Bonsoir...
petite question "pharmacie" ce soir, peut-être aurez-vous des réponses à m'apporter. Ma gynéco m'a prescrit Thalamag (fer B9) + Oligobiane (fer cuivre). Monsieur a été ce matin me chercher les dernières boîtes mais on lui a donné des boites de 60 et 90 gélules ! Question, pensez-vous qu'après l'accouchement mon besoin de fer soit aussi important que pendant la grossesse ? Justement, si on allaite, a-t-on besoin de ce genre de complément ?
Ou c'est inutile d'en avoir autant et je dois me rabattre sur des quantités plus petites ?
Merci !
Melusine, effectivement nos anecdotes sont similaires ! Je remarque que ma BM a le chic pour nous devancer : lorsqu'on a annoncé ma grossesse, elle a vite répondu "oh des jumeaux !" Je la regarde interloquée "oui des jumeaux, avec celui de ta soeur ! ils vont naitre quasiment en même temps ! Elle ne croyait pas si bien dire !
Cette radio du bassin, tu sais si c'est systématique ? Moi on ne m'en a jamais parlé. Je suis née moi même par césarienne, ma mère ayant le bassin trop étroit... Ma soeur aussi mais a accouché par voie basse donc j'imagine qu'il n'y a pas forcément d'hérédité... On verra lundi, j'ai une écho et je serais à 36SA-1 !
Biscoito, alors cet anniversaire ?! question peut être bête, mais ça ne les embête pas de partager leur date d'anniversaire ? On n'a pas envie d'être LA star au moins un jour ? Bon... elles n'ont que 3 ans, hein, j'ai aucune idée de comment on conçoit cette "occasion" là
Emy, me tarde d'avoir de tes news !
Lisou, en parlant de culottes (que je supporte encore très bien pour ma part
) Chéri a ramené de la pharmacie les fameux slips filet demandés par la maternité. Une nouvelle étape dans le glamour va être franchie !
Choupilyon, dis donc, je ne pensais pas qu'à ce stade ils pouvaient encore bouger dans ce sens ! toi non plus on dirait !
bon je vais arreter la rédaction de ce message, je contracte ++ depuis une demi heure à tel point que je chronomètre....
Bonne soirée