04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:19:38
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132788 fois)
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 19 Septembre 2014 à 20:16:29 »

Cc
La situation est stable mais pas d'évolution depuis l'opération malgré quelques contractions je suis  sorti rdv mercredi prochain pour le suivi a bron
Merci pour votre soutient
Bisous emy
Ps:je vais lire un peut plus vos posts car j'ai pas eu trop le temps
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #511 le: 20 Septembre 2014 à 12:15:00 »

Emy : repose toi un max !!!! on est avec toi  Sourire

Aujourd'hui temps couvert il doit faire 22 , on respire enfin oufffff .   J'en peux plus de cette chaleur ! Mon ventre grossit grossit ..... jme galère de plus en plus a faire ce que j'ai a faire lol !  C'est comme ça !!
Ce soir nous avons rdv avec une personne pour acheter des bases isofix ! J'espère que sa va convenir Sourire

Je continue mes séances de sophro ! Un peu bizarre les premières séances ... mais sa détend !  Chose que je ne prend pas du tout le temps de faire chez moi ... je vais peut être y songer avant l'arrivée des 2 bébés !!

Sinon lundi pro , nouvelle écho !!!! toujours aussi hâte de les revoir !!!! Et je pense quele gygy devrait me donner le test du dabète a faire comme Choupilyon

Mélusine : moi aussi galère pour mettre les chaussures et se retourner dans le lit lol !!! Baleine baleine hihi
Le géomètre est venue implantée la maison donc les fondations ne devrait pas tarder non plus ... D'ici 8/10 jours je l'espère !!!

Et vous les filles comment allez vous ?
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 21 Septembre 2014 à 11:23:17 »

Hello les 3 en 1 ! (Même 4 en 1 !!!)
Lisou je te souhaite plein de courage pour passer cet anniversaire difficile... La nature a essayé de se faire doublement pardonner, une fois le stade dépassé tu pourras pleinement investir cette nouvelle grossesse sans crainte que le rêve s'arrête. Tes petits pépères poussent super bien, on continue comme ça !

Emy j'espère que les petites vessies vont vite refaire apparition, plein de courage.

Ele : on serre les fesses ! Repos maximum. Pas marrantes les MAP, mais tant que ça se calme... Courage, j'ai tenu jusqu'à 37+3 avec des contractions qui affolaient les monito pendant des mois !

Allez, couvez bien !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 22 Septembre 2014 à 12:02:31 »

Hello!

Je me rends compte que le long message que j'avais posté il y a quelques jours n'apparaît pas...Donc je recommence! EN plus condensé!

Toute d'abord mes pensées vont vers Emy et El.
Emy je souhaite de tout mon coeur que la dernière opération ait fonctionné et que vous puissiez enfin respirer un peu!

Ele on n'a pas de nouvelles...J'espère que tu te fais chouchouter à l'hôpital et que tu vas revenir nous voir très bientôt! ;-)

Lisou ce n'est pas facile de vivre une nouvelle grossesse avec ton parcours compliqué. Je suis passée par la PMA mais je n'ai pas vécu ce que tu as vécu...ET déjà je trouve difficile d'arriver à être sereine! SI vraiment cela est trop difficile tu devrais peut être en parler à quelqu'un d'extérieur ou faire d'autres choses comme le yoga ou la sophrologie...Pas de recette miracle de toute manière et je pense que ça ne change pas le fond du problème! Mais ça aide parfois à mieux vivre sa grossesse...Courage ma belle!

De mon côté la visite chez le gynécologue mardi m'a apporté quelques éclairages: je n'avais donc pas de mycose mais une varice génitale...Rien de grave, juste gênant et surtout ça n'affecte en rien les loulous! DOnc parfait!
Pour l'insertion vélamenteuse du cordon, c'est en fait le cordon qui n'est pas au centre du placenta. Cela donne souvent des cordons plus fragilisés, plus fins ce qui explique les retards de croissance. A mon terme l'echo n'est pas assez fiable pour bien voir l'état exact de ce cordon. IL n'y a donc qu'à attendre et vérifier le bon développement du petit gars. Tant qu'il est dans les courbes et qu'il se développe...Mais bon! Le gynéco parle maintenant plus de "serrer les fesses" jusqu'à fin novembre plutôt que le 11/12..DOnc je pense que c'st quand même signe d'un déclenchement plus tôt habituellement.Croisons les doigts pour que le ptit gars se développe bien!

Côté achats, je me pose pas mal de questions...On voulait faire une liste mais on se rend compte que les choses qui nous plaisent sont "à droite à gauche" donc pas évident!
On s'est posé les mêmes questions sur les biberons et une copine maman de jumelles m'a dit que les biberons grand format n'étaient pas assez gradués (ça commence à 90) et qu'il vaut mieux acheter quelques petits au départ...Je n'avais pas ça du tout en tête ayant allaité ma première!
Elle m'a également parlé des vêtements chauds...Ces petites sont nées en décembre et elles avaient dans la maternité surchauffé body manche longue gigoteuse gilet chaussette bonnet! Ca me parait beaucoup...Mais visiblement c'est nécessaire! Il faut donc que j'achète quelques vêtements que je n'avais pas prévu au départ.
On regarde aussi pour un parc pour jumeaux...et la poussette bien entendu! Mais celles que l'on a repérées ne s'achètent que sur le net...Alors ça m'embête un peu!
Ce we mon homme commence les peintures, on aura vidé toute la chambre! Cela commence à devenir concret et "visible"...surtout pour la grande soeur!

Je suis moi aussi en mode "vache échouée sur son canapé"...Et ce matin...alors que j'étais toujours allongée au repos j'ai eu une migraine ophtalmique. J'en avais eu pour ma première grossesse et je n'aime vraiment pas! Je me demande comment je vais finir dans deux mois, et jusqu'où mon ventre va pouvoir s'étirer! :-) :-)

Bonne journée à toutes!
Nenette

Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 22 Septembre 2014 à 14:37:18 »

Coucou tous le monde !

Me voici sortie de mon echo morpho c'est bien 2 nenettes !

La premiere fait 555 grammes et la seconde 539 grammes le repos forcé a bien porté ses fruits !

Pas de signe du syndrome STT ce qui est une bonne nouvelle !

Voila des bisous a toutes

Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 22 Septembre 2014 à 14:39:59 »

Nenette : Sa se concrétise en effet !!!! c'est bien  Sourire  et du coup alors sers les fesses lol

Moi aussi j'me demande jusqu’où mon ventre va s'étirer.... et j'espère qu'il ne craquera pas !!!!
J'ai vu mon gygy ce matin , ils sont toujours dans les courbes  801g pour la pépettes et 859g pour le ptit gars !!
Par contre j'ai passer une sale nuit, grosse douleurs dans le bas ventre , selon le gygy se serait ligamentaire ... c'est horrible et sa passe pas pffff

Ophélie : félicitation !!!!!  Souriant
Journalisée

Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 22 Septembre 2014 à 15:58:56 »

Comment faites vous pour soulager les maux de la grossesse Huh?   Douleurs aux reins et au dos et au bas ventre !! Aujourd'hui je ne sais plus où me mettre ..... J'en peux plus 
Journalisée

Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 22 Septembre 2014 à 20:53:45 »

Bonjour! Ou plutôt bonsoir! 😉

J'ai eu moi aussi une écho ce matin. (25sa)
Les filles vont bien, grandissent bien et sont bien dans la courbe. Elles font 750 et 800g.

Nenette, nous ne faisons pas de liste non plus car comme toi, nous voulons des choses diverses et variées. Pour ma part, je fais une liste multi enseignes sur internet. Ça permet de piocher des choses sur un site ou un autre. C'est très pratique. J'y fais même des listes pour les anniversaires ou les Noëls de mon aînée pour qu'on je lui offre pas 12000 cadeaux inutiles ou en double! J'utilise le site ookoodoo.fr mais je sais qu'il en existe d'autres, comme mes envies.fr je crois..
J'espère que cela t'aidera!

Biz et bonne soirée
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #518 le: 22 Septembre 2014 à 21:26:01 »

bonjour les filles,
je passais prendre de vos nouvelles

Emy j'espère que cette opération portera ses fruits. Je ne peux que croiser mes doigts et j'espère que vous arriverez à le vaincre. Saloperie de STT. Courage. Pour avoir vécu l'enfer l'angoisse que tu vis, vis le jours le jours, chaque jours de gagner est une victoire et une chance de survie.

Ele, lisou j'espère que vous allez bien ?

jenny le seul moyen de faire passer les douleurs c'est le repos maximum.

biscotto je me doute que tu t'en souviens de nos péripéties. Je devais tellement vous saouler avec mes angoisses.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 22 Septembre 2014 à 22:12:20 »

Coucou les filles! Je passe demain matin, je rentre du sport et suis HS!!!

EMY j'espère que ça va !!!

LILI les angoisses étaient légitimes , ça ne saoulait pas non. J'avais juste envie que ça se passe au mieux pour vous et les petits! Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 23 Septembre 2014 à 09:22:23 »

Bon  me voilà!

EMY comme je l'ai dis hier je pense bien à vous,j'espère que les petites vont bien et que tu vas mener cette grossesse aussi loin que possible!
Comment va la famille? ton mari? tes grandes?
Et toi ça va?

NENETTE les pavés qui sautent ça arrive parfois..moi ça m'arrive souvent et en général je suis verte...mais je recommence Roulement des yeux

Bon le gygy a répondu à tes questions, c'est bien. ca permet d'avoir une idée de ce qui se passe, ce n'est pas toujours évident de comprendre. On va donc attendre et serrer les fesses.  J'espère de tout mon coeur que ton petit gars va continuer a avoir une bonne croissance et que tu tiendra le plus possible.
Rappelle moi quand a lieu ton prochain rdv?

Pour les vêtements, c'est bien de prévoir des bodies manches longues oui.  Les nouveaux-nés ne savent pas réguler leur température d'où le fait de les "couvrir" même à la maternité. Mes puces sont allées en néonat et quand on a pu les habiller, c'était bodies manches longues, pyjama, bonnets. La totale Clin d'oeil
Je te suggère de faire les vide-grenier, on y trouve pas mal de layette en général. A un prix correct vu le temps que ça sert

Quelle poussette avez-vous repéré sur le net?
C'est LE gros choix quand même, quand on sait qu'il va falloir que ça passe au choix sur les trottoirs, dans un commerce, dans un ascenseur, le coffre de la voiture etc. Et que selon si l'on habite la ville ou la campagne, on en prendra pas la même que la copine Tire la langue

Vache échouée alors!
Je dis OUI! Clin d'oeil

OPHELIE et 2 nénéttes! 2! Tout va bien, on continue comme ça! Souriant

JENNYD je pense que tu peux prendre du spa*fon pour les douleurs, si c'est vraiment trop douloureux. Tu en as parlé à ta SF? elle a dit quoi?
Un bain chaud ça détend aussi et ça relaxe, à essayer....................... pendant qu'on peut encore Clin d'oeil

Parce que quand le mode baleinette sera bien atteint... bon je vous laisse découvrir le mode baleine dans sa baignoire Roulement des yeux

CHOUPILYON, parfait , on continue comme ça!

LISOU des pensées et des  Bisou Bisou Bisou Bisou

LOUISE ça va chez toi?

RAMONA quoi de neuf? ça donne quoi les échos?
Les préparatifs avancent?

BREE.. on ne te voit pas  Huh?

MIJUNADE ça va chez toi? comment vont tes grands?

Bon, je ne suis pas passée hier, je rentre vers 21h30 du sport, et en général j'avale vite fait quelque chose, une douche, je prépare mes affaires et celles des filles et au lit.
Bon et hier me suis un peu fait mal au dos... on travaille les chutes et je roule...ben n'importe comment donc forcément Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #521 le: 23 Septembre 2014 à 09:54:34 »

Bonjour a toutes Sourire

Tout d'abord,des pensées pour tes puces et toi Emy,en espérant que cela va aller maintenant.

Merci beaucoup pour vos gentils mots,c'est vrai que cette semaine est difficile pour moi car cela fait un an que ma petite fille nous a quitté, ce terrible malheur est encore dans nos esprits,mais il a donné suite a un double bonheur avec mes petits garçons qui gigotent dans mon ventre.c'est un parcours PMA très long pour nous aussi.

Encore 3 mois a tenir... je me traine,comme vous les filles je suppose!
Je ne suis même pas en état de faire des courses ou les boutiques,car beaucoup de chutes de tension.
Une chose positive,j'échappe au test du diabète gestationnel,heureusement car le l'avais mal vécu pour ma 1 ère grossesse.

Bonne journée a toutes
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 23 Septembre 2014 à 10:15:21 »

Coucou
Lisou et les autres uper mamans  merci beaucoup de votre soutien cela me fait du bien
Biscoito  : les filles vont bien malgres quelques petits incident dimanche je suis tomber dans les pommes j'etait avec louise j'ai juste eu le temps de lui dire je me.sent pas bien ne tqt pas si je tombe et hop je suis parti louise a essayer de me retenir mais bon elle a pas bien reussi
Je vois ma genyco demain je vais lui parler de mes malaises a répétitions et des qq contractions
Mon homme gere comme un chef le boulo en 5/8 les enfants et le repas et le.menage
Je vous tiendrais au courant demain
J'espère que tout le monde va bien et se repose
Gros bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #523 le: 23 Septembre 2014 à 10:33:19 »

Je te comprends emy pour les malaises a répétition,j'en fais quasiment tous les jours.
 Je sens que je vais tomber dans les pommes et je m'allonge très vite,je m'asperge d'eau et remonte les jambes.J'en ai parlé a mon gynéco,ça ne l'inquiète pas.
Souvent ma fille de 3 ans et demi est là, elle m'apporte un sucre et une compote,c'est la routine.
C'est a cause de ces malaises que je ne sors quasiment pas,c'est pénible.
 Moi aussi je crois que j'ai parfois des contractions, surtout quand je suis debout.
Donne nous vite des nouvelles.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 23 Septembre 2014 à 15:29:07 »

Biscoito : prendre un bain j'aimerais bien mais je n'ai qu'une douche .... Donc je ne connaîtrai pas le mode baleine dans sa baignoire lol  !   Je prend spasfon, doliprane ..... Aujourd'hui sa va un peu mieux mais j'ai encore mal quand même dans le bas ventre !!

Mon gynéco m'a parler de douleurs ligamentaire ... J'avoue que je n'y connais pas grand chose !

La journée de hier était vraiment médiocre, hier soir je me suis mise à pleurer après une petite dispute de rien du tout mais j’avoue que je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fondu comme ça ... Mon chéri m'a demandé ce qui n'allait pas, je ne savais même pas moi même ....
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: