 1 grand de 4 ans)
Journalisée
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #96 le: 17 Juin 2014 à 18:48:16 »

Bienvenue Florence, on est toutes dans le même bateau et finalement il vogue pas si mal vers de trépidantes aventures...
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #97 le: 17 Juin 2014 à 19:32:50 »

Bienvenue Florence, bienvenue sur notre fil des muguettes!
J'espère que ta grossesse s'est bien passée.
Pas trop dur l'accouchement?

C@millou, je pense chaque mot que j'ai dit.
Ta douceur et ta compétence nous ont beaucoup aidées, je pense, à arriver à bon port.
(Je pense moi aussi à Nanou, tous les jours, et je me souviens très bien de Maela, et bien sûr d'anmy car j'avais eu moi aussi des saignements en novembre  Pleurs )
Gros bisous et bonne soirée, je tente du double bathing après le double biberonning 
(et après j'arrête de vous casser les pieds avec mon anglais à deux centimes, c'est juste que j'aime bien m'imaginer des noms de disciplines olympiques!)
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #98 le: 17 Juin 2014 à 20:23:08 »

Pour le bain double, je mettais en route le radiateur avec les deux transats, et sur chaque transat une serviette éponge en cas de pipi-surprise, puis je lavais les filles l'une après l'autre en les habillant ensuite sur le matelas à langer posé au sol... Ca faisait un peu "travail à la chaîne" mais ça me permettait de ne pas quitter des yeux les chéries et de chanter pour montrer à la deuxième que j'étais là! Une fois les deux monstres lavés, c'était mon tour, la pudeur a attendu qu'elles soient plus grandes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Florence et bienvenue aux poupettes! Souhaites-tu que je les ajoute à la récapitulation en première page?
Trois mois pour Sarah et Sonia aujourd'hui: que le temps passe vite!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #99 le: 18 Juin 2014 à 10:52:00 »

Bienvenüe Florence!!!

N'hésites pas à intervenir, poser des questions, donner des astuces, on sera ravies de te lire!

Cette nuit, world record! Après 2h de pleurs (colique) hier soir, Arthur s'est endormi...7h d'affilé!!!! On en revenait pas!!! Du coup, je me suis inquiétée (c'est un glouton et il réclame généralement toutes les 3h), j'ai pas arrêté d'aller sans la chambre vérifier qu'il allait bien.

 Je vous laisse imaginer la boule d'énergie que c'est ce matin, on va attaquer une séance gym (je le mets sur le ventre pour qu'il redresse la tête et se muscle la nuque) puis ce sera tapis d'éveil. Je sais qu'ils sont encore petits (4semaines demain!) et qu'on les mets généralement plus tard sur le tapis, mais on les a posé dessus il y a quelques jours pour les prendre en photo et remercier les collègues de chéri qui leur ont offert et on a été très surpris de les voir réagir. Maël est en admiration devant une des arches en forme de girafe et n'arrête pas de la toucher, et Arthur pivote sur lui même à 360° . Samedi on devrait être livrés du parc, vivement car c'est pas très confortable de s'installer parterre à côté d'eux.

Ah, le "piranha", alias Maël vient de se réveiller et exige son bib. C'est aussi un glouton, avec la particularité de se jeter littéralement sur vos doigts lorsque vous lui mettez le bavoir. Heureusement qu'il n'a pas de dents car vu l'énergie qu'il y met, on serait déchiquetés....

Bises
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #100 le: 18 Juin 2014 à 10:57:13 »

Bienvenue Florence!! N'hésite pas à venir papoter avec nous et poser toutes les questions qui te taraudent!

Quelle chance Mag! 7h d'affilée, j'en rêve...C'est bientôt mon anniversaire, je vais en parler aux loulous et leur direque ça serait une super idée de cadeau pour leur maman : une bonne nuit de dodo!

Hier la journée a été difficile, pleurs incessants...Je vois bien que ces coliques les gênent énormément. Ma mère est aide ménagère chez un pharmacien et, il va me préparer la "potion" à base de chaux et de julep. Il m'a aussi parlé d'une pommade de massage à base d'huiles essentielles. Je vais essayer aussi,  tant qu'à faire.

Bon, mademoiselle s'est mise à hurler de nouveau,le répit aura été de courte durée.. Je file lui faire qq massages.

Bises à toutes
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #101 le: 18 Juin 2014 à 11:18:56 »

il va me préparer la "potion" à base de chaux et de julep. Il m'a aussi parlé d'une pommade de massage à base d'huiles essentielles.
Tu m'intéresses!!!!!! C'est sur ordonnance ou pas?
Bises et bon courage!
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #102 le: 18 Juin 2014 à 11:20:31 »

La "potion"?? Non , je ne pense pas mais, peut-être que sur ordonnance elle est remboursée. Je ne l'aurai que vendredi car aujourd'hui il ne travaille pas.
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #103 le: 18 Juin 2014 à 11:51:13 »

Pour les coliques l'ostéopathe m'avait parlé de biogaïa qui est un probiotique... je n'ai jamais essayé car dès 1 mois 1/2, les coliques se sont vraiment calmées.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #104 le: 18 Juin 2014 à 14:20:50 »

Moi je demarre aujdh l'homeopathie pour les filles sur conseil de la Pmi car j'ai deux petites filles (enfin surtout une) très enervées et qui ne dorment pas bcp eb ce miment...
Alors elles prennent Nux vomica et colocynthis. On verra bien.
Dommage que Caramoir. Ne soit pas trop dispo pour nousdonner ses conseils sur ce fil car elle avait l'air calée en homeopathie.
On m'a aussi parlé de. Biogaia, en fait c'est le principe du lait que je donne au fille, avec du bifidus, et c'est vrai qu'elles digèrent beaucoup mieux mais très dur a trouvé du coup je repasse progressivenement au Gall*a classique.

Je vous laisse je vais baillonner emmailloter mes filles.

 Bisou
Ps: bienvenue à toi Florence
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: