28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:10:24
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour Novembre 2014  (Lu 16745 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #15 le: 15 Mai 2014 à 23:20:05 »



MAP signifie "Menace d'Accouchement Prématuré" ça fait un peu peur comme terme mais on l'utilise de façon généralise pour dire que les médecins préfèrent nous garder sous surveillance à l'hôpital parfois c'est l'histoire de quelques jours puis retour à la maison  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #16 le: 16 Mai 2014 à 08:10:13 »

Map, c'est une menace d'accouchement prématuré.
C'est cool pour ton arrêt, repose toi bien et tiens nous au courant
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
July285
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #17 le: 16 Mai 2014 à 16:18:36 »

Mélo au niveau des vêtements quelle taille a tu acheté pour tes petits bouts ? je sais pas si j’achète tout de suite préma ou du 0 mois ou s faut que j'attende qu'ils naissent.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #18 le: 16 Mai 2014 à 16:33:33 »

du naissance, c'est sur que tu en auras besoin. du prema, c'est pas sur
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #19 le: 16 Mai 2014 à 16:34:00 »

bienvenue parmi nous  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #20 le: 16 Mai 2014 à 19:43:48 »

Tu peux acheter du naissance sans souci. Le préma n'en achete pas, tu ne sais pas quand ils arriveront. S'ils arrivent trop tôt, tu pourras aller en acheter un peu, mais nous ils étaient en couches dans les couveuses et quand ils ont commencé à les habiller c'était avec les vêtements de la réa puis de la neonat. J'en avais un peu acheté pour eux, et après j'en ai fait don à l'asso.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #21 le: 17 Mai 2014 à 13:15:26 »

hello!
Au repos depuis cette semaine, j'en profite pour fouiner sur internet à la recherche du matériel adéquat, et j'ai trouvé cette poussette triple:
 http://www.babidy.fr/poussettes-3-places/7293-poussette-triple-trippy-black.html
est ce que vous la connaissez, ou l'avez?
Cet aprém je vais faire un tour à la permanence de l'asso jumeaux et + pour me renseigner.
Je viens de recevoir la confirmation de mon suivi dans une maternité de niveau 3, ce qui est rassurant...
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #22 le: 19 Mai 2014 à 15:32:10 »

Moi j'ai eu la peg par l'asso, avec les coques auto. Depuis quelques semaines, j'ai  acheté une poussette canne triple, ils sont assez grands pour tenir dedans et surtout elle fait 10 kg de moins  Clin d'oeil elle ne passe pas par toutes les protes mais pour les balades et pour les visites à l'hôpital elle est top
Comment tu vas? Quand est ton prochain RDv?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #23 le: 20 Mai 2014 à 20:47:48 »

j'ai peur que la peg ne passe pas notre porte, elle a l'air très large...si on a pas le choix, ce sera poussette double+porte bébé, mais pas pratique.
Sinon je vais bien Melo, je regarde mon ventre pousser  ;)pour le mal de dos mon medecin m'a conseillé la piscine donc je vais m'y mettre!Ma prochaine écho c le 5juin, et je vais donc être suivie au CHU de Nantes désormais. Les bébés vont bien, donc j'ai le smile!
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #24 le: 21 Mai 2014 à 08:11:37 »

La peg n'est pas très large, vérifie quand même parce que en effet, avec le porte bebe c'est pas pratique
Vous êtes en maison ou en appart?

C'est cool si tu peux aller à la piscine.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #25 le: 22 Mai 2014 à 20:46:47 »

on est en appart pour l'instant, avec un tout petit ascenseur pas sur que la peg et ses 1.69m de long rentre. Je vais sortir mon mètre...
On ne doit pas passer inapercue avec, je crois que c'est ce que j'appréhende le plus: le regard, la réaction des gens lors des sorties...
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #26 le: 23 Mai 2014 à 08:16:10 »

La peg dépliée fait plus d 1m69... Elle fait 1m80 je crois...

Pour le regard des autres, je suis désolée mais je préfère te prévenir, tu vas être la bête de foire. Tout le monde va te regarder. Mais pour te rassurer, tu ne le remarqueras plus à force.
Ensuite  il y a ceux qui  t'arrêtent et là, toujours les mêmes  questions.
Qu'ils sont beaux (ça on prend  Clin d'oeil)
Ce sont trois garçons?
Ils ont quel âge?
Ça doit être du travail ! (Ça doit??? Non ça l'est!!!)

Tu habites où? Ville ou campagne? Car les réactions ne sont pas les mêmes. Quand je suis allée voir ma mère en région parisienne, les gens nous regardaient bizarrement mais ne nous arrêtaient pas.

Le principal, c'est que tes bébés soient en bonne santé et en pleine forme. Les regards et les réflexions, il faut que ça te passe au dessus  Clin d'oeil

Sinon comment ça va? Vous pensez aux prenoms?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #27 le: 23 Mai 2014 à 09:46:00 »

ah oui dans l'ascenseur, il ne faut meme pas y penser, sauf peut etre en enlevant les coques, et pliant le chassis et en le mettant a la verticale. Alors bon, c'est pas tres pratique
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #28 le: 24 Mai 2014 à 18:20:40 »

Je confirme, aucune chance que la peg rentre dans cet ascenseur. Va falloir trouver une autre solution, pffffff.
Aïe, le regard des autres, ca va être dur à gérer, surtout que je peux être "sauvage" dans mes mauvais jours lol. (Déjà que la réaction des gens m'exaspère lorsque j'annonce que c'est des triplés...du coup je ne le dis plus.) J'habite en ville, mais je suppose qu'il y aura toujours des regards insistants et des reflexions.
Sinon ca va bien,les bébés aussi. J'attend mon rdv au service des grossesses à haut risques et vais m'inscrire aux cours de prépa à l'accouchement (histoire de savoir a quoi ressemble une contraction... Roulement des yeux). Je lis des blogs et forums, mais plus je lis plus j'angoisse, pleins de questions et de "et si..." se bousculent dans ma tête. Mon mari est trés zen au contraire et adepte du "vivons au jour le jour".
Ouiiiii on a trouvé les prénoms, un travail laborieux!
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #29 le: 25 Mai 2014 à 08:35:34 »

N'angoisse pas, chaque expérience est différente. Il faut juste que tu te reposes bien.
Vous les dites les prenoms ou cets une surprise?
C'est cool si cets déjà choisi.
Pour les questions, on est là. Pour les "si", laisse les de côté  Clin d'oeil
Plein de  Bisou
Et tiens nous au courant
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: