02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 04:08:22
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 120153 fois)
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 30 Juin 2014 à 10:47:36 »

Félicitation a toi également Emy !

Tiens nous au courant pour ton écho !

Beaucoup de courage a toute ta famille dans ses moment difficile je l'ai vécu pendant la grossesse de ma fille et ce n'est pas évident à gérer

Merci ophelie  oui je vous raconterais tout de mon écho pas de souci j'ai Hâte mais j'angoisse aussi j'espère que les événement de la semaine dernière non pas perturber mes cacahouètes
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 30 Juin 2014 à 12:16:09 »

Hello les Janviettes 2015 !

Violett, janviette 2014 Sourire enchantée !

Bienvenue et félicitations à Ophelie, clochette et naton !

Emy : mes condoléances pour ta BM, très dur pour ton homme ces sentiments mêlés en ce moment... Bonne écho !

Naton : wahoo encore une double gémellaire ! Vous êtes fortiches les Janviettes 2015 ! Moi je suis jumelle avec des jumeaux je trouvais déjà ça original mais en fait je suis une petite joueuse !! Je crois que tu n'as effectivement pas fini avec les RALC !!!
Vivement la fin d'année plus qu'une petite semaine

Ophelie : bon courage pour ton dos, le mien est dans un sale état aussi, ça va pas être facile mais c'est pour la bonne cause !

Clochette : étant une grosse stressée de la vie de nature, je te comprends ! Pour avoir galère aussi a avoir mes twins, je comprends aussi tes angoisses! Mais tout ça n'est pas bon pour les bébés ! Décharge ton stress sur le fil, ça fait du bien ! J'en ai usé et abusé, hein Biscoito ?!!!
Étant donné ta profession, demande a ton gygy de t'arrêter très tôt, ton métier n'est pas compatible avec une grossesse qui plus esst gémellaire, ce sont des grossesses plus délicates et fragiles !
Bon courage avec les hormones, 6 mois après la naissance j'en suis encore gorgée et c'est pas facile !!!!!!!!!!!!

Pour les déclarations de grossesse oui faites gaffe a la mention en énorme gras et rouge surligné : grossesse gémellaire car même avec ça la sécu ou la caf peuvent qd même zapper qu'il y a deux bébés... Ça a été mon cas... Galère administrative a rattraper...

Bon courage les 3 en 1 !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 30 Juin 2014 à 12:39:19 »

Emy :  Pas de souci hate que tu nous raconte tout ca 

Merci Violett pour ma part je vis des grossesse stressante depuis ma fausse couche avant notre fille du coup si je pouvais avoir une écho par semaine ça serait le top !!!!

Du coup je te laisse imaginé dans quel état d'impatience je suis dans l'attente du 10 juillet lol  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 30 Juin 2014 à 14:00:46 »

Hello les Janviettes 2015 !

Violett, janviette 2014 Sourire enchantée !

Bienvenue et félicitations à Ophelie, clochette et naton !

Emy : mes condoléances pour ta BM, très dur pour ton homme ces sentiments mêlés en ce moment... Bonne écho !

Naton : wahoo encore une double gémellaire ! Vous êtes fortiches les Janviettes 2015 ! Moi je suis jumelle avec des jumeaux je trouvais déjà ça original mais en fait je suis une petite joueuse !! Je crois que tu n'as effectivement pas fini avec les RALC !!!
Vivement la fin d'année plus qu'une petite semaine

Ophelie : bon courage pour ton dos, le mien est dans un sale état aussi, ça va pas être facile mais c'est pour la bonne cause !

Clochette : étant une grosse stressée de la vie de nature, je te comprends ! Pour avoir galère aussi a avoir mes twins, je comprends aussi tes angoisses! Mais tout ça n'est pas bon pour les bébés ! Décharge ton stress sur le fil, ça fait du bien ! J'en ai usé et abusé, hein Biscoito ?!!!Si peu..........  Clin d'oeil Clin d'oeil Oui mais le fofo est aussi là pour se décharger les nerfs   Tire la langue
Étant donné ta profession, demande a ton gygy de t'arrêter très tôt, ton métier n'est pas compatible avec une grossesse qui plus esst gémellaire, ce sont des grossesses plus délicates et fragiles !
Bon courage avec les hormones, 6 mois après la naissance j'en suis encore gorgée et c'est pas facile !!!!!!!!!!!!

Pour les déclarations de grossesse oui faites gaffe a la mention en énorme gras et rouge surligné : grossesse gémellaire car même avec ça la sécu ou la caf peuvent qd même zapper qu'il y a deux bébés... Ça a été mon cas... Galère administrative a rattraper...

Bon courage les 3 en 1 !!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 30 Juin 2014 à 14:04:34 »

EMY, tu as raison de laisser le temps à ton mari. Il a perdu sa maman , ce n'est pas rien, il va lui falloir apprendre à vivre avec son absence.

Et pour tes pépettes des   Bisou Bisou Bisou

Mince pour le nerf sciatique..malheureusement il est amené à te titiller celui-là pendant encore quelques temps.
Bon, on attendra ton CR d'écho jeudi.

OPHELIE tant mieux si les nausées se calment. Elles étaient très embêtantes?
Pour ton traitement, il n'est pas du tout compatible avec ta grossesse si je comprends bien. Est-il prévu que tu aies un autre traitement?
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 30 Juin 2014 à 14:19:08 »

Oui  les nausées étaient vraiment très envahissante au point de ne plus pouvoir mangé de viande mais que du poisson et des fruit genre pastèque.

Pour mon dos impossible de prendre un autre traitement car aucun n'est compatible avec une grossesse donc paracétamol 

J'avais déjà morflé avec mon dos pour Lola mais la je pense que ça va être pire vu que double de poids !!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 30 Juin 2014 à 15:50:56 »

Ophelie : j'ai eu la chance d'avoir un gyneco qui a tout de suite compris le caractère sacré de cette grossesse miracle pour moi, du coup pendant les 3 premiers mois j'ai eu une petite écho de contrôle tous les 10j c'était très rassurant pour moi. Ensuite je suis passée en APHP niveau 3 et comme pour une grossesse bi-bi classique, une écho par mois. Ce qui est déjà beaucoup par rapport aux 3 échos classiques pour un singleton.
A ce stade j'enviais les copinautes mono-bi qui avaient des échos toutes les 2 semaines !! La première écho obligatoire des 10-12 semaines a été géniale car on voyait parfaitement les bébés, et j'ai appris que c'était une fille et un garçon, juste mon rêve !!!! Par contre les échos suivantes ça a été de plus en plus décevant car dès celle du 4ème mois, je ne comprenais et ne voyais plus rien ! Et a partir du 5e mois, je suis passée à une écho tous les 15jours car mes bébés de sont avérés être de petits gabarits, le diagnostic s'est confirmé pour un retard de croissance in utero donc tous les 10j - 15j j'ai eu une écho et ça a été vraiment l'horreur en fait car zéro plaisir et que du stress ! Alors finalement, je te souhaite une écho par mois, ce sera parfait crois moi ! Et zéro souci pour que tu y ailles avec impatience et bon pas a reculons ! Pour des jumeaux les échographistes ont je pense bcp plus de pression et perso j'ai du du vite fait m'assoir sur le petit profil pour savoir si le nez était retroussé comme papa ou droit comme maman....!

Le 10 juillet c'est la grosse première écho obligatoire c ça ? Tu espère savoir ce que c'est ? Tu as une préférence pour les sexes ? Moi je suis jumelle avec un garçon donc ça me faisait tripper de faire comme ma mère, et ayant un garçon en aîné, je souhaitais vivement au moins une fille !

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 30 Juin 2014 à 16:00:04 »

En faite ce qui me fait le plus bizar c'est que pour Lola j'étais suivi en clinique la gynéco me voyais tous les 15 jours car pas de rendez vous sage femme et a chaque fois je voyais ma petite bouille.

Quand on a appris qu'il y avait 2 bébés c'est un interne qui m'a fait l'écho et c’était une première pour lui ensuite mon gygy est venu mais était lui aussi en consultation donc n'a pas pris le temps de nous expliqué ce qu'il se passait je pense que c'est pour ça que je suis aussi impatiente j'ai tellement de question à lui poser

Normalement mon gygy arrive a dire le sexe à 12sa donc j’espère de tout cœur qu'il va pouvoir nous les dire et ne pas nous annoncer de mauvaise nouvelle. Huh?

Lola notre fille à fait ses pronostic pour elle ça sera une fille et un garçon on espère vraiment qu'il y est un garçon car le papa va déprimer je pense lol.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 02 Juillet 2014 à 13:02:00 »

Coucou!!

OPHELIE, j'espère que ton gygy se prononcera pour les sexes uniquement s'il est sûr de lui. Tire la langue
Bon et puis le plus important c'est que l'écho se déroule bien et que les bébés aillent bien.
Selon ton type de grossesse , tu aura une écho mensuelle ou tous les 15 jours. Normalement il t'expliquera tout ça!

Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 02 Juillet 2014 à 20:17:52 »

Bonjour les filles demain c'est mon grand jour je vais voir mes bébés par contre j'ai une question j'ai récupérer mes analyse et c'est positif pour la recherche d'anticorps irrégulier antierythrocytaires vous savez se que cela signifie exactement ?
Bisous
Journalisée

Attend
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Juillet 2014 à 09:36:07 »

Coucou Emy !

Alors là aucune idée de ce que ça veux dire !

Pour ma part PDS faite ce matin à jeun ! J'aime pas ça du tout lol !

Profite bien de ton écho et tiens nous au courant de ce qui c'est dit !

Bisous Bisou
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03 Juillet 2014 à 11:23:15 »

Coucou Emy,

Je peux me tromper mais si je ne m'abuse dans la PDS on recherche des RAI quand la maman est de rhésus négatif pour éviter qu'on bébé de rhésus positif puisse être rejeté par ton corps!
Lors de ma grossesse lorsque j'ai eu des pertes de sang on m'a fait une injection de rhofilac et suite à ça mes résultats de RAI ont été positive pendant 3mois c'est peut-être ton cas?
Si tu vois ton Gyneco aujourd'hui il pourra t'en dire plus mais en vas de doute appelle!

Bonne grossesse à toutes et désolé de m'incruster mais je reste un peu nostalgique de ma grossesse...
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 03 Juillet 2014 à 18:08:24 »

Coucou les filles tout c'est super bien passée les cacahouète vont très bien et sa bougent fans tout les sens
Pour ma prise de sang c'était un faux positif donc tout va bien
Lundi je vais prendre rdv dans la nouvelle materniter type 3
Petite rectification c'est une grossesse mono chordiale mais biotique il y a selon ses dire une minuscule membrane très très fine
Je voulais vous mettre une petite photo mais j'y arrive pas
Bisous et bon courage
Journalisée

Attend
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 04 Juillet 2014 à 14:16:18 »

Coucou les filles,

alors moi pas nostalgique du tout mais je voulais voir si le fofo des janviettes 15 s'activait un peu ; je vois que vous êtes plusieurs maintenant; papotez bien; j'ai lu que l'une d'entre vous attendait à nouveau des juju après déjà une grossesse gemellaire; c'est normal d'être surprise surtout que la 1ère fois c'était par PMA ; mais toutes les janviettes (quelle que soit l'année !! ) sont des :
mamans qui déchirent
donc tu n'échapperas pas à la règle !

c'est normal de stresser, d'être inquiète ; ça prouve que vous êtes des déjà protectrices et super mum pour vos crevettes en devenir.

videz votre sac sur le fofo, il est fait pour ça.

Bonne grossesse; je pense bien à vous toutes !!
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 05 Juillet 2014 à 07:31:04 »

Bonjour!!!

EMY bon alors finalement c'est une grossesse mono-bi, dans la mater où tu vas être suivie on te parlera du suivi, c'est tous les 15 jours.
Tant mieux si les bébés vont bien.

Les autres comment allez-vous?

NATON,CLOCHETTE??
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: