14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 20:28:56
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Déçue du sexe de vos BB à l'annonce ?  (Lu 16177 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 02 Juillet 2008 à 18:13:13 »

Oui et puis meme si on a un gars et une fille ,ça veut pas dire qu'on doit s'arreter là ! On a le droit de vouloir d'autres enfants !!!
,
tout à fait d'accord  Clin d'oeil,
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 02 Juillet 2008 à 18:36:29 »

Oui et puis meme si on a un gars et une fille ,ça veut pas dire qu'on doit s'arreter là ! On a le droit de vouloir d'autres enfants !!!
,
tout à fait d'accord  Clin d'oeil,

ca c'est vrai!!!! on me le dit souvent ca. "oh ben comme ca, vous vous arreterez la!" 
ben et si on en veut un 4eme?Huh?
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 02 Juillet 2008 à 19:01:02 »

voila j'ai eu la confirmation hier que j'attendais 2 petits mecs ! perso ça m'etait tres franchement égal d'attendre des garçons ou des filles car pour moi vivre une maternite c'est une bel evenement dans la vie d'une femme ...
je reconnais que pour le cote "mode" y'a plus de rayons dans les magasins pour les fifilles mais on trouvera bien des trucs sympa Sourire
et vous ? votre avis ?

(ps --> le seul truc qui m'aurait fait dire j'aurais prefere des filles [mais uniquement sur un coup de tete ] c'est parce que mon bopere m'a casse les pieds pendant tout le mois dernier [lui pensait plaisanter  Huh?] en me disant : " ah non c'est mieux les garçons !!" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  )

alors moi pour ma 1er le pere m a carrement envoyé sur les roses car j attendais une fille ca a ete le scandale nous etions separé avant la 2eme echo du coup il n ai pas venua la 3EMe pi a l accouchement il est venu mais bon ca l a forcé

pour les jumeaux le papa etait content quelque soit moi j avais aimé avoir des filles quand on m a dit qu il y avait un garcon j etais decu ai eu du mal j ai pas ete tres cool d ailleurs avec mais bon ma grossesse etait dur

aujjourd hui j ador emon loukas je l aime beaucoup je suis peut etre plus sur lui que ma merydith c est different je l aime pas plus mais c est different
Journalisée
mag60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 02 Juillet 2008 à 19:48:55 »

Pour moi, tout d'abord je ne voulais absolument pas de jumeaux. Vu que je suivais un traitement, il y avait une probabilité. Je ne me sentais pas capable d'élever 2 enfants en même temps. Et puis, je voulais une fille, mais alors vraiment...

1ère écho: des jumeaux!!! Bon, ben, on a bien rigolé avec mon mari. Après une longue attente pour tomber enceinte, avoir 2 bébés, en fin de compte, c'était génial.
2ème écho: 2 garçons. Et là, je me suis projetée avec mes petits mecs, c'est super d'être la maman chérie à ses garçons.

Bref, aujourd'hui, je n'échangerai pas ma place. J'adore mes poussins.
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #49 le: 03 Juillet 2008 à 07:26:57 »

Pour moi, il me fallait que des garçons !! mon ainé est un tit mec, je l'adore je l'aime.... quand on a su que j'attendais des jujux, je ne voulais pas de deux filles, je pensais à Matis face à elles et leur univers mon pauvre loulou... Mon mari voulait deux filles lui, le coté fille à papa. Il  me dit j'espère que si c'est des filles elles te ressembleront...bah moi aussi j'espère parce que le coté prout prout, princesse et chambre rose c'est vraiment pas mon trip..

Resultat nous attendons un gars et une fille !! Donc tous les deux contents !! j'avous que mon premier reflexe quand j'annonce une fille c'est de m'éviter le stéréotype rose et bleu. QUe ma fille sera une baroudeuse et non une pigneuse... Et puis en faite ma mère et la future marraine de ma fille me font accepter en douceur que une fille ce n'est pas que ça...c'est de la complicité entre nanas et des secrets en commun... Maintenant je me fais mieux à l'idée et j'ai hate de voir mes jujux. Aussi bien le ti gars que ma tite puce..
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 03 Juillet 2008 à 09:57:55 »

j'avous que mon premier reflexe quand j'annonce une fille c'est de m'éviter le stéréotype rose et bleu. QUe ma fille sera une baroudeuse et non une pigneuse...

Ouah la belle RALC !!!!
Faut sortir des stéréotypes, toutes les filles ne sont pas "pignousses" bien heureusement !!
J'ai un couple d'amis qui a  un gars avec une tite voix haut perchée, qui chouine pour un rien et sa soeur, 2 ans de moins qui escalade partout le bouscule etc un vrai buldozer et "jamais mal"
Pour moi tout cà c'est "gnan gnan" le "rose pour une fille , bleu pour un gars, une fille sage le gars bruyant", à chacun son caractère et sa facon d'éduquer ses enfants  Clin d'oeil
Bonne fin de grossesse !
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 03 Juillet 2008 à 10:20:51 »

Citation
qui a  un gars avec une tite voix haut perchée, qui chouine pour un rien et

j'en ai 2 comme ça à la maison 
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #52 le: 03 Juillet 2008 à 12:22:59 »

Eh les filles ,moi j'ai acheté du rose pour ma louloute et du bleu pour mon ptit loup,parce que j'aime bien et je pense pas etre gnangnan pour autant!.J'ai aussi pris des choses de d'autres couleurs (jaune ,orange,vertes pomme,......) parce que j'ai pas envie non plus qu'on les prenne pour un bonbon et un schoutroumpf mais après c'est une question de gout!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 04 Juillet 2008 à 08:45:35 »

Fanou MDR !!! je t'assure que moi je suis entourée de petites filles pigneuses...ça m'agace...j'y peux rien...une fois j'ai gardé une petite fille d'une super amie, elle a débarqué en tenue de princesse...jolalalalala, mais bon c'est pas pour autant que je lui ai retiré..et en effet ça va bien de l'éducation donnée !!
En tout cas me connaissant, et selon l'éducation que je pense leur donner, ma fille sera une baroudeuse LOL !!  je lui mettrai du rose de temps en temps mais sans abus LOL... ça me fait drole de parler de tite fille d'ailleurs !!  moi qui n'est qu'un ti mec pour le moment,et je trouve ça super les ti mecs...
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 04 Juillet 2008 à 09:53:30 »

Alors je vais vous dire après vous avoir lues parler de rose et de bleus, que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Ma meilleure amie quand je l'ai connue était anti rose pour les filles, aujourd'hui qu'elle en a deux et fan de cette couleur elle a revu sa position, pas qu'elle les ait transformées en bonbon ou princesse à deux balles mais elle accepte.
Et le rose va super bien aux baroudeuses
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 04 Juillet 2008 à 21:18:40 »

j'allais le dire...vous pourrez faire ce que vous voulez mais quand votre "princesse" rentrera de l'école en pleure car elle veut la meme robe rose avec une barbie dessus que sa copine...ben vous lui acheterez une robe rose avec une barbie !!!

moi je vouslais que mes filles aiment le parme...j'ai acheté des vetements, repeint leur chambre...et ben elles aiment...le rouge !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 04 Juillet 2008 à 21:50:49 »

J'adore le rouge ! !

Pour ce qui est des filles : j'ai une baroudeuse et une chipoteuse 

On n'a pas du tout été déçu par les sexes de nos enfants. Avec le Papa, on préférait avoir une fille (on avait déjà choisi le prénom dès le début de nos essais, mais on n'arrivait pas à se mettre d'accord pour le garçon).

Puis, écho des 3 mois : 3 bébés 

A 20 SA : l'échographe arrive à voir 2 filles  Souriant Souriant Souriant. Mais le 3° joue le pudique et ne veut pas se montrer. Nous, on avait au moins une fille alors que le 3° soit une fille ou un garçon, en fait on s'en moquait (on avait trouvé 3 prénoms de fille entre les 2 échos et toujours aucun pour un garçon...).
Puis à 274 SA, on nous annonce 2 filles et 1 garçon à confirmer : on était super content mais on s'est bien cassé la tête pour lui trouver un prénom 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 04 Juillet 2008 à 23:15:19 »

Dis donc Claire, t'es pire que les éléphants toi. 274SA
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 05 Juillet 2008 à 08:49:51 »

mdr louloubinette !! c'est vrai que 274 SA ouf ça fait loin tout ça !!

Le rose, le rose, le rose, je n'entend que ça depuis que j'ai annoncé que j'attend une tite louloute...en faite en dehors du rose, ce qui m'inquiète c'est quand elle sera ado...je veux qu'on soit proche, comme ma soeur l'est avec ses filles..mais coté éducation on a pas le même point de vue ( ma soeur est très see sex end sun) donc forcement très open...moi je veux queça file droit mais avec beaucoup d'amour...avec des garçons je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est beaucoup moins compliqué... Je veux pas de tenue exentrique, de maquillage surfait, de gadget décallé...mais d'une femme indépendente, battante et ambitieuse....

c'est grave Huh?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #59 le: 05 Juillet 2008 à 09:39:34 »

moi je veux queça file droit mais avec beaucoup d'amour...avec des garçons je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est beaucoup moins compliqué... Je veux pas de tenue exentrique, de maquillage surfait, de gadget décallé...mais d'une femme indépendente, battante et ambitieuse....

c'est grave Huh?

je suis entièrement d'accord et je te comprends tout à  fait Clin d'oeil

ça doit surement venir de l'éducation mais quand je vois les minettes de 12 ans de la façon dont elles sont habillées
on frise le vulgaire, les strings apparents, le maquillage et j'en passe

elles ne se rendent pas compte qu'il y a des détraqués qui trainent et que ça excitent excusez moi le terme Tire la langue

c'est vrai que je ne voulais pas de filles car l'adolescence me refroidie grave
en même temps les tis mecs ça sera autres choses, ils vous me faire d'autres conneries
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: