Juliec
Jeune Membre

|
 |
« le: 01 Juillet 2008 à 10:15:54 » |
|
Coucou! Bientôt les 2 ans de mon fils et pas d'idée de jouets ou livres. Alors si vous avez de supers idées je suis preneuse, car je ne supporte que très peu les magasins.  Merci beaucoup............ 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2008 à 10:56:10 » |
|
On a fêté les deux ans des loulous en avril ; on est assez pour un "gros" cadeau plutôt que plein de petits ...
Donc, on a demandé à tout le monde de mettre en commun, et on leur a acheté une cabane de jardin en bois : ok, c'est cher (400 euros), mais on était une dizaine (grands-parents, parrain, marraine, nounou, amis proches) donc ça allait. Et ils s'éclatent là-dedans !!!!
Sinon, pour qu'ils aient un cadeau à déballer, on leur a pris des grandes ardoises magiques.
Autres idées : - des puzzles (ça dépend des gamins, Roxane adore, Axel beaucoup moins) - des livres - des jeux de construction (ça dépend aussi, Axel adore, Roxane moins !)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Juillet 2008 à 11:02:49 » |
|
LE beau cadeau des 2 ans de Leelou : un grand tableau sur pied : un côté ardoise, un côté tableau blanc + magnétique. Elle s'éclate bien avec... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Juillet 2008 à 13:24:18 » |
|
pour ses 2 ans Luna a eu bcp de livres avec des images cachées (elle adore ça !!) et un vélo avec une canne derrière pour le dos de maman !!! tu peux aussi lui prendre des voitures + garage, luna a eu ça anoel dernier et elle s'éclate entre la pente et l'ascenceur, le lavomatique... sinon plus basique : des légos (ils en font des super maintenant)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Juliec
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4 le: 01 Juillet 2008 à 13:32:36 » |
|
Merci pour ces idées. Je pense acheter entre autres, une voiture télécommandée. Les lego, il en a déjà des duplo, mais n'est pas encore assez grand pour vraiment s'y amuser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Juillet 2008 à 13:33:30 » |
|
LE beau cadeau des 2 ans de Leelou : un grand tableau sur pied : un côté ardoise, un côté tableau blanc + magnétique. Elle s'éclate bien avec...  c'est ce que j'allais dire, mes oursons ont eu ça pour leurs deux ans... et ils adorent.c'est un de chez IKEA que leur oncle et leur tante leur ont offert. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50021076à Noël ils ont eu la tour de l'aventure de Berchet. C'est top mais c'est plus cher que le tableau. Tout le monde s'y était mis. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Juillet 2008 à 13:49:55 » |
|
tu habites à marseille c'est ça  tu as l'aquarium public d'antibes pas loin  pourquoi pas lui offrir une rencontre avec les dauphins ou les otaries  ça peut être sympa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Juillet 2008 à 13:52:20 » |
|
ils faudrait voir leur critères...en général ils font en fonction de l'age et la taille. nous on le faisait avec les requins, on amenait les petits en haut du bassin pour qu'ils assistent au nourrissage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Juillet 2008 à 14:24:00 » |
|
. Je pense acheter entre autres, une voiture télécommandée.
On en a offert une à Axel à Noël dernier : il en a peur ...  Ca va si la voiture s'écarte de lui, mais si elle roule vers lui, il jette la télécommande et se barre ... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Juillet 2008 à 14:27:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bénard
Jeune Membre

Thomas Alexia et Laura
|
 |
« Répondre #11 le: 01 Juillet 2008 à 14:53:25 » |
|
Coucou! Bientôt les 2 ans de mon fils et pas d'idée de jouets ou livres. Alors si vous avez de supers idées je suis preneuse, car je ne supporte que très peu les magasins.  Merci beaucoup............  Je prends note le miens va aussi avoir 2 ans et pas vaiment d'idées 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Laura et Alexia nées le 21/06/2005 et Thomas né le 28/07/2006
|
|
|
bénard
Jeune Membre

Thomas Alexia et Laura
|
 |
« Répondre #12 le: 01 Juillet 2008 à 14:57:22 » |
|
Je n'avais pas fini de tout lire mais pas mal la voitue télécommandée 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Laura et Alexia nées le 21/06/2005 et Thomas né le 28/07/2006
|
|
|
Juliec
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #13 le: 01 Juillet 2008 à 15:05:54 » |
|
Vous me donnez trop d'idées, je ne pourrai pas tout acheter!  Une sortie me paraît pas mal; on verra s'il a peur ou non de la voiture télécommandée, je vous dirai.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bénard
Jeune Membre

Thomas Alexia et Laura
|
 |
« Répondre #14 le: 01 Juillet 2008 à 15:10:39 » |
|
C'est vrai que la sortie est une bonne idée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|