04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:33:44
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116620 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1425 le: 05 Décembre 2014 à 20:23:12 »

Coucou, c'est calme aujourd'hui

Finalement je ne suis pas allée a la mater car moins de contractions aujourd'hui, en espérant que ça dure.
J'ai un monito lundi et rdv avec le gynéco a l'hôpital mercredi,on verra.
Mais si ce week end elles reviennent fort,j'irai.

Belab,ça va mieux ton dos?

Nenette, c'est bien de ne pas avoir de contractions car c'est pénible et angoissant.
Moi aussi des fois j'ai l'impression que l'accouchement est proche,je sens que ça pousse tout en bas,ça fait mal.

Dans l'ensemble,on s'en sort bien les janviettes.
Pas d'accouchement avant 33 sa(Louise,comment ça va?),les bébés nés sont costauds,et les 3 en 1,ou 4 en 1 pour Ramona,tiennent encore.

Emy,de grosses pensées pour toi,ça va mieux ?
Tu as vraiment eu une grossesse difficile, j'espère que cela va bien pour tes princesses et toi,leurs prénoms sont très jolis.

Mijunade,Emy...comment allez vous,et vos bébés ?

Bises
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1426 le: 05 Décembre 2014 à 20:55:14 »

Oui Lisou, çà s'améliore franchement. Le sommeil il n'y a que çà de vrai ! Ma généraliste est passée. Elle m'a prescrit du Doliprane, de la crème homéopathique aux clous de girofles et une ceinture de maintien. Vous connaissez ces ceintures ? Çà aide vraiment ?

Nenette : Généralement, étant donné la chirurgie que j'ai subi, je n'ai pas le droit à l'ostéopathie, et les kines ne veulent pas y toucher... Ils ont trop peur ! 

Je suis d'accord, on s'en sort bien dans ce groupe. Maintenant, çà va s'enchaîner vite...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 05 Décembre 2014 à 21:15:01 »

Qu est ce que tu as eu Belab?  C est bien pénible si tu ne peux avoir ni kine ni osteo...
Tant mieux si ça s améliore ☺
Pour la ceinture j en ai eu une pour la première grossesse et ça m a pas vraiment aide. Pour cette grossesse mon gyneco était archives contre car au mieux ça ne sert à rien au pire ça donne des contractions. ..mais bon il a des avis très tranches...je crois que c est joe qui en porte une...ou Mijunade peut être?

Lisou tant mieux si ça s est calme! Et que ce soit le cas tôt ce we!

Pas de nouvelles de Choupilyon j espère que ça va...

Les déjà mamans n hésitaient pas à venir nous parler de vos petits loups. ..mais ais j imaginé que vous devez être bien occupées!

Ce soir j ai un peu craque. Mal au ventre...mais plus du à des flatulences je pense...mais comme je ne connais pas les contractions...j ai peur que ça arrive trop rapidement et que je n ai pas le temps d aller à la maternité. ..
Bref! J ai mangé et c est rentré dans l'ordre. ..j arrêtaient as de dire à mon mari "ce est trop tôt. .." Bref! J espère que ce n était bien que des problèmes digestifs...

Bonne soirée à toutes!
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 05 Décembre 2014 à 23:40:07 »

Slt a toute

Seance monito ce soir tout va bien le col est encore fermé . J'ai rdv lundi encore pour une seance  monito et je vois mon gygy juste apres pour parler du déclenchement .

apparemment ils ne savent pas trop si ils vont me déclencher mardi vu que les bb surpporte encore l'intérieur . Bref mardi je serai a 37 semaine du coup et moi je commence vraiment a en avoir marre jai envie qu'ils me les sortent parceque les petits ptet ne souffre pas mais moi si .je n'arrive plus à marcher j'ai l'estomac complètement écraser j' étouffe .je ne trouve plus de position adequate .bref je commence a saturé.

pour le reste je suis un peu peiné parceque ma mere repart bientot et je n'ai toujours pas accoucher ...elle ne veut pas promonger son billet parce que ma cousone se mari en Guadeloupe et elle ne veut pas rater sa.... sa me fait trop de peine apparemment je ne compte pas plus que sa a ses yeux bref ctai une petite parenthèse .... je suis enormement toucher et j'ai juste envie qu'elle s'en aille finalement .

bref je vous tiens au courant de ma visite de lundi bisou
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 06 Décembre 2014 à 07:39:12 »

Coucou
nenette :non mes filles ne pzuvent pas rzntree dans la neonat mais peuvent les voirs deriere une vitre mais comme.elles sont brancher de partout c'est pas . simple donc on a decider qu'elles ne viendrais pas tout de suite
ont prend des photos des videos en essayant de cacher le plus de fil possible
non je suis au val d'ouest c'est a la même distance mais la il est un peut triste car il ne va pas pouvoir venir nous voir ce wezk end il faut qu'il gardent les filles.
Sinon elles elles vont pas trop mal j'ai pas appeler encore la neonat je vais aller me prend ma douche et apres j'appelle ...
et je dzscendrais voir mes crevettes pour 11h j'espère que je pourrais lzur donner le bibi si elles ont la force de le prendre ...
hier matin petit malaise mmais je suis pas tomber ...
Je pense bien a vous garder vos petits encore bien chaud pour moi c un peut compliquer de pas les avoir avec moi mais je me console en me disant que c pour leur bien
bisous busous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 06 Décembre 2014 à 13:15:50 »

Hello !

Je ne suis pas experte en scanners du bassin, mais a priori tout a l'air normal. Le radiologue a conclu à une absence de rétrécissement dans toutes les dimensions. Comme en plus mes bébés ne sont pas des gros gabarits, ça devrait passer tranquille :-)

Je revois la sage-femme mardi pour une écho, je confirmerai ça avec elle.
Je vais aussi refaire une prise de sang pour les plaquettes en début de semaine prochaine, en espérant que le taux n'ait pas trop baissé.

Ce matin, j'ai refait un monitoring, tout va bien pour les coeurs des deux bébés :-) Celui du petit gars n'a plus fait d'accélérations, ça devait être l'heure de son entraînement de boxe jeudi aprem ^^
J'ai eu une seule grosse contraction (c'est monté jusqu'à 88) que j'ai bien ressentie (durcissement du ventre mais pas encore de douleur).

La sage-femme m'a fait le prélèvement vaginal pour le streptocoque B (c'est négatif) et a vérifié que je n'avais pas de pertes de liquide amniotique.

Cette nuit, c'est la pleine lune. Les bébés ont ordre de rester au chaud encore un moment, on va voir s'ils obéissent à leur mère ^^

Emy : comment vont tes petites puces ? Tu as pu leur donner le bib ?
Journalisée
Elé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 06 Décembre 2014 à 22:22:58 »

Bonsoir à toutes !

Un petit coucou de l hôpital ! Nous avons été transférer hier avec les filles dans une clinique. Elles vont bien et le chu avait besoin de place ! C est un tout petit service de néonat ici il y a que 6 places. Et du coup je suis hospitalisée ds une chambre a 3 mètres du service ! Ils me gardent jusqu'à la sortie des filles entre 36 est 38 semaines donc début janvier. Du coup c est génial car je peux être avec elles tt le TPS et je peux aussi me reposer tranquillement. Ils me les m'amènent pour chaque tétée nuit et jour et si e suis trop hs ou que les filles se réveillent pas ils les nourrissent eux. Elles arrivent a téter un peu et sinon elles mangent au doigt sonde ou tête la seringue et par la sonde qd elles st fatiguées.
Je me remets doucement de la nouvelle de la cardiologue qui n a vraiment pas été psychologue avec moi ! Elles ns a annoncé que Laura avaient les ventricules qui communiquent et qu il y aurait sûrement une opération vers ses un an. Je vs raconte pas mon état .... Elle est revenue après ns dire que c était une opération très courante et que les enfants n en gardent aucunes séquelles .... Enfin  dur dur qd même. Apparemment ce n est pas lié a la prématurité.

Tenez encore au maximum les filles, et grosse pensée a celles qui ont déjà leur petit bouts !!
Gros bisous
Journalisée

2 petites filles pour janvier !!
32 SA le 25/11
36 SA le 23/12
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 07 Décembre 2014 à 09:53:02 »

Bonjour!

Super Ele cette nouvelle maternité a l air top! Petit service bien cocoone tant mieux! Et du coup pour la sortie vous savez où vous allez? Vous louez quelque chose en attendant? Pas cool la cardiologue effectivement...mais au final ça va! L opération a l air courante même si j imagine le stress en tant que maman!

Melusine tant mieux pour le bassin. ..j espère que tes plaquettes auront remonte pour envisager sereinement la voix basse!

Emy c est sympa le val d ouest j ai accouché la bas pour ma première. ..est ce que tu as pu donner le biberon? Plus de malaise?  Comment ça marche par contre niveau prise en charge? Tu devrais payer les suppléments de e vrai se la clinique même si ce n est pas toi qui a choisi d être transférée? Je te dis ça parce que nous pour un accouchement normal on en a eu pour 500 euros de notre poche il me semble... J espère que c est pas trop dur pour toi ce we d être toute seule. ..

Ramona pas facile ta situation ...mais quel chemin! 37 sa pour des triples...tu échappera peut être à la neonat au final...après je comprends ton ras le bol...tiens nous au courant lundi!!

Lisou comment ça va? Toujours calme niveau contractions?

Choupilyon??? C est bien tu dois être après 36 sa... est ce que tu es sortie?

Louise ça fait longtemps que tu ne nous as pas donné des nouvelles de te puces.  J espère que tout va bien et que tu pouponnes à la moindre occasion!

Moi Ras. ..toujours chez moi! On a fait le sapin avec ma puce hier. J adore! Elle commence à apprécier toutes les joies de noel...

Bises à toutes
Journalisée
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 07 Décembre 2014 à 11:06:13 »

Coucou tout le monde.
Je suis sortie de la clinique hier. Ca y est, le cap des 36 semaines est passé!!!! 😊
Le monito était normal avec quelques contractions...
L'irm du bassin était normal. Même avec mes dodues dont une en siège, la voie basse est envisageable. Une écho sera faite le jour J pour voir si la 1 ère n'a pas décider de se tourner aussi...
La gynéco m'a passé sous claciparine car avec le lovenox, la péri ne serait pas possible.

Le retour à la maison a été difficile, je suis bien fatiguée et j'ai eu pas mal de contractions cette nuit.
Demain aprem, je refais un monito avec la sage femme.
Du coup, ça va être journee canap' pour moi! 😋
J'aimerai tenir le plus longtemps possible ( encore 2 semaines jusqu'à 38) pour que la mise en place de l'allaitement soit plus facile pour mes boubouilles.

Voilà pour les dernières nouvelles!

Prenez soin de vous toutes et passez un bon dimanche 😉
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1434 le: 07 Décembre 2014 à 18:59:23 »

Me revoila les filles !!!!!!!    Je sais sa fait une éternité que je ne suis pas venu ..........   Je vous raconte mes aventures ....

Donc j'ai donné naissance à 2 merveilleux anges le 18 novembre dernier ( 34SA +1) ..... Eh oui moi qui me suis porté nickel tout le long de ma grossesse !!!    Je suis arrivé aux urgences le 17 nov a 21h45 !  Car douleurs au bas ventre , je ne savais pas ce que c'était et au monito c'était bien des contractions ! J'ai été ausculté et j'était dilaté a 2cm .
Ils m'ont dit de passer la nuit en mater vu l'heure qu'il était et a 4h du mat je souffrais un peu plus ( dilaté a 3cm)

Je raccourci un peu l'histoire, j'ai accouché a 17h53 d'un petit Sylann ( 1.895kg)  et a 18h04 d'une petite Lya (2.035 kg)
par voie basse ! 

J'ai passer 10 jours a l'hopital et les petits sont resté un peu plus de 15 jours en néo nat ! Nous sommes réunis à la maison depuis hier !  Entre temps je suis retourné aux urgences car j'ai le coter droit du visage semi paralysé .....

Donc lundi dernier journée de 11h a 22h au urgences .......... pffff super  .... on me dit que c'est peut etre un AVC,  donc je passe scanner , IRM, et ponction lombaire   tout est négatif OUFFFF ! Donc aucune trace d'un AVC !   

De quoi sa vient ..... Huh??   j'en sais rien mais je pense qu'un microbe a du passer par la péridural .... je ne vois pas ce que sa peut etre autrement ..... Ce n'est pas très flagrant ma paralysie mais quand meme gênant ! je verrai dans 2 mois si c'est passer !

Dur dur depuis 3 semaines ! Je ne vous ai pas relu depuis un sacrer moment !

Qui a accoucher depuis ?   bisou  Sourire
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1435 le: 08 Décembre 2014 à 10:28:54 »

Contente de te lire Jenny!encore félicitations!

C'est super que tu sois rentrée a la maison avec tes bébés et que tu aies le temps de venir nous donner de tes nouvelles, tu dois être bien occupée.
 Mince pour ta paralysie au visage,c'est vrai que c'est bizarre,j'espere que cela va vite disparaître.

Alors si je ne me trompe pas,il y a Louise,mijunade,Ele,Emy et toi qui avez accouché... j'oublie peut être quelqu'un...

Pour ma part,toujours des contractions,parfois fréquentes et d'autres fois moins.
Je vois la sage femme cet après midi et mercredi le gynéco,on verra bien,je suis a 34 sa+3.

Ne nette,comment ça va?tu arrives déjà a un bon terme,c'est bien.

Toi aussi choupilyon, 36 sa,c'est mon objectif.

Ramona,tu nous diras ce qu'il en est après ton rdv.

Ce matin,j'ai pu faire quelques courses mais qu'est ce que ça tire tout en bas,j'ai l'impression que la tête des bébés pousse dès que je suis debout.

Et vous comment allez vous?

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #1436 le: 08 Décembre 2014 à 11:27:26 »

Oui en effet Lisou je suis trèèèès occupé lol  !!!!! Mais ce n'est que du BONHEUR     Je suis très étonné de voir Ramona encore teir le coup !!!! Tu dois en avoir marre ma pauvre .....

Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 08 Décembre 2014 à 12:19:05 »

Bonjour à toutes,

Bravo Emy pour ton accouchement ! J'espère que tu vas bien et que les autres mamans, vous allez bien aussi. Ça commence à naître dans tous les sens, là !   

Chez nous ça suit son cours. Ma femme a quand même de plus en plus de mal à se déplacer. Les nuits sont un peu difficiles parce qu'elle a des démangeaisons assez fortes sur les jambes, pas simples à calmer. On a du faire des examens à l'hôpital pour ça, parce qu'ils craignaient une cholestase (un problème de foie) et que ça pouvait nécessiter un déclenchement. Finalement elle n'a "que" la billirubine. Je ne vois pas bien la différence entre les deux, mais bon, apparemment c'est moins embêtant et les petits peuvent rester au chaud.
Donc le soir je la tartine de crème hydratante... ça la soulage un peu mais ça n'empêche pas les nuits d'être sérieusement raccourcies.

À part ça les femmes de mon église ont fait la surprise d'un baby shower à ma femme. Trois femmes ont prétextées de vouloir l'inviter dans un salon de thé pour finalement l'emmener à l'église, ou 25/30 femmes de notre église l'attendaient. Elles avaient préparé des gâteaux et elles ont confectionné sur place un album souvenir en scrapbooking avec des petits mots sympas d'encouragement. Elles se sont même organisées pour venir nous aider après la naissance en nous apportant des repas, en venant faire un peu de ménage, etc. On se sent tellement bénis et entourés !

J'essaie de vous laisser une photo d'un "gâteau de couches" qu'elles ont fabriqué et qu'elles nous ont offert. Une manière sympathique de nous dire qu'on va en manger, de la couche !  Clin d'oeil

Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 08 Décembre 2014 à 13:48:15 »

Coucou à vous!!

Bon je vous suis mais toujours pas d'ordi à la maison, donc je rebondis le plus souvent du boulot Roulement des yeux
J'espère que vous allez toutes "bien", j'entends par là, bien selon votre état de baleinette.. Tire la langue

YOUPLA, c'est une super attention qu'ont eu les femmes de ton église Souriant
Et que dire de l'organisation pour venir vous aider, c'est très gentil vraiment!En effet vous êtes entourés et c'est très agréable de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un en cas de coup de mou ou autre.

Agh des couches ça oui..vous allez en manger, et pas qu'un peu
Prévoyez le stock Tire la langue

Mince pour les démangeaisons, bon heureusement ils ont fait les examens pour vérifier que ça n'était pas une cholestase mais quand même...

EMY, comment ça va? tu as été transférée en même temps que tes puces c'est bien ça!
Ca fait du bien aux bébés et à la maman!
Quels poids faisaient-elles?

RAMONA Toujours 4en1 , c'est juste génial!
Bon ok tu dois saturer ... mais c'est tout bénèf' pour les petits, surtout s'ils vont bien. BOn j'avoue je pensais qu'on te déclencherait avant...

LISOU ça a donné quoi le monito ce matin?

ELE génial de pouvoir rester jusqu'à la sortie des petites! Souriant
Etre sur place c'est vraiment un plus, surtout quand on habite pas à côté!

Bon je repasse après..

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 08 Décembre 2014 à 14:10:55 »

Hello!

Jenny...super contente d avoir de tes nouvelles!! Ton accouchement a  été soudain! Tu as été aussi surprise que nous on dirait!  Tes petits loups ont l air de bien se porter dis donc! Et j imagine tes journées ultra aaaaaaaah chargées. ..Par contre pas glop du tout cette petite paralysie. Si je comprends bien dans deux mois si ça n est pas passé tu dois refaire des examens? J espère que ça se remettra vite en ordre... Je me souviens plus tu allaites tes petits.mousses? Comment vous vous organisez pour les nuits les tétées. ..et c. ..Contente d avoir de tes nouvelles en tous les cas!

De notre côté oui des accouchements. Quelques alertes (Choupilyon Ophelie Santalucia ) une 4 en 1 warrior  à 37 sa (ramona) et...beaucoup de fatigue pour tout le monde entre les réveils nocturnes les grands à gérer les contractions...

Choupilyon super les 36 sa. C est souvent un terme qu on donne à atteindre...après il me semble que la prematurite s arrête à 37 sa...Pourquoi parle t on tant des 36 sa? Savez vous pourquoi?

Ophelie Santalucia comment ça va?
Ramona lisou alors ces monitos? Ramona tu dois revoir ton gyneco aussi je crois. ..
Belab joe vos grands ne vous épuisent pas trop?

Moi Ras.  Mes parents arrivent cet après midi...je vais me faire chouchouter. Mais comme je revoir le gyneco demain matin j ai peur qu il me rehospitalise rapidement. Il va falloir que je prépare ma puce a cette éventualité aussi.

Bonne après midi!

Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: