Lisa a eu pareil, et idem que toi, le dentiste et le pédiatre m'ont dit que la langue pousse pour que tout tombe naturellement. J'vais posé la question car moi petite, on m'en a arraché qq une de dents de laits, car les définitives arrivaient.... mais ils ne le font plus, sauf peut être cas extrème? il les bouge avec ses doigts ou pas?
Niveau dents super news: la dent de rachel est tombée au brossage hier soir
bon j'ai un peu aidé mais elle ne s'en est pas rendu compte
je l'ai assistée pour le brossage des dents.... et elle avait de la mousse qui coulait sur la lèvre inférieure, ni une ni deux, j'ai passé mon doigts pour enlever la mousse.... en "accrochant" au passage le chicot pendouillant
quand elle a craché dans le lavabo, la dent est tombée avec
elle était aux anges!!!!
elle a dévoré aujourd'hui
::)3 jours de compotes et de yaourts à la paye c'est sur çà remplit pas de trop. la petite souris est passée, 1 euro dans le porte monnaie....
Sinon je vais bof bof, en plus de ma triple "maladie" sinusite trachéite bronchite, j'ai un traitement de fond pour l'asthme.....(ventolin* et bécodit* + un traitement de choc de cortisone et d'antibios pour qq jours
En fait depuis deux ans, dès que je chope un simple rhume, je ne m'en sors pas et j'ai de gros pb respiratoire.... je tousse, très sec avec qq sécrétions pas du tout infectées (pardon pour les détails
) et çà dure, çà dure..... surtout la nuit, çà m'empèche de dormir (je dors assise dans ces cas là, j'ai l'impression de revivre la fin de ma grossesse
)
ce soir j'ai fait ma première "crise d'asthme" dnas le metro..... heureusement qu'un gentil monsieur m'a aidé et accompagnée un bout de chemin, çà a évité que je ne panique....bref pas chouette. Je vais devoir aller voir un pneumologue....faire u nteste de capacité pulmonaire et ensuite trouvé la cause de toute çà (surement la pollution)
Bon rayon des good news j'ai hâte d'avoir mon entretien vendredi..... et mes parents arrivent vendredi soir je suis
allez j'arrète mon roman