25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:43:01
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De triplé pour décembre 2014  (Lu 9716 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #30 le: 13 Juin 2014 à 14:51:56 »

Moi c'est a 4 mois 4 mois et demi qu'il a grossi. Ne t'inquiète pas ça va vite venir ;-)
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #31 le: 15 Juin 2014 à 19:45:42 »

Merci melo03
Journalisée
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #32 le: 18 Juin 2014 à 21:44:47 »

Bonjours j ai envoyé mon attestation de grossesse à la sécu il y 2 semaine je n est toujours rien reçu est ce normale? De plus en lisant sur internet je me rend compte que l on est prise en charge à 100% qu'à partir du 6 eme mois, est la même chose pour une grossesse triplé? Car je pai tout et sa commence a être dur surtout que l hôpital me fait faire des échos tout les 15 jours
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #33 le: 20 Juin 2014 à 09:16:45 »

Coucou
Je suis en vacances donc pas trop dispo
Pour la prise en charge, le mieux est que tu ailles voir à la sécu. Moi ja vais une prise en charge à 100% mais parce que c'était le cas avant la grossesse
Je suis surprise que tu payes à chaque fois tes consult. Tu vas dans un hôpital ou une clinique?
Vois avc la sécu je pense...et peut être ta mutuelle
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #34 le: 22 Juin 2014 à 22:39:04 »

Coucou sa va? Désolé j avais des souci d internet. J était suivi dans un cabinet privée donc je payer plein pots je me suis inscrite vendredi a la mater donc je ne devrai plus avancer. Ouf un soulagement. J espère que tu as passer de bonne vacance melo bizou
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #35 le: 24 Juin 2014 à 22:29:07 »

Je rentre dimanche.
C super si tu vas à la mater, t auras ce souci financier en moins. Sinon ça va?
Nous tout va bien on profite des vacances. Je serai plus dispo semaine pro j'aurais internet chez moi
A très vite
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #36 le: 02 Juillet 2014 à 12:39:20 »

Bonjours melo, j espère que les vacances était bien. Nous de notre coter tout va bien. On a eu une echo hier y a deux gars et une fille. Sinon ils bougent très bien et sont en pleine forme. Dit ou pourrais je trouver des tétines pour prématuré? 
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #37 le: 02 Juillet 2014 à 14:18:06 »

Génial, deux gars une fille, c'est  top!!!
Tu es à combien de sa?

Les vacances se sont très bien passées, c'est le retour qui est plus dur...
Pour les tétines, je ne sais pas. Moi ils avaient celles pour préma à l'hôpital , mais lors de leur sortie ils en avaient des normales...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #38 le: 02 Juillet 2014 à 15:26:13 »

Le plus dure est de revenir a la réalité .. Du moment que vous êtes reposer et amuse c est le principal. Je suis a 17 sa. Oki pour les tétines je verrai avec la néo nat.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #39 le: 02 Juillet 2014 à 15:33:41 »

Cava tu te reposes bien?
Vous avez des idées de prenoms?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #40 le: 02 Juillet 2014 à 18:27:01 »

Je me repose un maximum mais c est difficile . Si je dois faire quelque chose l après-midi je d'or le matin et si c est le matin je dort l âpre midi. D toute façon je tien pas bien longtps. Il y aurai sûrement Hugo jade mais le deuxième gars on est pas d accord lol
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #41 le: 02 Juillet 2014 à 19:57:25 »

C'est super joli
Jade faisait partie de ma liste pour les filles  Clin d'oeil
Pour le deuxième gars c'est quoi voir préférences à chacune?
Oui je me doute que tu tiens pas longtemps, je me souviens comme j'étais fatiguée au ce stade...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #42 le: 02 Juillet 2014 à 22:47:43 »

Merci .... Pour le deuxième gars ma compagne souhaite Kilimandjaro et moi Martin ou timothé. Donc à réfléchir. Lol. Ce qui ai impressionnant c est que je n ai pris que du bidon et rien d autre et encore je n ai pas encore le bidon de triplé lol. Par contre le soir quand ils sont bien exité lol en étant allonger et regardant mon ventre on les voit bouger. On voit les dos les fesses lol sa nous fai rire ..
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #43 le: 03 Juillet 2014 à 08:46:45 »

Ah oui, c'est à l'opposé  Clin d'oeil
Perso je pense que Kilimandjaro c'est trop dur à porter, et c'est loin de jade et Hugo.
En revanche j'aime beaucoup Martin  Clin d'oeil

T'inquiéter le bidon de triplés ne va pas tarder  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #44 le: 03 Juillet 2014 à 11:25:40 »

Lol c est pas Kilimandjaro c est Killian ke je voulais marquer . Lol c clr ke Kilimandjaro c est trop dur à porter lol
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: