26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:26:54
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avis: poussette double en long ou en large ?  (Lu 4432 fois)
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Octobre 2014 à 12:51:23 »

La  city select de BG, elle est super, on peut y mettre 2 cosy, les sièges face à la route, face aux parents, les jujus face à face, elle se plie facilement.
Elle est utilisable en poussette simple avec 1 seul bb.
Même avec les 2 bb, il reste plein de place dans le panier, par contre, elle est chère et difficile a trouver pour la voire en magasin.
Voilà mon avis
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Octobre 2014 à 12:57:37 »

J'ai oublié, il y a un site super pour les poussettes : ORANJUMO  avec différentes poussettes, des photos
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Bédou78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Novembre 2014 à 05:07:56 »

Merci pour vos réponses!
J'ai pu voir la city select en boutique chez natal market à paris, et je pense en effet qu'elle serait nickel pour nous!
Je pense la prendre d'occas sur le bon coin, pour limiter les frais, et c'est vrai que c'est une des plus compactes et maniables que j'ai vu!
La photo dans l'ascenseur ma bien fait rire,  on dirait chez moi: c'est un ascenseur "blague"!!
Journalisée

Maman d'Emma (17/04/2013) et enceinte de Tic & Tac prévus pour février 2015
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: