28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 20:58:07
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vetements pour des triplés  (Lu 2227 fois)
Pop's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Mai 2014 à 22:05:05 »

Alors moi j'étais tombée sur une vente privée DBb, j'en avais acheté 5 par bebe en 120ml et pareil en 330, finalement ça faisait trop pour nous, j'en ai donc renvoyé, on tourne avec 3 par bebe et ça marche bien comme ça, en plus maintenant qu'on sort plus ils sont à 4 repas par jours donc on en a assez pour emmener pour la journée.
Pour l'allaitement je les ai allaité 1,5 mois en exclusif, 2 mois et 1 semaine en partiel, je voulais tenir jusqu'au terme, j'ai réussi 15 jours de plus. C'est du sport mais ça peut ce faire, c'est quand tu arrête que tu trouve que finalement tu as du temps ! et perso je trouvais ça important pour eux.

Pendant la grossesse j'étais aussi pleine de doutes et surtout d'angoisses, mais quand ils arrivent, finalement c'est moins compliqué que ce que l'on imagine.
Ils sont magiques ces enfants la !!! Ils vont connaître quelque chose de rare que l'on ne pourra nous jamais comprendre vraiment, ils se ressemble comme des gouttes d'eau mais sont tellement différents !
Et je dois dire que pour moi maintenant, la normalité est d'être multiple, je ne les imagine pas unique et les bb uniques me semble étranges et finalement bien plus compliques ( ma fille est unique pourtant).

C'est facile à dire maintenant, mais ne t'inquiète pas, ça va le faire, une chose après l'autre et chaque chose en son temps !
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: