19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:31:33
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 102407 fois)
Nenette895
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 530


« Répondre #1620 le: 03 Janvier 2015 à 14:12:27 »

Félicitations Jenny fer Clairette et Joe!
La palme du poids des bébés revient à Joe finalement je crois! 
J espère que vous ne souffrirez pas trop de la césarienne les filles!!
Il ne reste plus personne en 3 en 1 je pense!
Mais on n a pas eu de nouvelles de Melusine et Lisou finalement. J espère qu elles passeront bientôt nous annoncer la naissance de leurs petits loups!
Journalisée
Melusine14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245


« Répondre #1621 le: 03 Janvier 2015 à 19:57:24 »

Coucou !

Je trouve enfin 2 minutes pour poster !

Olivi@ et @rthur sont nés le 26/12 par césarienne. A 9h19 pour Olivi@ qui pesait 2kg650, et 9h21 pour @rthur qui pesait 3kg080. L'opération et le séjour à la mater se sont bien déroulés, les sages-femmes étaient très humaines et disponibles pour nous aider dans les débuts.
On est rentrés à la maison jeudi, on prend nos marques petit à petit. J'allaite mes loulous, ça me prend beaucoup de temps mais ce n'est que du bonheur ! Mon homme est un papa qui assure, ça fait du bien d'être une équipe !

Je pense que la plupart des janviettes ont dû accoucher, j'essaie de trouver le temps bientôt pour vous lire.
Journalisée
Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #1622 le: 05 Janvier 2015 à 18:51:50 »

Bonnes année les janviettes et à vos bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Le 31 c'est bien passé, Biscoito , sane nous a pas déranger d'apporter tous le tralala , j'aurais eu le bourdon de faire le 31 à la maison ......

Félicitation au reste des nouvelles maman !!!!!!! profitez des bébés !!

J'ai une question, je vais acheter ( d'occas) un tapis d'éveil , pensez vous qu'ils faille que j'en prenne 2 car ils vont grandir et j'ai peur qu'après ils ne passent plus dessus à 2 ! Huh?  Huh?
Journalisée

Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à  34 sa+1 !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1623 le: 05 Janvier 2015 à 21:01:50 »

Coucou!!

FELICITATIONS A CLAIRETTE ET Mr CLAIRETTE ET BIENVENUE A L£A ET OLIVI£R!!!!
Pourquoi tu n'as pas pu accoucher par VB?
J'espère que tout s'est bien passé! Bisou

FELICITATIONS A JENNIFER B ET Mr JENNIFER B BIENVENUE A M@THEO ET M@XIME!!!
Et bien...ils n'étaient pas pressés les loulous tu devais en avoir ras le cocotier à la fin 
Bon comme tu le dis, tout cela est derrière vous et les bébés sont là  Souriant

FELICITATIONS A JO56 ET Mr JO56 ET BIENVENUE A £RWAN ET ADRI£N!!!
et bien.... palme des poids pour tes petits mousses Cool Cool

FELICITATIONS A MELUSINE ET Mr MELUSINE ET BIENVENUE A OLIVI@ ET @RTHUR!!!!
Super si tout s'est bien passé et que le personnel était sympa  Sourire
Cool si le papa est investi et si l'allaitement roule!


YOUPLA ben la coupette de champagne.... ou ai-je lu de travers  Huh? Roulement des yeux
Ah c'est sûr que si la première expérie,ce allaitement ne s'est pas bien passé, l'envie de recommencer n'est pas forcément présente!
L'important c'est d'être en accord avec soi  et que tout se passe bien  Sourire

JENNYY cool si votre réveillon s'est bien passé  Souriant
je peux comprendre l'envie d'être avec des almis  Clin d'oeil

Et bien nous attendons des nouvelles de Lisou, j'espère qu'elle passera nous donner des nouvelles d'elle et de ses bébés!
J'espère aussi qu'EMY viendra nous en dire plus.
J'espère que vous continuerez à venir sur le forum pour parler de votre nouveau quotidien.
Entre  changement de couches et de biberons , pensez au fil éducation , car bientôt celui-ci sera "fermé " et vous ne pourrez plus venir poster Clin d'oeil

J'ai repris aujourd'hui avec une tonne de boulot
Bon je m'en doutais, au moins on est directement dans le bain . J'ai eu l'agréable surprise de voir sur mon bureau une boîte de chocolat, offerte par une étudiante avec qui je discute souvent. Cela m'a vraiment fait plaisir  Souriant
Et mes poupettes ont bien repris aussi, hyper motivées pour revoir les maîtresses!
Bon je file mettre à jour la récap'! Clin d'oeil
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1624 le: 06 Janvier 2015 à 09:06:46 »

Bonjour et félicitations aux heureuses mamans et heureux papas!
Plein de naissances qui s'enchainent,on s'en est bien sorti.

 J'ai finalement eu ma césarienne un jour plus tôt que prévu car je faisais un début de pré eclampsie.
Les bébés sont nés en pleine forme le 28 décembre,2kg 400 et 2kg700,Ch@rlie et R@phael.
Je les allaite mais ils réclament toutes les 2 h,de jour comme de nuit,un peu fatigant,surtout avec déjà une aînée.

Nous avons vécu une belle aventure pendant cette grossesse particulière, et maintenant avec le recul.on se dit que c'était formidable, non?

Bises a toutes et a vos bébés, Mercie biscoito de nous avoir soutenues.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #1625 le: 06 Janvier 2015 à 09:28:47 »

Félicitations Lisou !

Bon, et bien nous on rentre à la maison aujourd'hui. Les petits vont bien, la maman aussi.

Biscoito, désolé pour la coupette, c'est moi qui suis à la ramasse. En tout cas non, on n'a pas sabré le champagne. On le fera dans quelques jours ou semaines en compagnie de tous ceux qui nous aident en ce moment.

Sinon il est où le fil éducation ? Tu pourrais nous mettre le lien ? Ce serait chouette, c'est pas simple de naviguer à partir du smartphone.
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #1626 le: 06 Janvier 2015 à 09:32:16 »

Oups, pardon, en fait c'est facile à trouver Sourire
Par contre du coup c'est par tranche de 0 à 3 ans, c'est bien ça ? Il n'y a pas de sous section comme ici par date de DPA, bien vrai ?
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1627 le: 06 Janvier 2015 à 12:15:00 »

Coucou!!

Vite fait entre deux:

FELICITATIONS LISOUS ET BIENVENUE A CH@RLIE ET R@PHAEL!!

Youpla, pour le fil éducation, c'est par tranche 0-3 ans , mais également par mois Clin d'oeil
Si vous le souhaitez, je vous ouvre le fil et vous met le lien d'ici la fin de la semaine?!
 Bisou
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 530


« Répondre #1628 le: 06 Janvier 2015 à 14:43:02 »

Félicitations Melusine et Lisou!!

Jenny personnes on a deux tapis d eveil...mais on en avait déjà un de la grande. Il n y a pas de réponse catégorique à ta question. Tout dépend comment toi tu as envie de gérer la chose.  Tu peux très bien envisager lorsqu ils seront trop grands pour être à feux sur le tapis d eveil un tapis plus grand ( j en ai un acheté chez oxybul@) avec des jeux autour. Ils commenceront à se retourner et se déplacer en faisant des rouler boulets ou en rampant...
Après perso j en ai pris deux parce que je veux qu ils aient leur espace à eux et ne soit pas toujours l un avec l autre.  Déjà aujourd'hui les dodos se font seuls et une à deux fois par jour ils font la sieste ensemble. Ça leur permet de se retrouver...mais aussi de bien se reposer dans les périodes seul. Mais ce n est que mon aussi vus et au fond tout dépend de ce que toi tu imaginés pour tes loulous..et aussi de leur caractère.  Peut être ont ils besoin d être ensemble souvent aussi?

Biscoito moi je suis partante pour le fil éducation. ..mais j ai comme l impression qu il n y aura pas grand monde. C est dommage...j aurais bien  aimé continue aussi vus avoir des nouvelles elles de chacune et que l on puisse échanger divers conseils...Je me dis qu on est toutes dans les nuits et le rythme infernal mais je ne suis pas sûre que le post revive bien par la suite..on a perdu de vue les premières mamans notamment! J espère que tout va bien pour elles et leurs petits mousses!

Youpla...Les couper tes peuvent attendre! Profitez bien de vos deux nouveaux bonheurs!

De mon côté T a toujours du mal à s alimenter.  On penche vers le frein de langue qui doit le gêner.  Du coup rdv jeudi chez l orl pour le faire couper. ..souci c est à l hôpital. ..en pleine épidémie de gastro! Je voudrais pas que mes loulous l attrapent. ..
Sinon demain osteo. J espère bcp de ce rdv notamment pour les pleurs de la nuit de T qui semble angoissé ainsi que pour les souci digestifs des deux!

Bises à tout le monde!
Journalisée
Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #1629 le: 06 Janvier 2015 à 15:25:08 »

Félicitation aux dernière maman !!!!    Nénette : merci pour ta réponse !


Biscoito : jai commencer a aller dans le forum éducation , bien pratique ce site quand meme !!!!!

Comment allons nous faire pour ne pas se perdre de vue les janviettes 2015 Huh?Huh?

Journalisée

Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à  34 sa+1 !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1630 le: 06 Janvier 2015 à 16:08:42 »

Jennyy, un fil sera ouvert dans la partie éducation 0-3 ans, pour les bébés de janvier 2015  Clin d'oeil

Nenette, regardes les autres fils, tu verra il est possible de continuer à échanger  Clin d'oeil
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1631 le: 06 Janvier 2015 à 16:17:46 »

Re coucou Sourire

Tu as raison nenette, je ne suis pas sûre que le post sera très suivi dans le fil éducation.
 Nous en sommes sans doute responsables, le post est ce que nous en faisons.
 Parfois je lis le fil des décembrettes ,je les trouve formidables,il y a une belle solidarité entre elles,et pourtant certaines vivent des situations très difficiles.

Pour le rgo nenette, ma fille l'avait les 1 ERS mois,tous les conseils donnés ici sont bons,mais il existe aussi des traitements très efficaces pour que bébé ne souffre pas,type mopral.
 J'espère que mes loulous ne l'auront pas car j'avoue que j'en avais bavé pour ma grande,jusqu'à ce qu'elle ait un traitement efficace.

Bises
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jo56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #1632 le: 06 Janvier 2015 à 19:16:33 »

Coucou !
Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais sur un téléphone avec 2 bébés dans les bras ce n'est pas évident !
Je suis toujours à la mater, je pense y rester jusqu'à samedi. Le temps de récupérer bien de la césarienne, de la pré éclampsie débutante, de l'anémie et surtout le temps d'avoir une bonne montée de lait car là, comme pour ma grande, c'est compliqué et j'aimerais pouvoir arrêter les compléments avant mon retour... Et puis mon homme doit passer tout son vendredi à Rennes histoire de bien mettre les choses en route avant de prendre un congé le plus long possible (j'espère 3 semaines à temps plein et qu'il ne reprenne ensuite que 3j par semaine tant que ce sera possible financièrement...)
En tout cas je viens vous lire ! Pour le fil éducation, ça vaut le coup de l'ouvrir ensuite je pense que chacun(e) viendra (ou pas) y chercher ce dont il a besoin, en fonction de ses autres ressources.
En tout cas je pense bien à vous et à tous les bébés !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #1633 le: 07 Janvier 2015 à 09:02:42 »

Bon courage jo pour ces moments encore a la mater,j'espère que cela va aller de mieux en mieux pour l'allaitement.
Tu es bien informée au moins sur ce sujet! Sourire
J'ai l'impression qu'il n'y a que nous deux qui allaitons,ah oui il y a mijunade, et qui d'autre?
Moi ça se passe très bien depuis le début, je ne me plains pas au niveau de la production de lait.
Le souci est que cela me prend un temps infini.
Ils réclament énormément et chaque tétée dure tréeeeeeeeees longtemps.
 Donc je souffre un peu de ne pas être disponible pour ma grande fille,sans parler de la fatigue,je ne dors quasiment pas.

Ce serait bien d'avoir des nouvelles des 1 ères mamans,Louise,mijunade,emy,choupilyon... pardon si j'en oublie.

Bonne journée Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #1634 le: 07 Janvier 2015 à 12:41:42 »

Bonjour à toutes,

Félicitations aux nouvelles mamans !

Nous sommes rentrés lundi à la maison ! Ca fait du bien mais le rythme est soutenu ! Une tétée toutes les 3 h qui dure a peu prés une heure pour les 2 bébés l'un après l'autre ... Pour le moment l'allaitement se passe bien mais je ne pense pas pouvoir continuer longtemps !
Les filles sont supers contentes !
Moi aussi je souffre beaucoup des suites de la césarienne, je ne tiens pas longtemps debout avant que cette douleur vive ne me rappelle à l'ordre.
Biscoito, j'ai eu une césarienne car le col s'ouvrait mais ne se raccourcissait pas car mon petit garçon (ce coquin !) et on ne sait pas pourquoi ne descendait pas, du coup, sa tête n'appuyait pas sur le col qui restait long.  Je te raconte pas ma déception, j'ai pleuré à chaudes larmes pendant 1/2 heure, tout  le monde venait me réconfortait !
Mon homme est au top, il gère tout, les filles, l'école, les courses, le ménage, ... il est même devenu infirmier en me faisant mes piqûres d'anticoagulant !!!

Et vous comment allez vous ? Est-ce que vous avez bénéficiez du programme PRADO de la CPAM ?
Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110
Imprimer
Partager :

Aller à: