19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 08:15:13
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Comment faire pousser nos petits muguets 2014?  (Lu 26342 fois)
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #15 le: 04 Juin 2014 à 11:45:02 »

Coucou!!!

Cecimel, je comprends mieux ta baisse de moral... A la mater, on m'avait conseillé quand je passerai au bib de diviser la nuit en deux avec mon chéri : un qui assure la "tournée" de minuit et l'autre celle de 3/4h afin d'avoir des plages horaires de sommeil plus importantes.Pour tes soucis de santé, j'espere que tu es prise en charge correctement. Tu as des rdv de prévus bientôt??

Boulochette: courage pour ton premier grand déplacement avec tes puces. Il existe en effet de l'homéopathie contre le mal des transports, ça s'appelle Merc@lm il me semble.

Rikikich: il est un peu gonflé ton homme non? Si j'étais toi, j'égarerai accidentellement (bien entendu  ) ses boules quies...lol

Camillou et Kat s eyes merci poour vos astuces spéciales "endormissement". Les miens n'ont pas trop ce problème la journée mais la nuit, ma louloute a un radar spécial qui fait que, dès qu'on l'apporche de son lit, elle pleure!Elle n'a toujours pas fait une nuit complète dans son lit et finit toujours dans le notre..Son frère ,lui,aucun souci...
On est allés chez la sage femme hier et V a pris 180gr et A 200 gr en une semaine! elle m'a dit que c étaitle poids moyen que prend un singleton et qu'apparemment la cantine était bonne et que l'allaitement leur est donc bien profitable. En revanche, V regurgite beaucoup, limite vomit..ça ressort même par les narines parfois! Comme elle prend du poids, rien d'inquiétant mais il se peut qu'elle ai l'oesophage irrité et ça expliquerait pourquoi elle semble souvent agitée et gênée par qq chose. J'ai donc pris rdv chez le pédiatre demain pour voir ce qu'il en était.
Sinon, hier j'ai eu droit aux 1eres RALC avec ma poussette double. On m' a d'abord demandé en parlant des petits "ils sont à vous???"..non, non, je les ai piqué  à la voisine..ensuite, alors que je m'apretais à partir, la pharmacienne qui me dit "c'est rigolo des jumeaux...enfin, chez les autres".. et , pour finir, la buraliste qui, au moment où j'allais partir le dit"attendez, ne partez pas , je veux au moins en voir un!" Et là, elle sort de son comptoir, jette un coup d'oeil sur A et me dit "c'est bon j'en ai vu un, c'est mignon".....Un grand moment! 

Courage à toutes celle qui pètent un plomb! C'est normal, les premiers temps on est en mode "pilotage automatique" Je pense , en effet , que sortir, prendre l'air ça fait du bien...Je sais pas vous mais ce que j'apprécie aussi dans la journée, c'est de passer un coup de fil ou d'avoir une courte visite juste pour avoir l'occasion d'avoir une "vraie"conversation avec un adulte vu que les échanges avec bébés sont assez restreints..

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #16 le: 04 Juin 2014 à 12:08:11 »

Super Bynirain pour la prise de poids!
En effet il est un peu gonflé parfois! Mais hier soir il a attendu qu'elles dorment et c'est moi qui me suis couchée tôt! Et ce week end,il fera au moins une nuit seul!

Moi je ne les pèse plus que tous les 15 jours car elle grossissent bien, et remplissent déjà le 1 mois! On a même mis des tenus légère 3 mois ce week end!
Lucie ressemble maintenant à un gros baigneur, elle est toute potelée!
Ce week end mes parents étaient là et les filles leur ont fait de super sourires ( je suis trop jalouse!) et commencent à gazouiller un tout petit peu le matin ( elles parlent à leurs peluches dans le parc on dirat! C'est trop marrant! Mais au bout d'un moment ça les enerve aussi).
Elles ne dorment pas bcp la journée du coup c'estde l'occupation...
La nuit elles font en général bib à 20 heure, dodo à 22h, bib vers 3h puis vers 8h. ( cematin c'etait 6 h puis de nouveau 9h, elles ont faim aujourd'hui, poussée de croissance peut être). Elles sont à peu près calée ensembles. Soit c'est en même temps et je donne les deux biberons en simultanné dans les transats. Soit il y a un décalage d'une demi heure, ce qui est parfait!

Mon week end travaux à l'extérieur m'a vraiment fait du bien et je me sens en forme pour un petit moment et m'occuper d'elles plus sereinement!

De mon coté il me tarde de commencer la réeducation du périnée car depuis l'accouchementje souffre de fuites urinaires ( c'était carrément de l'incontinence les premiers jours...). C'est vraiment tres tres chiant. J'espère que ça va passer avec la rééduc... Il faut attendre le rdv post partum c'est ça?
Moi j'ai rdv à la fin du mois, ça fera deux mois. Je dois retourner à la maternité où j'ai accouché avec le gyneco qui m'a accouchée vu comment ça c'est passé. Ce qui explique le rdv un peu tard je trouve.

Bon je vais profiter de ce moment de calme pour me doucher! Bisous

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #17 le: 04 Juin 2014 à 15:03:43 »

Je profite d'un moment de calme pour écrire. Les filles n'ont fait que pleurer pour être dans les bras ce matin...hier c'était une journée pourrie. Ça a commencé quand a la pharmacie j'ai réalisé que j'avais oublié ma carte vitale chez le pédiatre mercredi dernier.
Toute la journée j'ai renversé, cassé tout ce qui me passait entre les mains...Ensuite visite chez l'ORL pour mon grand pour des sifflements dans les oreilles. Il doit passer un IRM car normalement ces sifflements sont lies au stress chez l'adulte mais pas chez un enfant. Il a dit qu'il était possible que mon fils réagisse à la naissance des filles ( ça a commence un mois ou deux avant leur naissance ) mais il veut écarter toute autre cause. Bref pas top. Pas de RV avant mi juillet et forcément on sera en vacances, donc je dois les rappeler tous les 2 jours au cas ou il y aurait un désistement !

Pour les nuits, de notre côté aussi ça commence à se stabiliser : 21h30, 2h30 et 6h30. On arrive à dormir entre chaque tétée et la c'est vraiment cool. Pour le moment on les change à chaque tétée mais c'est vrai qu'on pourrait essayer d'espacer les changes surtout pour Manon. Lors de la dernière visite chez le pédiatre Adèle mercredi dernier pesait 3,75kg et Manon 3,08kg. Adèle prend plus de 350g chaque semaine et Manon seulement 200g(ce qui est déjà très bien) mais du coup l'écart se creuse entre les deux. Quand on prend Adèle après Manon, on a l'impression qu'elle est en plomb ! Je vais continuer à les peser à la PMI pour surveiller le poids de Manon même si le pédiatre n'a pas proposé. C'est plus pour me rassurer. Pourtant Manon tête bien mais sûrement de manière moins efficace que Adèle. Ce qui est étrange c'est que Adèle pousse comme un champignon, commence à avoir des bourrelets mais fait encore très "bebe" et est bien moins éveillée que ça sœur. Manon elle grandit plus doucement, est beaucoup plus fine, mais écarquille des yeux comme des soucoupes quand on parle, est hyper zen et fait plus mûre, ce qui est drôle à dire pour un bébé de 2 mois !!!

@Bynirain, Adèle a aussi un problème de régurgitation mais surtout de reflux. Elle se tortille après chaque tétée. Et fait un bruit aigu quand ça lui remonte dans l'oesophage. On lui donne du gel rose de polysilane avant et du Gaviscon après chaque tétée (super mauvais). Ça la soulage bien. 

Sinon j'organise la fête d'anniversaire de Daphne avec ses copines d'école. Son anniversaire était au moment de ma sortie de la maternité en avril donc techniquement impossible. Mais comme elle veut absolument inviter ses copines, on fera ça le 21 juin. Au programme, maquillage, déguisement, chamboule tout, gâteau en forme de hello kitty...j'ai réservé une baby sitter pur gérer les jumelles cet après-midi la pour ne pas péter un câble...j'espère qu'il fera beau pour aller dehors...

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #18 le: 04 Juin 2014 à 16:07:36 »


@Bynirain, Adèle a aussi un problème de régurgitation mais surtout de reflux. Elle se tortille après chaque tétée. Et fait un bruit aigu quand ça lui remonte dans l'oesophage.


Oui , Victoria aussi fait un bruit aigu!!!! Au départ, on trouvait ça rigolo mais, au fur et à mesure, je me suis demandée si ça cachait pas qq chose....je vais le signaler aussi au pédiatre! Merci!  Clin d'oeil
J'espère que tu arriveras à trouver une date plus proche pour ton fils car c'est dur d'attendre sans avoir de diagnostic posé..
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #19 le: 04 Juin 2014 à 17:52:39 »

Bonjour les filles!
C'est intEREssant de vous suivre Sourire
Ici nous sommes à l'hôpital, o s'est fait opérer ce matin d'une hernie inguinale. Gros coup de stress pour moi Triste voilà qui est fait. J'en ai profité pour les repeser 3kg096 & 2kg490 Dieu merci. On continue le lait pré, le fer pour les 2 et l'huile uniquement pour O, le plus petit.
Ils m'ont dit que nous devrions sortir demain si pas de soucis particulier. Le temps est long ici, alors qu'il passe si vite à la maison ^^
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #20 le: 04 Juin 2014 à 21:52:21 »

Inesi, j espère que tout s'est bien passé! Arthur doit se faire opérer aussi le 17 juin d'une hernie inguinale. Il me tarde que ce soit fait car ça grossit à vu d'oeil.  Comment s'est passée la nuit précédente?  Il faut qu'il soit à jeun je crois mais Arthur passe rarement plus de 5-6h sans manger (20h30-3h depuis 3 jours seulement!!!!).
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #21 le: 05 Juin 2014 à 12:00:55 »

Coucou les copinautes!

Merci Kats eyes, je n'hésiterais pas! D'ailleurs hier ça m'a un peu rassurée car les filles n'ont pas été très sympas: elles avaient tout le temps faim et à chaque fois buvaient de petits biberons, elles n'ont pas voulu dormir en même temps et se sont relayées toutes les heures! Du coup je revais de retourner travailler et de les laisser à la nounou... En fait je me dis souvent ça. Rester à la maison et s'occuper des bébés 24/24 n'est pas très épanouissant pour moi. Et j'ai l'impression que mon homme qui les vois moins souvent, prend du coup plus de plaisir à s'occuper d'elles alors que moi, parfois, je n'y prend aucun plaisir... Mais j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce sentiment, ça doit donc être normal!
Et maintenant qu'elles interragissent de plus en plus avec nous, ça sera peut être plus plaisant! ( au passage hier, gros sourires de L à papa sur la table à langer! Trop mimi!)

Bonne journée

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #22 le: 05 Juin 2014 à 12:05:32 »

Bonjour kats eyEs
Si tu vous la boule grossir tu peux aller voir ton pédiatre il va la faire rentrer et ça va soulager ton bebe, il peut même te montrer comment la rentrer comme ça en attendant l'opération à chaque fois qu'elle sort tu la rentre car mine de rien ça leur fait mal cette chose la.
Pour mon fils ils l'ont rentré à mon arrivée à l'hôpital vers midi et ça la bien soulager jusqu'à l'opération le lendemain.
L'opération
S'est bien
Passe Dieu merci, oui le fait d'être à jeun c'était très difficile pour mon
Petit bout Triste enfait ils ont demandé à ce qu'ils soient à jeun à partir de 3h du matin, il a pri son dernier bib vers 2h et ensuite à bien dormi jusque 6h et ensuite il avait troooop la dalle du coup à 7h il a eu le droit à 20 ml d'eau sucrée, puis je marchais avec lui pour le bercer jusqu'à ce qu'il descende au bloc à 9h du matin! L'attente était longue!
Ensuite il est reste au bloc + salle de réveil jusque 11h30 et il est remonte mon petit bout. Il a une cicatrice sous pansement transparent. Ton fils n'aura pas
Le
Droit au bain pendant 10 jours, juste une petite toilette de chats ^^
Voilà ils disent que cette opération se fait tous les jours dans chaque hôpital et que c courant, donc ne
Tkt pas ! J'ai BCp panique donc c normal que tu stresse mais il faut pas Sourire
Sens tu qu'il a des douleurs ?
Elle grossit face aux pleurs et rétrécit au calme la boule...
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #23 le: 05 Juin 2014 à 13:05:29 »

Rikikich pour la rééducation périnéale  j'ai eu mon premier rdv aujourd'hui,  2 mois après l'accouchement.  Nous avons juste discuté car comme par hasard j'ai eu mon retour de couche hier!!!! Du coup cet aprem pose du stérilet.
Merci Inési pour les infos concernant l'opération.  Nous avons bien appris à rentrer la hernie mais elle ressort immédiatement... mon loulou doit être opéré vers 7h donc si c'est à jeun 6h avant l'opération ça devrait aller.... en tous cas ton témoignage me rassure! Et pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il ait mal... tant mieux!!!!!
Boulochette, mon grand de 5 ans n'a pas eu de réaction physique liée à la naissance de ses frères par contre il s'est mis à raconter des mensonges parfois énormes. J espère que les sifflement d'oreille de ton fils vont vite disparaître.
Bonne journée les muguettes
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #24 le: 05 Juin 2014 à 13:19:30 »



Oui , Victoria aussi fait un bruit aigu!!!! Au départ, on trouvait ça rigolo mais, au fur et à mesure, je me suis demandée si ça cachait pas qq chose....je vais le signaler aussi au pédiatre! Merci!  Clin d'oeil
J'espère que tu arriveras à trouver une date plus proche pour ton fils car c'est dur d'attendre sans avoir de diagnostic posé..
[/quote]

Effectivement si c'est un reflux il ne faut pas négliger ça, mon fils a eu un reflux assez fort jusqu à ses 5 ans, et on a enchaîné trachéite et laryngite toutes les 3 semaines pdt des années. Si ça remonte dans l'oesophage, l'acidité passe dans les poumons (quelques gouttes)  et ça les irrite ce qui peut déclencher à terme de l'asthme. Donc c'est mieux d'en parler au pédiatre.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #25 le: 05 Juin 2014 à 14:39:54 »

Rikikich pour la rééducation périnéale  j'ai eu mon premier rdv aujourd'hui,  2 mois après l'accouchement.  Nous avons juste discuté car comme par hasard j'ai eu mon retour de couche hier!!!! Du coup cet aprem pose du stérilet.
Merci Inési pour les infos concernant l'opération.  Nous avons bien appris à rentrer la hernie mais elle ressort immédiatement... mon loulou doit être opéré vers 7h donc si c'est à jeun 6h avant l'opération ça devrait aller.... en tous cas ton témoignage me rassure! Et pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il ait mal... tant mieux!!!!!
Boulochette, mon grand de 5 ans n'a pas eu de réaction physique liée à la naissance de ses frères par contre il s'est mis à raconter des mensonges parfois énormes. J espère que les sifflement d'oreille de ton fils vont vite disparaître.
Bonne journée les muguettes

Mon fils s'essaie aussi au mensonge depuis quelques mois. Une fois en rentrant du centre de loisirs Louis a raconté qu'une des petites filles lors d'une sortie à l'aquarium de Paris s'est fait mordre par Des piranhas, mon mari de lendemain quand il retourne au centre de loisirs en parle aux animateurs en leur disant qu'est-ce qui s'est passé apparemment il y a eu les pompiers pour cette petite fille. Hélas mon fils Louis devient tout rouge et réalise la gros mensonge qu'il a fait un mon mari puisque l'animateur lui a dit que il n'y avait pas eu de problème. Mon mari il était mort de rire et c'est là qu'on a réalisé qu'il commence à faire des mensonges ! Je suppose que C'est lié à l'âge !
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #26 le: 06 Juin 2014 à 09:16:47 »

Petit coucou matinal!

Inési et kat's eyes :courage pour les hernies! Je pense que ma fille en a une aussi au nombril, le pédiatre m'a dit d'attendre un peu pour voir comment ça évolue. En revanche, vu la gloutonne que c'est, j'aurai bien du mal à la faire tenir 7h sans manger!!!

Ah les mensonges des enfants..ça vous met parfois dans des situations inconfortables mais c'est une étape "classique "  de leur développement. Une des maîtresses de mon fils m'avait expliqué que petits , ils aiment bien s'inventer une vie. Je me souviens d'une fois où, dans un magasin, une dame s'est approché de mon fils et lui a dit"oh que tu es mignon!comment tu t'appelles?" et là, il lui a répondu "Mickaël" ( alors que ce n'est pas du tout son prénom!!!).La dame , voyant ma tête , lui a reposé la même question, il a répondu à nouveau "Mickaël"...

Hier séance d'ostéo pour les loulous. Je n'  y avais jamais été (même pas pour moi) et j'ai été agréablement surprise. A ayant été sorti avec les spatules, a le crâne un peu déformé et cela génère toutes sortes de tensions chez lui. V, elle, commence à avoir la tête plate.. Du coup, il faut la faire dormir en lui faisant tourner la tête de 3/4.
Après, c'était pédiatre. V n'a pas de RGO mais, elle a  la gorge un peu irritée.Le petit bruit aigu qu'elle fait s'appelle une "laryngo-quelque-chose-..."Mademoiselle a donc droit à une petite dose de G@viscon avant chaque tétée et doit dormir avec la tête légèrement surélevée (en plus de la tête légèrement tournée..). Il m'a conseillé aussi d'essayer de tirer mon lait et , le soir , de lui donner un biberon de mon lait avec une dose d'épaississant. Comme j'ai loué un tire-lait, je me dis "pas de pb". Le soir venu, je prépare le bib de la demoiselle, papa était tout content de donner son premier biberon à sa fille et là, c'est le drame....Les tétines des biberons que j'avais acheté pendant ma grossesse ne sont pas adaptées au lait épaissi! ;DLa pauvre a passé plus de 10 mn a téter  pour rien car rien ne coulait!!Je suis bonne pour aller chercher des tétines adéquates aujourd'hui.

rikikich: je pense, en effet, que qaund tes filles commenceront à inter-agir tu trouveras un peu plus de plaisir à rester à la maison avec elles..Je ne dirais pas que mon chéri prend plus de plaisir que moi avec les petits mais, en revanche , je le trouve bien plus patient que moi! Espèrons que ça dure..

Bon , A vient de faire un gros bruit suspect..Je pense qu'une groooooooooosse surprise m'attends dans sa couche..
Bisous
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #27 le: 06 Juin 2014 à 10:12:50 »

Salut!
Binyrain, pour la hernie au nombril je crois qu'il est pas forcément nécessaire de passer par une opération. Ça peut se "résorber" tout seul.
Pour le bib donné par le papa,  ce n'est que partie remise,  on ne peut pas toujours penser à tout!
Pour tourner ta fille de 3/4, avec un cale bébé c'est l'idéal (enfin si tu en as un car c'est très cher pour ce que c'est je trouve!)
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #28 le: 06 Juin 2014 à 11:13:13 »

Les tétines des biberons que j'avais acheté pendant ma grossesse ne sont pas adaptées au lait épaissi! La pauvre a passé plus de 10 mn a téter  pour rien car rien ne coulait!!Je suis bonne pour aller chercher des tétines adéquates aujourd'hui.

Un petit coup de ciseau pour agrandir le trou (comme on agrandit une boutonnière trop serrée) et ça permet de profiter quand même du lait épaissi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Toutes les tétines ici finissent percées manuellement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #29 le: 06 Juin 2014 à 21:11:33 »

Cecimel j'espère que la baisse de moral va mieux ! Si ça peut te rassurer je crois qu'on passe toute par la !

Rikikich : en effet maintenant que tes bouts vont être un peu plus éveillé ça va devenir plus sympa !

Pour celles dont les bibous ont le rgo bon courage ! Quelle s*lop*rie ce truc !!! Je n'en peux plus ! Mon bebe est adorable la journée et apres ses biberons c'est l'horreur ça le brûle il se tord dans tout les sens ! On a du gaviscon mais c tellement degueu qu'il a du mal a le prendre ... Alors il prend ce qu'il peut je le force pas trop sinon il se met a s'étouffer en essayant de se faire vomir !
Enfin depuis qu'on utilise la tétine médicament ça va un peu mieux !
Ce matin on a été chez le médecin homéopathe qui lui a donner d granules en plus et le numéro d'un bon osteo ( celui que j'ai déjà vu n'était pas terrible) mais pas de rdv avant le 17!!! Alors il va falloir patienter !

Inesi je suis heureuse pour vous que l'opération se soit bien passer même si c'est de routine c'est toujours un stress dont on se passerai ! Kats eyes je suis sûre que ça ira aussi bien pour toi !
Mais c vrai que faire tenir a jeun 6h c proche de la torture :p

A 7 semaines on commence a avoir nos premiers sourires mais ces petits bouts restent tout de même très sérieux !
Pour l'endormissement  je ne sais pas comment vous faites ! Nous si on les prends pas dans les bras impossible qu'ils se calment ! Ils faut qu'ils soient déjà bien endormi pour qu'on les pose !

Biz a toutes et bon week end
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: