22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:22:37
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Cancer du côlon, ma belle-soeur est atteinte.  (Lu 9443 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« le: 12 Mai 2014 à 16:00:32 »

Bonjour à tout le monde,

Alors voilà, en mars ou avrils 2013 ma bs a comme des démangeaisons au niveau de l'anus et à l'intérieur du côlon dans cette zone. Elle va chez son généraliste qui pense que c'est à cause de ses hémorroïdes. Elle y retourne pour la même chose, je ne sais pas exactement ce qu'on lui dit mais elle n'a pas eu de soins plus que ça. Elle fini par aller aux urgences, rien n'est fait, pour eux se sont des hémorroïdes et elle est jeune, elle a alors 29 et demi donc "ce n'est rien", elle est "trop jeune pour que ça soit grave".

Juin 2013, elle tombe enceinte. La grossesse se déroule bien, elle était désirée.

Octobre 2013, elle saigne, va à l'hôpital en s'inquiétant pour son bébé et on lui dit qu'elle saigne de l'anus. Elle passe alors une coloscopie et on lui trouve un polype. Bien évidemment, aucun prélèvement n'est effectué et pourtant son père en a eu l'été 2013 mais à presque 55 ans, ça n'avait alerté personne.
On lui dit quand même de le faire enlever d'urgence après la grossesse, un rdv est pris avec le gastro-entérologue pour mi-mars.

Elle va continuer à saigner jusqu'à la fin de la grossesse avec quand même une hospitalisation en décembre pour saignement de son côlon, une coloscopie mais toujours pas de prélèvement  Roulement des yeux

Elle accouche le 23 février 2014 (dpa le 1er mars) en vb, sans surveillance particulière malgré un risque hémorragique dû à son polype  Et pourtant sa tante qui l'a emmenée a sacrément insisté  Roulement des yeux

En mars elle voit donc le gastro-entérologue puis l'anesthésiste début avril. Rdv pour retirer le polype vers le 20 avril (je n'ai plus en tête les dates exactes).
Elle passe au bloc, et là au réveil, on lui dit que le polype a trop grossi, qu'on ne peut pas l'enlever par les voies naturelles. Ils disent avoir enfin effectué un prélèvement pour une biopsie. Ca commence à résonner "cancer" dans les esprits de sa famille...

On lui dit de passer un scanner ou un irm d'extrême urgence pour le localiser exactement et savoir comment l'enlever par l'abdomen.
En même temps, un autre médecin, un oncologue, reprend le dossier et lui demande de passer un PET scan sans lui expliquer de quoi il s'agit.

Elle passe donc les deux en s'étant renseigner sur le net par rapport au PET scan. Elle passe les deux examen.

Lundi dernier, lundi 5 mai, elle revoit le gastro-entérologue qui n'est pas content qu'elle est passé un PET scan sans l'en avertir. Il dit que son polype est bien cancéreux sur le rapport irm mais que c'est rien du tout, d'après la biopsie elle est au tout début, elle n'aura qu'une chimio pour enlever les potentiels résidus.
Là elle demande ce que sont les nodules aux poumons (une dizaine) révélés par l'irm et pourquoi on les revoit en évidence sur le PET scan. Apparemment il ne savait pas mais a redemandé un rdv pour ce jour, lundi 12 mai.

Aujourd'hui, elle a eu son rdv avec les deux médecins. Elle a finalement un cancer du côlon avec métastases aux poumons, à l'une des hanches, peut-être à une vertèbre et quelque chose aux ganglions comme ils ont dit. Elle a deux rdv prévus lundi et vendredi de la semaine prochaine et commence la chimio le lundi suivant.

Ils annoncent déjà deux fois 3 mois de chimio et lui disent de prendre un an de nounou.

Je trouve le suivi un peu bizarre depuis le début. Pourquoi ne pas avoir fait de prélèvement dès le départ notamment? De plus, ils disent déjà que c'est un cancer génétique donc les deux frères (dont mon mari) doivent passer une coloscopie d'urgence.
De plus ma bs se sent super en forme, c'est normal? Y a-t'il des aides pour la garde de ses enfants (7 ans et demi et 2 mois et demi)? Elle vit dans un petit 2 pièces, a-t-elle le droit de passer prioritaire pour les logements dans le cadre de sa maladie (la chimio nécessité souvent une pièce à l'écart)?

Voilà je suis un peu pommée, mon mari refuse catégoriquement de parler de tout ça et moi j'ai besoin d'évacuer !
Je ne sais pas non plus comment réagir, ce que voudrait ma bs etc.

Merci à vous si vous avez des réponses ou juste une oreille attentive car j'ai vraiment besoin d'en parler et ça m'aide à mettre tout au clair dans ma tête 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1 le: 12 Mai 2014 à 16:16:48 »

MG je n'ai aucune réponse à apporter à tes questions malheureusement mais je tiens à t'apporter tout mon soutien Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #2 le: 12 Mai 2014 à 16:19:43 »

Maman Grenouille,

je  comprends bien ton desaroi. Ma soeur a eu un cancer du sein l annee derniere. Apres un an de traitement et une ablation du sein droit ainsi que de ganglions sous l aisselle droite, elle va bien.
Le cancer de ma soeur a ete diagnostique en decembre 2012 alors que ma niece etait agee de seulement 11 mois.

Je peux juste te dire la facon dont nous nous sommes organises dans ma famille. Ma soeur vit a Londres. Je suis a Stuttgart, mon frere a New York et maman a Bordeaux. Avec mes tantes, mon frere et ma mere, nous nous sommes relayes aupres de ma soeur pour qu elle n est jamais un moment seul sans personne pour l aider.
En effet, les chimio abaissent les defences immunitaires. Du coup, elle ne pouvait pas prendre sa fille dans ces bras.

Je ne connais pas ta BS mais ma soeur avait grandement besoin d etre entouree de beaucoup d amour et d affection.
Ce que nous avons fait pendant un peu moins d un an.

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ce qui vous arrive.
N hesite pas a poser toutes les questions que tu veux, je n ai aucun tabout! Mes copines janviettes 2011 te le dirton!

Je t embrasse bien fort.

Nana
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3 le: 12 Mai 2014 à 16:54:14 »

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos réponses rapides.
C'est vrai que je suis aussi assez inquiète de voir autant de zones concernées par des métastases et "quelque chose" comme ils ont dit. Et puis le fait que ça traîne depuis autant de temps. Le fait qu'enceinte les cellules se développent plus rapidement que la moyenne (d'où les beaux cheveux et le joli teint en règle général lors des grossesses) et ça concerne tous les types de cellules, bonnes comme mauvaises.

On habite à Lorient en Bretagne et elle à Paris avec le reste de sa famille. Ils sont assez soudés mais chacun a ses soucis alors il y a une tante qui est très disponible, sa maman (son papa est dans le refus comme mon mari et mon beau-frère).
On lui a proposé de prendre sa fille pour l'été ou une partie de l'été pour lui éviter de la voir si mal et aussi qu'elle puisse se reposer. Son fils aussi je veux bien mais il est très petit.

Je ne savais pas qu'elle ne pourrait probablement pas prendre son bébé dans les bras, ils ne lui ont rien dit, ça va encore être une étape tellement difficile d'autant qu'avec sa fille elle avait très mal vécu toute la maternité et là elle se réconcilie avec tout ça et le vit bien et pleinement alors la séparer de son fils...

En tout cas je suis heureuse d'avoir de bons retours sur le cancer de ta sœur, c'est rassurant de voir qu'on s'en sort même si ça ne concerne malheureusement pas tout le monde. Elle doit avoir une surveillance à vie régulièrement non? Et toi tu devras faire des dépistages plus tôt que la moyenne?
Mon mari est d'accord pour faire la coloscopie mais leur frère  Roulement des yeux Il a 22 ans et ne veut pas...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #4 le: 12 Mai 2014 à 17:47:20 »

Pour ma soeur, le cancer qu elle a eu est d origine hormonel, pas genetique. J ai donc les meme risque que les autres femme a developper un cancer du sein.
Mon gyneco m a donc propose une echographie des seins tout les ans pour verifier et une mamographie tous les 2/3 ans pour moi. J ai 34 ans, donc je vais etre pris en charge plus tot que la moyenne pour ca. Principe de precaution pour moi!

Pour le fait de prendre son bebe dans les bras, ce n est pas tout au long de la chimio. Juste a certain moment ou le patient est imuno deficient. Mais en regle general, une personne sous chimio est plus fragile et le moindre rhume peut etre embetant.

Ma soeur a du coup developpe une technique bien rode. Des que sa petite rentrait de la creche, dirction la baignoire pour un bon bain, changement de vetement. De plus, ma soeur portait un masque sur le visage.

Em ce qui concerne la difficulte d accepter la maladie pour sa famille, imagine toi avec un de tes enfants gravement malades. Tu es deviendrais folle. Avec un rejet possible de l idee meme. Le cancer fait tres peur.
Mais on peut en guerire!

Pour ton beauf de 22 ans, bien sur, c est difficile de realiser pour lui et de se faie depister. Chaque chose en sont temps. Il est pas a deux mois pret pour le moment. Laisse passer le choc de l annonce. Comme pour ton BP.

Ma mere par exemple ne peut toujours pas prononcer le mot "cancer" pour ma soeur.

J ai oublie de te dire encore un truc important. J ai deja perdu mon papa il y a bientot 10 ans d une leucemie tres rare.
Alors en effet, en matiere de cancer, de traitement, d acceptation dans la famille and co, je m y connais, helas, deja bien.

N hesite donc pas a me poser des questions et a vider ton sac, je serai la!

Reste positive! Elle va guerir! Repette toi ca en boucle dans ta tete et diffuse tes ceritudes a ton entourage!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5 le: 12 Mai 2014 à 18:41:00 »

C'est vrai que juste le mot "cancer" fait déjà peur. C'est une maladie qui impressionne.
Les réactions sont très diverses : mon mari ne veut pas en parler mais accepte de faire la coloscopie, il est très nerveux en ce moment. L'autre frère, il rejette tout, pose des questions à sa mère puis dit qu'en fait il ne veut rien savoir et quitte la pièce, il ne veut pas faire la coloscopie pour le moment. La maman est dans tous ces états, elle a besoin d'aller sous la douche tout le temps, veut en parler mais dit ne pas pouvoir. Le papa s'énerve dès que quelqu'un commence à en parler, il a perdu ses deux parents de cancer donc forcément... La plus jeune tante (ils en ont 9 sans compter les conjoints) est très présente et a besoin d'en parler donc je l'ai appelée mais je me vois mal lui dire à que pour moi c'est vraiment grave étant donné les zones touchées 

Donc en gros il va falloir une super organisation pour l'hygiène (elle vit dans un hlm pourri avec des crachats et autres partout dans les parties communes  ) et pour l'aider à se reposer. J'espère qu'elle ne va pas avoir l'impression qu'on lui vole son rôle de maman en s'occupant de ses enfants, en-dehors du diagnostic c'est l'un des trucs qui m'embête beaucoup pour son moral.

Et justement comme elle est en hlm, peut-elle être prioritaire pour un logement avec sa maladie?
Il y a des aides supplémentaires pour la garde de ses enfants qu'on lui dit de prendre?
J'imagine qu'elle passe en maladie longue durée avec une prise en charge totale pour la sécurité sociale?
C'est peut-être "matériel" mais ce sont des aspects importants de la prise en charge aussi...

En effet tu as du vécu question cancer  J'ai eu un grand oncle qui est décédé du cancer des poumons (puis généralisé) il y a 12-13 ans mais il me faisait peur quand j'étais petite et après je ne le voyais que très rarement alors je n'ai rien vu et je n'ai pas été vraiment touchée et il n'était génétiquement pas de la famille donc aucun risque pour nous. Je n'ai jamais vraiment côtoyé cette maladie, de "loin" en bossant à l'hôpital, des amis qui ont perdu des proches mais avant que je les connaisse ou alors une maman de copines quand on était petites, j'étais pas assez grande pour être triste comme elles... Du coup je ne connais de cette pathologie que ce dont je sais de mon entourage et de mes cours...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #6 le: 12 Mai 2014 à 19:23:09 »

Pour ce qui est du materiel, peut etre demander au conseil general de sa region et a sa ville?
Pour la secu, idem, demande en amont au la secu en direct.

En effet, les zones touchees sont embetantes. Mais la medecine a vraiment fait de grands progres sur la prise en charge du cancer. Les traitements sont de plus en plus efficace. Rien qu il y 10 ans pour papa, j ai vu la difference pour ma soeur!

La nouvelle est vraiment tres recente. C est une enorme claque pour toute ta famille. Si la plus jeune des tantes a besoin de te parler, tu peux aussi juste l ecouter. Et meme si c est grave, il faut garder espoir et se lancer dans la bataille avec un optimisme gonfler a block. Je pense vraiment que c est primordial!

Pour son role de maman, les enfants et elle vont trouver d autres moyens de communication et de tendresse.
Mon conseil le plus important pour ca: ne pas cacher la verite aux enfants. Leur dire les choses le plus simplement du monde avec des mots adaptes a leur age.
Je me souviens, a la nouvelle de la maladie de ma soeur l annee derniere. Mes garcons avaient 23 mois. J ai appris la nouvelle le matin. J ai appele mon mari en premier. Ce jour la, les enfants n etaient pas a la creche. Du coup, le temps que mon mari rentre du bureau, les enfants m on vu pleurer 2 bonnes heures. Je leur ai tout de suite dit que leur tante avait un tres gros bobo et que j etais tres triste a cause de ca et que j avais peur. Une fois mon mari rentre, je suis rentree dans un etat second.
Ca m a fait un tel choque. Car pour moi, cancer = mort, vu ce qzui est arrive a papa.

Mais non. Ma soeur est une lionne. Elle s est battu comme une folle. Je l ai eu au telephone tout les jours pendant un an, une bonne heure par jour. Je suis la seule de la famille et de ces amies a qui elle a pu TOUT dire. Des fois, des choses atroces, comme sa peure de mourir. A chaque fois que je l avais au telephone et qu elle pleurait au debut, elle raccorchait en rigolant.
J ai fait mon possible pour qu elle reste positive. J ai beaucoup pris sur moi.

Au final, une fois le traitement fini, je suis retombee dans la depression pour quelque mois. Mais tres franchement, si c etait a refaire, je le referais sans hesiter une seconde!

Aller, je te laisse, je vais manger un morceau et regarder un chouille la TV!
J en profite, mon homme est en deplacement et mes enfants sont au lit!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7 le: 12 Mai 2014 à 21:05:53 »

Merci beaucoup Nanatoune !

Ma bm ne veut pas que les enfants soient au courant alors ma nièce de 7 ans et demi ne sait pas, elle sait juste que sa maman à mal au ventre et rien de plus.
Je suis pas d'accord avec ça alors j'ai dit à mon grand que tata était malade et que papa et maman sont tristes. Il a très bien compris car il en a parlé à sa peluche mickey le soir (c'était la semaine dernière). Il a 35 mois pourtant et un caractère difficile, comme quoi...

J'imagine qu'une fois ta sœur sortie d'affaire la pression est redescendue et forcément tu as eu le contre-choc  En plus ça ne fait pas si longtemps  Bisou

Profite bien de ta soirée   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #8 le: 13 Mai 2014 à 08:51:23 »

C'est clair que la prise en charge du début a été très très légère. Une simple analyse de selles aurait pu éviter tout ce branle bas de combat.
Mais on ne va pas réécrire l'Histoire.

Pour les aides potentielles, je lui conseille de se rapprocher du Conseil Général de son département. Ca varie beaucoup d'un coin à l'autre.
Voir auprès des crèches également, si elles attribuent une priorité sur la liste d'attente (attention aux "microbes" rapportés par la collectivité, même en nounou les épisodes de gastro éciment tous les enfants en garde).
La ligue contre le cancer accorde une seule aide de 10 heures (ménage, TISF). 
Si tu lis ici sur le forum, les étapes franchies par les qq mamans qui sont passées par la case cancer, l'aide a été très rare.
Ta BS a la chance et la malchance d'être jeune. La chance parce que ça va être un fort atout pour elle dans son combat. La malchance parce qu'elle ne peut prétendre aux mêmes aides qu'une personne plus âgées.

Du courage pour vous tous  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #9 le: 13 Mai 2014 à 08:58:43 »

Bonjour,
juste ce petit message pour te faire un bisous ce matin!

 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #10 le: 13 Mai 2014 à 11:23:07 »

J'ai lu vos messages en prenant mon petit déjeuner  Clin d'oeil

Merci P'tite Lilli pour toutes ces infos complémentaires !

J'ai eu ma bs par sms ce matin, elle dit qu'elle est contente d'avoir sa famille et qu'elle va tout faire pour se soigner de cette fichue maladie. Elle a de la rage je crois, elle va s'en servir comme une force je pense ! J'ai du mal à la joindre au téléphone, sa maman ne répond pas non plus ni aux sms ni à mon appel.
Je veux pas non plus les étouffer  Roulement des yeux
Je voulais juste avoir un peu plus de "détails" de ce que vont faire les médecins car je suis étonnée qu'apparemment ils n'ont plus parler de retirer le polype alors qu'elle saigne et qu'il est vraiment gros puisqu'ils ne peuvent pas l'enlever par coloscopie...  Huh?

Cette après-midi pendant la sieste j'irai faire un petit tour sur les fils des mamans qui ont été touchées par le cancer sur le fofo, j'en avais déjà vu un il y a quelques mois et aussi une maman qui avait son bébé de touché...  Je trouverai probablement des infos.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #11 le: 13 Mai 2014 à 12:09:32 »

Pourquoi ne prends tu pas rdv avec ton generaliste pour lui en parler?
Quand j ai eu la nouvelle pour ma soeur, j ai pris rdv avec mon gyneco pour pouvoir lui en parler et lui poser des questions d ordre medicale.

Et ca m a bien aide a bien comprendre!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #12 le: 13 Mai 2014 à 12:19:14 »

Selon plein de paramètres (taille, localisation, type de cancer, etc...), les protocoles (c'est rarement la décision d'une équipe ou d'un doc seul dans son coin, dans ce cas là faudrait partir en courant  Clin d'oeil ) privilégient le traitement (chimio ou rayon) en 1er et opération ensuite. Cela vise entre autre à faire réduire la tumeur de taille et la rendre plus facilement opérable par la suite.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #13 le: 13 Mai 2014 à 12:32:25 »

Ah d'accord. Merci P'tite Lilli

Oui Nanatoune j'ai déjà vu la généraliste mercredi dernier, à ce moment on savait cancer, nodules suspects mais qui ressortent sur le PET scan et j'ai dit que pour moi c'était métastases et pas possible stade 1, elle me l'a confirmé. On attend le rapport de biopsie pour que mon mari aille la voir pour la prescription de coloscopie et on en reparlera avec elle, enfin moi vu que mon homme ne veut rien savoir  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #14 le: 15 Mai 2014 à 11:58:59 »

Et un gros bisous par ici!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: