j'en profite pour poser mes petites questions
j'ai penser a prendre un landau simple (on me le donne)et un porte-bebe(donné aussi
) pour pouvoir les transporter ensemble mais est ce qu' elles peuvent aller dans le porte-bebe des la naissance?
ou est ce que c difficile avec leurs tetes qui ne tient pas encore?
tout betement c possible de les mettre toutes les 2 dans un landau simple?
c parce que pour apres j'ai une poussette "age rapproché"je pense que je pourrais les mettre quand elles auront 6 mois?je pense?
elles naissent au mois d'octobre et je pense pas qu'on va faire de grandes balades dans le froid
merci de vos avis
Pour les grandes ballades dans le frois tu as raison!
Pour ce qui est du porte-bb, j'ai le Babybjorn et ils déconseillent avant 3,5kg. On avait essayé d'y mettre Anaïs qd elle avait 5 jours mais c'est vrai que c'était juste. Par contre, l'écharpe, c'est tout à fait faisable! Camille était plus petite et plus légère que sa soeur et je l'ai porté plus tôt.
Pour le landau, je pense que tu pourras les mettre ts les 2 dedans, si tant est que tu aies un vrai landau!
Enfin, pour la poussette, je n'y suis pas encore mais j'imagine que ça dépend du poids de naissance, du poids qu'ils prennent au cours des 1ers mois et de leurs évolutions. A 3 mois, mes filles tiennent encore largement dans mes nacelles alors que théoriquement, d'après la notice, elles ne devraient plus!
Voilà, j'espère t'avoir éclairer un peu,
et bonne grossesse, Do.
Ah oui, au fait: repos et zen attitude