02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 07:56:38
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 120175 fois)
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 08 Décembre 2014 à 18:53:55 »

Salutttt....

Pour la visite aujourd'hui tout va bien du moins les bébés vont parfaitement bien a partir de demain il ne seront plus des prématurés dans le ventre de maman.
Mais malheureusement le  déclenchement est reporté.mon col n'est pas assez ouvert pour faire un déclenchement et vu que les bébés vont bien pas questions de se précipiter sur une maturation de col.
Bref en clair c'est ma dernière semaine de souffrance dans tout les cas je ne peux pas aller plus loin donc l'accouchement est prevu en debut de semaine prochaine. Si il n'arrive pas tout seule avant.je serais hospitaliser dans la semaine.

Alors accouchement prevu mardi prochain a 38 semaine .

mon gygy m'appelle la guerrière lol. Il me dit que c'est a ne rien comprendre .il est siper content et moi aussi meme si j'ai beaucoup pleurer parceque j'en ai marre...
alors la semaine prochaine je serais maman ou peu etre avant .

bisou
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 09 Décembre 2014 à 10:34:54 »

Coucou,
de mon côté 36 SA aujourd'hui !
Dernière écho passée hier, 2,250kg pour la 1ère à sortir, 2,500 kg pour la seconde, moi à qui on avait prédit des petits gabarits il y a quelques mois, finalement c'est pas mal du tout je trouve !
La seconde, qui était en siège depuis le début s'est retournée, good news !
Y'a juste l'écho 3D qui vient ternir le tableau, je ne suis pas fan de ces vues là d'habitude, encore moins quand je vois le probable nez de mes filles... Tire la langue

Bref, si rien n'arrive d'ici là,  on me parle d'un déclenchement mardi prochain, jour des 37 SA. ça tombe bien, je commence à en avoir moi aussi ma claque de mon canapé... En attendant, une SF vient me voir quotidiennement.

Courage à toutes, des bisous aux petits mousaillons...
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 09 Décembre 2014 à 11:39:07 »

Nenette, je crois qu'on parle des 36SA par rapport à la formation des poumons. À 36SA ils sont formés, les bébés sont donc prêts à affronter l'air libre sans problème, même s'ils sont de petit gabarit. Mais c'est vrai que notre échographiste parlait plutôt de 35SA.
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 09 Décembre 2014 à 13:34:49 »

Coucou tous le monde !

Me voila sortie de mon écho.

33sa+4 pour moi aujourd'hui les contractions sont la mais ne jouent pas beaucoup sur le col puisqu'il est passé de 47 à 30mn.

Le poids des filles est estimés à 2kg084 pour Lizy et 2kg220 pour Lylou le gygy est content et ma dis que vu la grossesse compliqué que j'ai eu j'ai gagné une belle bataille.

Autre bonne nouvelle ça y est si j'accouche les filles pourront restées dans l’hôpital prés de chez nous quel soulagement.

Autrement j'ai bien perdu le bouchon muqueux donc voila.

Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1444 le: 09 Décembre 2014 à 20:20:38 »

Je suis contente pour vous,Ramona,santalucia,ophelie.
C'est la cata pour moi,suspicion de varicelle pour ma fille,mais c'est pas sûr et pas d'école pendant 10 jours !
Je vais devoir la garder,ça va être dur dur,je ne sais pas comment je vais faire.
Fini le repos,surtout qu'elle ne fait plus la sieste et est difficile en ce moment.
 Demain j'ai rdv avec le gynéco,on verra comment est le col mais ça doit pas être folichon.
Bonne soirée
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 09 Décembre 2014 à 20:36:12 »

Lisou bon courage pour tout ! As-tu déjà fait la varicelle toi ?
Demande à ton gynéco un certificat pour avoir une aide à domicile pour ta fille, ne serait-ce que suelques heures par jour !!

Ramona, essaie l'acupuncture si tu trouves quelqu'un, ça marche vraiment bien pour faire "maturer" le col !

Ophélie, Santalucia, good news !!

Écho demain pour moi, j'ai peur de poids qu'il va annoncer 
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
santalucia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 09 Décembre 2014 à 20:41:03 »

Aïe la tuile Lisou ! J'espère que ça va aller...
Toi tu as déjà eu la varicelle, pas de risque de contagion ? Je me posais la question pas plus tard qu'il y a un quart d'heure, car ma belle-soeur vient de nous appeler car son fils vient de la contracter et ils sont venus nous voir vendredi dernier.
Je l'ai eu petite, donc je pense qu'il n'y a aucun danger mais bon j'en parlerai à ma SF demain quand même.

Allez, courage courage, à toi et à ta petite !
Journalisée

2 petites attendues pour janvier 2015
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 09 Décembre 2014 à 22:06:59 »

Oui,j'ai eu la varicelle étant petite,donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir de ce côté là.
La pauvre,elle n'y peut rien mais ça va être difficile pour moi.
Ce qui m'énerve,c'est qu'elle n'a que deux boutons,que le médecin dit qu'il a un doute mais qu'il préfère appliquer le principe de précaution,mais 10 jours c'est long, ça mène aux vacances!
Bises
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 10 Décembre 2014 à 02:09:47 »

Bon courage lisou...
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 10 Décembre 2014 à 07:54:29 »

Des nouvelles d'Ophélie...

LyS et lYloU sont nées cette nuit
,la 1 ère fait 1 kg 950 et la 2 ème 2 kg 020.
Maman va bien,les filles sont en neonat mais respirent toutes seules.

Félicitations ophelie bienvenue a tes princesses!
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 10 Décembre 2014 à 08:51:36 »

Félicitations Ophelie!  Bienvenue à tes princesses!

Lisou bon courage...ça doit vraiment être 10 jours si les boutons sont secs avant? Si tu pouvais raccourcir la garde...

Santalucia super pour l écho et le cap des 36 sa !
Par contre c est pas un peu tôt le déclenchement à 37? De mon côté on m a parlé d un déclenchement à 39...mais ce sont des bi bi

Moi rdv hier bien passé sauf qu il m a tué avec son tv. Ouille.  Col n a pas bougé ouvert deux doigts postérieur 15mm. Les bébés vont bien mais à surveiller la quantité de liquide amniotique. Du coup trois monitos par semaine et venir des la moindre alerte . Après rdv dur dur...maux de ventre type règles en continu. ..rdv le soir avec sage femme et contractions sans répit...don c est ce que je pensais. Ça fait comme pour ma fille. Je ne fais pas des contractions ou je peux dire qu elles sont espacées de ...minutes parce qu en fait je les enchaîne.  Du coup elle a regarde mon col et ça n avait pas bougé. ..
Elle m a néanmoins dit qu elle n était pas sûre qu on se revoit jeudi parce que ça semblait un peu lance. ..j espère tenir jusqu a demain 36 sa mais j y crois de moins en moins...

Bises à toutes et encore félicitations à Ophelie!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 10 Décembre 2014 à 08:56:13 »

Coucou à toutes!!

Et que vois-je en me connectant, une nouvelle naissance!!
FELICITATIONS A OPHELIE ET Mr OPHELIE ET BIENVENUE A Ly§ ET Lyl0u!!!!
J'espère que tout s'est bien passé pour elles!
Le poids est correct , maintenant les petites puces vont devoir rester au chaud encore quelques temps mais elles seront bien prises en charge! Bisou Bisou Bisou Bisou

BeLAB comment vas-tu?
Le dos te fait moins souffrir?

JENNYD merci de venir passer nous voir, on a pas toujours le temps, il faut prendre ses marques avec 2 petits bébés Clin d'oeil
Et quel bonheur de les avoir à la maison n'est ce pas?
J'ai eu une grossesse sans gros stress, sans problèmes particuliers et pourtant j'ai perdu les euax prématurément ..quand la nature décide.... Clin d'oeil

Oh mince pour ta paralysie
C'est étrange que cela arrive comme ça sans que les médecins ne trouvent une explication...
J'espère que ça s'améliorera vite!

CHOUPILYON bravo pour les 36sa!
Mais ouiiiiiiiiiii tu vas tenir encore 2 semaines!  Sourire

NENETTE ça y est tes parents sont là pour te chouchouter!
Profites en tu le mérites bien!

RAMONA, je suis assez suprise qu'on te laisse encore 4en1, à vrai dire je pensais vraiment que pour une grossesse triple, passé un certain terme, on déclenchait....
Donc là c'est soit les loulous se décident à venir seul, soit mardi prochain c'est le jour J....
Il peut être content le gygy Clin d'oeil Cool Cool

SANTALUCIA je n'aime pas les échos 3D non plus, je trouve ça bizarre en fait Roulement des yeux
Niveau poids, tu peux t'attendre à quelque chose de plus que correct
Super pour la pépette qui finalement se retourne,il n'est jamais trop tard. Allez , une petite semaine à patienter...ou pas Tire la langue

LISOU 3 fois m*** pour la suspicion de varicelle
J'espère que ce n'est pas cela..; tu l'as eu? ton mari aussi? Humm c'est vrai que tant que les boutons ne sont pas secs, c'est contagieux..mais 10 jours d'exclusions... ça me parait beaucoup quand même. J'imagine que c'est le protocole.
Bon si c'est ça, je te conseille la lotion a=Av*ne asséchante et la crème cicatrisante pour aider uen fois que tout est sorti.
J'espère que ça va aller... ton mari n'a pas de journées enfant malade? pour te soulager un peu?

Viens nous donner des nouvelles de ton rdv!

JO56 tu penses que tu vas faire des petits baleineaux c'est ça? bon entre le poids estimé et el poids réel y parfois des petits (ou gros)  décalages...

LOUISE comment ça va? les petits bout progressent?
Et le moral?

MIJUNADE quoi de neuf? l'allaitement? les bébés?

EMY ça va pour tes puces? et toi?
et tes autres filleS?

Allez les 3en1  et la 4en1, tenez bon!
Et les déjà maman, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 10 Décembre 2014 à 08:57:55 »

Félicitations Ophelie!  Bienvenue à tes princesses!

Lisou bon courage...ça doit vraiment être 10 jours si les boutons sont secs avant? Si tu pouvais raccourcir la garde...

Santalucia super pour l écho et le cap des 36 sa !
Par contre c est pas un peu tôt le déclenchement à 37? De mon côté on m a parlé d un déclenchement à 39...mais ce sont des bi bi Pour une mono-bi, le déclenchement se fait avant  ;)Ebn général je crois que c'est max 38sa.

Moi rdv hier bien passé sauf qu il m a tué avec son tv. Ouille.  Col n a pas bougé ouvert deux doigts postérieur 15mm. Les bébés vont bien mais à surveiller la quantité de liquide amniotique. Du coup trois monitos par semaine et venir des la moindre alerte . Après rdv dur dur...maux de ventre type règles en continu. ..rdv le soir avec sage femme et contractions sans répit...don c est ce que je pensais. Ça fait comme pour ma fille. Je ne fais pas des contractions ou je peux dire qu elles sont espacées de ...minutes parce qu en fait je les enchaîne.  Du coup elle a regarde mon col et ça n avait pas bougé. ..
Elle m a néanmoins dit qu elle n était pas sûre qu on se revoit jeudi parce que ça semblait un peu lance. ..j espère tenir jusqu a demain 36 sa mais j y crois de moins en moins...Il faut y croire, n'oublies pas que les médecins n'y croyaient pas non plus quand tu as été hospitalisée et tu es encore 3en1!

Bises à toutes et encore félicitations à Ophelie!
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 10 Décembre 2014 à 09:41:05 »

Coucou, je reviens de mon rdv a l'hôpital,le col est court,le TV m' a fait mal et le gynéco a senti une des têtes.
Il m'a donné une date pour la césarienne, le 29 décembre mais dit que ce sera probablement avant vu mon état.
Depuis ce fichu TV,j'ai mal tout en bas,comme toi nenette.
 Et pas possible de bien me reposer car même si ce n'est peut être pas la varicelle,ma fille a de la fièvre et je dois la garder.
 Ça me f... la trouille tout ça...
 Bises,merci biscoito de nous soutenir!
Journalisée

Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 10 Décembre 2014 à 10:36:09 »

Bonjour à toutes,
Félicitations à Ophélie !
Lisou, en effet nos DPA sont à 1 jour prêt les même ! J'espère que tu tiendras encore un peu  mais c'est vrai qu'à ce stade de la grossesse, on est susceptible d'accoucher tous les jours ! La preuve c'est que tous les jours il y a de nouveaux petits mousses !
Ramona, tu m'épates !
Nenette, là ou je dois accoucher, pour une bi-bi on déclenche à 38 SA si on arrive jusque là ! Sinon j'espère que c'est une fausse alerte et que tu tiendras jusqu'aux 36 SA.
Pour ma part, je suis à 35 SA aujourd'hui, je ressens un peu plus de contractions mais rien d'inquiétant. Demain, consultation anesthésie et lundi : écho et rdv avec gygy.
J'espère tenir encore les 3 semaines qui restent avant le déclenchement, on verra ... Cet après-midi, c'est l'arbre de noël de mon travail, j'y emmène les filles, j'espère que je vais tenir le coup !
Bises à toutes
Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: