18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 16:39:22
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Coin jeux  (Lu 5061 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #15 le: 15 Juillet 2014 à 14:20:47 »

Tu peux toujours faire un coin jeu dans leur chambre ou une salle de jeux complete, tes enfants rameneront de toute facon leurs jeux dans la piece out tu te trouves!! 
Donc vaut mieux installer le coin jeu dans le séjour (ou la cuisine si elle est trés grande) ca les rassure de te savoir dans le coin et toi tu peux mieux les surveiller . L'idéal c'est un grand coffre pour tout fourrer ranger ,  histoire d'avoir un salon digne de ce nom quand les enfants sont couchés ou quand tu reçois.

Pour ce qui est du "confort" au sol, un tapis ou une chute de moquette peut faire l'affaire, ça protège du froid d'un carrelage et des écharde du plancher bois.
Pour tes fesses, Lucie, tu n'as qu'à te prévoir un coussin en plus.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #16 le: 15 Juillet 2014 à 14:23:42 »

Merci Azerty 
Les dalles en mousse me suffisent je te rassure  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #17 le: 15 Juillet 2014 à 14:30:36 »

Tu peux toujours faire un coin jeu dans leur chambre ou une salle de jeux complete, tes enfants rameneront de toute facon leurs jeux dans la piece out tu te trouves!! 



+1!
J avais essayé aussi la salle de jeux... ça s est fini en pièce dépotoir Roulement des yeux ma grande y entassait son bordel rangeait ses jouets mais pour s en servir elle les prenait dans le salon... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #18 le: 15 Juillet 2014 à 14:33:10 »

Je me dis aussi que ça risque d'arriver, mais de toutes façons il faudra bien mettre leur bordel quelque part, donc ça ne change rien...
D'un autre côté les filles de ma meilleure amie jouent souvent dans leur salle de jeux... Je pense que ça dépend des enfants, donc je me dis que je peux toujours essayer  Clin d'oeil avec un peu de chance, ça peut marcher 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #19 le: 15 Juillet 2014 à 15:22:24 »

Mais elles ont quel âge aussi?
Car oui ils finissent par accepter d'être seul(s) dans une pièce mais pas les toutes premières années.
Nous c'est bon . Depuis leurs 4 ans ils ont "salle de jeux" ( un peu dépotoir aussi mais ils y restent ) et qq jeux dans leur chambre. Mais y'en a aussi dans le séjour (tout ce qui est coloriage, pâte à modeler, puzzle, perles et qui nécessite d'être fait sur une table )mais ca ne reste pas à trainer, c'est "ranger"  sur une étagère. On a un placard pour les jeux de societé à l'étage et ceux là ils les descendent aussi pour jouer dans le séjour sur une table.  Et y'a les jeux qui prennent de la place dans le garage. Pffff à l'écrire je me rends compte que ca en fait des jeux  Tire la langue

Dans notre prochaine maison, leur chambre sera assez grande pour y mettre une grande partie des jeux mais tout à coup je me demande de ce que l'on fera du reste  y'aura bien le garage aussi et un débarras éventuellement pour stocker des jeux.
En tout cas plus rien dans le séjour, dans l'entrée à la limite qui est très grande, mais bon ça fait pas très accueillant ( en même temps on reçoit peu vu qu'on ne connait personne dans la région) .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #20 le: 15 Juillet 2014 à 18:19:25 »

Oui elles sont plus grandes tu as raison  Clin d'oeil la plus petite devait avoir 2-3 ans quand elles ont joué dans la salle de jeux  Clin d'oeil mais avec une grande sœur donc... Pas 2 de 2 ans  Clin d'oeil

C'est pourquoi a l'heure actuelle tout est dans le salon car c'est le plus pratique et la salle de jeux n'est qu'un projet dans lequel je me lancerai quand je penserai que ça pourrait éventuellement le faire (sans garantie de succès on est bien d'accord) ou quand le salon aura besoin d'être désencombré  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Ayumi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #21 le: 18 Octobre 2014 à 10:35:59 »

Bonjour tout le monde,
Je suis la maman d'une  petite fille et d'un petit garçon  de 8 mois. Nous avons acheté un grand  parc pour nos petits loups et je dois dire que nous en  sommes très contents. Ils ont beaucoup  de places et du coup s'amusent beaucoup dedans. Par contre, je trouve  vos idées de mousse ou de tapis de sport excellentes, parce que par contre, nous, nous avons mis des couvertures et je dois dire que ce n'est pas top du tout.
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: