27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 22:37:16
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 26
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!  (Lu 37215 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #300 le: 18 Novembre 2014 à 21:41:32 »

Bon j'ai tranché elle n'ira pas, pour toutes les raisons invoquées, 'trop jeune, je ne connais pas les parents, elle va déjà à un anniversaire l'après midi. J'ai une semaine de dingue normale, donc le si je veux voir mes enfants c'est le week end et si à 6 ans elle découche..... Et puis si je dis oui maintenant suis foutue pour les fois prochaines

Je n'ai aucun argument pour


Elle a eu un gros chagrin ( son père n'a pas voulu lui annoncer la nouvelle  Roulement des yeux) tant pis .....

Merci de vos remarques qui me laissent plus sereine encore dans mon choix!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #301 le: 18 Novembre 2014 à 21:53:27 »

À propos de sortie 
Mon grand a un anniversaire samedi  soir . Zhom l'interroge : qui? Où?
Réponses : Tom, centre ville.
Quelques jours passent, puis il nous dit qu'il veut acheter un cadeau : des chocolats, son copain aime bien le chocolat.
On repose des questions : y a t il des filles invitées? Y aura t il de l'alcool?
Réponses: oui , non ses parents seront là .
Quel age il va avoir?
Bah 17
Je lui dis que ca aurait pu etre 18
Et là il me répond : non non elle a mon age
-ELLE ?
- euh non il ....il était dans ma classe l'an dernier et là elle est en term
-ELLE ? 
Et le voilà rougissant : oui bon oui elle  Tire la langue mais bon fille garcon qu'est ce que ca peut faire?
-bah justement fille. Garcon qu'est ce que ca peut faire alors pourquoi tu nous dis que c'est un  garcon ?  Huh? Roulement des yeux et  alors c'est l'anniversaire de qui puisque c'est pas Tom ?   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #302 le: 18 Novembre 2014 à 22:04:51 »

Excellent ! Il est amoureux .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #303 le: 20 Novembre 2014 à 11:27:02 »

Azerty  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est mimi!!
oui il est amoureux on dirait....
 Cool
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #304 le: 20 Novembre 2014 à 18:30:50 »

Nata comment se passe ton préavis?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #305 le: 21 Novembre 2014 à 14:36:26 »

rrrooo il est amoureux ! 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #306 le: 01 Décembre 2014 à 22:35:12 »

On est en plein milieu de leur cycle piscine  ( 10/12 séances je crois)  et C a une otite, V une angine. Sont pas prets d'apprendre à nager  Tire la langue
Va falloir qu'on prévoit à nouveau des vacances d'ete dans un gite avec grande piscine 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #307 le: 02 Décembre 2014 à 21:29:48 »

Azerty mince pour tes pioux pioux...... ils vont mieux?
Twinnies, pour le préavis, çà se passe  Tire la langue Tire la langue toujours pas de réponse à ma demande de raccourcicement de préavis, de 2 semaines, si pas de news demain je monte au creneau....j'ai déjà rencontré une nana pour mon descriptif de poste..... vendredi dernier, soit un mois après ma demission..... çà veut dir que la recherche de mon/ ma remplacante est tout juste lancée, ils ont perdu un mois  bref çà me saoule, je fais mon job mais fini les heures sup!!!!! quand je vois que ma collègue se gène pas pour se tirer et me laisser dans la mouise ou alors qu'elle passe 50% de son temps sur fb ou le coincoin.....franchement çà donne pas envie de m'investir sur la fin de cette mission.
Je pense qu'elle va déchanter, car elle va devoir s'y mettre quand je serai partie, et çà çà va pas être simple!!!!
Sinon au niveau des filles, franchement j'aime pas trop cette période pré Noel, je les trouve vraiment super excitée.....limite impertinentes!!!
elles sont crevées déjà...et surement impatientes pour la fête, les kdos..... du coup j'ai l'impression d'avoir deux bébés des fois, caprices et autres franchement çà me 
Sinon niveau école ras, çà roule plutôt pas mal, Lisa a compris le truc pour lire, aussi le soir elle veut lire l'histoire, je trouve çà chouette  Souriant Souriant Rachel a plus de mal mais s'en sort comme une chef sur les additions ...bref tout roule.
Demain nous allons (les maitresses, qq parents et qq élèves) à la CAF pour défendre un dossier (je n'ai pas tout compris masi en gros si on gagne, il y aura des sous pour l'école,  Tire la langue) donc plus il y aura de parents, mieux çà sera. Ca va me permettre aussi de voir les maitresses..... tiens j'ai uen question: dois je prendre rdv avant les vaac pour faire un "point" pour chacune ou ce n'est pas necessaire?
et chez vous çà roule?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #308 le: 02 Décembre 2014 à 21:42:15 »

Si tout roule, je dirais que ce n'est pas nécessaire . Bon je peux cependant comprendre que ca puisse te faire plaisir et te rassurer de l'entendre dire par les maitresses aussi  Clin d'oeil


Ici ca va même si je trouve qu'ils ne font vraiment trop dans le global. Déjà du global jusque la toussaint, je trouvais ça beaucoup mais là on arrive sur Noël.... Et mes enfants ne déchiffrent encore rien d'eux- memes. Ils ne connaissent que ce qu'ils apprennent par coeur à l'école. Ouf ils ont bonne mémoire. Je plains les autres enfants de la classe qui peinent à retenir  mais bon c'est mon avis perso , moi qui "syllabise" avec mes GS  et puis je ne vois pas tout ce qui se fait en classe  Clin d'oeil.
Je sais que mes enfants ont toute l'intelligence nécessaire pour apprendre à lire donc je ne m'inquiète pas plus que ça.   Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #309 le: 02 Décembre 2014 à 21:48:46 »

 Souriant merci pour ta réponse  Bisou
Bon je verrai demain, au pire je leur demande leur avis.....
moi non plus je ne me fais pas de soucis, je sais qu'elles font leurs devoirs, on suit de près tout çà, et on ne leur met pas de pression,....
je ne suis pas du genre à me faire trop de soucis de ce coté là.
Tiens je suis juste un peu frustrée car les 3 classes de CP préparent une chorale pour le téléthon, et mes filles adorent chanter...bon ben je ne pourrais pas y aller car c'est vendredi matin à 11H...... pfffff chui un peu deg mais là franchement çà va pas être possible, ca me fait prendre encore une demi journée.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #310 le: 03 Décembre 2014 à 06:01:51 »

Hello
Nata, comme tu es en préavis ils acceptent que tu prennes des CP pour noel? Tu as raison de ne plus faire d'hs....
Pour le point maîtresse, perso j'ai pris un RDV pour faire un point
Ici aussi ils sont surexcités
Allez zou c'est parti
 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #311 le: 03 Décembre 2014 à 22:44:33 »

Pffff j'aurais du faire médecin  Roulement des yeux C a bien une otite et V une angine . On a donc les médoc maintenant . Heureusement qu'ils n'ont pas de fièvre, et qu'ils peuvent aller à l'école. 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #312 le: 20 Décembre 2014 à 08:47:48 »

Pffff le temps passe trop vite!
Alors ça y est z'etes en vacances! JEspere que vous preparatifs se passent bien, et qu'il n'y a pas de petits malades

Sandrinette direction les Pyrénées ?
Nata tu vas réussir à prendre quelques jours ? Et ce préavis, j'ai cru lire que tu avais très envie de prendre ton sac et te tirer

Ici tout roule à un rythme très très soutenu, mais Grace à Jérôme on trouve une sorte dEquilibre et les week end sont consacrés aux enfants ( la je le lance dans les bracelets en plastic )! Les petits lisent de mieux en mieux ils déchiffrent quasi tout et comprennent ce qu'ils lisent, je suis contente
J'ai rencontré la maîtresse, Jules pas de soucis il se canalise quand il travaille, le problème c'est qu'il réussit à la vitesse de la lumière et après il enquiquine la classe
Olympe c'est l'inverse elle est dissipée et du coup très lente, elle lit très bien mais écrit très mal, parce sue madame n'aime pas écrire ....
Bref sur le plan scolaire on se bat avec nos gènes 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #313 le: 20 Décembre 2014 à 15:38:59 »

 Souriant Souriant Souriant
Pas de vac pour moi mais u ntrès grand we: j'ai le 24 et le 26. çà va être un sacré periple car nous allons nous taper plein de routes
 a moins 1500 bornes pour les fêtes mais bon...... çà va le faire!
Pour mon boulot Twinnies no comment je suis deg: j'ai demissionné le 31 octobre, donc fin de preavis au 31 janvier.
j'ai demandé une réduction de preavis au 15 janvier..... ce qui est très raisonnable....je n'ai tjs pas de réponse.
et Là, comme ils n'ont personne pour me remplacer (ils viennent juste de s y mettre,  ) voilà le chantage auquele j'ai eu droit jeudi: on voit qq un pour ton remplacement mardi prochain, si elle fait l'affaire on t'accorde la fi nde preavis, sinon on t'oblige à rester jusqu'au bout mais on te filera une prime
je suis dans une fureur tu peux pas savoir. d'après toi quel recours (légal) j'ai? à part me mettre en maladie(et encore je serai en tort) merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
sinon les filles vont bien, ras
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #314 le: 20 Décembre 2014 à 17:45:53 »

Bah moi logique : vacances--> je suis malade. J'ai tenu parce qu'en cette période y'a tellement de trucs d'organisés qu' on ne se sent pas de s'absenter mais du coup dés hier soir, mal de gorge. Cette nuit +++ mal et  ce matin maux de tête, gorge, oreilles. Bref: super!
Nous on bouge pas; on reçoit. Là d'abord mes parents puis on monte à 19 pour les festivités de Noël.  Donc pas trop le temps de se reposer. Je m'enfile des médocs pour atténuer les maux en espérant que ca passe assez vite tout seul. 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: