24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 20:08:50
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour Novembre 2014  (Lu 16809 fois)
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #30 le: 25 Mai 2014 à 14:55:19 »

Bon j'arrête les forums parce que j'en fais des cauchemars.
Pour les prénoms jpeux bien vous le dire à vous, en plus ca me démange de le dire , ce sera: Alexis, Liam et Ella...
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #31 le: 25 Mai 2014 à 16:45:33 »

J'adore !!! Liam je voulais mais pas mon mari  Clin d'oeil
Et Alexis c'est son meilleur ami.
Et ella, cets très joli
Donc deux garçons une fille  c'est ça  ? C'est confirmé? (je sais que il existe des filles qui s'appellent Alexis aussi)
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #32 le: 27 Mai 2014 à 21:14:40 »

Merci! C'était toujours 2garcons une fille à la dernière echo, je redemanderais à la prochaine...
il m'arrive qqchose de bizarre, au repos, sans aucune raison mon coeur s'emballe, bat bcp plus vite et j'ai le souffle court, ca dure 5mn puis tout reviens à la normale, est ce que ça vous est déjà arrivé?
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #33 le: 27 Mai 2014 à 22:20:11 »

Est ce que tu es sur le dos quand ça arrive?
Moi je fatiguais pour un rien
Mais j'ai été proche du malaise lors de l'écho des 4 mois et c'est par ce que j'étais sur le dos...
Dans le doute appelle ton gyneco
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #34 le: 23 Juin 2014 à 23:22:11 »

salut
 ca fait un petit moment déjà que je n'ai pas écrit, je viens donner des nouvelles...
Donc je suis a 20SA, les bébés vont bien,ils ont bien grandis et grossis...je les sens bouger et c'est bien 2garcons 1fille!
Le seul pb c'est que mon col s'est bcp raccourci, le Dr m'a donc ordonné de ne pas quitter le canapé.Moi qui pensais que je m'étais ménagé, c la douche froide. Ca me fait peur. On m'a demandé si j'avais des contractions, mais je ne sais pas à quoi cela ressemble. On m'a dit que le ventre devient dur? ca m'arrive quelquefois, surtout le haut du ventre, mais est que c'est ça?du coup j'ai peur de louper qqchose d'important... Bref, beaucoup d'angoisse en ce moment, c dur.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #35 le: 24 Juin 2014 à 22:27:00 »

Coucou
Facile dire mais stress pas trop.
C'est dur de reconnaître des contractions, mais en effet c'est quand le ventre devient dur. Note les. Il faut pas plus de 20 par jour sono n'hésite pas a consulter.
C'est super pour les deux sexes ;-)
Repose toi a fond!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #36 le: 27 Juin 2014 à 16:23:41 »



triplejud ... repose toi bien et prend soin de toi  Bisou Bisou Bisou

FELICITATIONS pour les bébés une petite nénette qui va être plus que protégée par ses frères  Souriant quand je vois déjà comment mes 2 garçons prennent soin l'un de l'autre je crois que tu sera même rassurée quand elle sera adolescente pour ses premières booms 

n'hésites pas à venir rejoindre les Novembrettes si tu veux échanger sur le quotidien et les papautages  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #37 le: 04 Août 2014 à 21:46:12 »

coucou,
cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles car je suis hospitalisee depuis le 27/06 pour cause de col trop court.
J'ai ete hospitalisé a 21sa, avec des discours pas tres optimistes de la part des medecins, qui n'arretaient pas de me repeter qu'avant les 24sa les bb ne seraient pas viables. C'était horrible, angoisse,pleurs, peur permanente, ct tres dur.
Aujourd"hui je suis presque a 27sa, pour moi c une petite victoire d'avoir tenu ces 6 semaines et passé ce cap de viabilité.
Mon col s'est encore degrade puisqu'il est carrement ouvert maintenant, mais la bonne nouvelle c que je n'ai aucune contraction et les bb sont en pleine forme avec un poid correct pour le terme. Mon objectif est de tenir au minimum jusqu'a 30sa. Je suis deja plus confiante, et prie pour tenir encore et encore.
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #38 le: 04 Août 2014 à 22:12:28 »

Salut TripleJud!
Félicitations pour tes 27SA! Bravo, tu as été très forte et tu as fait du super boulot jusqu'ici! Y'a pas de raison, tu vas tenir encore un bon moment! Allez, courage! C'est super que tu aies regagner confiance! De gros  Bisou et tien bon!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #39 le: 04 Août 2014 à 23:52:51 »

super Triplejud !! tu as assuré !! je te souhaite d'atteindre ton prochain objectif et même les suivants !!  Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #40 le: 05 Août 2014 à 09:09:09 »

Bravo triplejudd
Je sais par quoi tu passes. J'ai fait une map à 24 sa et ils m'avaient  dit qu'ils ne feraient rien avant 26 et qu'il fallait au moins allé à 28.
Tu es une championne et j'imagine que ces dernières semaines ont été terribles. Chaque jour gagné est une victoire, tu dois l'entendre suivant. Tiens nous au courant
Plein de  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
July285
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #41 le: 05 Août 2014 à 13:25:05 »

Bjr tripledu44
Super du a passé le cap des 24 sa, si tes bb vont bien c'est super, peux tu me dire a peut prés le poids de tes bb ? moi je suis a 26 semaines est pour le moment tout se passe bien. C'est bien tu na pas de contractions, pour ma pars 'jen est de temps en temps.
J’espère que tu ira le plus loin possible est tien nous au courant.
Journalisée
triplejud44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #42 le: 06 Août 2014 à 15:59:37 »

merci pour vos encouragements!
july, a ma derniere echo qui etait a 25+4 j'avais un loulou de 800g et les 2 autres d'environs 600g. j'attend ma prochaine cette semaine pour voir où ils en sont....
Journalisée
July285
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #43 le: 07 Août 2014 à 10:17:16 »

cc tripledu44
j’espère que tu va bien est tes bb aussi ?? ?J'ai fais une écho hier a 26 semaine est yen a 1 a 872g, le 2 a 797g est le 3 est a 746g, pour le moment le gygy ma dit qu'il était bien est qu'il avez encore de la place pour grossir car sa c'est un peu ma hantise.
C'est quoi le sexe de tes bb ?? a tu trouvé les prénoms??

Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #44 le: 07 Août 2014 à 11:11:32 »

Super July, continue comme ça.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: