Bon me voilà!
EMY comme je l'ai dis hier je pense bien à vous,j'espère que les petites vont bien et que tu vas mener cette grossesse aussi loin que possible!
Comment va la famille? ton mari? tes grandes?
Et toi ça va?
NENETTE les pavés qui sautent ça arrive parfois..moi ça m'arrive souvent et en général je suis verte...mais je recommence

Bon le gygy a répondu à tes questions, c'est bien. ca permet d'avoir une idée de ce qui se passe, ce n'est pas toujours évident de comprendre. On va donc attendre et serrer les fesses. J'espère de tout mon coeur que ton petit gars va continuer a avoir une bonne croissance et que tu tiendra le plus possible.
Rappelle moi quand a lieu ton prochain rdv?
Pour les vêtements, c'est bien de prévoir des bodies manches longues oui. Les nouveaux-nés ne savent pas réguler leur température d'où le fait de les "couvrir" même à la maternité. Mes puces sont allées en néonat et quand on a pu les habiller, c'était bodies manches longues, pyjama, bonnets. La totale

Je te suggère de faire les vide-grenier, on y trouve pas mal de layette en général. A un prix correct vu le temps que ça sert

Quelle poussette avez-vous repéré sur le net?
C'est LE gros choix quand même, quand on sait qu'il va falloir que ça passe au choix sur les trottoirs, dans un commerce, dans un ascenseur, le coffre de la voiture etc. Et que selon si l'on habite la ville ou la campagne, on en prendra pas la même que la copine

Vache échouée alors!

Je dis OUI!
OPHELIE et 2 nénéttes! 2! Tout va bien, on continue comme ça!
JENNYD je pense que tu peux prendre du spa*fon pour les douleurs, si c'est vraiment trop douloureux. Tu en as parlé à ta SF? elle a dit quoi?
Un bain chaud ça détend aussi et ça relaxe, à essayer....................... pendant qu'on peut encore

Parce que quand le mode baleinette sera bien atteint... bon je vous laisse découvrir le mode baleine dans sa baignoire
CHOUPILYON, parfait , on continue comme ça!
LISOU des pensées et des
LOUISE ça va chez toi?
RAMONA quoi de neuf? ça donne quoi les échos?
Les préparatifs avancent?
BREE.. on ne te voit pas
MIJUNADE ça va chez toi? comment vont tes grands?
Bon, je ne suis pas passée hier, je rentre vers 21h30 du sport, et en général j'avale vite fait quelque chose, une douche, je prépare mes affaires et celles des filles et au lit.
Bon et hier me suis un peu fait mal au dos... on travaille les chutes et je roule...ben n'importe comment donc forcément