28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:44:30
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour Novembre 2014  (Lu 16748 fois)
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #75 le: 01 Mai 2015 à 23:24:27 »

coucou,
c'est super Jade! 28sa c'est bien, tu es au repos à la maison ou hospitalisée? vous avez des idées de prénoms?
Désolée les filles, j'ai beau fouiller  le site ,je n'arrive pas à savoir comment mettre des photos Triste
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #76 le: 02 Mai 2015 à 13:39:35 »

Couou triplejud44
je vais bien pour l'instant , je suis a la maison pas au repos , je sors , me balade , fais quelque course, je conduit , rend visite a maman etc ... l'hospitalisation est prévu la veille de la cesa si tout va bien
je suis aller voir la poussett triplet a non cest pas possible elle est enorme ! La je regarde la inglesina

29 sa ce jour prochaine écho mercredi jaurais les poids des miss

les prenoms cest compliqué , deja 1 c'est dur alors 3  on a pas les même préférence mon mari et moi et en plus quand tu as les enfants qui s'en mêle Roulement des yeux jaime les prenom simple et court comme
sara, lina, hana

je commence a preparer la valise des filles  au fur et a mesure pour ne rien oublier
jade

Journalisée

Famille très nombreuse
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #77 le: 02 Mai 2015 à 23:50:18 »

Salut Triplejud!
Pour mettre des photos, l'explication est là:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Moi je les charge sur le site zimagez et ensuite je copie et colle le lien!

Jade, tu fais tout ça à 29 semaines d'une grossesse triple!!  Huh?
Rassure-moi, tu te reposes aussi un peu ou... ? Vas-y doucement quand même, 29 semaines, ça commence à devenir bon mais faudrait quand même les tenir au chaud quelques semaines de plus au moins, hein? Allez, courage!   Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #78 le: 03 Mai 2015 à 12:26:19 »

Rassure toi kikki
Je ne sors pas tous les jours hier juste une balade pour marcher un peu avec mes enfants qui voulait faire du vélo
Y'a des jours ou je ne sors pas du tout , après je ne porte pas de lourd , je marche pas plus d'une demi heure
C'est moi qui cuisine a la maison , je débarrasse un peu ,mon mari s'occupe du nettoyage des sols et Sdb
Je me sens bien j'écoute mon corps si je sens un coup de fatigue je m'allonge
Oui oui je compte tenir encore quelques semaines 
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #79 le: 03 Mai 2015 à 16:07:48 »

Rassure toi kikki
Je ne sors pas tous les jours hier juste une balade pour marcher un peu avec mes enfants qui voulait faire du vélo
Y'a des jours ou je ne sors pas du tout , après je ne porte pas de lourd , je marche pas plus d'une demi heure
C'est moi qui cuisine a la maison , je débarrasse un peu ,mon mari s'occupe du nettoyage des sols et Sdb
Je me sens bien j'écoute mon corps si je sens un coup de fatigue je m'allonge
Oui oui je compte tenir encore quelques semaines 
Jade

Ok, oui ça me rassure quand même! Je sais que tu as d'autres enfants et que ducoup ça ne doit pas être simple pour toi de te reposer mais, c'est important. Moi aussi j'étais en forme mais je me forçais à rester allongée le plus possible pour éviter de forcer sur le col... Le poids de 3 bébés, même sans effort particulier, ça joue!  Clin d'oeil
Tiens nous au courant de tes prochains contrôles!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #80 le: 03 Mai 2015 à 21:18:19 »

Merci beaucoup kiki! alors voilà je vous présente mes minions d'amour: Liam en premier, puis Ella et Alexis.
WOuah, t'arrive encore à faire tout ça Jade!c'est vrai qu'avec les enfants ca doit pas être evident, t'as raison ecoute ton corps et repose toi un max!
Ta césa est prevue à quel terme?
pour la poussette j'ai eu le même pb, trop imposante, elle ne passe pas dans l'ascenseur, du coup poussette double+poussette simple+porte bébé. Là on va surement acheter une poussette canne.
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #81 le: 03 Mai 2015 à 21:56:47 »

Triplejud44
Trop chou tes loulous 
Il sont + ou -  la même taille mais se ressemble pas trop surtout Liam , Ella et Alexis  se ressemble plus

Ma cesa Est prévu a 35 sa , oui je bouge pas tout les jours , aujourd'hui c'est canapé et télé toute la journée  Clin d'oeil

Mon mari et mes enfants ont fait le ménage a l'étage , aspi ,poussière et les salles de bain 

Félicitation pour cette jolie famille
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #82 le: 04 Mai 2015 à 00:24:15 »

Wahou, Triplejud, sont trop mimi tes loulous! Félicitations!! Ils font déjà grands, je trouve!
Et félicitations pour avoir réussi à poster des photos  Tire la langue
J'ai eu un doute quand j'ai vu les 2 premières photos, je m'suis dit: ça alors, ça c'est ce qu'on appelle des monozygotes, des vrais!! Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était Liam et Liam  Roulement des yeux 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #83 le: 04 Mai 2015 à 17:32:36 »

des sextuplés ? ? ? !!! 

ils sont très mignons Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #84 le: 04 Mai 2015 à 18:01:21 »

Merci les filles! Oui ils ne se ressemblent pas, juste un petit air de frères et soeur.
des sextuplés? ce sont bien des triplés impacienza, lol, c'est déjà pas mal.
J'ai du mal m'y prendre les photos sont sortis 2 fois chacune.
C'est super Jade que tes enfants aident, ils doivent être impatients de rencontrer leurs petites soeurs! courage, encore quelques semaines à tenir
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #85 le: 04 Mai 2015 à 19:44:14 »

Triplejudd, ils sont trop choux!!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #86 le: 04 Mai 2015 à 21:05:43 »

Oh que oui on est tous impatient que les princesses arrivent ! Aller encore 1 mois a tenir j'ai hâte mais en même temps j'avoue que j'ai peur  Huh?

Aujourd'hui les enfants et papa on monter un lit dans lequel elles feront dodo a trois 

Quand je vois les photos de tes enfants je me dis waouhhhh ,parfois j'ai encore du mal a réaliser que j'en porte 3  Souriant

Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #87 le: 07 Mai 2015 à 14:53:15 »

Merci les filles! Oui ils ne se ressemblent pas, juste un petit air de frères et soeur.
des sextuplés? ce sont bien des triplés impacienza, lol, c'est déjà pas mal.
J'ai du mal m'y prendre les photos sont sortis 2 fois chacune.
C'est super Jade que tes enfants aident, ils doivent être impatients de rencontrer leurs petites soeurs! courage, encore quelques semaines à tenir
bah oui, tu as mis 2 fois la meme photo a chaque fois 
3 X 2 = 6

petit blagounette Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: