02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:29:29
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116022 fois)
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 24 Juin 2014 à 12:13:06 »

Coucou !

Ça va et toi ?

RDV sage femme ce matin déclaration de grossesse pré-remplis plus que hâte d’être au 10 juillet pour l’écho !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
clochette433
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 24 Juin 2014 à 19:41:39 »

Bonjour,
Voilà je suis  maman  de 3 filles 17, 15 et 7 ans avec mon mari nous voulions un petit dernier après 4 ans de galère dont une fausse couche en janvier 2013, j'apprends  au mois de mai que je suis enceinte, contente bien sur!!! sauf que, voila quelques semaines je retrouve du sang en m'essuyant au toilette, grosse panique!! je me suis dit encore une fausse couche le stress. Je file aux urgences, au bout de trois heures indéfinissable de panique ils décident enfin de me faire une écho et là le choc la radiologue m'annonce que j'ai une grossesse gémellaire deux vrai jumeaux!!! j'aurais pas été allonger je serait tomber bref j'ai fondu en larmes. J'ai donc pris RDV avec mon gynéco qui me refait une écho tout va bien on voie bien les deux petit cœur....    Sauf que voilà j'ai repris le travail,  et la je panique j'ai une peur bleue, des questions afflux sans cesse sont-ils toujours vivants? vont-ils bien? etc.... j'en peut plus j'ai rdv lundi avec mon gynéco mais j'ai la trouille!! j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle!! que doit-je faire pour me libérer de se stress? de cette peur qui m'envahit les tripes!!!   
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 25 Juin 2014 à 07:38:30 »

Bienvenue parmi nous clochette.

Tu as vécu une fc et tu nous dis que tu as galèré  pendant 4 ans avant de retomber enceinte. Les saignements t'ont rappelé de mauvais souvenirs et tu ne peux pas t'empêcher d'y penser... Ton comportement n'a rien d'anormal... J'espère que ton rdv de lundi pourra te rassurer.

Pour mes deux grossesses gémellaire j'ai eu de saignements en début de grossesse et à chaque fois je me suis angoissée car j'ai connu mon lot de fc avant de pouvoir tomber enceinte.

Ça doit te faire un choc une grossesse gémellaire après 3 enfants? Ça va la nouvelle ne t'a pas trop abasourdie? 

En tout cas tu as bien fait de venir parmi nous, le forum m'a bien aidé lors de ma première grossesse, on peut parler de nos craintes, ère nos doutes à des personnes qui connaissent la gémellaire.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 25 Juin 2014 à 07:41:00 »

Sinon pour moi tout va bien,

Je suis bien crevée en cette fin d'année scolaire, je me pose de plus en plus la question si je ne vais pas demander à me faire arrêter avant. Heureusement cette nuit j'ai super bien dormi et aujourd'hui ma mère est avec moi pour me seconder. J'en profite pour me REPOSER.

Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 25 Juin 2014 à 10:20:56 »

BIENVENUE Clochette et FELICITATIONS!!!!!!!

Tout d'abord ZEN. Facile à dire je sais bien entre la fc en janvier, les pertes de sang etc.
Tu as eu une écho de contrôle---> surprise  il y en a 2!
Comment prenez vous la nouvelle?  C'est important aussi.
Les questions, pas de panique c'est normal de s'en poser: une grossesse ce sont des questions qui  affluent, une gémellaire.... tu vois par toi-même Clin d'oeil
Es-tu anxieuse de nature? Ou est-ce du à cette grossesse?
Dans quel secteur travailles tu?

Ton gynéco t'a t-il donné ta DPA , ou alors il le fera lundi?
Tu dis qu'il t'a annoncé des monozygotes("vrais), c'est ça?

NATON huum les débuts sont fatiguants c'est vrai, et je pense que tu dois avoir pas mal de choses à régler en cette fin d'année.
Quand arrêtes-tu officiellement?

OPHELIE bonne chose de faite! Elle a bien mentionné que c'est une grossesse gémellaire?

Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 25 Juin 2014 à 13:15:32 »

Coucou !

Suite à ton message biscoito j'ai regardé et ce n'est pas noté.

J'ai appelé la mat en faite c'est mon gygy le 10 Juillet qui va me faire une attestation à joindre à la déclaration de grossesse.

Merci de m'avoir interpellé à ce sujet  !
Journalisée

Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 25 Juin 2014 à 23:16:04 »

Bonjour à toute
Pas facile pour moi c dernière jour ma belle mère viens de dcd du coup je n'arrête pas et je suis complètement hs
Mes filles me font crier et n'écoute rien je craque mais bon je doit tenir le coup pour deux car mon homme est au plus mal je lirais vos poste plus tard bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 26 Juin 2014 à 07:06:13 »

Bon Courage Emy

Je pense bien a toi ! Pleurs
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 26 Juin 2014 à 21:05:27 »

OPHELIE ah impeccable si c'est gygy qui te fait ça !!!
Tu lui dira "en gros et surligné en rouge"
C'est important pour le calcul de votre congé maternité, pour la PAJE.

EMYdésolée pour ta BM.
Mes condoléances. Perdre un parent n'est pas évident.

Tes filles sont peut-être excitées par cette fin d'année, comment ont -elles pris la nouvelle pour ta bm?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clochette433
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 28 Juin 2014 à 06:54:58 »

Bonjour,
Et merci à toutes! de me répondre. Oui c'est bien une grossesse gémellaire et non je suis pas anxieuse de nature même pas du tout!! mais cette grossesse est tellement désiré que la peur d'un nouvelle échec me ronge l'esprit au quotidien je suis sans cesse à la recherche d'un "signe" les seins dégonfler le ventre qui grossi plus les odeurs et j'en passe... Cela en deviendrai observationnelle!!! je parle même pas de la peur du rdv de lundi avec mon gygy sachant en plus que mes analyse de sang m'annonce que la sérologie de la toxoplasmose et positive chose qui a été négative à mes trois autres grossesses. Je me prépare déjà le film ou le gygy va m'annoncer une mauvaise nouvelle, vous allez dire elle est folle celle là! mais je vous assure que je suis pas comme ça en temps normal, est-ce les hormones qui travaille?!!!!  , sinon je suis chauffeur routier de métier mon employeur m'a  aménager mon travail  de façon a ne pas avoir bcp de manutention mais les vibrations de la route me sont de plus en plus insupportable, ma date prévue d'accouchement et le 17 janvier 2015  et la radiologue des urgences ma bien dit que c'était des jumeaux monozygotes qu'ils proviennent du même œuf. Quand elle m'as annoncer que c'était des jumeaux j'ai fondu en larmes de joie de peur je sais même pas!!! un choc!! tel un coup de massue sur la tête, heureusement j'étais allonger!!!!  bref... voilà j'essaye de me rassurer par tout les moyens surtout quand je voie mon ventre grossir j'entame mon 3 ème mois et j'ai l'impression d'être au 4 ou 5 ème mois lol!!! donc cela me rassure un peut j'essaye d'appliquer la zen aptitude!!! pas facile quand même!!!  merci à toutes!!
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 29 Juin 2014 à 07:52:54 »

Coucou les Mam's !

Comment allez vous ?

Chez nous ça va ! Lola fait des bisous à mon bidon et a fait ses pronostic ce sera une fille et un garçon lol  !

Beaucoup d'insomnie en ce moment ps moyen de trouver le sommeil alors que je suis une grosse dormeuse ça m’énerve  !

Beaucoup d'angoisse concernant l’écho du 10 juillet qui arrive même si à la précédente on a bien entendu les 2 cœurs ça me stresse cette attente !

Voila le petit résumé de ma situation en ce moment !

A très vite bisous  Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 30 Juin 2014 à 08:55:27 »

Coucou les filles!*

CLOCHETTE, en effet on te sent très stressée, très angoissée. Il va falloir que tu essayes au maximum de te détendre et de rester ZEN....... Rappelles-toi les maîtres-mots sont ZEN et REPOS. J'entends bien ton inquiétude et ton angoisse pour cette grossesse qui a été semble t-il très attendue. Justement, essayes de vivre cette expérience le plus sereinement possible, sois attentive et écoutes ton corps  car c'est important,mais ne te stresses pas non plus.

Pour ton boulot , n'hésites pas à demander à ton gygy un arrêt dès le moindre signe de fatigue, tu dis déjà que les vibrations de la route te sont insupportables donc n'attends pas trop non plus.
Il est nécessaire de savoir se poser.

Et ton mari comment vit-il cela?

OPHELIE; bon et bien si ta puce a déjà décidé..tout va bien
Encore 10 jours à patienter et tu sera rassurée!
Zen...............

Sinon pas trop de maux de grossesse gênants??
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 30 Juin 2014 à 09:18:02 »

Quelques mots de grossesse nausée qui commence à ce calmer.

Mal de dos j'ai une hernie discal qui n'est pas opérable donc sous traitement permanent mais du coup obligé de l’arrêté je commence a ressentir la douleur je pense que ce va être compliqué à ce niveau là.

Autrement ça roule ! 
Journalisée

Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 30 Juin 2014 à 09:53:04 »

Coucou
Tout d'abord félicitation à toute les nouvelles maman
Voici quelques nouvelles de mon coter tout va bien à part me nerf siatique qui se réveille aie aie aie
Jeudi c'est le grand jour l'écho même si j'y vais toute seul sa sera un grand moment . Le papa ne se sent pas de venir il viendra à la prochaine je vais le laisser faire son deuil sans lui mettre la pression mes filles se remettent doucement de la perte de leur mamie .
Bon courage gros bisous à tous

Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 30 Juin 2014 à 10:03:46 »

Félicitation a toi également Emy !

Tiens nous au courant pour ton écho !

Beaucoup de courage a toute ta famille dans ses moment difficile je l'ai vécu pendant la grossesse de ma fille et ce n'est pas évident à gérer !

Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: