02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:42:49
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116035 fois)
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 22 Décembre 2014 à 10:26:48 »

Nenette pour nous aussi c'est le 31/12. On ne t'a pas encore donné de date fixe à toi ?
Pour Noël nous on ne s'est pas posé la question. En fait je bosse le 24/12, j'ai un petit Jésus à faire naître à l'église  Souriant
J'espère effectivement que ça n'arrivera pas à cette date là. Encore que pour fêter la nativité, on a encore rien trouvé de mieux  Clin d'oeil

Pour l'ouverture des cadeaux en famille, c'est pas possible que le père Noël passe à la maternité ? Je suis sûr que les aînés pourraient comprendre qu'il ait attendu le 26, le temps que la maman se remette de ses émotions... non ? Au pied du sapin, il pourrait y avoir un mot du père Noël qui explique la chose.
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 22 Décembre 2014 à 10:46:57 »

Tiens, je viens me balader et je tombe sur toi, Youpla. alors, comment avancent les préparatifs ? Bon Noël à toi et aux tiens et que les 2 pitchounets arrivent tranquillement.  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1547 le: 22 Décembre 2014 à 11:04:27 »

Ce n'est pas égoïste de ta part Nenette ! Comme je le disais le mien n'y comprend rien du tout ! Le 25 au matin, il ne saura pas pourquoi il y a plein de cadeaux. J'ai essayé le calendrier de l'Avent, il n'a rien compris non plus. Il mange des chocolats quand ça le tente (vraiment pas souvent) et c'est tout. Donc pas encore de "magie de Noël" chez nous. Mais si ta fille adhère à fond, je comprends que çà t'embete.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1548 le: 22 Décembre 2014 à 11:28:59 »

Non ce n'est pas égoïste nenette, c'est bien naturel de vouloir etre là quand ta puce va ouvrir les cadeaux.
 L'idée de youpla est bonne,le père noël pourrait passer a la maternité.
 Moi je ne ferai pas ça car je trouve plus simple qu'elle ouvre ses cadeaux a la maison,tant pis si je ne suis pas là.
 Est ce que tu sors finalement ?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 22 Décembre 2014 à 14:16:05 »

Pas de protéines.  Tension bonne. Monito ok. Je peux sortir. ..Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!
J espère que la prochaine sera la bonne...

Journalisée
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 23 Décembre 2014 à 10:04:02 »

Nenette : impeccable !  Sourire

J'ai fait un peu d'exercice ce week-end pour essayer de décoincer mes deux zouaves (petits trajets en voiture, ménage, escaliers, ballon de grossesse) mais rien n'y fait, leurs positions restent les mêmes !

Je profite à fond des derniers jours à les sentir dans mon ventre et me prépare tranquillement à la césarienne le 26. Je serai hospitalisée le 25 en fin d'après-midi, mon homme va rester avec moi.
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 23 Décembre 2014 à 10:29:39 »

Youpla contente de voir que je ne serais pas là seule le 31! En fait je vois le médecin le 30. Il m a dit qu il m hospitaliser ait le 31 pour un déclenchement le 31 ou le 01/01. Mais je les vois pas prévoir un déclenchement le jour de l an...ils auront autre chose à faire!!

Merci pour tous vos conseils pour le père Noël.  Je vais réfléchir à tout ça. ..et surtout croiser les doigts pour que ça se passe avant ou après pour pas avoir le souci!! Maintenant je me ménage un peu pour pouvoir tenir jusqu au 25 après midi...on verra bien!

Melusine ça approche pour toi dis donc!! J -3 maxi!! Youhou!! Tu dois avoir hâte.   Est ce que tout est calé?  Chambre, prénoms etc...Huh? Ton rhume ça va bcp mieux j imagine? Huh?

J ai mes beaux parents à la maison pour au cas où la garde de ma fille...et j en ai ras la casquette. Ils sont gentils mais rien n est fait comme je veux je ne me sens plus chez moi...et ça c est pas agréable.  Je sais que c est temporaire mais moi le temporaire dure depuis deux mois et c est très lourd.  J aimerais être tranquille chez moi à gérer mes affaires mes courses comme je le souhaite!

Vous avez prévu quoi comme menu pour le repas de Noël?

Bises

Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 23 Décembre 2014 à 13:28:12 »

Nenette, contente de te savoir a la maison,tu es bien partie pour passer Noël avec ta fille et ton mari,et pour arriver a 38 sa!
Je te comprends pour tes beaux parents,a force tu ne dois plus vraiment te sentir chez toi.

Mélusine,ça approche!
Dans 2 jours tu rentres a la maternité, repose toi bien en attendant.

Dernière écho ce matin,col très court a 13 mm et les bébés vont bien,2kg 475 et 2 kg 700.
Bon monitoring mais toujours une tension limite, la sage femme m'a dit que si j'ai des mouches devant les yeux et/ou des bourdonnements d'oreille,il faut aller aux urgences,ça m'inquiète un peu.

Et les autres 3en 1 ,comment allez vous?

Journalisée

Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 23 Décembre 2014 à 13:29:12 »

J'ai hâte et en même temps le fait de savoir que ma grossesse touche à sa fin me rend déjà un peu nostalgique...ces 8 mois et demi sont passés très vite !

Tout est calé normalement, l'avantage c'est qu'on a eu le temps de s'y préparer. Mon rhume commence enfin à passer, avec un peu de chance je ne devrais pas passer le virus aux bébés, ouf !

Nous on fait Noël chez ma mère le 24 au soir du coup, ça va être tout simple sous forme d'apéro dînatoire (toasts, foie gras, gâteau de crêpes...et la traditionnelle bûche).
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 23 Décembre 2014 à 13:46:54 »

Lisou ta tension est limite basse ou hausse?
Est ce que ta sage femme t a fait faire une bandelette urinaire pour vérifier qu il n y avait pas de protéines?
Ton col est court...mais ça peut encore tenir jusqu a semaine prochaine. Moi je crois que je n ai plus de col ou vraiment rien de ce que j ai compris.
Et tes loulous ont de bons poids dis donc!!! Rhoooooo dire que lundi prochain tu les auras dans les bras!

Melusine Je comprends ta nostalgie. ..même si c est vrai que pour cette grossesse qui je pense sera la dernière je ne le suis pas tant que ça.  CA c est trop accumule les hospitalisations l alitement les inquiétudes pour être vraiment nostalgique. Par contre pour moi la peur grandit la peur de l accouchement, de ne rien gérer comme pour la première,   de ne pas savoir s occuper d un bébé à nouveau de savoir gérer les deux en même temps d apporter suffisamment à les trois enfants de gérer la fatigue...et s ils ont des reflux s ils pleurent et que je ne comprends pas... peut être que c est ce qui fait que je n accouche pas d ailleurs...j ai trop peur. ..

Nous aussi on fait simple pour Noël.  Tournedos sauce au poivre gratin dauphinois. Bûche achetée. 

J aimerais bien faire des sables cet après midi avec ma puce. ..ce sont mes derniers moments un peu privilégiés avec elle avant la tempête des deux derniers!

Journalisée
Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 23 Décembre 2014 à 14:50:54 »

En ce qui concerne l'organisation , nous sommes au top !!!!! Chéri aussi ! Alors bib a 8h le matin avec changes, ensuite on prépare les bib jusqu'a 8h le lendemain ! soit 12 !  Ensuite on est " tranquille" jusqu'au prochain bib a 12h pour faire les lessives, le ménages, sortir un peu ..... 

Les heures des bib sont : 8h, 12h, 16h, 20h, 00h, 4h,8h .......  Toutes les 4 h sa change la vie, car tousles 3h sa revient vite mais on s'y fait !!!!!  Sourire Sourire

Nénette : tu va faire Noel avec ta fille c'est super !!!!! Et certainement pas égoiste ....   Et donc bébés 2014 ou 2015 ...... suspense !!!!!  Clin d'oeil

Lisou : tes bébés font un très bon poids c'est super !!!!!  oui fait attention pour ta tension , il faut surveiller ! alors pas de stress

Bela B : c'est normal que tu commences a stresser ........ Moi a vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps de stresser pour tous sa !!!!! Sauf le jour J lol

Melusine : je rigole en lisant ton post : " j'ai fait un peu d'exercice ce week-end pour essayer de décoincer mes deux zouaves"  lol !!!!!  Tu n'appréhende pas trop  Huh? Car j'imagine que lorsque c'est programmer on doit se faire tout un tas de stress ...... Ton homme est près de toi en ce moment pour te soulager ?

Joe 56:  comment vas tu Huh??

Je vous souhaite a tous un joyeux noel avec pleins de bébés et de joies !!!!!!!!

Journalisée

Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à  34 sa+1 !
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 23 Décembre 2014 à 15:13:15 »

Merci Jenny de trouver le temps de passer,et toi aussi,Joyeux NOel avec ton mari et tes merveilles !
Dis donc,effectivement, vous étés bien organisés, bravo!!!!

Nenette, ma tension est limite haute bien sûr'la sage femme dit que c'est fréquent en fin de grossesse gémellaire.
 Le test montrait une légère trace d'albumine, mais pas inquiétant d'après elle.
Mais, bon,je m'inquiète quand même.

Tu me donnes envie nenette avec tes sablés !
Tu as raison de profiter de ces deniers jours de ''tranquillité''avec ta fille,moi aussi je me dis que ce sont les derniers,après ce sera autre chose avec les bébés, ça va nous changer la vie!

Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 23 Décembre 2014 à 15:16:24 »

Très jolie la photo sur fin avatar Jenny,vous étés trop mignons tous les 4!
Journalisée

Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 23 Décembre 2014 à 22:06:42 »

Merci Lisou !!!! Fais attention a toi avec ta tension ! Oui je prend le temps de passer mais je viens quand même moins souvent ..... C'est vrai que les journées passent tellement vite maintenant !  Nous avons fait des photos avec une photographe ! Que de jolis souvenirs !!!! On a une photo avec un bonnet de noël et les 2 têtes des bébés dedans ! C'est trop mignon !!!!

J'ai reçu mes faire parts aujourd'hui j'en suis vraiment très contente !!!   Demain soir nous faisons le réveillon chez mes parents avec mes frères et sœurs ! Les bébés vont être chouchoutés , mes petites sœurs ont 11 ans et 13 ans et se sont les marraines !!!! On aura des nounous pour les bib lol !!  Elles sont vraiment gaga ..... Enfin je ne sais pas trop qui est le plus gaga : les marraines ou la mamie    lol
Nous restons dormir sur place et le jour de Noel nous mangeons chez mes grand parents avec mes oncles tantes cousin cousines .....  Pas  besoin de faire a manger  Sourire Sourire   En même temps ce n'est pas cette année que j'aurais fait le réveillon chez nous !

Journalisée

Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à  34 sa+1 !
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 24 Décembre 2014 à 07:12:03 »

Coucou !!!

Comment allez vous les derniere 3 en 1 ?

Pour nous les nouvelles sont bonne Lizy pèse 2kg185 et Lylou 2kg175 elles prennent bien plus de 70gr par jour ca m'impresionne.

Lizy nous a fait une fausse alerte concernant l'apnée du sommeil depuis 48h elle est sous surveillance mais rien donc bonne nouvelle.

Les infirmieres de néonat veulent bien qu'on amene nos habits pour les filles aujourd'hui pour faire des photos pour noel je suis trop contente.

Autrement Lola est une vrai pile électrique et n'a rien trouver de mieux que de nous vidé la bouteille de shampoing et de gel douche dans le bain elles sont vide  Vivement que noël soit passé lol.

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël a tous et toutes.

Gros bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: