Coucou,
Alors chez moi c'est plutôt " comme ça tombe"...
il faut dire que l'ainée a eu tellement de chose, qu'il y en a presque assez pour LISA et Léonie
bien sur la girafe sophie est arrivée en double
Qt aux jouets effectivement même s'il y a 2 poupées elles veulent la même
Pour l'instant l"une marche , court , grimpe, l'autre commence qq pas d'une main...
Elles n'ont pas le même gabarit puisque Léonie qui marche met du 12 mois et Lisa du 18/24...Et pour le porteur et autre elle n'est pas assez téméraire...
Mais il y a bientôt une braderie J&+
donc si j'en trouve pas cher j'en prendrais un deuxième.
Pour le baptême de l'ainée il y avait une couleur "jaune" et un sachet de dragées pas "couple"...
il y aura 2 couleur pour Lisa et Léonie "Rose et Vert"... (le 12 août
)
2 sachets complètement différents par "couple"...
Mais les parrains et marraine se "débrouillent"...Les marraines offrent chaînes et médailles (mais elles se connaissent)...Et les parrains gourmettes.
Qt au reste, qd on ns demande ce qu'on souhaite : pour l'instant mes parents une couette chacune = utile; mes BP...les housses de couette...
Ah oui pour les prénoms...On voulait que la plus "chevelue" (Lucie ayant très peu de cheveux) s'appelle Léonie; donc il fallait que je vois les 2
...
Lisa est sortie la première...tellement blonde (et tjrs) qu'on ne voyait pas ses cheveux (pourtant les plus épais!) et Léonie châtain...
Donc voilà...
à la césa tout le monde croyait que j'avais attribué le prénom en fonction de leur place ds mon ventre!
Et bhè non!
na!
je voulais voir leur tête d'abord!
NAN mè oh!
Et ch'me suis pas trompé